Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Entrée d'une Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karry Se
Anonymous
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:35

Karry pestait contre le ciel. Sa situation était forte embarassante : plus de nourriture, mal aux pieds et complètement gelée. Karry regardait exaspérément la cité d'Elament au loin. Elle voyait la grande tour dont Taël lui avait parlé. Mais elle était surprise d fade paysage qui se trouvait autour d'elle : le sol était gelé, un épais brouillard flottait et l'air sentait le moisie. Ses cheveux humides collaient à son visage. Fatiguée, elle tomba à genoux. Elle ferma lentement les yeux et regarda devant elle. Une immense porte se trouvait devant elle. Elle avança lentement et bota un caillou. Ses pieds la faisait toujours autant soufrir. Elle regarda les symboles qui semblaient représenter un relief sur la porte.

*La terre, l'eau, l'air et le feu... Les quatre éléments. Donc je suis finalement arrivée...*

Un autre problème se présenta à elle : Taël ne lui avait pas dit comment entrer. Elle caressa délicatement le symbole représentant la flammèche, par instinct, et la porte s'ouvrit presque instentanément. Elle entra dans cette cité. Elle entendit des cris d'enfant, elle faillit être renversée par une gamine... Elle s'assit sur un banc et observa ce gai paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:53

Naja, juché sur le dos de son superbe étalon bai brun très foncé, tentait d'apercevoir les noms des boutiques, au loin, sur les quelques enseignes qu'il pouvait voir. Hélas, il devait bien se rendre à l'évidence, il s'était lamentablement perdu... C'était la première fois depuis qu'il était arrivé... il fallait bien que cela arrive ! Ily, lui, avançait souplement, le pas léger et résonnant sur les pavés des rues. Ses petites oreilles pivotaient en tous sens, attentives au moindre bruissement des feuilles, au moindre éclat de voix. A vrai dire, l'animal n'aimait pas trop se promener dans les rues, préférant de loin les grands espaces dans lesquels il était plus libre de galoper à loisir.

L'Aasimar allait rebrousser chemin lorsqu'il aperçut une jeune fille assise sur un banc. Pourquoi ne pas lui demander son chemin ?


"_ Bonjour charmante jeune fille..." commença t-il en s'avançant avec Ily. Jugeant qu'il n'était pas très poli de s'adresser à quelqu'un sans prendre la peine de descendre de cheval, il décida de mettre pied à terre.

"_ Excusez-moi, je cherche la joallerie. Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plait ?" demanda t-il avec son éternel sourire charmeur.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karry Se
Anonymous
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:49

Karry se retourna vers quelqu'un qui sembait lui avoir parlé. Il était d'une race qui lui était inconnue. Elle n'avait pas comprit ce qu'il venait de lui dire. Elle fit un sourire géné.

-Pardon... Mais je ne parle pas.... pas votre langue... dit elle du mieux qu'elle le pu. Je suis... je suis nouvelle...

Elle regarda avec étonnement l'étalon dont le pelage semblait doux. Elle regarda ensuite l'homme, sans faire aucune expression.

*Je suis sûre que j'ai l'air de la pire des connes...*

Elle ne se posa pas trop de question et continua de regarder l'homme dans les yeux. Les yeux de Karry étaient bleu fluo aveuglants, elle détourna enfin le regard sur l'animal brun foncé qui hénit impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:23

Naja lui fit un très large sourire. La jeune fille avait l'air au moins aussi perdue que lui, sinon beaucoup plus. Et en plus, elle ne parlait pas sa langue, ou du moins, elle avait des difficultés à la parler. Elle s'exprimait toutefois assez bien, mais l'Aasimar ressentit un peu de pitié pour elle. *Ca doit vraiment être difficile et pénible d'avoir à réfléchir pour chaque mot que l'on veut dire...* pensa t-il en lâchant totalement Ily.

L'étalon fit quelques pas, plus loin, afin de grignotter les quelques brins d'herbes qui dépassaient entre deux pavés. Puis Naja alla s'asseoir aux côtés de Karry, sur le banc. Il n'aimait pas trop savoir une jeune fille perdue et seule car il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était une proie facile pour les voleurs et tout ce qui traînait de mauvais à Elament. Le jeune homme réfléchis un instant, cherchant au fond de lui les mots les plus simples :


"_ Je m'appelle Naja. Est-ce que je peux vous aider ?" demanda t-il gentiment.

Il avait articulé chaque mot avec grand soin et parlé lentement. La jeune fille, elle, semblait admirer Ily de ses yeux à la fois magnifiques et étranges et qui contrastaient beaucoup avec le regard rougeoyant de l'Aasimar.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karry Se
Anonymous
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:31

L'ondine fut soulagée d'avoir pu comprendre ce que ce Naja lui avait dit. Son sourire fut moins figé par la gêne, malgré qu'encore là elle se sentait vraiment comme une idiote.

-Je suis... contente de vous connaître, Naja. J'aimerais savoir où est... l'école. Il y a tant de... gros édifices...


Elle regarda le cheval s'éloigner pour manger de l'herbe verte. Naja s'était assit près d'elle. Elle baissa la tête et regarda les enfants enjoués qui courraient dans tout les sens.

[Pardonnez moi je ne peux pas faire un plus long poste j'ai vraiment pas le temps... zuut ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:49

Naja ouvrit la bouche pour lui répondre lorsqu'une bourrasque de vent froid et mordant s'abattit sur eux. Ily délaissa sa touffe d'herbe prisonnière des pavés et se campa subitement sur ses jambes écartées et tremblantes. Il avait relevé l'encolure et roulait à présent de grands yeux ronds, les naseaux dilatés, sans doute agressés par une odeur démoniaque. Le vent souffla à plusieurs reprises avant de s'évanouir totalement. L'étalon tourna alors sa petite tête inquiète vers Naja, l'interrogeant du regard. Devait-il avoir peur ? Les yeux de l'Aasimar semblaient indécis, mais Ily se calma, faisant pivoter ses oreilles en tous sens, attentif au moindre bruit. Naja, lui, eut un léger frisson. Il avait entendu beaucoup de rumeurs et vu beaucoup de jeunes élèves parler entre eux d'une catastrophe toute proche... et le temps changeant et hostile ne faisait que confirmer les on dits.

Il se redressa pourtant et entreprit de rassurer la jeune fille toujours assise près de lui :


"_ Oh, l'école d'Elament ? Je sais où elle se trouve et je peux vous y conduire si vous le souhaitez." proposa t-il gentiment. Il se leva afin de l'avoir face à lui, l'interrogeant de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée d'une Ondine Empty
MessageEntrée d'une Ondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-