-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:04

"Moi c'est l'inverse ! J'ai grandis en présence de licorne... moi j'en avait qu'une mais il y avait une petite clairière où vivait un troupeau. Je dis vivait, mais ils y sont encore ! Ca me fais bizarre de repensé à ça, c'est comme si s'était du passé, que ça n'existait plus... mais pourtant je ne cesse d'y penser !


"Ah oui ? Il t'as rendu visite ? C'est géniale !! Ange ? Comment pourrait-ce être sa licorne ? Si c'est Arthur qui te l'a offert ? Surtout qu'il ne viennent pas du tout du même endroit... si ?

Le fait qu'Ange est prétendu que cette licorne lui appartenait l'étonnait... elle se demandait comment aurait-elle pu posséder cette licorne, la perdre ensuite, et qu'elle soit récupéré par Arthur... non, pour Diao-Chan sa en faisait trop ! Peut-être l'avait-elle confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 10:28

"Ah oui? moi ma grand-mère avait un troupeau de chevaux arabes... Des "fils du vent"... J'adorais ces chevaux! Mais elle a du s'en séparer..."

Elle regarda et écouta Diao-Chan.

"Oui, mais cela fait quelques semaines, puis il s'est installé à Elament... Ca me fait si bizarre..."

Elle reprit finalement son air rêveur et amoureux.

Quand elle lui répondit pour Ange, et parla plus bas.

"En fait, cette fille me fait très bizarre. je sais que ce n'est pas de sa faute, mais j'en peux plus qu'elle lise dans les pensées... Et puis Arthur n'est pas un voleur! En fait ça fait trois ans que je ne l'avait pas vu et il m'est apparu comme par enchantement..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:28

"Des "fils du vent" ? Je n'en avait encore jamais entendu parler ! A part les licornes, je n'ai pas beaucoup vu beaucoup d'autres races de chevaux...

Diao-Chan avait l'air de réfléchir, ce qu'elle faisait vraiment :

"Quelques semaines ? Et c'est seulement maintenant qu'il est venu te voir ? Peut-être qu'avant, il n'était pas près, tu sais c'est assez bouleversant de retrouver un être très cher que l'on a perdu de vue... Mois su j'avais la possibilité de revoir Akito, mon cœur aurait bot battre la chamade, j'y réfléchirait tout de même..."

Diao-Chan tendit d'avantage l'oreille pour pouvoir entendre les paroles plus basse d'Helenïa :

"Oui, j'ai bot l'apprécier, c'est vrai que son don me dérange un peu... et même parfois beaucoup ! Mais il faut se mettre aussi à sa place... elle ne choisit pas de les entendre, et ça a du lui arriver qu'elle entende des choses qu'elle aurait préféré de jamais entendre ! Mais pour en revenir à la licorne, je pense que tu connais suffisamment Arthur pour dire qu'il n'est pas un voleur... il faudrait peut être en parler avec lui et Ange réuni... en espérant que ça ne finisse pas en massacre !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:26

HJ: ce soir j'ai la fleeeemmmeee de poster!!

"Oui, ce sont les chevaux arabes, les chevaux fins avec une vertèbre en moins, donc ils ont la queue relevée..."

Elle sortit une photo de son sac qu'elle tendit à Diao-Chan...

Message - Page 2 Gold

"Tu as vu? C'était l'étalon du mini troupeau de ma grand-mère...Son nom était Golden Sunshine, il a périt lors d'un combat... Je l'ai longtemps regretté! Mais nous l'avons enterré dignement, il est mort à la suite d'une blessure à l'encolure d'un loup qui voulait égorger un de nos poulains..."

A cette pensée, elle frémit. Mais elle sourit fièrement, se rappelant les chevauchées en sa compagnie...

"Pour Arthur... Oui, au début je me suis beaucoup méfiée de lui..."

Elle esquissa une moue de dégout. Elle éclata ensuite de rire .

"C'est sur... Mais, ça a été si soudain..."

Elle écouta ensuite Diao-Chan parler d'Ange.

"Tu as raison, elle a pas choisi ça, mais j'avoue qu'elle me déstabilise quelques fois... pour le peu de fois où je l'ai vue.. Elle est si... Bizarre!"

Elle écouta ensuite son idée.

"Oui, tu as raison. Mais peut-être que ça fait longtemps, ou qu'elle connaissait le troupeau..."

Elle sourit de nouveau et prit Diao-Chan par le cou.

"T'es une super amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 12:52

[HJ: Genre... lol]
[en viyant tes efforts, j’ai décidé d’en faire autant ^^]

"Ils ont une vertèbre en moins ? C'est drôle, je ne savais pas que cela existait ! En tout cas, ça ne les empêche pas d'être magnifique !" s'écria Diao-Chan qui regardait ma photo que lui montrait Helenïa.

"Je vois... ça me rappelle ma licorne ! Elle qui est morte en voulant me protéger" Diao-Chan poussa un soupir puis regarda au loin. Mais comme à son habitude, la jeune fille récupéra vite le sourire, elle n'aimait pas que les gens s'attriste à son histoire, qui était quasiment tout le temps plus heureuse que la leur... Diao-Chan n'avait vraiment pas à se plaindre !

C'est alors qu'Helenïa reparla d'Arthur... ainsi, elle se méfiait de lui ? Mais pourquoi ? Diao-Chan voulut en savoir plus, elle demanda donc :

"Vraiment ? Pourquoi ça ?"

Diao-Chan ne comprit pas pourquoi son amie pris cette air de dégoût, mais elle accompagne son rire, lorsque celui si partit en éclat.
[waou c jolie ! lol]

"Qu'est ce qui à été si soudain ?"

Diao-Chan ne comprenait pas que peut-être, Helenïa parlait du moment où elle s'était fait mordre par Arthur... mais il faut dire que la jeune fille n'était pas au courant qu'il était un vampire, et elle ne savait pas non plus comment ni par qui Helenïa s'était fait mordre...

Le sujet revint ensuite sur Ange. Diao-Chan était d'accord avec Helenïa, il était vrai qu'Ange était plutôt étrange :

"C'est vrai qu'elle n'est pas banale... l'idéal, ce serait qu'elle parvienne à maîtriser sa télékinésie... parce que je suis sur que ça doit déranger beaucoup de personnes..." Diao-Chan réfléchit un instant avant d'ajouter :

"Peut-être que quelqu'un pourrait lui donner des cours... ou alors il existe sûrement un potion que si nous buvons, l'empêchera de lire dans nos penser... mais elle risquerait de le prendre mal non ? Faut dire... nous avons tous le droit d'avoir nos secrets !"

"Quand au troupeau... oui, ce n'est pas impossible, mais, elle veut le récupérer ?"

Diao-Chan esquissa un très grand sourire lorsqu' Helenïa lui avait dit qu'elle était une super amie. Diao-Chan prit a son tour Helenïa par le coup avant de répondre :

"Merci, tu es aussi une très bonne amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 13:10

HJ: je pensais que j'en ferais moins mdr

Helenïa sourit. Elle était heureuse qu'elle trouve Golden Sunshine beau...

Elle l'écouta parler de sa licorne. Elle la regarda avec un regard un peu triste mais elle savait que Diao-Chan allait bientot se remettre à sourire, comme à son habitude...

"Et elle a bien fait de te protéger.... Comme les animaux peuvent être compréhensifs certaines fois..."

Elle sourit et de rappela le combat entre le loup et Golden.

"Bien... J'avais peur de le revoir, et puis ce cadeau sonnait louche, mais il m'a prouvé qu'il m'aimait..."

"Ce qui a été si soudain? La façon dont il est arrivé. Juste au moment où je pensais à lui."

Elle écouta la réponse de Diao-Chan sur Ange.

"C'est sur... Non, je pense qu'il faut faire avec... Par exemple pour Earané, on ne va pas lui donner une potion pour qu'elle supporte le soleil... Bien que je croie qu'elle en aie une... Ou pour les vampires, pour qu'ils enlèvent leurs canines!"

Elle se mit à rire quand elle dit ça, montrant ses canines et faisant mine de faire peur à Diao-Chan...

"Pour Neroï, je ne crois pas qu'elle veuille la récupérer, mais elle a l'air de lire dans ses pensées... Comme pour les humains...

Elle sourit, voyant que leur amitié était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 21:31

[HJ: A ok… lol]

"Oui, ils sont beaucoup plus intelligent qu’on le crois… il ont même des sens que l’on ne possède pas. Je me rappelle un jour où j’étais partit en Australie, la plus part des animaux étaient partis deux jours après l’arrivée de moi et mes parents… nous ne comprenions pas pourquoi, mais se mystère fut très vite résolus, le lendemain un tremblement de terre eut lieu, et ça les animaux l’avaient ressentis, alors que nous nous en sommes incapable…" S’écria Diao-Chan pensive, puis la jeune fille ajouta :

"Ma licorne elle, avait ressentit le danger, elle s’est interposé entre moi et mon ennemie avec une incroyable rapidité, et s’est prit le coup de sabre qui m’était destiné… Grâce à elle j’ai eu le temps de tuer mon ennemie… mais ma licorne n’a pas survécu car le sabre était empoisonné… elle est morte à ma place…"

Diao-Chan souriait tristement, elle se battait intérieurement pour ne pas éclater en sanglot. C’était depuis qu’elle était petite, que Diao-Chan avait l’habitude de garder tout à l’intérieur, ce qui parfois inquiétait ses parents, mais maintenant qu’elle était à Elament, ses parents n’étaient plus là pour l’aider…

["La façon dont il est arrivé" ?? Bah dites-donc, j’étais complètement à côté de la plaque !! mdr]

"Oui, c’est vrai que comme beaucoup de chose, cela a des avantages comme des inconvénients…" répondit Diao-Chan qui sur le sujet d’un potion contré la télékinésie.

Diao-Chan accompagna le rire d’Helenïa lorsque celle-ci montra ses canines en faisant semblant d’effrayer la jeune fille. Puis elles parlèrent ensuite de Neroï.

"Vraiment ? Cela pourrait signifier beaucoup de choses… comme par exemple que Neroï est en réalité un humain, ou encore qu’Ange peu aussi lire dans les pensées des licornes, peut être même dans celles de tous animaux… où plus simplement que c’est belle et bien sa licorne… peut-être même un peu de tous ça !" s’exclama Diao-Chan en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:57

HJ: quel sujet bien remplis Very Happy même moi j'ai la flemme de le lire mdrr

Helenïa sourit.

"Eh bien! Je ne savais pas tout cela. Peut-être qu'ou tu vivais on respectait beaucoup plus les animaux... Chez moi, c'était autrement, il n'y avait que ma grand-mère qui les respectais à peu près... mais là... Un jour, un cheval ne pouvais plus servir, par manque d'argent elle a du l'emmener à la boucherie... C'est horrible! Mais c'était nécéssaire. Il aurait mieux valu le laisser en liberté. Mais quelqu'un l'aurait surement tué..."

Elle vit que Diao-Chan avait un sourire triste, comme celui qu'elle avait quand elle se retenait de pleurer.

"Je comprends ta souffrance. Si tu veux pleurer en ma présence, t'as rien à craindre... Moi je pleure pour un rien.. Et puis comme je l'ai vu, tu n'as pas du pleurer souvent depuis ton arrivée!"

Elle lui sourit d'un sourire qui se voulait rassurant.

"Oh c'est vrai que c'est si étrange... Pour Ange... Je ferais bien de lui en parler un de ces jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:06

HJ: lol... Bon bah je vais essayer de diminuer un peu Wink

Diao-Chan écouta Helenïa parler de la manière dont chez elle, les animaux étaient traités. C’était en effet une manière très différente de la sienne ! Mais qu’y pouvait elle ? Chaque culture est différente, et il faut toute les respecter même si parfois cela n’était pas facile…

"A la boucherie ? De toute façon, si il n’y était pas allé, il aurait fini tué ailleurs… donc autant que ça mort serve à quelque chose… mais c’est vrai que ça me fait bizarre, dans ma cité, personne n’avait besoins de faire ça pour vivre… c’est comme un petit paradis sur terre c’est vrai mais… cela n’enterre pas pour autant la tristesse de certains…" S’écria Diao-Chan pensive.

C’est alors que le sujet de conversion se tourna sur Diao-Chan. La jeune fille n’avait pas l’habitude que l’on s’occupe ainsi d’elle… il y avait certes ses parents, mais là c’était différent. Diao-Chan avait l’habitude d’ouvrir le cœur des autres, de leur venir en aide, et à cet instant, les rôles s’inversaient, Helenïa la soutenait.

A ces mots, Diao-Chan laissa couler une larme le long de sa joue, une larme qui était loin d’être remplie de tristesse, car celle-ci était remplie de joie et ceux grâce à son amie.

"Merci Helenïa, j’apprécie beaucoup ton soutiens, je suis vraiment ravi de voir que je peux compter sur toi, tu es vraiment une très bonne amie !"

Depuis son arrivée, c'était la première larme que Diao-Chan avait laissé couler. Et elle était contente de voir que celle-ci était de joie... cette cité allait sans doute boulverser sa vie !

[bon bah j'ais fais au plus court Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:25

"Oui, enfin chez toi on avait surement pas besoin d'argent pour vivre... Enfin, je veux dire... Disons que personne ne savait qu'on était pas humains. Mais mis à part quelques personnes, on savait pas qu'on existait... On avait un petite ferme dans un bois qui, disaient les humains, était hantée. La seule chose qui la hantait n'était rien d'autre qu'un pauvre loup qui hurlait tous les soirs. Moi, ça m'aidait à m'endormir..."

Elle laissa aller son regard un peu dans le vague en y repensant. Elle n'avait pas eu la même enfance que tout le monde...

Elle écouta Diao-Chan parler et verser une larme.

"Je suis heureuse que tu verses ta première larme, de joie. C'est pas donné à tout le monde! Je crois seulement que je t'ai juste un peu aidée!"

dit gentiment Helenïa, frottant le dos de son amie. Elle suivit son geste d'un petit clin d'oeil, son éternel tic...

"Et puis si tu toi tu n'étais pas si digne de confiance, je t'aurais pas acceptée comme ça... Je crois que notre amitié vient de nous deux. On a eu de la chance de se rencontrer ici."

Elle sourit puis posa ses yeux sur ceux de Diao-Chan...

HJ: bon en fait c'était pas un reproche, plutot un encouragement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:00

"Si, on avait besoins d’argent mais personne n’en manquait… c’est vrai que dans ma cité, la vie est facile, et puis si belle ! Donc vous viviez à l’écart des moldus ? Ca ne devait pas être facile de se faire rejeter… s’il ne le sont pas tous, je dirais que la plupart des moldus sont loin d’être clément… ils rejettent toutes les différences… Quelle race étrange…" S’écria Diao-Chan songeuse, puis elle ajouta :

"Les hurlements du loup te berçait ? De mon côté, les loups tentaient de dévorer les licornes Ils s’attaquaient au troupeau pendant la nuit pour surprendre leur proie… mais c’étaient une race de loup assez spéciale, ils ressemblait à des loup-garou qui ne reprenaient jamais leur forme humaine… je n’ais d’ailleurs jamais trouvé de qu’elle race il s’agissait, tous ce que je sais c’est qu’ils étaient très dangereux ! Au début ils avaient réussit à dévorés plusieurs licornes, mais le chef de ma cité à ensuite jeter un sort pour les protéger… il ressemblait légèrement à celui qu’à lancé Layna d’ailleurs… mais en plus impressionnant ! "

Diao-Chan ne se rendait pas compte à quel point elle parlait, il est vrai que la jeune fille était souvent très piplette, mais parfois elle savait, ou plutôt ne savait pas quoi dire !!

Le sujet se tourna ensuite vers cette première larme que venait de verser Diao-Chan… une larme de joie.

"Je dirais même que tu m’y as beaucoup aidé !" s’écria Diao-Chan en adressant un clin d’œil à Helenïa avant d’ajouter :

"Oui ! Nous avons eu une très bonne inspiration en décidant de nous rendre ici ! Comme quoi le hasard fait bien les choses…"
HJ: Haaa oki ! lol Merci ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:26

"Oui, les moldus sont une race vraiment étrange... De plus ma grand-mère étant une nymphe, alors c'était plutot moi qui allait pour acheter à manger, et tout ça..."

Elle écouta tranquillement Diao-Chan parler.

"Oui! Ce pauvre loup avait été abandonné de sa tribu, d'ailleurs j'allais le voir certaines fois... Ca me fait tout drole maintenant de ne plus le voir... Et puis ce loup nous était utile! Il empêchait les moldus de venir..."

Elle sourit rêveusement, un sourire et des yeux condiants et sûrs... Elle leva sa tête vers le ciel. il était si bleu... mais la nuit n'allait pas tarder à tomber... Elles auraient donc le coucher de soleil pour elles-deux!"

"Ah oui? Je nos loups n'ont jamais fait de mal à personne, ils tuaient parfois des brebis mais les humaisn les rattrapaient bien vite et les tuaient..."

Elle esquissa un sourire triste.

"Oh, moi je ne provoque rien sans émotion!" dit-elle avec son éternel clin d'oeil...

"Oui! Comme tu dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:42

"Ta mère était une nymphe ? Elle devait être vraiment très belle ! Pour ma part je n’en ais jamais vu… mes deux parents sont des sorciers, et la cité où j’habitait avant de venir ici est peuplée en grande partie d’elfes et d’anges, mais je n’ais jamais vu de nymphes dans ma cité, sûrement parce qu’elle est trop éloignée de la nature, et trop rapprochée de la mer…" s’écria Diao-Chan pensive.

Diao-Chan écouta ensuite Helenïa parler du loup.

"Vraiment ? C’était un adorable loup ! Si ils étaient aussi comme ça dans ma cité, on aurait pas besoins de créer de grands champs de protection !"

Diao-Chan imita Helenïa, elle leva les yeux vers le ciel et fit la même remarque. En effet, le soleil se couchait, et il n’allait pas tarder à se faire remplacer par la lune. Et de la tour, Diao-Chan avait l’impression d’être encore plus proche de ces astres.

"Tu as vu ? Le soleil ne va pas tarder à se coucher ! Je n’avais jusqu’ici encore jamais fais attention à ça. Je me demande qu’elles étoiles nous voyons d’ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 17:10

HJ: je suis en fraude mdr je dois faire mes devoirs normalement... (a)

Helenïa sourit.

"C'est vrai, mais je ne l'ai vu qu'ocasionnellement, ma mère... d'aileurs, j'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque, enfin les livres que ma grand-mère m'a dit de lire, son journal intime. je devais le lire. Mais son esprit est rentré en moi, et seule Alatariel a réussit à l'en déloger, mais elle en a fait les frais, elle porte maintenant l'un de ses yeux rouges... Il faudrait que j'aille m'excuser, elle m'a chassée de son bureau ensuite, je ne pense pas que c'était parce qu'elle m'en voulait, mais elle avait l'air d'aller si mal..."

Elle eut une moue crispée.

"Je l'ai pourtant aidée! J'ai si peur qu'elle m'en veuilles..."

"Oui, on va avoir droit à un beau coucher de soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:48

HJ: Oh… c’est pas sérieux ça ! Moi jamais je ne ferais une telle chose… :p

Diao-Chan ne prit pas un air étonné au discours d’Helenïa, mais elle ne souriait pas pour autant, c’est que ce n’était pas très drôle comme histoire...

"Ah je vois… c’est comme ça que tu t’es fais posséder. Oui… j’ai mangé avec Alatariel au mille et une saveurs. Elle m’a expliqué ce qui s’était passé mais tu sais, je suis sure qu’elle ne t’en veut pas ! Je crois surtout qu’elle s’en veut à elle même car elle n’a pas complètement réussit ce qu’elle voulait faire… elle ta certes, dépossédé mais elle en est devenue aveugle… heureusement que tu as réussit à sauver un de ses yeux car ça aurait été pire encore ! "

Diao-Chan frotta le dos pour réconforter Helenïa. C’est alors que le sujet revint sur le coucher de soleil. Diao-Chan esquissa un grand sourire puis répondit :

"C’est vrai ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion d’en voir un !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 9:25

Helenïa sourit.

"Je vais tout de même aller m'excuser après..."

Elle écouta Diao-Chan attentivement.

"Oui, mais j'ai eu des remors, je n'imagine pas la douleur qu'elle a quand je lui ai enlevé le sang..."

La conversation se tourna vers le coucher de soleil.

"Tiens, encore une anecdote, le soir quelques fois je montais sur le toit du grenier et je regardais le coucher de soleil. C'était magique et vu quer ma grand-mère devenait vieille, elle allait se coucher tot, bien avant le coucher de soleil... Alors je regardais. Ah aussi j'ao toujours été passionnée par les nuages."

Elle poussa un soupir d'aise, car quelques nuages d'un couleur rosée venait à assombrir l'atmosphère...

"Et toi, quelles sont tes passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 18:10

Un grand sourire était dessiné sur les lèvres de la jeune fille alors qu’elle écoutait avec beaucoup d’attention ce que lui racontait Helenïa sur son passé. Diao-Chan était heureuse de voir qu’Helenïa avait tout de même vécu des choses qui lui laissaient de bons souvenirs au milieu de tant de souffrance…

Helenïa demanda ensuite quelles étaient les passions de Diao-Chan à cette question, Diao-Chan sourit, elle avait beaucoup de passions, et voyait tout, du moins presque, positivement. La jeune fille avait une vision de la vie très optimiste et parfois, cela lui retombait dessus. Avec le temps Diao-Chan avait perdu de sa naïveté, elle s’était forgé un caractère assez fort, bien qu’elle n’en perdit pas pour autant sa très grande gentillesse. (mais bon là je m’écarte du sujet lol)

"Oh moi j’ai beaucoup de passions ! Mais il y en a tout de même une qui ressortent comme ma passion pour les arts martiaux par exemple. Mon père m’a entraîné des mon plus jeune âge et je me rappelle des moments que nous passions ensemble sur la plage, alors que nous nous entraînions au sabre… il m’a enseigné énormément de choses vraiment… je lui dois beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 18:26

Helenïa avait prit beaucoup de plaisir à raconter son enfance à Diao-Chan et était heureuse qu'elle l'écoute avec attention...

Quand elle lui parla d'arts martiaux, elle sourit.

"Des arts matiaux? Woah! Dis-donc! Et moi qui pensais que les gens ne pratiquaient que des activités calmes comme l'écriture ou la lecture... Tu dois être forte!"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 15:27

[Dsl, j'ai mis du temps à repondre... Embarassed]

Ecriture et lecture ? Non… il n’y avait pas à dire, en effet ce n’était pas vraiment ce que Diao-Chan préférait. Elle le faisait tout de même pour les cours mais sinon, ce n’était pas les grandes passions de la jeune fille qui de loin, préférait l’aventure !

Diao-Chan esquissa un grand sourire puis répondit :

"Bah… ça doit faire à peu près 175 ans que je pratique les arts martiaux… c’est vrai qu'en y pensant, ça fait pas mal d’années !"

Puis, Diao-Chan demanda :

"Et toi, tu aime lire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2005 - 15:33

Helenïa resta bouche bée. 175 ans! Ca faisait un bai qu'elle existait, Diao-Chan! C'était surement la raison de sa sagesse...

"Wouah... Je savais pas que les elfes vivaient aussi longtemps... C'est impressionnant! Moi je vais vivre à peu près 300 ans... Enfin, si j'arrive jusque là!" dit-elle en rigolant.

Elle écouta la question de Diao-Chan. Bien sur qu'elle aimait lire. C'avait été son passe-temps pendant de longues années...

"Oui, je lis énormément! mais heureusement qu'Elament m'a sorti de mon monde de lecture..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:33

En effet, ces 190 ans d’existence firent la sagesse de Diao-Chan. Et même si elle avait mit du temps à acquérir une telle sagesse, la jeune fille savait tout de même s’amuser, et heureusement !

"En fait, ça dépend des races d’elfes… la mienne en effet vie très longtemps, mais il a des races beaucoup plus éphémères. Je me rappelle avoir rencontrée une elfe qui avait la même espérance de vie qu’un être humain. Mais ce cas est plutôt rare !"

Puis, elle ajouta :

"300 ans ? C’est beaucoup ! En 300 ans on a le temps d’en faire des choses, on peut découvrir quasiment tous les mystères de la vie…" S’écria Diao-Chan d’un air pensif, tout en regardant le paysage.

"Quand on voit que les humains vivent au grand maximum 100 ans… ça nous fait de la marge ! Mais il faut profiter de cette avantage pour vivre pleins de belles aventures… profiter au max. de la vie quoi !" S’écria-t-elle en lui adressant un clin d’œil.

"Oh la lecture c’est très intéressant… mais faut aimer lire ! Personnellement je n’ais jamais beaucoup accroché à ça, mais je ne trouve pas pour autant que c’est inutile… au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:52

Helenïa souriait. Elle aimait parler de la vie.

"Oui, c'est beaucoup. Je ne sais pas trop si les nymphes vivent longtemps, mais les vampires, oui. Alors bon, comme je suis mi-nymphe mi-vampire..."

Elle resta pensive quelques instants. C'était vrai, elle allait vivre très longtemps.

"A vrai dire, je ne sais plus trop où j'en suis... Il y a des jours où la vie ne me sourit plus, où je me sens l'envie de mourir. Mais bon. Et certaines fois, les fois où je me sens heureuse, le temps me file entre les mains..."

Elle regarda Diao-Chan dans les yeux, essayant de cacher les larmes qui montaient en elle.

"La lecture... Disons que c'était une façon de m'évader. Maintenant je n'ai plus trop le temps d'écrire..."

Elle resta pensive une nouvelle fois.

"Tiens, j'ai trouvé une selle et un filet au magasin de Mr Gherma, le tenancier de l'animalerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:49

[Je sais pas si tout comme ton perso tu aime la lecture, mais la tu vas devoir en faire Wink]

Tout comme Helenïa, Diao-Chan aimait parler de la vie.

"Hum… je n’ais aucune idée de la longueur d’une vie de nymphe… Je pense qu’elle vive longtemps… vu qu’elle protège la nature… ou peut être que c’est tout le contraire… en fait j’en sais rien !" Fini par conclure Diao-Chan après avoir longuement étudier le sujet… [:p]

Lorsqu’ Helenïa marqua une pause, Diao-Chan en profita pour jeter encore un coup d’œil au paysage qui était si beau mélangé au couché de soleil…

"C’est vrai que la vie cache beaucoup de mystères… c’est une planète très énigmatique, un coup tout va bien et en quelques secondes tout peut se bouleverser… mais avec toutes les années que nous avons devant nous, je préfère rester positive et vivre un maximum de bons moments, d’ailleurs depuis que je suis arrivée ici tous c’est bien passé, alors je croise les doigts!" En disant cette dernière phrase, Diao-Chan avait croiser ses doigts, comme pour illustrer ses paroles…

Diao-Chan devina ensuite qu’Helenïa était triste, pour lui remonter le moral, Diao-Chan tenta une phrase qui se voulait comique :

"Hey… le rôle de la jeune fille qui retient ses larmes est déjà prit ! » Après lui avoir adressé un clin d’œil, Diao-Chan ajouta plus sérieusement : « Et puis… c’est pas bien de tout garder à l’intérieur, la douleur y est plus cruelle…" Et Diao-Chan savait de quoi elle parlait !

Les deux jeunes filles enchaînèrent ensuite sur la lecture, et Diao-Chan répondit songeuse :

"Oui, c’est vrai que c’est un bon moyen de se couper du monde, de marquer une petite pause sur le monde qui nous entoure… mais moi je n’ai jamais trouvé un livre qui me plaisait vraiment, je n’arrive pas à me plonger dedans…"

"A oui, c’est vrai qu’une boutique vient d’ouvrir… je n’ais pas encore eu le temps d’aller la visiter. Je me serais bien laissé tenter par un petit félin ^^" S’écria Diao-Chan avec un grand sourire.

La jeune fille jeta une fois encore un regard au paysage, puis s’exclama :

"Comme c’est beauuuu… toutes ces couleurs dans le ciel… à lala, il y vraiment des belle choses à admirer sur cette terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 18:28

HJ: me revoilaaaa Very Happy désolée j'ai été longue...

Helenïa souriait, faisait la moue, réagissait à toutes les paroles de Diao-Chan et y accordait une importance extrème, comme s'il s'était agi des dernières paroles de cette dernière.

Elle parla ensuite du payasage, et Helenïa le, regarda ensuite. C'était vrai que c'était magnifique...

"Regarde ce nuage... Il est magnifique n'est-ce pas?"

Elle pointait du doigt un nuage qui avait une drole de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:12

[HJ: pareil pour moi ^^' désolé...]

Diao-Chan regarda le nuage que lui montrait Helenïa. Cette forme était étrange en effet, et bien qu'elle rappelait quelque chose à Diao-Chan, la jeune fille ne parvenait pas à voir quoi...

"Oui, il est vraiment beaux... je trouve presque dans chacun d'entre eux une image... oh oui ça on peut dire que j'ais beaucoup d'imagination !" S'écria-t-elle en souriant.

Le soleil se couchait, et la lune se levait. Petit à petit les étoiles s'illuminaient dans le ciel devenu presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message - Page 2 Empty
MessageMessage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un message
» message d'espionnage
» Message du Staff'
» Message Officiel n°1
» MESSAGE DE LA PARS DE THAMIOR