-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage d'une ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:36

Océane voyant la démone courir sur Vargave, forma avec les conseils de la voix un bouclier d'électricité, et l'envoya entre Vargave et la démone, empéchant celle ci de passer. Si elle essayait, elle était électrocutée. Océane rejoignit Vargave puis lui dit doucement.
"Je pense que l'on devrait essayer de partir, elle est trop forte et Alpharez est bien pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:51

Un sourire illumina le visage de Karie.Elle passa un doigt et s'électrocutait.Elle ria puis réessaya.Elle fut électrocuté encore et ria comme une folle.Elle passa la main,la retira et ria encore.

Like a Star @ heaven Je veux emmener le bouclier avec moi. Like a Star @ heaven

Elle recommenca encore et encore comme s'il elle était droguée.Puis,tannée, elle laissa les deux élèves à Apharez Syacn en s'évaporant.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:02

Vargave se mit les mains sur ses yeux, il avait mal et il voyait plus rien puis il entendit la voix d'Océane et Vargave répondit tout en releva :
- " Non, je dois tuer ces démons... "
Mais c'était facile à dire ça mais Vargave ne voyait plus puis il s'assis et dit :
- " Mais qu'allons nous faire ? putain elle me payera cette sale démone je l'aurai un jour, je l'aurai...euh je vais avoir besoin de ton aide pour m'emmener à l'infirmerie pour mes yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:10

"Je vais t'accompagner, ne t'en fais pas. Cependant, il reste encore Mlle Sycan, et à mon avis, elle ne va pas nous laisser partir comme ça..."
Océane regardait Vargave très inquiète, elle pleurait en silence.
"Je t'en prie, excuse moi, je...tout ça est de ma faute..."
Elle était épuisée par tous les efforts qu'elle aviet du utiliser pour repousser la démone. la voix s'était tue, le bouclier s'était évaporé.
(Il vaut mieux attendre que Mlle Sycan poste là je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:16

[c'est sûr,elle vous laissera pas filer]
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:34

[Désolé pour le retard]

Quand elle a vu les aiguilles, elle était ''parti sur la lune'', ce qui lui arrivait souvent.Quand elle reprit ses esprits, elle vit que Karie se disputait avec Vargave. Elle repensa èa sa mort et réussis à créer une tornade, sans pouvoir malheureusement la contrôler.
*Zut... pas encore assez de maitrîse...*
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:55

Vargave s'accrocha à Océane pour qu'elle l'emmene à l'infirmerie puis Vargave dit :
- "Non, ce n'est pas de ta faute, Océane mais de la mienne... "
Puis Vargave s'arrêta et prit un bandage et le mit devant ses yeux et ils continuèrent à partir vers la sortieet Vargave ajouta :
- " Merci beaucoup de m'aider...sans toi je serai mort...euh tu sais la démone disait que c'est son père qui l'a ensorcellé donc elle doit avoir un sceau et si on détruit ce sceau, elle sera libéré... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 9:28

STOP j'aimerais savoir pourquoi DILAWN et VARGAVE se trouve ICI car l'entrée est interdite sauf a ceux qui n'y sont pas invité je verouille le sujet j'attends vos reponses par MP ne tardez pas sinon ca va chiez dans les chaumières....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Passage d'une ondine - Page 2 Empty
MessagePassage d'une ondine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ondine? (pv)
» Entrée d'une Ondine
» Arivée d'une ondine
» Passage en années supérieure
» une ondine cherche une monture