Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zephyr M
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:56

Zephyr arriva avec son renard. Elle sortie une belle flûte à pan bien travaillée etcommença à jouer une musique joyeuse, qui lui disait étrangement quelque chose. Son renard, lui, s'aventurait à essayer de nager, et il éclaboussait partout. Zephyr n'était pas très soignée: elle portait son habituelle trese, une chemise blanche aux manches roulées et une jupe grise foncée lui arrivant aux jenoux et, à son habitude, était pied nue. Elle s'installa confortable sur un roché.

(Quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:40

Liseï était en train de nager prés de L'ile. Soudain elle entendit une douce musique. Elle se mit alors à nager vers l'ile et se dirigea instinctivement vers le fond. Mais dés qu'elle mit la tète sous l'eau, elle n'entendit plus rien. Elle hésitât un instant puis remontât à la surface. Elle était tellement habituée aux musique sous marines qu'elle n’avait pas imaginée que la musique pouvait venir de la surface.

*Quelle jolie mélodie, je me demande qui elle cache.*

Elle resta donc en surface et agitât sa queue pour avancer vers l'ile. Elle vit alors un renard qui se dirigeât vers elle en nageant, celui si éclaboussait tout les environs. Liseï se mis à rire et elle arrosa également le jolie renard.

"Se n'est pas toi qui fait cette musique, ou est ton maitre?"

Elle tournât alors la tète vers l’ile et aperçut une étrange jeune fille au cheveux bleu. A la grande surprise de Liseï cette jeune fille avait des oreilles d’animal [et oui Liseï n’a jamais vu de chat] ainsi qu’une fine queue elle aussi bleue. Celle si était assise sur un rocher.

« Sa doit être elle ta maitresse non ? »

Liseï sortit alors une de es main de l’eau pour caresser la tète du renard. Elle fut prise d’une étrange envie de chanter. Elle ouvrit la bouche et émis un son, tout en suivant l’air émis par la flute. Sa voie était clair et douce, elle ne prononçait pas de parole mais seulement des modulation de son qui envoutait, comme tout les chant de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:04

Zephyr était un peu surprise d'entendre quelqu'un chanter, mais ele continua quand même. C'était joli et on ne pouvait pas dire si la musique était gaie, calme, ou triste... mais s'était magnifique. Après de longes minutes de musique, la partition finie enfin.

-Tu cahntes très bien tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptySam 4 Fév 2006 - 22:34

Liseï sortie de l’eau, aussitôt une bulle de liquide se format tout autours d’elle. Elle avança encore un peut vers la jeune fille.

« Merci beaucoup c’est très gentil. »

Liseï sourie à la fille a travers sa bulle d’eau. Elle la détaillât peut a peut, ses longs cheveux bleu coiffée en tresse lui tombaient sur les épaules et elle avait de magnifiques yeux bleu clair. Mais se qui fascinait le plus Liseï c’était les oreilles. Des oreilles couverte de poil et qui semblais très animale, un peut comme celles du renard qu’elle venait de voir.

*Je me demande a quoi ressemble lui texture*

« Ton air de flute était magnifique, il ma donné envie de chanter, c’était vraiment très très beau, j’espère que je ne t’ai pas dérangé. »


Liseï se retourna, elle regarda le lac puis elle aperçu le renard qui jouait toujours dans l’eau.

« Cet animal il est à toi ? Ils a l’air gentil, même si il n’a pas l’air très adapté au milieu marin. »
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:48

-Merci! Oui, c'est à moi. Il s'appelle Suny. On dit qu'il peut encore s'adapter à l'eau mais là il faut de la patience.
Zephyr commença à faire tourner une brindille dans sa main, tic qu'elle avait dévlopé à cause de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:24

Liseï regardât l'étrange animal qui jouait dans les vagues.

*Je ne suis pas sure que se genre d'animal puisse s'adapter a vivre dans l'eau*

" Lui c'est Suny mais heeuu toi quel est ton non"

La peau de Liseï devint plus foncée, elle semblée très embarrassée.

"Ho désolée, je te demande sa alors que je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Liseï Kalaureï Aqua de première année"

Elle regardait toujours les oreilles de l'étrange créature, elle avait de plus en plus envie d'y toucher mais elle n'osait pas. Elle regardât à nouveau dans les yeux de la jeune fille, des yeux bleus très clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Musique Empty
MessageMusique EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:17

-Je me nomme Zephyr, toi?

Elle regarda la sireine. Quelque chose clochait dans son regard. Zeph' comprit tout de suite et eu un petit rire.

-Je sais que je suis un peu bizzard avec me oreilles, pas la peine de me regarder commme ça! T'es aussi étrange que moi avec ta queue de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Musique Empty
MessageMusique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite faveur d'un professeur de musique
» Une musique douce. {Libre}
» Joue un peux de musique.
» Valoriser la note de musique (lutherie)
» Inscription avec option Musique