Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Là où les vagues se fracassent... ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:31

Willandra marchait le long des falaises de Felt, tout près du bord, en équilibre. Les yeux fermé, elle avancait doucement, un pied après l'autre. Elle riait lorsqu'elle commencait à manquer d'équilibre puis redevait serieuse la seconde d'après. Le bruit de l'eau se fracassent sur les roches de la falaise et le vent qui hurlait et soufflait si violemment lui rappellait un peu les montagnes des Walkyries...

Elle sentait la presence de Babine, son ourson, plus loin au centre des terres. Il était en sécurité, et jouait avec un quelquonque insecte, se qui laissait à Willandra, la possibilité de continuer, encore et toujours au bord de la falaise. Elle sentait les marques des Walkyries, sur ses homoplates, bruler légèrement, signe que les ailes qu'elle cachait en elle étaient prètes à la rattrapper si elle tombait.

L'endroit était magnifique, et ici, elle se sentait completement envelopper dans son élément. Il était partout à la fois et le serait toujours... Elle arriva dans un endroit où une pente commençait à se former et entrouvrit un oeil. Elle n'était qu'à quelques centimètres seulement du mortel ravin. Sur son passage, elle sentit des pierre tomber dans le vide. Mais elle continuait à marcher. Les masses d'air qui se confondaient à cette endroit étaient parsemé d'odeur divers, celle de la mer ou encore d'Elament. Mais bien d'autre encore qu'elle ne connaissait pas, venant peut être de pays lointain.

Et, n'arrivant pas à s'arracher de l'emprise du vent, elle continua à marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:16

Lessien marchait doucement, elle avait sur l'épaule son lézard de feu doré. C'etais un tout petit dragon il mesurais a peine 60 cm de long et 30 cm de hauteur. caché dans ces cheveux blond la petite bête étais presque invisible. Seule ces yeux multicolore resortait.
L'elfe étais vetue d'un longue jupe couleur terre qui a chacun de ces pas voletais autour de ces jambes. Elle portais également une chemise beige a langue manche et un cape noir .

Elle marchait doucement plonguée dans ces pensée, Trhantalas venait de lui avouer qu'il étais amoureux d'elle, mais elle ne pouvais répondre a ces sentiments. Son coeur s'étant étein en même temps que son mari il y a deux ans.

Elle arriva prés de la faillais et reconnus l'ourson qu'elle voit courire apprés un instecte. Elle sourit quand elle vit celui si se figuer puis courire vers elle. Elle s'agenouilla et lui caressa la tête bien qu'elle aient fallit basculer a cause de lui.
Ensuite elle se releva et regarda autour d'elle cherchant aprés la maîtresse de la bête.

Elle l'appercu au loin et s'approcha doucement savourent le contacte du vent sur sa peau. Ce vent lui donnait envie de s'envoller.

"Bonjours"
Lessien prononca ce mots d'une voix calme , qui résonna doucement dans le vent , elle espérais juste ne pas la déconcentrer et la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:04

clad se baladait tranquillement puis sauta dans le vide . ces ailes souvrirent et le portairent

*bonjour mademoiselle *

il esquisa un sourire à la vue de wilandra

*excusez moi c'est que vous êtes la premiere de votre race que je rencontre *
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 17:21

Willandra ouvrit une nouvelle fois un oeil. Elle avait ressentit la presence de deux personnes, l'un dans les terres, et l'autre dans le ravin, volant dans les airs. Elle ne savait pas si ils allaient lui parler ou non. Alors elle décida de continuer, jusqu'au moment où on s'adresserait à elle.

Très bientôt elle entendit des pas, l'une des personne s'approchait d'elle...et elle entendit "Bonjours". C'était une voix feminine, qu'elle avait déjà entendut quelque part, il n'y avait pas si longtemps que sa. Elle tourna lentement la tête et appercut une elfe blonde.

En effet Willandra avait déjà rencontrer cette personne. Il s'agissait de Melle Sërégon, la proproétaire de l'animalerie " Au coeur sauvage". Pas étonnant qu'elle n'est pas sentie Babine en danger ! La Walkyrie s'approcha alors d'elle avec un grand sourir :

"Tien ! Je ne pensait pas vous revoir de si tôt !"

A se moment même, un ange aux ailes noires surgit dans son dos. Il s'adressa franchemant à elle après l'avoir saluer. Il disait ne jamais avoir rencontrer de Walkyrie. Ce qui n'était pas étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:15

clad se posa et s'assied sur le sol

-il es vrai qu'il fait bon vivre ici je ne m'en lasse pas

sourit a la valkyrie et à l'elfe

-désolé ma présence vous insuporte peu etre voulez vous que je m'en aille?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:21

Lessien sourit s'approcha un peu du bords en boitillent et laissa le vent jouer un instant avec ses cheveux. Ceux si volérent dans tous les sens mais ne se mélaire pas. Elle sourit et étendis les bras.

" En fait je passsait par là et j'ai appercus Babine et puis je vous est appercus. Alors je suis venue."

Lessien sourit et se tourna vers l'ange au aile noirs. Chassant un méche de cheveux blond avec la main ou étais tatouée un licorne argentée.

" Moi vous ne me géner pas."

Elle se tourna encore un fois vers l'horrizon et repira profondement l'air iodée qui montait de la mer. L'elfe avait envie de sauter et de voler mais elle ne le fis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:27

clad compris l'envie de l'elfe cela se voyait sur son visage

-si vous désirez sauter allez y je vous rattraperais

il souriat en sortant ces ailes

-les anges ne sont ils pas censés rendre les gens heureux ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:46

Willandra sourit tristement à la remarque de l'ange noir... Elle s'y connaissait asser à se niveau la pour ne plus se taire.

"Rendre les gens heureux certe...mais qui pense au bonheur des anges ?"

Elle tourna alors la tête vers Babine et le prit dans ses bras. Il était le seul être humain qu'elle pouvait rendre heureux sans faire de sacrifice. Non, elle avait déja donner.
Elle regarda alors Lessien, cachant la mélencolie de son sourire avec une expression de joie.

"Cela fait déjà deux fois que nous nous rencontrons, et je ne connait pas votre nom. Je suis Willandra. Et vous Mr l'ange, même si nous nous croisons pour la première fois, je me presente tout de même !"

Willandra n'aimais pas parler aux gens sans connaitre leurs noms...Elle ne se privait donc jamais de presentation, même si cela devait sembler brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 20:54

clad souriat et dit

-qui est le seul être humain qui puissevous rendre heureuse?

puis il se reprit confus

-désolé je n'aurais pas dut ... pour vous répondre je vous dirais que mon propre bonheur m'importe peu... mon nom est clad .Pour vous servir

il mit un genou a terre et se courba [/b]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:13

Lessien sourit encore un fois et se retourna vers l'ange. Il lit dans le pensée, bon l'elfe n'appréciait pas trop cela mais cela fait partie de lui . Il faut faire avec.


" Moi je m'apelle Lessien Sërégon. Enchantée de connaître ton Willandra. Et toi aussi Clad."

Elle sourit encore un fois puis se tourna vers l'ange.

" Tu sais si je voulais je pourrais sauter et tu n'aurais pas besoin de me rattrapper je saurais le faire seul. Je n'ai pas d'ailes mais je peut voler."

L'elfe sourit et s'approcha encore un peu du rebords. Belle qui étais restée paissible jusque maintenant trilla légérement. L'elfe hocha la tête et le lézard de feu s'envolla . Elle glissa dans le courant d'air avant de monter haut dans le ciel. La jeune femme la regarda un moment avant de se tourner vers les deux autre. Elle sourit et se laissa tomber en arriére.

Elle se laissa tomber un moment puis remonta en pique. Comme toujours quand elle faisait appele a son don pour voler. Le vent formait autour d'elle comme de ailes. Cette fois ci c'étais des ailes de dragon.

Lessien monta assez haut puis redescnedit se poser doucement prés de l'endroit d'ou elle s'étais laissée tombée. Elle étais un peu décoifée et des méches blond tombait devant ses yeux, un grand sourire éclairait son visage. Elle avait toujours ces fausses ailes de dragon sur le dos se qui lui donnait un air étrangue.

" Ha ca fait du bien. Désoler de vous avoir laisser un moment mais c'étais plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:26

clad était étonné

-quelle grace on reconnait le niveau ...

*elle es très belle quand elle vole dommage les ailes gache un peu le fisique *

il souria les elfes avait vraiment une beauté indégniable ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:33

Willandra regarda avec un sourire impressionner l'elfe s'envoler dans les airs, soutenue par ses ailes magestueuse de dragon, former par le vent semblait il. La Walkyrie se souvenait parfetement de la sensation éprouver lors d'un vole. C'était magique, mais surtout trés douloureux, et Willandra n'avait aucune envie de se retrouver avec la chair du dos déchiqueter et sangolinante pour un petit caprice de deux minutes.

Elle attendit donc que Lessien revienne en calinant Babine. Puis elle se tourna vers Clad.

"Apparament nous avons tous un point commun ici... c'est étrange comme le destin rassemble le gens !"

Puis lorqu'enfin Lessein toucha terre en s'excusant, Willandra la contempla avec un sourire. Si elle en avait la possibilité, autant en profiter ! Il n'y avait rien là à pardonner.

"Je comprend, et comme je disait à notre ange Clad, je nous ai découvert un point commun assez flagrant... je ne vous savait pas aussi doué Lessien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:50

Lessien sourit , ses ailes s'envollére comme elle étais venus dans le vent et sans bruit. L'elfe se demandait a chaque fois pourquoi quand elle volait ce qu'elle avait vu auparavant changeait l'apparence des ailes qu'elle renait.

L'elfe rougit légérement quand les deux autres la complimentaire sur son vol.

" Oui c'est vrai mais je ne suis pas particuliérement douée. cela doit faire un peu plus de 100 ans que j'ai découvert mon don. Alors j'ai eu le temps de m'entrainer."

L'elfe sourit encore un fois et repoussa ses cheveux en arriere. Bella son lézard de feu vint s'y cacher. Elle étais un peu timide et regardait les deux personnes avec des yeux étonné et se cacha dans le cheveux de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:16

Willandra observa un instant le petit animal sur l'épaule de l'elfe. Elle ne l'avait même pas remarquer tellement il était petit, et cachait comme il était dans les cheveux blond de Lessien, la Walkyrie ne l'aurait peu être pas remarquer si elle n'avait pas fait attention plus que cela.

Serrant toujours Babine dans ses bras, elle leva un soucil. Elle n'avait jamais vu une tel créature. Mais sa ne l'étonnait pas de la part de cette animalère d'avoir un animal si...exentrique ?

"Oh ! Qu'il est migon se petit...lézard ?"

Elle se pencha un peu plus dessus pour le voir de plus près, mais pas trop quand même...Willandra était toujours asser méfiente, même si elle était un peu naive.

"Je ne voit pas du tout se que cela peut être..."

Puis elle se tourna vers Clad :

"Mais au faite, Je ne vous ai jamais vu nul part... Vous êtes de passage dans la Cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:57

clad regarda tristement willandra

-tout dépend combien de temp il me faudra pour obtenir se que je souhaite...

clad regardai maintenant le ciel

-comprendriez vous une personne qui avance sans vraiment savoir ce qu'elle veux et qui n'a que pour seul destin la traque de son assassin?

le vent souffla plus fort et les yeux de clad était devenu rouge puis tout se calma et il redevint normal ...

-je commence a me lier au gens de la cité mais je ne sais pas si je compte vraiment rester...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:10

Willandra resta songeuse aux paroles de Clad...Non elle ne comprenait pas vraiment, mais elle savait se que s'était de vivre en haïssant une personne au point de ne plus rien vouloir d'autre que sont malheur. Mais la Walkyrie avait passer cette étape et se fichait à present royalement de se misérable mortel...

Elle soutenue un instant le regard triste de Clad. Elle ne devait insister. Chacun avait ses propres problèmes, une blessure qui ne se refermait jamais completement. Willandra en avait une, qui autrefois avait été surinfecter...mais à present, même si elle le niait, cette blessure restait toujours à vif.

"Chacun ses tourmants, vous en avez, j'en ai, et Lessien doit certainement en avoir aussi... Mais continuons à vivre comme si tout allait bien, au moins maintenant s'il vous plait. La journée est trop belle pour l'assombrire de mornes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:22

il l'écouta puis souriat...

-vous avez raison je ne veux pas gacher votre journée avec mes souvenirs

*qui se soucierai du bonheur des anges après tout ? alors que nous nous nous soucions des autres c'est injuste mais notre vie ne doit pas en souffrir pour autant *

il ouvrit ces ailes

-je vous emmene? allez ne dite pas non vous en mourrez d'envie avec l'aide de Mrs Lessien sa ne devrait pas être difficile de vous faire "voler "

il lui adressa un sourire bienveillant
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:23

Lessien sourit doucement, Wilandra avait raison chaq'un avait ces tourment personnel. Mais certain devait rester personnel. L'elfe ne pensait pas que vivre pour la vengeance étais la meilleur facon de vivre. Enfin c'étais son choix.

" Vous avez raison, il faut trop beau pour ce laisser envahir par les mauvais emotions.
Willandra vous étiez intriguée par Bella. C'est un lézard de feu, un cousin lointain des dragon. IL sont trés rares et si on n'est pas la pour leur naissance il ne se laisse pas approcher."

Elle sourit encore quadn l'ange proposa de faire voler Willandra pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:26

Aux paroles de Clad, Willandra se mit à rire. La faire voler... Elle n'avait pas besoin d'aide pour voler si elle le souhaitait... Mais la proposition était de bonne volonté alors elle la déclina gentiment.

"Merci de votre attention Clad, mais si je voulait voler je le ferait sans aide, même si je doit avoir un peu mal."

*Un peu mal...bien sur...*


Puis elle se tourna vers Lessien qui avait repondut à ses interrogation concernant le lézard.

"Ah oui ! Je ne connaissait pas cette race la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Là où les vagues se fracassent... ( libre) 968853leftbar777/1000Là où les vagues se fracassent... ( libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:33

Clad ne savait que dire puis il se rendit tout a coup compte qu’il ne l’est connaissait pas …elles lui avait seulement leur noms mais nulle autre renseignement

-excuser mon impolitesse mais vous ne semblez pas être des élèves d’élament qui êtes vous donc ?

Le vent faisait voler les cheveux de l’anges ce qui n’était pas totalement déplaisant … cependant les lieux semblait plus calme que d’habitude

*avant la tempête sûrement *

-bien que faisons nous ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:44

Lessien sourit et regarda encore un fois le ciel. Il étais vraiment magnifique même si le vent lui paraissait fort calme. D'ailleur il deécoiffais a peine ses cheveux blonds.

" Nous somme toute d'eux d'honorable comercante."

[Désoler pour le petit poste je n'avais pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Là où les vagues se fracassent... ( libre) Empty
MessageLà où les vagues se fracassent... ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Là où les vagues se brisent... (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Le regard sur les vagues...
» Se laisser bercer par le fracas des vagues ...
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]