Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La réaction du médaillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
La réaction du médaillon Empty
MessageLa réaction du médaillon EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:12

Marween se baladait dans les couloir. Ses longs cheveux chatains lui tombait sur sa nuque ce qui lui faisait chaud. elle s'éventa à l'aide de sa main et elle rejeta ses cheveux.

Elle portait un jeans et un tee-shirt marron. Elle avaittressé ses cheveux en deux petites nattes qui lui encadraient son visage angélique. Ses yeux violets montraient sa gaieté. elle était heureuse très heureuse.

Elle était passé en deuxième année mais quelque chose lui manquait. Elle avait besoin de la présence d'un homme. un homme beau et fort. Gra,nd, musclé, cheveux longs et bruns et des yeiux bleu turquoise. L'homme idéal quoi. Elle sourit à cette pensée et elle eut un vertige. Sa tete lui tourna; Avec sa main droite elle, s'appuya au mur et attendit que cela passe. Son médaillon. Son médaillon avait brillé. Brillé beaucoup plus qu'à la normale. Elle avait rencontré quelqu'un de bien.

Elle pencha la tete en arrière et réfléchit:
Hélénia, non la réaction avait déjà eut effet.
Vilkia, idem.
Chenda, pareil.
Alycia, meme chose.
Azora, déja eut la réction.
Myava, pareil que les autres.
Armelle, dès qu'elle l'avait vu il y avait eut un faiseau de lumière.
Nelyane, oui. C'étaoit Nelyane. Qui d'autre? La jeune fille se releva difficilement et continua sa route avant de se heurter à une personne. C'était.................
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
La réaction du médaillon Empty
MessageLa réaction du médaillon EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:03

...un jeune homme qui ne répondait pas vraiment au critère de l'homme idéal de Marween, avec ses cheveux blonds et ses yeux orangé.

Wan était simplement entrain de se familiarisé avec les couloirs de l'école lorsqu'il percuta une jeune femme. Ilm ne l'avait vraiment pas fait exprès, le couloir était assez sombre et bien quil ait entendu des bruits de pas, il n'avait fini par apercevoir la jeune fille qu'au moment de lui rentre dedans, bien trop tard pour l'éviter.

Après le choc, Wan recula et regarda la personne à qui il avait à faire.

* mur C'est pas vrai, il faut toujours que celà m'arrive ce genre de truc !*

Il dit alors d'une voix vraiment désolé et confuse :

"Excusez moi ! C'est de ma faute, je ne vous avez pas vue."

*Mais pourquoi je sors çà moi ! Je ne vous avez pas vue ! Quel manque de tact ! Bon, c'est vrai je l'ai pas vue mais il fallait vraiment que je précise !*

"Euh... Encore désolé !"
dit-il en s'éloignant le plus vite possible.

Wan poursuivit sa marche, faisant attention à ce qui se passait devant lui afin d'éviter toute nouvelle colision. En attendant, il repensait à sa première nuit et se demandait si il allait revoir les filles qu'il avait rencontré hier en cour.

Il jeta un rapide coup d'oeil en arrière à l'affut de la silhouette de l'autre jeune fille tout en pensant :

*Et si elle, elle était en cours avec moi ? Ouille, je crois que celà va mal aller. Bon n'y pensant plus, tant pis ! Et puis celà peut arriver à tout le monde.*

Il haussa les épaules puis s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La réaction du médaillon Empty
MessageLa réaction du médaillon EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:30

Elle leva les yeux et vit un jeune homme assez mignon. il ne correspondait peut etre pas au critère de la jeune fille mais pourquoi quoi rester sur le meme physique; ne dit-on pas que c'est le coeur qui importe et non l'apparence?

-"Salut. Je suis désolée. Je ne regardais pas devant moi. Ce n'est strictement pas ta faute; je ne faisais pas attention a ce que je faisais. Je suis Marween, Marween Klarty, élève de deuxième année ayant l'élément de la terre. Et toi tu es.......?"

Elle le regarda de haut en bas. Il devais faire une demi tete de plus qu'elle. Il fallait dire qu'elle n'était pas SUPER grande. Elle rejeta ses cheveux en arrière et le regarda. il avait de magnifique yeux oranges et des cheveux bloncs; Marween le trouvait encore plus mignon que Lee. Elle ses entit rougir à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
La réaction du médaillon Empty
MessageLa réaction du médaillon EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:01

Lorsqu'il s'était éloigné, la jeune fille lui avait parlé, elle s'était présenté. S'était idiot de s'enfuir sans sans décliner son identité aussi il se retourna vers elle et répondit de sa voie grave et douce :

"Oh ! Moi c'est Wan Chime et je suis en première année qui contrôle l'air, enfin presque. D'aileur j'ai mon premier cour d'élèment maintenant et j'espère ne pas être en retard."

Il l'observa un peu avant de se gratter la tête et de finir par conclure simplement :

"Bon, bien je vais te laisser mais ravie de t'avoir rencontré"

Puis, il repris sa route à travers les couloirs, à la recherche de la bonne salle de cour et il se demandait à quoi pouvais bien ressembler un cours de l'air car lorsqu'il y avait vu ce que son don lui permmettait de faire...

*C'est là que je provoque un accident ! J'espère qu'ils ont tout prévus au cas où mais bon, je dois pas être le seul à ne pas maîtriser mon don, sinon il ne pourrais pas y avoir d'école. Et si Marween est en deuxième année, celà signifie que l'école tenait debout depuis un certain temps. T'es vraiment con Wan, tu t'inquietes pour n'importe quoi !*

N'empêche Wan restait néamoins légérement inquiêt à l'idée de devoir utiliser son don et malgré sa nuit de sommeil, il n'était pas encore au meilleur de sa forme même si pour le moment il n'avait plus mal.

"Bah, une fois que je me serais bien installé ici, que j'aurais mes repére et pris assez de repos, j'irais certainement mieux. Je me demande ce qui se passe chez moi, depuis le temps que je suis parti... Et ce que j'y retournerais un jour ? De toute façon, il faudrait d'abord que je change complètement d'identité et de physique.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La réaction du médaillon Empty
MessageLa réaction du médaillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-