Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse. ( privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 13:49

Sophie et Eddiac arrivairent dans les ruelles.Ils avaient choisi avec beaucoup de soin l'endroit ou leur partie de chasse se déroulerait. Sophie, avait marché silencieuse, sereine. Elle se sentait beaucoup mieux ce jour la, la nuit était devenue son royaume. Arrivé dans une ruelle déserte, Sophie se diriga vers un coin sombre.

" Mieux vaut les prendre pas surprise non?"

Elle lanca un regard interrogateur a Eddiac. La faim se fesait de plus en plus pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 13:55

***Eddiac avait suivi Sophie sans dire un mot dans les ruelles de la citée. Il fallait qu'elle aprenne par elle même, apres tout c'était sa premiere sortie en tant que chasseuse ... Ils arriverent dans une ruelle déserte et le vampire s'adossa à un mur.***

"A toi de voir Sophie. La surprise est une alliée précieuse mais cet endroit est peut être un rien trop désert ..."

***Alors qu'il disait ces mots des éclats de voix leur parvinrent venant dans leur direction.***

"On dirait que j'ai eu tort ..."

***Il recula un peu plus jusqu'à presque disparaitre contre le mur.***

"Vas y Sophie, écoutes ton instinct. Il te dira quoi faire."

[Proies PNJ, tu peux faire ce que tu veux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:05

Sophie regarda Eddiac et haucha la téte de gaucha a droite.

" Nan, me laisse pas toute seule!!"

Trop tard, il avait déja disparue dans le noir. Deux gros type arrivairent alors. Ils s'époumonaient en rigolant. Sophie ne bouga pas, cependant, les deux hommes l'appercurent et l'un deux cria quelque chose d'incompréhensible, enfin, incompréhensible pour Sophie puisque le deuxiéme mec commenca a rigoler et tout deux se dirigairent vers elle.

* Mais qu'est ce qu'il foute ces idiots?*

Ils arrivairent a hauteur de Sophie et elle put alors savoir pourquoi ils semblaient complétement débile.

* Ils sont ivre...*

En effet ils puait l'alcool et cela méme sans ouvrir la bouche, c'est vous dire ce que Sophie ressentit lorsqu'un des type l'aborda.

Citation :
" C'est combien la nuit?"

L'autre type ricana. Sophie haussa un sourcil. Il la prenait pour une prostitué?Apparament oui puisqu'un des types vint lui tripoter le postérieur.

" Hé!!!"

Elle recula et ejecta le type. Légérement hofenssé, elle aurait eu envie de se jeter sur eux et de leurs arracher les trypes, mais les types auraient crié et ils auraient pu allerté des chasseur de vampires.

Elle eu alors une idée. Elle sourit.

"100 elementias..."

Eddiac devait se demander ce qu'elle fichait. Le plus gros des deux types lui tendit l'argent et elle fit signe au deux alcoolo de la suivre dans une ruelle sombre. Elle en ressortie deux minutes aprés, un léger filet de sang coulant sur le coté de sa lévre.

" Hé heu, t'es ou?"

Elle venait de se rendre compte qu'elle ne conaissait pas le nom du vampire.

" Il en reste encore beaucoup!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:13

***Le vampire avait observé assez impressioné la méthode de Sophie. Vraiment interessant, dommage que lui même ne puisse utiliser une telle méthode.

Lorsqu'il entendit la jeune femme lui dire qu'il en restait il sortit de l'ombre un sourire sur les levres.***


"Eddiac ..

Tu m'attends ici ? Je vais aller les terminer avant que la faucheuse ne les réclame."


***Sans attendre de réponse le vampire s'engouffre dans la ruelle d'où il ressort une minute apres un mince filet de sang coulant sur sa joue.***

"Merci de m'en avoir laissé autant ... J'espere que désormais ta faim est tarie ... J'ai été impressioné par ta méthode tu sais ... Mais la prochaine fois nous partagerons le même sang ... Nous tuerons ensemble ...

Jusqu'à présent j'ai surtout chassé seul ... Ce sera ma premiere fois en duo ... Ca me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:23

Elle lui sourit et lui enleva de l'index le sang qui coulait sur sa joue. Elle le laicha avec gourmandise et lui sourit.

" Et maintenant, qu'est ce qu'on fait,Eddiac?"

Elle regarda les alentours c'était plutot sinistre et ca lui plaisait. Elle se diriga vers un éspéce de tonneau et s'assit dessus. Elle ferma les yeux et balanca sa téte en arriére, laissant ces cheveux former une cascade d'or dans son dos.Relevant la téte, elle sourit a Eddiac. La nuit venait a peine de commencer et déja, elle ne savait plus ce qu'elle pourrait faire.Lorsqu'elle c'était assise, sa jupe avait remonté sur ces cuisses blanche et elle avait croisé les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:34

***Le vampire frémit légerement lorsqu'il sentit l'index de Sophie se balader sur sa joue pour récupérer le sang qui y était resté. Le vampire regarda Sophie se demandant ce qu'elle comptait faire apres une si belle entrée en matiere et la vit se diriger vers ce tonneau et alors qu'elle s'assit dessus il entrevit le paradis.

Des sentiments confus remonterent en lui ... Il se souvenait de pourquoi il avait été abordé Sophie, de la rage contenue qu'il avait éprouvé lorsqu'elle s'était donné à vendre. Et de l'odeur de sa peau ... De son parfum ...

Comme en état second le vampire se dirigea vers Sophie et la renversa brutalement sur le tonneau lui tenant les poignets, elle avait du décroiser les jambes et désormais elles se trouvaient une de chaque coté du vampire.

Celui ci était haletant au dessus de Sophie.***


"Pourquoi ? Pourquoi est ce que je ressens cela ... Ce désir animal ... Pourquoi est ce que j'ai envi de toi ... Pourquoi est ce que je deviens fou ainsi ??? Pourquoi .... Pourquoi ..."

***Eddiac abaissa sa tête et lécha lentement le cou de Sophie a l'endroit où il l'avait mordu la veille.***

"Tu es ma soeur nous avons bu le même sang ... Je suis ton maitre c'est moi qui t'es créé ... Je suis ton protecteur c'est moi qui t'ai protégé ... Et maintenant .... Je suis celui qui te désires et qui comptes bien obtenir satisfaction !"

***A ces mots Eddiac redressa son visage pour embrasser Sophie. Il l'embrassa à pleine bouche comme s'il souhaitait dévorer son visage.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:42

Sophie le laissa faire. Etait ce cela qu'elle attendait? Elle n'en savait rien, mais a présent, elle profitait du moment , prolongant le baiser du vampire. Cependant, elle éprouva un certain malaise... Darkos, ce garcon, elle ne savait pourquoi mais a cette instant elle se sentait mal envers lui. Elle ferma les yeux. Eddiac lui tenait fermemant les poignés, l'empéchant de bouger ou de faire quoi que ce soit. De toute facon, méme si ca n'avait pas était le cas, elle n'aurait pas bouger. La vampire souleva légérement sa jambe pour la frotter contre celle d'Eddiac.Ces mains, qui c'était sérré en forme de poing lorsqu'Eddiac lui avait attrapé les poignés, se relachairent. Sophie, continua de prolonger le baiser d'Eddiac, en fesant légérement onduler son corp sous celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:49

***Le vampire sentit Sophie se décontracté et plus que se laisser faire. Elle accompagnait le mouvement ... Peut être aurait il préféré qu'elle se refuse à lui ... Un instant une image fugace d'une jeune femme portant un enfant lui passa en tête mais il ne parvient pas à mettre un nom dessus.

Il réalisa alors qu'il était toujours sur Sophie. Il vit que celle ci avait fermé les yeux et faisait onduler son corps sous lui ... C'était un véritable appel au viol ! Quoique ici ... Elle était conscentante ...

Il embrassa de nouveau Sophie dans le cou puis lacha ses poignets. Il apposa ses mains sur la poitrine de Sophie et put leur faire contempler la beautée de son corps et de ses moindres courbes par dessous les vetements de l'ondine.***


[Mon dieu que c'est hot peur ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 14:55

(Effectivement!!! foufoou )

" Non..."

Elle avait décollé sa bouche de celle d'Eddiac. Elle ne pouvait pas, c'était étrange, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait mal. Elle remua ces jambes et éssaya de repousser Eddiac en vain.

*Pése une tonne ou quoi?*

Elle commenca alors a paniquer.Elle se débatit, en continuant de remuer ces jambes comme une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:10

***Le vampire sentit les levres de Sophie se dérober aux siennes et son corps se refuser à ses caresses. Comment ? Elle qui il y a à peine quelques instants s'offrait à lui ? Qu'à cela ne tienne il la forcerait ! Elle n'avait pas le droit de lui refuser ce qu'elle lui faisait miroiter ...

Il retira ses mains de là où elles étaient et reblocka les poignés de la jeune femme il lui lecha lentement le cou une nouvelle fois et ferma les yeux comme pour se préparer à l'acte qu'il allait accomplir.

Et là il la vit. Elle ... Il l'avait vu il y a quelques instants et maintenant son visage s'imposait à lui. Pourquoi ce visage ?

Il rouvrit les yeux et sembla ne pas comprendre où il était et ce qu'il faisait. Il voyait Sophie sous lui en train de se débattre, il était en train de la violer ???

Rapidement il relacha la jeune femme et recula en catastrophe contre la paroi opposé de la ruelle. Il s'effondra sur les genoux et se prit la tête entre les mains.***


"Je ne suis qu'un monstre ... Un animal ... Je ne vaux pas mieux qu'un animal ... Je suis même pire qu'eux ... Jamais un animal n'essairai de violer sa propre soeur de sang ..."

***Il restait ainsi prostré comme l'était Sophie la veille. Assis, les bras entourant les genoux et la tête caché dedans. Il versa quelques larmes ce qui était énorme pour lui lorsqu'il réalisa ce qu'il avait voulu faire, et il remercia l'être supreme de l'avoir empeché d'accomplir cet acte.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:17

Sophie se releva et recula de quelques pas, fesant tomber le tonneau. Elle massa ces poignés meurtris et regarda Eddiac. Elle resta un instant silencieuse. Puis, elle se diriga vers lui et s'agenouilla a ces cotés.

" Je... C'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas du faire ca, enfin je veux dire... Comme vous l'avez dis, vous étes mon maitre."

Elle resta a ces cotés et remit son haut en place.

" La prochaine fois, je tacherait de faire ce que vous voulez..."

Elle baissa les yeux, légérement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 16:23

***Le vampire releva la tête encore honteux de son geste. La situation semblait comique vu de l'extérieure, 2 vampires, 2 créatures tueuses étaient prostés là en face l'un de l'autre et tout 2 honteux. Vraiment risible.

Prenant conscience du ridicule de la situation Eddiac se releva et aida Sophie à en faire autant. Sa voix tremblait encore un peu.***

"Pas de ça avec moi Sophie. Pas de vouvoiement s'il te plait."

***Il prit une profonde inspiration comme pour faire un effort sur lui même pour ne pas profiter de l'oportunité que la jeune femme lui laissait pour de nouveau lui sauter dessus.***

"Je t'invite à prendre un verre au Dysco ? Il va bien falloir dépenser l'argent de ces 2 là et puis comme ça on pourra se pardonner mutuellement."

***Un petit sourire timide vient sur son visage, il ne se sentait pas à l'aise, tout ce qu'il venait de dire ne lui ressemblait pas. En temps normal il aurait violenter la jeune femme ou alors il se serait en aller sans mot dire mais là il ne pouvait recourir à aucune de ces 2 solutions, il avait donc du faire autre chose ...***
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 16:38

Darkos retomba de son toit, la vision qu'il avait eut de Sophie lorsqu'il venait d'arriver lui avait simplement déchirer le coeur, il était tellement occupé a se calmer qu'il n'avait pas vus la suite de la scene, il retomba donc au milieu de la ruelle et il s'avanca a pas lents et trainant contre le dallage de la ruelle, il s'arrête juste a côté des deux vampires et dit d'une voix rauque a cause de la tristesse

"Ainsi donc je ne compte plus... Dans ce cas je n'ai plus de raison de vivre, tuez moi, je ne ferrais rien pour me défendre mais si Sophie m'a oublier je veux qu'elle le prouve en me tuan..."

Il enleva une nouvelle fois sa cape et sa tunique, il se laissa tomber a genoux et il murmura pour lui même

"Je l'aime toujours et je n'ai rien contre les vampires, je regrette mon geste mais la peur m'a aveuglé..." Peut être serrait-ce ses dernieres paroles mais pour le moment il n'en avait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:02

Elle lui sourit timidement.

" Oui d'accord pour le dysco!!!"

( Bon bah je créé et dsl pour le tit post, j'ai pas d'immagination la desuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partie de chasse. ( privé ) Empty
MessagePartie de chasse. ( privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chasse **Privé**
» Le Chacal et Naja en chasse [privé]
» En chasse...
» Qui va à la chasse...
» Chasse **libre**