Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'attente faite musique [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 10:48

Althys ouvrit grand les yeux, se rendant compte de son erreur...Il voulait juste qu'elle utilise son pouvoir. Elle essaya de ne pas dissiper toutes ses emotions qui étaient déclencheurs pour l'utilisation de celui-ci.
*ok...*
Elle avait été envahit d'un sentiment étrange, et à chaques courant d'air, ce sentiment grandissait.
Elle mit ses deux mains en avant et commença à les faires tourner doucement, allant ensuite de plus en plus vite.
Elle provoqua une toute petite tornade, qui lui décrocha quand même un sourire...même si elle ne l'utilisait pas à pleine puissance, ça marchait
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:00

Voyant qu'Althys avait arreté de s'en prendre à lui, Cantatelcor abatit le bouclier de protection qu'il avait élevé. Il la regarda produire un petit tourbillon en souriant. Il avait réussit à lui faire utiliser son élément. Il était content. Il se rapprocha d'Althys.

"Tu vois, tu as réussie. Ce n'était pas si difficile."

Toujours souriant, il immisca son pouvoir dans le tourbillon d'Althys et le fit augmenter de taille. Se faisant il regardait Althys dans les yeux.

"Excuses-moi de t'avoir insultée. Même si je ne pensait pas ce que j'ai dit, je sais que cela t'as fais mal. Je suis désolé. Mais l'important, c'est le résultat, non?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:58

Elle observa brievement le tourbillon qui devenait de plus en plus grand
Elle lui rendit son sourire et le regarda.
"je sais...c'est pas grave, je vais finir par m'y habituer..."
"et encore merci, c'est vrai que je suis plutôt contente du résultat"
dit elle tout sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:50

Cantatelcor relacha sa concentration et s'étira. Cette entrainement leurs avait beaucoup apportés à Althys et lui-même, mais il avait été assez rude pour lui et il commençait à ressentir une fatigue mentale importante, sans compter les douleurs que lui avaient occasionnés la vague de vent d'Althys.

"Bien, je pense que je vais m'arreter là pour l'instant. C'était... éprouvant. Tu peut continuer à t'entrainer, et je te rejoindrai peut-être à nouveau plus tard, mais la, je vais me reposer un peu. "

Il alla chercher ses affaires, qui avaient glissées dans un coin de la tour au gré des vents déployés par les deux élèves et ressorti sa flûte. S'asseyant dans sur le bord, il se remit à jouer le même air que lorsqu' il attendait Althys, laissant cette dernière à son tourbillon. Cela lui faisait du bien car il connaissant cette mélancolique mélodie par coeur et que cela ne lui demandait donc pas la moindre concentration. En un mot, cela le reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:08

Ellele regarda aller s'assoir, et décida qu'il serait préférable pour elle d'en faire de même.
Elle alla de l'autre coté de la tour récuperer ses affaires, et , en essayant de ne pas le faire trés fort, elle siffla une mélodie et Aduin son aigle s'approcha et se posa sur son épaule.
Elle lui caressa la tête et alla s'assoir prés de cantatelcor.
Elle l'écouta jouer, se rappelant que c'était la même mélodie qu'il avait entammé avant son arrivé, et elle se demanda si elle évoquait un souvenir particulier pour lui, mais elle préféra ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:48

Cantatelcor s'arreta doucement de jouer et perdit son regard dans le ciel. Il apperçu soudain une plume blanche. Il n'avait aucune idée d'où elle pouvait venir, mais elle lui donna une inspiration. Il leva les yeux et ce mit à chanter.


"Oh, petite plume qui virevolte,
Raconte-moi ton histoire.
Toi qui danse sur mes notes,
Raconte-moi ton histoire.

Je suis petite fille de l'amour,
Née, comme toutes mes soeurs,
Quelquepart, sous le soleil si lourd,
Lui qui toujours rayonne de chaleur.

Parties de notre porteuse ange,
Si petites et pourtant tellement tout.
Elle, par nous, toujours couverte de louanges,
Nous, par elle, toujours aimées comme des bijoux.

Un jour injuriée,
Par les mots bléssée,
A la colère poussée,
A son pouvoir ne put resister.

Chassant d'un coup de vent ces insultes imméritées,
Dispersant d'un courant d'air ce smots souillés,
Balayant d'une vague, son adversaire, son opposé,
Par un simple sourire elle fut récompensée.

Mais moi, petite plume pleine de beautée,
Aux vents de la colère je ne pus resister.
Par le souffle de la rage loin de mes soeurs je fut emportée
Et au milieu du vide, au milieu de la mort, abandonnée.

Petit flocon de neige animale,
Je te prie de ma pardonner,
Car cette colère qui te fut fatale,
C'est moi qui l'ai provoquée.

Oui, petite plume qui virevolte,
C'est moi qui t'ai tuée.
Moi qui chante ces notes,
Moi qui t'ai tuée.

Tuée..."

Il laissait mourrir le son de sa voix avant de reprendre sa flûte et de rejouer la mélodie de cette nouvelle chanson, mais au lieu de finir par un notes longue, il termina par une petite trille malicieuse. Il regarda à nouveau un court instant les nuages avant de tourner ses yeux verts sur Althys, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:54

Althys émergea un peu aprés,elle avait écouté la chanson avec beaucoup d'interet.
"Tu chante et joue vraiment bien"
dit elle, un peu admirative.
Elle se remémorait les paroles, une histoire qui lui semblait quelque peu familiere^^, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:00

Cantatelcor secoua la tête à la remarque de la puissance.

"Non, je joue mal. J'ai connu des gens qui jouaient bien. Je n'attendrai jamais leur niveau. C'est comme ça."

Il changeant de position et demeura assis sur le bord, un pied dans le vide, l'autre devant son corps, un bras sur le genoux. Il regarda le ciel.

"Comment était ta vie avant ?"

Il rabaissa ses yeux sur Althys.

"ça ne te gêne pas que je te pose cette question au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:06

Elle fit non de la tête.
"ça ne me gène pas d'en parler...ma vie avant? comment dire...elle tournait surout autours des entrainements, mais à partir d'un certain age. En fait, avant, mes parents ne s'occupaient pas de moi et je n'ai jamais compris pourquoi, ils avaient un haut rang et n'était jamais la. Je passait mes journées à étudier dans une petite maison, avec d'autres filles de mon age...Chez les anges, leur vocation peut aparaître plus tard. Un jour, j'ai ait le mûr et je suis tombé chez les puissances. j'ai appris que j'en faisait partit et c'est la que tout à vraiment commencé."
Elle sourit.
"J'étais 24 h sur 24 avec mes camarades d'entrainements, nous logions dans le même endroit. les puissances sont formés pour proteger lâme des humains et leur peuple des démons. Le matin, on se levaient avant l'aube et on se mettaient en rang, effectuant sans cesse la même chorégraphie de mouvements complexes. On nous répétaient chaques fois la même chose: être précis, instinctif, et destructeur... On est voué au combat, et on moureras au combat. A force de nous bourrer la tête avec ce genre de choses, tu éprouve le besoin de les entendre, tu as le sentiment de servir à quelque chose et de servir une cause importante. Les entrainements étaient intense, nous poussant jusqu'a notre derniere limite, jusqu'a ce que l'on tombe d'épuisement, il y avait un sentiment pas comparable, et malgré tout, j'adorais ça,et j'ai beaucoup de mal à m'en passer"

Malgré tout, cela lui faisait beacoup de bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:19

[HRP: Vive le copier-coller de la fiche de présentation!]

Cantatelcor Ecouta Althys en silence. Quand elle eut finit,il ochat la tête.

"Hum... Je crois que je comprend ce que tu veux dire. On tombe à terre, mais on a une impréssion de complétude, d'être aller au bout des choses, d'avoir..."

Il se mit soudainement à rire à en pleurer.

"Je suis en partie chanteur, familiarisé au royaume des sentiments et j'ai autant de mal que toi à décrire celui-ci."

Il se repris et continua.

"En fait, ta vie n'était et n'est tournée que vers l'étude: d'abord chez toi, puis avec les puissances et enfin içi. C'est très... plat. Ne sois pas offensée, mais d'après ce que tu m'a dit de ta vie d'avant, loisirs et sentiments étaient optionnels, voirent inexistants. C'est... dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:24

hj: non, d'un sujet avec Angélique^^
Elle hocha la tête.
"oui, mais en question sentiments, ce n'était pas pareil. On était tous vraiment amis, mais on a jamais vécus la même chose que les autres anges, ça nous a rassemblés encore plus"
Elle le regarda.
"mais...et toi, c'était comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:38

Cantatelcor leva à nouveaux les yeux vers le ciel.

"Ha, moi! J'ai eut une vie asser... coupée, pour ainsi dire.
J'ai d'abord vécu chez mes parents, dans un petit village de montagne. La vie était tranquille, mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs. J'avais à peu près cinq ans, le village à été brulé et j'ai été probablement le seul rescapé. J'ai vécu presque comme un animal durant plusieurs années, puis j'ai été recueilli par un noble humaine, ma mère adoptive. C'est durant les cinqs années que j'ai vécu avec elle que j'ai reçu une éducation, pourrai t'on dire. Puis je l'ai quittée et j'ai rejoind une caravane de ménéstrels. C'est eut qui m'on appris la comédie, la chanson, la musique, toutes ses chose qui peuvent tout aussi bien faire du bien ou du mal au coeur. Et puis j'ai rejoins Elament.
...
En fait, le début de ma vie a été un voyage. Sans que je le sache, quelquechose m'a poussé à venir içi, et j'ai juste fait, de temps à autre, des escales.
Mais, quand on y réfléchit, toutr vie est un voyage sur la grande roue du temps.

Voila, en gros, ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:05

Elle l'avait écouté avec attention, et maintenant elle ne savait pas si elle devait être trsite ou heureuse pour lui...
Cela avait dut être trés dûr de perdre ses parents, et elle se mit à réfléchir à tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:25

Cantatelcor se tut, laissant le silence surplomber la tour durant un moment, puis, ayant récupéré, il se releva, alla ranger ses affaires tout en les accrochant solidement au sol et s'adressa à Althys.

"Bien! Que dirait tu de réessayer à utiliser ton pouvoir ? Cela ne te fera que du bien. Ensuite, nous pourrons, si tu le souhaite, nous entrainer un peu au combat, mais cela risque d'être décevant, car je n'ai pas reçu un entrainement soutenu là-dessus, bien que je puisse peut-être quand même te surprendre dans ma maîtrise du baton"

*Surtout avec le style que j'ai inventé pour tenir profit des mes particularités.*

"Alors, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:28

Elle sourit.
"décidement, que n'as que de bonnes idées!"
Elle se remit debout.
*je me demande comment je vais essayer de le maîtriser cette fois...*
Elle n'avait pas envie de passer par la colère, mais elle sentait bien que quelque chose lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:21

Cantatelcor réfléchit un instant avant de se mettre à parler.

"Bon. Je pense que ce serai une bonne idée de ne s'intérresser qu'aux vents pour l'instant. Il vaut mieux ne plus utiliser la colère pour faire appel à ton pouvoir, mais rien n'empèche de le faire dans un but offensif. L'utilisation instinctive que tu as fait de tes capacités est l'envoi d'un vague de vent. Je pense qu'il te serai donc plus facile, du moins pour le moment, de répeter cette action que d'essayer autre chose. Je vais donc me protéger du vent, et toi tu essayera de m'envoyer des bourrasques, d'accord?"

Il se placa en face d'Althys, de l'autre côté de la tour et se campa sur ses jambes.

"Bien, Je suis près. Tu doit donc m'envoyer des souffles de vents, comme ça!"

Il leva brusquement la main et projeta une onde d'air en direction d'Althys dans le but de la faire légèrement reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:33

Cest ce qu'elle fit, de deux pas.
*bon, on vas voir de quoi je suis capable*
Elle se tint face, ferma les yeux, et se concentra.
Cette concentration mit legerement de temps à venir, mais quand elle sentit l'air prés d'elle, elle sourit.
Elle placa sa palme devant elle mettant toutes ses forces dans son pouvoir.
Il y eu un trés leger souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:58

Cantatelcor vit Althys se concentrer puis envoyer un courant d'air très leger. Cantatelcor fut légèrement déçu par la puissance du souffle, mais le ne montra pas. Par contre il ne détourna pas le souffle car il était tellement faible qu'il ne pouvait rien lui faire.[i]

"C'est bien. Tu y arrives, tu vois. Bon c'est assez faible, mais ça viendra avec l'entraînement. Tu devrais essayer de concentrer plus ton pouvoir en un seul point, pour éviter qu'il ne s'éparpille."

[i]Tout en parlant, il jeta un bref coup d'oeil au soleil pour connaître l'heure.


*Bien, nous avons encore du temps*

"Allez, réesaye ! Tu y arriveras mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:46

hj: c'est parceque je préfère que mon perso mette vraiment du temps à le maîtriser^^
Elle écouta ses conseils et se reconsentra.
Elle ne pensait pas arriver à monter la puissance du souffle, mais essaya de la canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:51

[HJ: C'est tout à fait normal. Un pouvoir apparait au fur et à mesure, ce qui n'empèche pas Cantatelcor de vouloir faire en sorte qu'Althys s'améliore]

Cantatelcor se concentrai sur Althys au moment où elle recommença. Cette fois si il sentit que tout le soufle etait réduit en un point, et qu'en ce point il était plus puissant. Il sourit. Cela voulait dire qu'elle était capable d'être précise, si elle se concentrai. C'était rassurant, et montrait qu'elle pourrait être très capable dans les mains d'un bon professeur. Mais Cantatelcor n'était pas professeur, il le savait et ce décida donc à arreter l'entrainement sur l'élément pour aujourd'hui.

"Bien, très bien ! Avec l'habitude, tu sera capable de faire des choses très puissantes. Je propose que l'on arrête, car cela risque de t'épuiser plus que de raison. Tu voudrais faire quelque chose d'autre, ou nous nous quittons maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:58

Althys eue un soupir dut à l'effort.
Elle sourit.
"je ne pense pas être capable de faire grand choses d'autre, je suis asser fatiguée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty
Messagel'attente faite musique [privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [unique] Faite d'os... et de chair.
» Musique
» Inscription avec option Musique
» Joue un peux de musique.
» Une musique douce. {Libre}