-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions [Maintenant ouvertes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mariquit
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:34

Pour vous inscrire vous devez remplir ce petit formulaire...

-> Nom (de votre personnage):

-> Année + Élément contrôlé:

-> Instrument choisi et la raison du choix: Votre instrument doit absolument provenir du moyen-âge. J'ai mis quelques exemples dans le topic ''À savoir'' pour les indécis. Pour ceux qui tenterons un instrument, je vérifierai en quelle année il a été inventé, puis je vous approuverai. Il y a cependant un instrument que j'ai oublié de mentionner et qui est, selon moi, le plus ancien de tous: le chant. Wink

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Expliquer vos motivations, si votre personnage a déjà une base musicale et pourquoi vous êtes intéressé à suivre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:00

Nom (de votre personnage): Marween Klarty

Année + Élément contrôlé: En train de passer des examens pour la troisièmme année, terra.

Instrument choisi et la raison du choix: La harpe celtique car Marween en a fait longtemps avant d'abandonné à la mort de sa mère et à la rencontre de son père et d'une autre femme.

Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Marween est déjà très intéressé par la harpe mais elle n'en a pas à elle. Elle souhaite se remettre à cet instrument qu'elle a abandonné pour devenir bonne musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:15

-> Nom (de votre personnage): Selene Neewix

-> Année + Élément contrôlé:
En train de passer les examens pour la 3er, Terra

-> Instrument choisi et la raison du choix: La harpe irlandaise, elle en posséde un offerte par sa tante, elle aimerais s'ammelioré encore un peu plus. Et le chant si possible elle adore chanter mais a des probléme a placer sa voix.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Selene adore la harpe, elle aime bien en jouer mais depuis plus de 5 ans elle n'en a plus trop jouer. Elle aimerais si remettre, et apprendre de nouvelle mélodie. Pour le chant, elle connais plusieur chanson mais elle n'est pas satisfaite de la facon dont elle les chantent et elle trouve que ce n'est pasrendre hommage au compositeur de ne pas les chanter juste.


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:57

-> Nom (de votre personnage): Alycia Nenedhel

-> Année + Élément contrôlé: passe ses examens pour la 3e année, Aqua

-> Instrument choisi et la raison du choix: La harpe celtique. Alycia avait commencé l'apprentissage de la harpe, qui fut malheureusement interrompu au moment où elle partit pour Elament.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Depuis toute sa petite enfance Alycia baigne dans un univers où la musique tient une place importante. Dès son plus jeune âge, sa mère lui a appris l'art du luth et du chant. A force de temps et d'entraînement elle a fini par devenir assez douée, et elle a alors voulu commencer l'apprentissage de la harpe. Malheureusement elle a été contrainte d'arrêter lorsqu'elle est partie pour Elament. Cela lui tient beaucoup à coeur et c'est pour cette raison qu'elle veut s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariquit
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:07

Inscriptions acceptées

- Marween Klarty --> Harpe celtique
- Selene Neewix --> Harpe celtique
- Alycia --> Harpe celtique

Nous avons un beau petit trio de harpes ici! angelot

Cependant, vous êtes tous sur la même, car il exite plusieurs sortes de harpes. Il y a les assyriennes, égyptiennes, africaines, baroques, classiques, irlandaises, celtiques, occidentales, arquées ... Mais si vous voulez gardez la harpe celtique, gardez-la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:35

> Nom : Opale
Prénom: Carry

> Année + Élément contrôlé:
1° année : Aqua

-> Instrument choisi et la raison du choix: La flute traversière ^^
pourquoi? Parce que c'est pas une raison mais j'en fais personnellement depuis très lontan donc! (Des duos de harpes et flute, ça donne !!! ^o^)

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique?

Carry est douée sur le plan musical depuis toute petite; et puis suivre des cours avec les autres lui permettra d'atténuer son caractère très timide...
Revenir en haut Aller en bas
Mariquit
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:41

Inscription acceptée

- Carry --> Flûte traversière
(Superbe choix en passant) loovedeti
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:55

-> Nom (de votre personnage): Zephyr Maïkyu

-> Année + Élément contrôlé: eau

-> Instrument choisi et la raison du choix: Flute à pan, car le perso en joue depuis qu'elle est toute petite.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Parce que j'aime la musique, moi et mon perso on en a toujours fait.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:04

-> Nom (de votre personnage): Elros Elensar

-> Année + Élément contrôlé: 1ère, Feu

-> Instrument choisi et la raison du choix: Flûte de Pan. Quand j'étais jeune une légende avais passer a la télévision ou un prince voulait une flûte de pan en or d'une princesse sa m'a marquer c'étais une émission de vampire.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? J'ai toujours adorer la musique, et comme je suis nul dans la réalitée, je vais en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:47

Nom : RISSUN Fin

Année + Élément contrôlé : 1e année, Terra

Instrument choisi et la raison du choix :
L'ûd et le nay. Dans la culture de la cité du désert de Rissun, ces instruments sont vite devenus incontournables et indispensables, tant pour les rites religieux que pour la musique en elle-même.
Fin a eu beaucoup de temps pour s'entraîner, mais possèdent encore beaucoup de lacunes. Il se débrouille à la pratique de l'ûd. La pratique du nay lui pose cependant plus de problème. Jouer n'est pas si difficile avec de l'entraînement mais c'est bien plus compliqué de pouvoir réelement retranscrire "l'âme" d'un morceau capable de plonger dans un état de transe ceux qui l'écoutent.

Pourquoi vous inscrire à des cours de musique ?
Fin n'est pas persuadé que cette enseignement lui permettra de se mettre au niveau de son frère, qui était vraiment doué. Mais bon, si l'on essaye pas, on ne peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:59

Nom (de votre personnage): Angélique Black

-> Année + Élément contrôlé: 1 de Terra

-> Instrument choisi et la raison du choix: Le lute, car s'est un instrument qui produit une musique douce et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:31

->Nom : Vicky McAmber

-> Année + Élément contrôlé:
1ère année + Feu

-> Instrument choisi et la raison du choix: Autant dire tout de suite que Vicky ne savait manier aucun instrument, elle opta donc pour la flûte traversière qui lui semblait la plus simple à utiliser et qui lui plaisait le plus par la sonorité qu'elle peut produire. (Du moins quand ce n'était pas Vicky qui en jouait) Par contre, elle possédait une voix hors norme, cela complétait son manque de maîtrise d'instrument musical.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique?:
Les nymphes de son royaume étaient connues comme étant bonne musicienne, mais Vicky reflétait bien l'exception. Elle était souvent montrée du doigt comme une honte des nymphes, et cela devait cesser à ses risques et périls de se ridiculiser en cours.(Souhaitez la bonne chance!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:45

-> Nom : Kaede

-> Année + Élément contrôlé : en train de passer les examens de 3ème année, aqua

-> Instrument choisi et la raison du choix : Le nay. Pourquoi ? Kaede le trouve joli ^.^ Comme elle n'a jamais essayé aucun instrument, elle a décider d'essayer celui-ci.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique ? Kaede n'a aucune connaissance spécifique dans la musique. Elle est très curieuse de nature et aime beaucoup toucher à tout. La musique lui semble amusante et intéressante à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:00

-> Nom: Argawaen Lalaith

-> Année + Élément contrôlé: Aera de 1er année

-> Instrument choisi et la raison du choix: La harpe et le chant car ils font partie intégrante de son éducation

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Elle a été ignissié au art par sa tutrice et aimerais poursuivre sob éducation, car elle est avide d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Joïris G
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:29

Nom Prénom : Giry Joïris
Année, Element : 1ère année, Aeras
instrument : flûte de Pan
Raison du choix : Tout petit déjà, Joïris aimait souffler dans une herbe pour la faire siffler, il s'était ensuite fabriqué lui-même une flûte, qu'il cassat, son amour pour la musique lui manquait.
Pourquoi s'inscrire : Pour retrouver son bien-être d'antan dans la musique, il sait aussi chanter et se souvient de quelques chansons elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:05

Nom: Narcisse Defoe

Année + Élément contrôlé: 1ere année, Aera

Instrument choisi et la raison du choix: Le ûd (par ce que là où j'habite, yen a plein, et j'aime ça ^^) et le chant, car étant un Aera c'est toute la symbolique du souffle qui prend vie en le chant...

Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Narcisse a été sauvé par un ange mélomane, qui lui inculqua cette passion. Lorsque Narcisse joue de la musique, ést un hommage à son défunt protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mariquit
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:23

Zephyr Maïku -> Flûte de pan [OK]

Elros Elensar -> Flûte de pan [OK]

Fin Rissun -> Ûd et nay (tu n'es pas supposé de prendre deux instruments, mais vu que les deux proviennent du désert, la place d'où tu proviens, je vais faire un exemption pour toi Wink ) [OK]

Angéline Black -> Luth [OK] (Yéé!)

Vicky McAmber -> Flûte traversière [OK]

Kaede -> Nay [OK]

Lalaith Argawaen -> Harpe et chant (vu que le chant n'est pas vraiment un instrument, j'approuve que tu saches jouer des deux Wink ) [OK]

Joïris Giry -> Flûte de pan [OK]

Narcisse -> Ûd et chant[OK]


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:14

Hé, j'ai pas droit au chant moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:12

Nom : Lucia Nimgrid

Année : 1ère Anné Terra

Instrument choisi : Flute de pan

Raison de ce choix : La flute de pan a des effet qui peuvent servir pour faire des experience de magie avec l'element terre... Ou du moins c'est ce que la grand mère de Lucia lui a appris depuis elle est passionné par cet instrument !

Rasion de l'inscription : La musique est un court qui permet de se libéré, de plus la musique est un art et Lucia aimerais devenir une artistes dans ce domaine ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elensa C
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:14

Nom : Elensa Celebriän

Année : 1ère Anné Igni

Instrument choisi : flute traversière

Raison de ce choix : Car depuis toute petite, elle joue de la flute et sa famille entière jouait de cet instrument. Elle a toujours été enchantée par les mélodies qui sortaient de l'instruments.

Rasion de l'inscription : La musique est un moyen de se détendre et ausi , la musique permet de créer des melodies qui rappellent des choses oubliées etc... Mais la musique fait aussi partie de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:32

Nom : Shirô Kamui

Année + Élément contrôlé: Aqua, 3è année

Instrument choisi et la raison du choix: Flûte de Pan.
C'est un instrument qu'il trouve très beau et le son lui plaît beaucoup. Il trouve aussi qu'il est en harmonie avec la légende des nymphes aquatiques

Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Tout d'abord par amour de la mélodie et aussi car d'anciens amis jouaient de la musique et il aimerait pouvoir leur rendre homage à travers la musique puisque'ils adoraient ça


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:01

-> Nom (de votre personnage): Filar Taxa

-> Année + Élément contrôlé: 1ère + Eau

-> Instrument choisi et la raison du choix: La Flûte de pan car il en joue depuis tout petit et qu'il a la sienne.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Mon personnage à joué depuis 10 ans de la flute de pan mais il a arrêté et il veux de nouveau en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:57

-> Nom (de votre personnage):Elorin Illistyn

-> Année + Élément contrôlé:Première année, l'air.

-> Instrument choisi et la raison du choix:Le rebec bien qu'elle n'en possède pas et le chant.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique?Elorin a vécu durant une année avec les elfes sylvains.Ce peuple étant musicien elle a découvert la musique et en ai littéralement tombée amoureuse.Depuis elle souhaite en faire, mais n'a jamais essayé avec les elfes, préférant alors les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:14

-> Nom : Tâlkar Cirdaën

-> Année + Élément contrôlé: 1ère année chez les Aquas

-> Instrument choisi et la raison du choix: La flûte traversière. Choisie pour son son agréable (pour moi!) et pour suivre le conseil d'un ami.

-> Pourquoi vous inscrire à des cours de musique? Depuis tout jeune, Cirda adore écouter les grands faire de la musique (même si il a du mal à l'avouer). Dès qu'il le pouvait, il demandait aux musiciens de jouer un peu. En voyant l'option "musique", l'elfe noir à sauté sur l'idée d'imiter les grands musiciens qu'il a toujours admiré...
Revenir en haut Aller en bas
Ayikou p
Anonymous
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] EmptySam 25 Mar 2006 - 22:27

nom et prénom:Ayikou Pyros

année+élément contrôlé:le Feu

instrument choisi et la raison du choix:laViole de Gambe car en vrai je fais de la harpe et comme il y en avait déja trois.Mais surtout car mon personnage aime beaucoup cet instrument.

pourquoi vuus inscrire à un cour de musique? parce qu'en vrai je fais beacoup de musique y compris le chant et surtout parce que Ayikou aime beaucoup la musique et que ses parents faisait beaucoup d'instruments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscriptions [Maintenant ouvertes] Empty
MessageInscriptions [Maintenant ouvertes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Le but est atteint.... Que faire maintenant?
» TERRA ~ inscriptions aux cours
» Entrainement spécial (libre maintenant)