Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour et visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Bonjour et visite Empty
MessageBonjour et visite EmptySam 31 Déc 2005 - 14:27

La jeune fille marchait rapidement. Elle avait le sac plein de livres et lelle portait au moins deux livres avec pochettes et feuilles de parchemin. Elle sortait à l'instant de son cours des ethnies. Elle avait besoin de se détendre. Elle n'avait pas particulièrement apprécié le sujet du devoir a rendre et elle préférait ne pas imaginer le nombre d'heure qu'elle devrait passer à la bibliothèque pour chercher des tonnes d'informations sur les ethnies. Pour tout dire. la jeune fille n 'avait rien compris au cours. Cela s'était passé tellement vite qu'elle n'avait rien saisit.

Chassant de son esprit le cours sur les ethnies qu'elle venait de passer, elle se dirigea chez le fleuriste. Agacée de devoir porter tous les livres. Elle fit apparaitrez de petites lianes solides partant de son sac et elle installa ses livres qu'elle portaient dans ses bras dessus. Ainsi décontracter, elle rentra dans le comerce où il y avait multiples fleurs et roses. Elle s'approcha des roses et en prit une. Sentant son pouvoir monter en elle rien qu'à respirer cette fleur, elle décida de l'acheter. Puis elle fit le tour du magasin à la recherche de plante susceptible de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven T
Anonymous
Bonjour et visite Empty
MessageBonjour et visite EmptySam 31 Déc 2005 - 14:40

Kraven etait comme toujour derrière son comptoir il regardait la jeune femme qui venait d'entrée, il remarqua tout de suite que cette femme etait énormément liée avec les plantes et les fleurs, c'est la première fois depuis qu'il est arrivé ici qu'il rencontre quelqu'un comme lui. Puis il vit le sac de lianes que venait de faire pousser la jeune femme. Il voyait en elle un grand potentiel.

-Je peut faire quelque chose pour vous? Dit-il calmement et en souriant.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bonjour et visite Empty
MessageBonjour et visite EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:22

La jeune fille sursauta viollement en entendant des paroles derrière elle. Elle se retourna et vit le fleuriste. Enfin, Marween n'était pas sure, ce n'était qu'une hypothèse après tout. Un hypothèse qui se vérifia quand il lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle. La jeune fille acquiesca et dit:

-"Bonjour, je suis MArween Klarty, une élève de l'école et je cherchais des fleurs et des plantes pour ma chambre car j'habite dans une cabane. Vous pourriez m'aider?"

Elle lui souria et continua à faire le tour du magasin en csa compagnie. Elle regardait fleurs, plantes, roses, orchydée, violettes et plein d'autres encore au parfum enivrant et envoutant tout pour mettre les gens en confiance dès qu'ils entraient dans ce magasin très parfumé qu'était le commerce du fleuriste qui, d'après ce que disait les gens, s'appelait Kraven Tisse-Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour et visite Empty
MessageBonjour et visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Visite
» Visite
» Visite
» Visite !!!!
» Visite