Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Se ballade tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:11

Shaolan se concentra pour faire une boule de feu pour allumer les torches mais sans succès puis il utilisa ses capacités qu'il avait appris avec son sensei, il ferma les yeux et attendit un peu puis une image de la ruelle apparu et réussi à distinguer parfaitement des deux filles puis il sortit son sabre de son fourreau et dit :
- " Je ne laisserai pas quelqu'un mourir même si je ne la connais pas, donc en avant :
- " Shaolan se mit à courir, il était plus rapide que la dernière fois car il s'était entrainé mais ça ne fussisait pas mais il essaya, il fonça vers Sophie pour l'attaquer pendant qu'elle sucait le sang de Selene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:12

Selene sentit la présence de Sophie derriere elle, elle eu juste de mettre bout de son baton dans sa bouche ce qui eu pour effet d'empecher le vampire de la mordre. Elle en profita pour enfoncer son coude dans le ventre et de s'éloigné légerement. Elle crea un fleur bleu electrique et la colla au visage de Sophie ce qui eu pour effet de la parlyser imediatement.

" J'aimerais bien que ma gorge ne serve plus d'abrevoire, je commence a avoir autant de trous qu'un gruyére. Alors Shaolan c'est ce garcon derriere le mur. Je peut te poser une question, ca fait quoi d'être un vampire?"

La fleur parlysait le corps mais permetais a la prersonne de parler.

Selene commencait a sentir la douleur et a se sentir fatigée, fatigue due a la perte de sang, en effet les blessure que Sophie lui avait infligée saignait toujours et la jeune vampire lui avait pompé pas mal de sang.


La jeune terra passa la main sur son bras et des feuilles entourairent ses blessure et arretère le sang.

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:19

Sophie se retrouva alors paralysé. Elle ne savait pourquoi. Lorsque la fille lui posa une question, elle ne répondit rien. Pourquoi ne pas faindre la mort? Sophie laissa alors son corp mou, bien que paralysé, elle n'aillait pas se laisser faire et de toute facon, la fleur ne durerait pas infiniment!!!

* Tu vas voir chérie, je vais te montrer moi ce que veux dire gruiére!!*

Elle se concentra pour rester la plus molle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:25

SHaolan s'arrêta dans sa course puis il regarda la jeune vampire paralysé puis il dit :
- " Bien joué, je m'appelle Shaolan et vous ? Vous allez bien ? "
Puis il regarda la Sophie et lui dit :
- " Alors tu fais moins la maline "
Puis il s'approcha et lui donna deux violents coups de pied dans la figure et il ajouta :
- " Ca c'est pour m'avoir sucé deux fois le sang "
Puis il se retourna et alla vers l'autre jeune fille, toujours la main sur son sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:25

Selene sourit elle sentait que Sophie tentait quelque chose mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce parfum maintenait la personne en catalepsie pendant plus d'une heure.
Selene dirigea vers le jeune homme et le frappa au ventre avec son batoin, le coups le fis se plier en deux.

" On ne frappe pas quelqu'un a terre maintenant allez vous en ."

Tous son visage exprimait le dégout pour ces manieres, ces yeux vide se fixa sur le jeune homme avec insistance puis elle se detourna.

La jeune terra s'assit par terre pour reprendre des forces et se préparer, elle caressa Mercure qui étais venus s'asseoir prés d'elle .
Rien d'autre juste ces mots dits d'une voix froides et plates. Elle tenait toujours son baton de la main droite malgré que celle-ci l'élance.

* Je me demande pourquoi Eddiac ne fais rien, je sens qu'il est là pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:41

* Mais qu'elle con!!*

Sophie venait de se rendre conte de ce qu'elle avait oublié.

* Pas besoin de bouger pour controler mon élément!!*

La fleur prit alors feu et finit en un tas de cendre sur le sol. C'est dans le silence le plus complet qu'elle s'approcha de Shaolan. Elle l'attrapa alors et but son sang a une vitesse qui dépassait tout les records. Lorsque celui ci n'eu plus assé de sang pour pouvoir se battre elle le jeta sur le sol et alla marcher sur sa téte. Mais au lieu de partire, elle resta la sur sa téte et appuia un peu, sautillant a moitié. Ensuite, elle foutu le feu a ces habits.

" Bon maintenant le vaillant geurrier va me laisser tranquille oki?"

Elle se tourna vers Selene et lui lanca un regard noir. Elle se tourna ensuite vers Darkos.

" On reprendra cette discution un peu plus tard si tu veux... Enfin, dans quinze secondes!!"

Sophie sauta alors sur les toits et alla a coté d'Eddiac sans que personne ne la voit.

" Bah alors, on se cache?" Lui murmura t'elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:52

Shaolan se releva, il avait presque plus de force mais assez pour dire quelque chose, il s'écria :
- " Sophie, si tu es vampire ça veut dire que tu es morte ? "
Puis il alla vers Selene tout en reculant, sa vue se troublait un peu, mais il reculait toujours puis il ajouta :
- " Alors répond stupide pompeur de sang, es-tu morte si tu es un vampire "
Puis il attendit une réponse, il était près d'un mur puis il se laissa glisser pour après s'assoir par terre en attendant une réponse et pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:20

Sophie tourna la téte vers Shaolan, on ne pouvait voir d'elle que deux point gris lumineux: ces yeux.

" Oui je suis morte!! Sympathique nan?"

Elle eu de nouveau un rire sans joie.

" Mais pourquoi cette question? Je croyais que tu savait tout des vampires!!"

Elle eu un sourire machiavélique.

" Alors, on raconte des mensonges???Mais ce n'est pas bien du tout ca monsieur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:02

Shaolan se releva et fit un sourire et se mit à rigoler puis il dit :
- " Tu sais quoi Sophie, c'est fini.... "
Puis il regarda un peu part tout pour la chercher mais rien puis il bu un coup d'eau pour le raffraichir puis il ajouta :
- " Alors, approche si tu l'ose tu va voir m'a puissance et ce sera fini pour toi, alors ?"
Puis il attendit une réponse de la part de Sophie, en espèrant qu'elle vienne le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:23

" Ferma ta geule grand shamane, je parlemante, tu ne vois pas?"

Les habits de Shaolan prirent feu et Sophie se retourna de nouveau vers Eddiac.

" Si tu veux, tu peut boire leurs sang, moi j'ai fini!!" lui chuchotta t'elle.

Elle haussa les épaules et attendit qu'Eddiac réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:23

Selene laissa échapé un petit rire mesquin, ce garcon étais vraiment idiot.
D'aprés ce qu'elle ressentait le garcon n'avait aucune chance, son energie vitale étais a moitié epuisée, du fait que Sophie lui avait pompé une grande partie de son sang.

Pourtant la jeune terra ne dit rien, elle profitait de ces instant d'acalmie pour reprendre des forces.

Elle sentait déjà la chaleur de la terre la soigner et oui etant assis sur le sol elle pouvais se régenerer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:43

Shaolan ferma les yeux pour repérer l'aura de Sophie puis au bout de 5 min il la trouva, puis il demanda à Selene de la faire descendre part tout les moyens et il dit :
Sophie, pourquoi es-tu un vampire, tu te rappelle de Darkos, vous sortez ensemble, remémore toi les moments avec lui. "
Puis il se releva tout en laissant une trainer de sang sur le mur, Shaolan commençait à se sentir très mal, il predait trop de sang alors il arracha un morceau de son t-shirt et fit un bandage pour arrêter le sang....


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:50

( nan nan nan nan nan!!! Tu vois pas que je t'ai pompé presque tout le sang. A moin que tu es 8 ans tu devrais savoir que lorsque quelqun a perdu beaucoup de sang, il peut avoir jusqua 48 h pour se remettre en état... Donc ton saut en l'air avec son sabre j'y crois pas trop, déja que normallement tu n'aurais pas pu parler!!! De plus, je ne te laisse pas dire si je suis tombé dans les pommes, et surtout pas prendre la décision si je reste vampire ou pas...Donc édite. Ha et je te rappele que tu es en train de cramer. je crois que c'est a peu prés tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:23

[Vous pourriez m'attendre nomdidiou !]

***En voyant Shaolan arriver Eddiac se passa lentement la main sur le visage visiblement éffondré. Celui là avait le chic pour toujours venir quand il fallait pas et toujours tout faire de travers ... Enfin il avait au moins pu servir à abreuver Sophie.

Il se réinteressa au combat, la jeune aveugle avait pas mal progréssé en peu de temps et elle utilisait encore sa technique avec les fleurs ...

Il observait le Drow inanimé et le séraphin en train de litéralement cramer sur place. Il revient enfin à Sophie qui était à ses cotés.***


"On donne une leçon à la fillete puis on y va ok ?"

***Sans attendre de réponse le vampire sauta dans la ruelle sans un bruit. Ménageant ses effets il se déplaça jusqu'à être à 2 pas de Selene avant d'élever la voix d'un coup.***

"Tu me cherchais peut être Selene ?"

***Un sourire cannibale apparait sur ses levres tandis qu'il se saisit de la jeune terra, la soulevant par le col.***

"Tu as assez récupéré comme ça non ?

Allé ... Tu as montré que tu valais autant que Sophie si c'est pas plus ... Tu t'es battue contre moi ... Maintenant ...

Voyons ce que tu vaus contre nous 2 ..."


***Son sourire se fit plus large alors qu'il "lançait la jeune terra un peu plus loin. Il se tourna vers elle attendant qu'elle se releve les bras croisés. Il ne pensait pas à la tuer. Juste à lui prouver qu'il était plus fort qu'elle ... Lui prouver la supérioté des vampires.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:34

Selene ne sursauta même pas quand Eddiac lui parla, elle savait qu'il allait arrivé.
La jeune terra se sentits soulevée et jetée un peu plus, elle atteris sur les fesses, quand elle se releva elle sentit que Mercure allait bondir.

* Mercure recule.* Le loup lui obeis à contre coeur, il recula lentement, les yeux toujours fixer sur le vampire.

Selene fixa ces yeux mort sur Eddiac et sa lévre se releva dans un sourire moqueur.

" Merci pour le compliment et même si je sais parfaitement qu'a deux contre un je n'ai aucune chance. Sache que je ne me laisserait pas faire."

Sa voix etais ferme mais Selene savait qu'elle ne tiendrais pas longtemps, son poignet cassé l'élancait et ces blessures c'étais remise a saigner.

Elle se prépara a l'attaque et raffermis sa prise sur le baton qu'elle n'avait pas lacher. Elle sentait aussi la brulure au niveau de son tatouage.

* Ha non aujourd'hui je veut me battres seul* A cette pensée le tatouage lui fit moi mal.

La ruelle étais toujours silencieuse, on entendais juste le bruit des vétements de Shaolan qui brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:37

Darkos se releva, non pas comme un humain qui se réveil d'un choc mais comme un assassin qui jouait la comédie, il se plaqua contre le mur, l'Ombre devint ombre... (c'est joli hein?^^) Il s'avanca et sortit de l'ombre au bon moment, comme on lui avait appris, non pas avec une mais deux dagues en mains qui allerent se planter dans les biceps d'Eddiac, les déchirants completement, Darkos le plaqua contre le mur en lui murmurant en même temps

"Laissons les se débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:43

***Le vampire observait la jeune femme. Son regard allait de son tatouage à ses yeux et inversement. Il avait un étrange préssentiment ... Il se souvenait du cimetiere ...

Mais là ce fut le drame, trop obnubilé par Selene il ne sentit pas Darkos se relever derriere lui et lui planter une dague dans chaque bras au niveau des biceps. Son visage se tordit en un rictus de douleur, il se retourna sur une jambe à une vitesse dépassant l'entedement son bras allant frapper à auteur du coude la tête de Darkos le faisant valser à plusieurs metres en arriere.

Le vampire s'arracha les dagues des bras et accelera en direction du Drow qui s'était déja relever. Arrivé à porter il lui lança les dagues de face avant de se "téléporter" sur le coté pour lui décocher un coup de pied latéral dans le tibia. Ou plutot c'était l'idée.***
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:49

Darkos ricana intérieurement

*Apparament il me sous estime...*

Darkos rattrapa la premiere dague en vol, la saisissant parfaitement au niveau de la garde, se baissa et au moment ou Eddiac voulut lui donner ce fameux coup de pied, et il se décalla légerement, juste assez pour lancer sa dague..

*L'anticipation il connait pas on dirait...*

Il se mit en position de défence, attendant l'éventuel prochaine ouverture...

*Faut que je m'éloigne pour que je puisse anticiper, sinon il serra trop pres de moi et trop vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:00

***Le vampire du arreter son mouvement et faire un saut de coté pour éviter la dague que lui avait lancé le Drow. Il s'arrete un instant et observe l'être qui lui fait face.

Il s'était laissé aller ... Il n'aurait pas du s'énerver ... Ce n'était pas une bonne idée, le drow est expérimenté, il va falloir qu'il soit sérieu. Du calme ...

Le vampire se mit à tourner lentement autour de l'assassin comme un vautour autour de sa proie. Puis il s'accroupit et apposa ses mains au sol voyant avec plaisir des liannes enserrer les jambes de l'assassin. Pendant que celui ci essayait de se dépétrer ou de les couper il s'élanca sur lui, ses poings recouverts d'une épaisse couche de terre solide comme de l'acier.

Il enchaina les coups de poings sur son adversaire, il avait perdu de la vitesse mais avec gagné en force et puis le Drow était empétré dans les lianes.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:01

Sophie sauta a terre. Elle atterit devant Selene et sourit.

" Allé, fessons du sexisme, garcon contre garcon, fille contre fille... Nan?"

Elle sourit. Elle prit sa main droite et fit craquer chaques doigt. Puis elle refit la méme chose avec la main gauche. Elle fit ensuite pousser ces ongles et ouvrit grand la bouche. Un rugissement digne de celui d'un dragon retentit dans les ruelles sombre pendant que Shaolan brulait toujours. Sophie se jeta alors sur Selene et lui donna un coup de griffe dans le coup puis un coup de pied dans le ventre. Celle ci fut de nouveau projeté contre le mur. Sophie regarda le baton de Selene qui tomba en cendre. Puis, elle fit un mur de feu tout autours de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:04

Darkos ricana doucement, tout doucement, vraiment imperceptiblement sauf pour lui, les deux mains en avant, il souffla le vampire comme une simple brindille, celui ci alla s'écraser quelques metres plus loin, profitant de l'effet de surprise, Darkos se pencha rapidement sur le coté, saisit la dague et d'un mouvement habille, découpa un cercle autour de lui, il sortit du cercle de racines et regarda le vampire en train de se relever péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:09

Selene sourit un mur de feu clasique, elle même eleva un mur de terre et le fis s'enfondrer sur le feu et l'eteignit aussi tôt.

Elle encore fit un léger mouvement de la main et des pic sortire du sol en même temsp que des liannes s'enroulére autour des pieds de Sophie et l'immobilisère. Les pieux foncèrent droit sur Sophie, un se figeat dasn son bras droit et un autres dans sa jambe.

La jeune Terra sentait son tatouage la bruler, ses reserve d'energie commencait a s'amoidrie. Soudain la douleur se fits intense
* Cré ving Dieu pas maintenant*
Ses yeux changère de couleur, il passère du bleu au mauve.


Son visage se fit glacial pas une emotion n'apparaissait. Elle attaqua Sophie toujours imobilisée et la frappa dans le ventre plusieur fois de suite. Ses coups étais porté avec force et précision comme si elle avait perdu tous sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:15

***Le vampire fut repoussé au loin par Darkos mais son attention était porté vers Sophie et Selene. Il vit Selene en train de ... frapper Sophie ! Comme une folle !

Il appuya ses mains contre le sol et vit avec bonheur un golem de petite taille mais fait de pierres solides sortir. Il l'envoya en direction du drow histoire de l'occuper quelques moments pendant que lui même se dirigea à vitesse grand v vers Selene, son bras chopa la jeune femme au niveau du ventre lui coupant la respiration.

Il appuya un peu plus avant de l'envoyer valdinguer au loin. Il se retourna vers Sophie.***


"Ca va Sophie ? Cette tarée ne t'a pas trop fait mal ?"

***Il regarda la fille aux yeux qui changent de couleur comme s'il voyait un monstre.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:20

Selene se sentit propulsée contre le mur, elle ne se releva pas tout de suit, elle livrait un combat qui n'avait plus rien a voir avec le précedent. Mercure s'approcha d'elle et posa sa tête sur le tatouage.

la jeune terra se sentit trés vite revenir a elle,ses yeux redevinre bleu, elle se demandait d'ailleur se qu'elle faisait par terre.

" Mais enfin qu'est qui m'arrive, mais qu'est que j'ai fait"
Elle parlait d'un voix plate et sans vie

Selene se passa la main sur la figure, elle se sentait perdue. La jeune fille se leva difficilement et essaya de marché mais elle retomba.
Trés vite elle retanta de se lever et reussis. Elle s'appuia au mur et commenca a marcher droit devant elle. Elle n'avait plus qu'une envie être seule et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:22

Alors la!! Selene allait le sentir passer celui la!! Sophie se "téléporta" sur un toit et marcha lentement sur la bordure pendant qu'elle enlevait les pics plantés dans sa peau sans aucune douleur. Ses plais se refermérrent et les bleus de son ventre disparurent. Elle sauta alors du toit et se fut comme si elle volait vers Selene. Celle ci fut plaqué au sol et sophie but son sang a une grande vitesse. Elle en profita pour enfoncer les ongles de ces deux mains dans le ventre de Selene. Elle fini de boire le sang et retira ces griffes avant de faire une sorte de saut en arriére et de retomber sur ces pieds. Et cette fois ci, ce fut tout le corp de Selene qui prit feu. Elle regarda le corp de la jeune fille en train de bruler, les flammes se reflétant dans ces yeux gris.

" Oui ca va trés bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se ballade tranquillement - Page 2 Empty
MessageSe ballade tranquillement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tranquillement
» Ballade
» Une ballade un peu chaude....
» - Petite ballade -
» Petite ballade...