-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon lit seras le marbre de ton toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar777/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (777/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:11

il se laissa porter par les nuage jusqu'a sa chambre a peine eut il ouvert la porte il dit

-je n'es nul besoin de ceci pour etre heureux il me plait plus de rester sur le toit ou encore chez lya a dormir je ne resterais pas dans cette petite pièce quelqu'un d'autre l'aimeras plus que moi

il monta en haut de la tour et s'installa sur le toit de celle ci il prit un livre qu'il avait retiré de son casier et commenca sa lecture

-l'ange lucifer par sa soif de pouvoir fut déchu et tomba plus bas qu'aucun etre vivant. il devint le bras droit de satan l'allié revé pour tout combattant .Une épée a la main il jura de se venger et prit donc place a ces cotés...

plusieurs heures passèrent il continua sa lecture jusqu'au couché du soleil

-c'est l'heure de sortir alors...

il remit son livre dans son sac se disant que le sort de lucifer n'était pas si dramatique après tout . Il sourit de sa pensée puis sauta du haut de la tour et ouvrit ces ailes pour s'envoler vers les falaises
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar880/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (880/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:59


Quelques minutes plus tard, un froissement d'ailes se fit entendre et Arhael, qui tombait des cieux comme une pierre, atterrit silencieusement sur le toit.


"Flûte! Je l'ai raté de quelques minutes..."

Hésitant, il regarda autour de lui d'un air embarassé.

*On dirait que j'ai encore gaffé la dernière fois à la boutique. Il faut que j'arrête de taquiner les gens comme ça, certains croient que je le fais méchamment... je vais lui parler...*

Puis, continuant à voix haute:

"Je vais l'attendre dix minutes, mais s'il ne vient pas je partirai à sa recherche""
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar777/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (777/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:08

clad se releva de derrière le mur en voyant archael il s'inclina de nouveau

-bien le bonjour a vous ... que venez vous faire ici je ne suis pas habitué a voir des personnes sur ce toit ...

il tourna la tête vers la ville

-en même temps je serais mieux dans la maison de ma douce lya mais l'école ne semble pas aprécier ... je me suis donc arranger pour faire croire que je vis ici

il montra quelques bouquins poser sur le rebord du mur et un espèce d'oreiller
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar880/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (880/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:44

Archael hésita un instant, puis se lança.

"En réalité... je suis venu pour vous présenter mes excuses... l'autre jour, à la boutique d'Antiquité, ma réaction en vous voyant a été du moins aimable. Avec le recul, je m'en rends mieux compte. De plus, j'ai appris que votre nature d'ange Noir ne résultait pas vraiment d'un choix délibéré.

Puis, après un instant de silence...

"Vous m'en voulez beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar777/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (777/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:47

il sourit mais avait tout de même une lueur triste dans le regard

_ne vous inquiétez pas je ne me vexe pas pour si peu ... tu peux me tutoyer si tu le désire ^^

il regarda au dessus de l'épaule d'archael

-jolie paires d'ailes j'avoue préférer les votres ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar880/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (880/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:57

"Je te remercie, Clad..."

Puis, contemplant le bout de ses ailes avec une expression rêveuse:

"Ces ailes... c'est la seule raison qui me fait me réjouir d'être né Ange. Elles sont vitales pour moi. Si on me crevait les yeux ou qu'on me coupait les bras, je m'en remettrais facilement. Mais si on m'arrachait les ailes, si j'étais cloué au sol comme un oiseau enfermé, ou même si on m'enfermait et que je ne puisse plus rejoindre le vent... alors, je n'aurais plus qu'à mourir... Voler, c'est la seule chose dont je ne peux me passer."

Il leva la tête et contempla le ciel avec une expression de désir intense, comme s'il avait voulu s'y fondre à jamais. Puis,revenant avec peine sur terre, il sourit à son interlocuteur.

"Et toi, Clad, quelle est la chose que tu aimes le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar777/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (777/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:14

-ce que tu dit est grand et par conséquent a ta mesure archael ...

il écouta attentivement puis répondit a la question

-le seul amour que je nourrisse en pour lya ensuite viens tanis le reste je m'en moque ...j'ai il est vrai quelques amis dans la cité mais je ne préfère pas trop m'attacher ...je ne sais déja pas comment dire a lya et tanis que je vais risquer ma vie pour mon passé alors...

il regarda archael tristement

-mais cela ne doit pas tellement t'intérésser ...je te serais reconnaissant de garder cela pour toi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar880/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (880/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:27

Archael posa son regard profond sur celui qu'il pourrait désormais apeller "ami".

"Nul n'a besoin de connaître les peines qui agitent le coeur des autres si ceux-ci ne souhaitent pas que ce soit le cas. Comme chacun en ce monde, je porte le poids du passé, moi aussi... un passé lourd à porter, qui me rattrapera un jour ou l'autre. Je ne souhaite pas réveiller de vieilles blessures pour l'instant..." - son regard se fixa avec une expression douloureuse sur les Monts Décharnés qu'on aperçevait au loin -"...mais quand le moment sera venu, j'aimerais pouvoir t'en parler, moi aussi... Toujours est-il que je garderai le silence sur ce que tu me dis, mais cela m'intéresse car si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferai. Et si tu souhaites décharger ton coeur en en parlant, alors je t'écouterai, mais jamais je ne forcerai une confidence..."

Puis, après un instant de silence qu'il occuppa à faire léviter une pierre au creux de sa main:

"A tes paroles, je devine que tu t'engageras prochainement dans quelque chose de dangereux. Je ne te demanderai rien, mais je voudrais que si jamais je puis t'aider en quoi que ce soit, tu n'hésites pas à me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar777/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (777/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:50

-quand tu t'en sentiras prêt je te narrais mon histoire il en sera de même pour moi sauf que je m'en s'en capable d'écouter n'importe qu'elle histoire ...

il regarda le ciel infini le vent caressait son visage

-je me battrais quand il le faudra ce jour semble incertain ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
mon lit seras le marbre de ton toit 968853leftbar880/1000mon lit seras le marbre de ton toit 322195emptybarbleue  (880/1000)
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:14

"Souviens-toi qu'un appel suffira pour que je surgisse à tes côtés. Comme tu l'as dit, l'horizon est troublé et les temps incertains. Heureux celui qui possède des amis sur qui compter", dit encore Archael.

Il s'éloigna de quelques pas.

"Nous nous reverrons bientôt, ami Clad."

Archael sourit à l'ange noir et déploya ses ailes de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon lit seras le marbre de ton toit Empty
Messagemon lit seras le marbre de ton toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La plume et le marbre.
» Le vampire sur le toit
» Le toit de la tour [avec Entonio]