Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une ondine cherche une monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linwë Ar
Anonymous
une ondine cherche une monture Empty
Messageune ondine cherche une monture EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:39

linwë ariva au bestiaire aprés une demi heure de recherche, quan elle fut ariver a la boutique elle du dabort abitué ses oreille au cri des animaux, elle cherchai une monture et esperait en trouver un qui puisse la comprendre.son regar fut atiré par une chaine il y avait l'air d'y avoir une cloche en haut, elle tira la chaine et un bruit a faire exploser les timpan se fit entendre, quan ce vacarme s'areta elle se mit a atendre le responsable de la boutique, elle regarda toute les cage ou il y avait le plus petit animaux, il y avait telment de béte que personne n'aurait pu les compter tout en continuan d'atendre, elle regarder les animaux et careser ceux quelle savait inofensif.linwë regarda de loin les ecurie.soudain sont atetion fut atiré par un enorme loup de selle,elle prefera ne passe aprochéet alat regarder les oiseau et les aigle.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une ondine cherche une monture Empty
Messageune ondine cherche une monture EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:31

Linwë, compte tenu de ton absence prolongée, je verrouille ce sujet. Si tu veux le terminer, contacte moi par MP.

Like a Star @ heaven A présent les messages doivent faire dix lignes complètes et entières au minimum.
Like a Star @ heaven Essai de faire attention aux fautes (tu peux passer ton texte sous Word pour les corriger).
Like a Star @ heaven N'oublie pas les majuscules en début de phrase et les points à la fin.
Like a Star @ heaven Et pitié, relis bien la description que j'ai faite du Bestiaire avant de décrire n'importe quoi... (sinon, à quoi ça sert que j'en fasse la description ?) merci.

--> Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-