Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se ballade tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:38

Shaolan reprit difficilement ses esprits puis il repensa à ce que son sensei lui avait apprit, les vampires ont des faiblesses puis il s'avança et il vit Selene bruler puis il sortit sa gourde d'eau et la versa sur Selene puis il dit :
- " Je fera mon possible pour vous battre même si dois devenir comme vous.... "
Puis il sortit son sabre, la flamme qui entourait la lame donna une sorte de soin à Shaolan, ses coupures se refermaient, le sang arrêtait de couler et ça lui redonnait un peu de force mais légé puis il fonça sur Sophie commença à l'attaquer...Au bout de quelques attaques, il arrêta car elle esquivait ses coups puis il refonça sur elle mais là au lieu de frapper avec son épée, il sortit un crucifie. Sophie était comme paralysé....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 6:31

Shaolan avait arrété de cramer, mais Selene, ce n'était pas un petit peu d'eau qui allait la sauver, elle refoutu le feu a la jeune fille et commenca a esquiver les coup que lui donnait Shaolan. Quand soudain il sortit un crusifi.

" Merde!!! Eddiac, ce con a un crusifi!!!" Sophie recula de quelques pas et poussa un rugissement pour éffrayer Shaolan, mais rien n'y fit, celui ci s'avancait vers elle comme un possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:49

SHaolan avançait toujours vers Sophie et lui dit :
- " Tu sais je m'y connais en vampire et j'ai toujours ce qu'il faut dans mon sac.... "
Puis il fouilla dans son sac et sortit une fiole remplit d'eau bénite, il la tenait entre ses mains prêt à l'utiliser s'il faut puis il dit :
- " Alors peux-tu faire ? maintenant tu arrête les flammes qui brûle Selene, ok ? sinon.... "
Il la menacait avec l'eau bénite....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:28

"Créve, je préfére mourir que de me plier a tes exigances!!"

Sophie se téléporta sur le toit et marcha en arriére pour se trouver le plus loin possible de Shaolan.

" Eddiac, vien, on s'en va, ca commenca a étre dangereux ici!!"

Elle se tourna vers Eddiac qui continuait de se battre contre Darkos. Puis elle regarda Shaolan avec son crusifi et son eau bénite.

* Toi dés que je pourrais je te tuerais!!* pensa t'elle avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:44

[ on peut nous attendre, svp ]

Selene se sentait brûler, Mercure pris la cape entre ces dents et lui enleva d'un mouvement brusque. la jeune terra éteignis les flammes aves de la terre. Comme l'on étais un feu de camping. Ses cheveux avait perdu la moitier de leur taille, et ces bras étais légerement brûler. Mais ce n'étais pas cette douleur la pire. Mais la douleur de son poignet cassé qui l'élancait de plus en plus fort.

Elle sentait sa tête lourd et son tatouage là brûlait encore, mais elle lutta de toute son âme pour empêcher ce qui étais arriver précédement, elle ne voulais plus que son protexcteur prenne le relais, elle voulais être capable de se battre seule.

La jeune terra focalisa ces dernieres forces sur un seul point, se lever et marcher. Son visage étais encore plus blanc que d'habitude, on aurais dits le visage d'un fantôme.
Elle se leva enfin et se mits a marcher un main sur le mur et l'autre sur l'echine de son loup.

* Lene ne te léve pas je vais aller chercher du secour.
Si Mercure il le faut si je reste ici je vais faitre une bêtise je veut le silence et la paix.
Bon alors suis moi*

Selene eu un petit sourir qui fut vite effacer par une grimace de douleur. Même malgré son étas elle arrivait toujours à communiquer avec son loup. Elle eu quand même une derniere pensée avant de disparaitre doucement au coin de la rue.

* Ce garcon est vraiment sans principe même si un des moyen est de battre les vampire est de les asperger d'eau bénite. Je ne trouve pas sa trés combatif, je préfére me battre à la loyal quitte a perdre. Et puis si tu perd tu peut toujours d'entrainer pour etre plus fort . C'est ce que je vais faire.
Tu a raison lene une victoire a la loyal est ce qui est le plus amusant*
La jeune fille preférait se concentrer sur ses penssée cela lui permaitait d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:09

Shaolan vit Sophie partir sur le toit, puis il rangea l'eau bénite et dortit son sabre du fourreau, la lame était tellement brûlante qu'on aurait dit un soleil puis il s'envola dans les airs poiur rejoindre Sophie sur le toit, SHaolan se posa et regarda Sophie d'un airs terrible puis il fonça vers elle et donna des coups de sabre de plus en plus rapide, Sophie avaiy du mal à éviter les coups puis Shaolan, pendant que Sophie était concentré à éviter les coups, lui planta le crucifi dans le ventre et tout d'un coup, Sophie s'arrêta de bouger....elle était paralysé par le crucifi qui était planté dans son ventre puis Shaolan dit :
- " Tu n'arrivera pas à me tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:29

Sophie avait ces deux main posé sous le crusifi qui était planté dans son ventre. Le sang coulait abondament et la plaie ne semblait pas pouvoir se refermer.

" Eddiac..."

Sophie tomba alors a genoux, son sang coulant sur ces mains. Elle commenca a pleurer, elle avait telement mal, ce crusifi la brulait, comme si un feu c'était allumé dans ces entrailles. Elle se sentait devenir de plus en plus faible. Et la elle vit les jambes de shaolan, elle le poussa alors violament. Shaolan tomba sur la téte. Sophie se recroquevilla sur le crusifi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:03

Shaolan se releva et essuya le sang qui coulait sur son frond puis il alla vers Sophie et donna un coup de pied dans le crucifi pour l'enfoncer encore plus dans le ventre puis il dit :
- " Tu fais moins le malin, hein ? "
Et il continua à donner des coups de pied dans le crucifi pour l'enfoncer encore plus. Puis il sortit un pieu au cas où elle ferai quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:52

Sophie souffrant le martir sortie ces griffes et alla transpercer la jambes de Shaolan avec, elle lui foutu alors le feu et se débrouilla pour faire fondre le pieu. Mais que fesait Eddiac. Elle ne se sentait pas bien du tout, elle était en train de mourir ou bien?

" Eddiac aide moi!!!"

Ce fut les derniers mots qu'elle prononca avant de s'éfondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:14

Shaolan sortit son sabre et posa sa lame sur la plaie, qui se soigna au contacte de la lame, puis il rangea son sabre et fouilla dans son sac et il dit :
- " Comme le disait mon sensei, il faut toujours avoir le double de ce qu'on a. "
Puis Shaolan sortit un deuxième crucifi et le planta dans la poitrine à quelques centimètres du coeur et il donna aussi des coups de pied dedans pour l'enfoncer plus.... A force de donner des coups de pieds dans le crucifi, qui était planté dans le ventre de Sophie, le crucifi la transversa....
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:21

(Non mais OH???????? c'est pas vrai ca?! on t'a jamais appris a attendre? On appelle Eddiac t'a pas a poster! ggr2 tu sors Ca ca me fout la haine mais incroyable, y a un ordre de poste, on peut faire quelques postes sans attendre mais la tu(vous) abusez, Shaolan supprime ton post svp!(et en plus vous abusez un peu tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:34

[putain Shaolan ! Tu abuses completement ! 2 crucifix, de l'eau bénite et un pieu ! Pourquoi pas un bulldozere aussi ?]

***Le vampire ne put rien faire, tout s'enchaina trop vite pour lui. Il ne comprenait pas ... Un crucifix ... Puis deux ... Ce type était completement taré !!! Le vampire serra les poings, ses ongles pousserent jusqu'à le faire saigner. Ses crocs s'allongerent eux aussi, il émit un grognement féroce avant de s'élancer les bras en avant sur Shaolan pour l'éloigner loin de Sophie. Il était en train de la tuer.***

"Taré !!! Creve !"

***Il le frappait avec toute la rage dont il était capable, enchainant les coups de poings en plein ventre et dans la poitrine, il entendait les cotes de Shaolan se briser une à une mais il continuait. Il voulait le tuer !

Frapper ... Frapper ... Encore frapper ... Tuer ... Il faut le tuer ....

Le vampire continuait à frapper puis il plaqua Shaolan contre le mur et le saisit par le cou comme s'il voulait l'éttoufer mais derriere lui il entendit Sophie en train de gémir. Il relacha l'ange en misérable état, tout les os du corps ou presque briser. Il retourna aupres de Sophie et s'agenouilla à son coté.***


"Sophie ... Sophie ... Repond moi ... Est ce que ca va ?"

***Le vampire releva la jeune femme et placa sa tête sur ses genoux attendant une réponse de sa part.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:42

"Je..."

Sophie cracha du sang sur le sol. Elle éssaya de se tenir debout mais retomba. Elle se sentait telement mal. C'était quoi ce délire? Est ce qu'elle allait aller en enfer, est ce que son corp allait rester la et finir par bruler au soleil. Mais surtout, allait elle vraiment mourir. Nan, il ne fallait pas!! Sophie attrapa le pieux et tira, elle avait trés peu de force et elle ne parvint qu'a le faire légérement bouger. Elle recracha de nouveau du sang sur le sol. Mais c'était quoi ca? Le moment n'était pas venu, elle le sentait. Elle l'avait toujours senti, elle "vivrait" lomgtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:50

Darkos arriva en courrant pres d'Eddiac et de Sophie, il posa un regard interrogateur sur le vampire, peut être deviendraient-ils un peu plus... Enfin, peut êtres leurs relations s'amélioraient elles?(lol)

"Comment va-t-elle?"

Darkos se retint d'aller achever l'ange, il jeta un regard assassin en sa direction puis reporta son regard interrogateur sur Eddiac...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:56

[ pardon les gars maintenant je vous attenderai, promis.. je suis sincèrement désolé... T T ]
Shaolan gisait par terre puis il essaya de bouger mais sans succès, sa vue se troublait encore plus, il voyait que des silhouettes puis il se força à bouger et il réussi juste à s'assoir près du mur puis il dit :
- " Je...pourrai faire....quelque...cho...se...mais je ne....peux...plus bou...bou...ger....J'au...rais...pû l'aider mais....il faut que je la réssuscite....grâce à la.....capacitée spéciale...des ....Séra...phins... "
dit-il tout essouflé et souffrant....
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:05

***Le vampire jetta un regard noir à Darkos.***

"Tais toi ... C'est ta faute si elle est ainsi ... C'est toi qui a amener ce taré ..."

***Il arracha du corps de Sophie les derniers objets qui la souillait et la prit dans ses bras, il la portait à bout de bras. Il se retourna pour faire face au drow.***

"Tu veux vraiment me rendre service ? Alors tue cet abruti ..."

***Sophie toujours dans ses bras il se retoura vers Selene. La jeune femme s'était déja remise debout. Eddiac recula instinctivement, il n'avait pas envi qu'elle reessai de tuer Sophie.***

"Tu as gagné ... On ne te fera plus rien ... Je te le promets."

***Il cracha par terre un glaviot de sang avant de sauter sur un toit où il déposa Sophie l'entendant souffrir. Il ne pouvait la transporter plus loin sans risque ... Mais si elle le lui demandait il l'emmenerait loin d'ici.***
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:11

Darkos trembla de rage en entandant cette remarque

*Amener? Il m'a suivit... Le tuer?Hmmm... Pourquoi pas...*

Darkos soupira bruyament avant de se retourner vers Shaolan, s'approchant doucement de lui il lui murmura

"Vois tu, je pourrais t'aider a te relever et te conduire a l'infirmerie, mais pourquoi serrais-je si gentil? parce que tu as ruiné mes seules chances d'avoir une relation normales avec eux? Héhé..."

Il alla rechercher ses dagues, les nettoyerent sur le pantalon déja déchiré de l'ange puis s'asseya en face de lui a l'opposé de la ruelle

"Vois tu, je pens que tu as des fragments d'os qui cognent sur tes poumons... Si tu bouges trop ils risquent de se déchirer... Dommage hein? Tu vas devoir attendre ici car, tes jambes ne sont plus en état de te porter, tes poumons ne te le permettent pas et, je ne compte pas t'aider..."

Il se leva puis disparus dans l'ombre de la ruelle, seulement un être capable de voir dans la nuis pourrait le détecter a partire de maintenent, il s'était bien assuré de ne laisser aucune chance de bouger a Shaolan avant de l'avoir quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:10

[ Désolé si c'est pas très long ]
Shaolan vit Darkos partir comme un voleur puis Shaolan regarda en direction d'Eddiac et de Sophie puis il s'écria :

- " Je peux....l'aider....si tu....veux ? Il....faut juste.....que.....je......la réssuscite.....pour......qu'elle vit.....puis il....te......suffira....à la....mor..dre....Alors ? "

Puis il commença à se sentir de plus en plus faible, il commençait à avoir froid et sa vue était de plus en plus troublé puis il attendit une réponse de la part du jeune vampire.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:29

Sophie n'avait presque plus de force mais, elle réussit a lever la main et a faire un geste obséne ( doigt d'honneur) a Shaolan. Elle se tourna ensuite vers Eddiac.

" Tirons nous de ce trou!!"

Elle voulait aller a un endroit tranquille, beaucoup plus tranquille. Il lui faudrait beaucoup de repos pour refermer ces blessures. Elle cracha de nouveau du sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 7:55

Shaolan les vit partir et il e trouva seule tout d'un coup, affalé près du mur, ne pouvant plus bouger, il décida d'attendre en espèrant qu'il survit....
Il avait toutes les côtés de briser, les deux jambes avaient des triples fractures, l'os du bras gauche de broyer et le cou cassé aussi de plus s'il bougait de trop, des fragment d'os, qui sont à proximités des poumons, pourraient déchicter les poumons. Donc il se mit à attendre en espèrant que quelqu'un vienne....
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:36

****A la demande de Sophie Eddiac hoche la tête et disparait en emportant Sophie.***

[Merci pour le RP ... Euh So' si tu veux qu'on continu ailleurs, il faut que tu me le dises Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:55

Shaolan essaya de se relever tout doucement quand il se retrouva debout, il commença à partir même si quelques fois il tombait quand il marchait car ses jambes avaient du mal à le soutenir mais il continuait quand même.... même s'il peut mourir il continuait quand même....
[ désolé c pas long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se ballade tranquillement - Page 3 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tranquillement
» Ballade
» Une ballade un peu chaude....
» - Petite ballade -
» Petite ballade...