Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos idées de professeurs, commerçants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel of
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:39

T'as très bien compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:53

Ca prouve que mon cerveau est vraiment puissant et non débile Very Happy

Et bon aussi je me demande si ça serait bien d'ajouter un théatre...Ca pourait être sympa...Enfin là c'est un peu vague..Mais c'est bien de faire une ville ou les arts culturels sont importents...

Et une banque ça peut être util aussi.Ca ajouterais un coté économique.Par exemple on n'a pas de l'argent à l'infinie on en a un nombre précis qu'on peut gerer à la banque (je dit ça comme ça parcque ça fait bizard de voir une personne qui s'achête un méga équipement comme si il avait la somme requise ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:35

La banque sa deraperait un peu je crois mais l'idée du temple peut étre aprofondi.

Je propose aussi une sorte de cour ou les élèves réfléchirai sur les aplications possible de leur élèments cela dévelloperait le jeu un peut plus loin.
Personnellement en tant que terra je n'aurai jamais de probleme d'argent (je remercie mon prof de physique pour ses cours éclairé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:42

La banque je sais ce n'est pas une idée très...Enfin bon mais ce que je veux dire c'est qu'un partie économie serai pas mal...Rien que pour fair plus vivant.Enfin bon...

Sinon en dehors de ça,ton idée de cour est intéressente..Enfin moi je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:52

Je te remercie les compliments sa fait toujours plaisir.

Continue sur la serie des exemples un aera serait capable d'areter un feu de grande envergure sans beaucoup d'effort et sans agir directement sur le feu.Cette fois ci je supose que je vous met sur la voie.
(encore une fois je remercie mon prof de physique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:11

(je deteste faire ca, mais bon...)

C'est non pour la banque et le temple.

Banque: économie immaterielle donc difficile a inclure dans le RP, et il y aurait de l'abus (je ne montre personne du doigt).

Temple: Ici sont vénéré les éléments THAT's ALL. Et quel sortes de dieu vénéré? Car a la base, je rappel que:
histoire d'elament a écrit:

[...]quatre oeufs tombèrent du ciel[...]Ils étaient tous les quatre des dieux. Des créatures à la puissance infinie[...]Les 4 éléments étaient nés ; l'eau, la terre, le feu et l'air.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:25

et pour le cour????
le temple a la limite tu venere les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:31

Bah pour la vénération disons que chaque dieu est en vous, pas besoin de temple. Et puis ca prendrais de la place pour rien...

En ca qui concerne ton idée de cour, cela me fait penser a mes anciens cours de philo, je suis a 200% pour. Mais le HIC, et il en a un.

C'est que beaucoup de cours sont en friches et qu'ils commencent a moisir un peu. Dont certains des plus importants. Il faudrait remplir ces postes avant de songer a en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:41

aie oui c'est un petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:15

Erin a écrit:
aie oui c'est un petit probleme.

Pourquoi tu marques petit comme ca? Est ce de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:22

Alors me vient une idée, une salle de sport, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:03

Oui bien sur et pourquoi pas une morgue ou bien encore une salle d'arcade... tenez vous vraiment qu'on reponde a ce genre de question ?

AOS réfléchit trente seconde, une salle de sport... dans une citée médiévale... rien ne te choque, non?
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:08

Oui.
Je peux assurer certains cour 1 ou deux si les éléves respectent certaine consigne avec d'autre personnage évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:51

D'accord Apharez, mais en histoire, on peut remonter dans l'antiquité et là, les salles d'entrainements existaient. Que ce soit dans la République Romaine ou bien dans l'ère classique des grecs. Mais après au Moyen Âge, tout ceci est un peu oublié, du à l'ignorance et aux idéés judéo-chrétiennes.
Mais cependant aux moyen age en Europe, cela n'existait pas, mais en Asie, si...

Mais, une espèce de dojon c'est peu aller??? Il y a bien un personnage ici à £lament qui est samouraï elf, je ne sais plus son nom... Mais, c'est une question que je me pose. Ou alords on fait comme Shinreï Suiton, on s'entraine dans la forêt.

Mais alors pourquoi pas créer un endroit où justement s'entrainer, un lieu à l'extérieur de la cité bien évidemment?

Désolé encore une fois de donner des idées, mais bon... Je cherche. Je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:22

Euh la je prefere passer la main a un autre admin, sinon je vais dire des trucs que les moins de 18 ans ne devrais pas lire. Oh et puis zut....


Erin: si tu le souhaites on peut te donner un cours, non mieux, l'ecole..pff on s'embete pour rien, tu veux pas directement le forum, non? Tu as poser une question pour un nouveau cours, je t'ai répondu qu'il y avait d'autre priorité que ce genre de cours, mais tu t'entêtes...

Angel of silence: En parlant d'antiquité, pourquoi ne pas mettre en place des jeux du cirque avec mise a mort des participants. Et pour en finir, NOUS SOMMES DANS UNE PERIODE MEDIEVALE-FANTASY, donc pas de lecon d'histoire et nous ne sommes ni en europe, ni en asie.... Et au lieu de te creuser la tete a chercher ce type de projets, penche toi un peu sur ton RP.....


aaaaaah (soupir) ça fait du bien... Mais sinon nous restons ouverts à toutes propositions OBJECTIVES, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:14

En faite il y a pas mal d'idées pour le forum...Mais la première chose à faire (selon moi...) c'est de les triers en 2 catgorie:Primaire et Secondaire...Traduction il y a les idée primaire:idée importente qui peuve vraiment aider le forum et idée secondaire qui sont pas mal mais qui ne serviront qu'a encombré un forum déjà gros qui comporte déjà pas mal de partie ect...

C'est bête de dire ça mais l'homme à souvent plein d'idées mais elles sont pas forcément utiles.Et avant de poster une idée débile (comme je l'ai fait dernierement...) il faut entrer dans une periode courte de réfléxion en se disant si c'est vraiment nésécaire ou inutile...C'est comme si tu avais 2 idées.Te laver alors que tu ne t'ai pas laver pendant 2 jours (ce qui est beaucoup...) ou alors faire une balade dans un parc (tu vien d'y rentrer...)
La question ne se pose même pas ou parfois vous laisse une petite réflexion.Mais parfois il y a des idées où on n'a même pas besoin de discuter...C'est comme si dans une époque médiéval fantastique tu ajoutais un aéroport...Le mélange d'époque ça fait pas super sauf dans des contextes différents qui ne sont pas présents sur ce forum (enfin je crois.)...

Après vien la question technique.Quand on a une vraie bonne idée,il faut encore la trier.Vraient nésécaire ou nécésaire mais on peut s'en passer ?
Quand on pensse qu'on a un super bonne idée après on se remait parfois en doute...Pourtent on dit que seul les idiots changent d'avis mais parfois une avant réfléxion c'est toujours utile.

Si l'idée est vraiment bonne et que vous en êtes sur...On la propose à tous le monde pour moi c'est vraiment préférable que de MP un admin en lui disant "ouai j'ai une idée trop bien !"...Enfin bref on est comme même plusieurs et tous le monde a le droit de donner son avis (comme ce sujet par exemple il est super util !) et après il faut voir si tous le monde aprouve l'idée.

Eh bon j'ai juste fait un petit rappel débile qui ne sert à rien...Mais enfin bon.Sinon en revenant sur les idées je suis toujours pour un marchand alchimiste (vend des potions,herbes,materiels pour alchimie ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:58

non je voulais dire un des cours en friche!
(pas tapé pas tapé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:36

Pour Wairf amo, je te déscerne le prix de la meilleure prise de conseince du topic (c'est un compliment, ne t'inquiète pas.) En ce qui concerne, ta proposition de poste, de memoire je crois qu'on a deja eu à une epoque un vendeur de ce type, mais cela n'avait pas fonctionner. Envoi moi par MP, la description de ton commerce, son fonctionnement.

Si cela parait acceptable, il te faura de fabriquer un second compte, car tu ne peux etre commercant et première année a Elament.

Et pour Erin, je ne pense pas que ton niveau actuel de rp, t'autorise a postuler a quelques postes à responsabilités que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:49

euh, moi je dis ça comme ça mais un endroit comme un mémorial pourrait être interessant, non?
Mais à la place de rajouter une section pour ça, il suffirait de faire une parti spéciale dans les ruelles ou près de la porte, mais ce n'est qu'une suggestion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:03

Autre solution, tu créés un topic sur ce mémorial. Dans ce topic, tu fais un premier post où tu décris le lieu et raconte éventuellement l'histoire de cet endroit (en gros, pourquoi c'est là ce truc). Et après, chacun peut venir poster là dedans.
Et voila comment on évite de créer une sous-section.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:03

bien dans ce cas la il me reste plus qu'attendre et prier pour que de nouveaux prof se presente (tient voila l'utilités d'un temple tu prie et pof un prof apparait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:55

Lay-Ing Lullaby a écrit:
Autre solution, tu créés un topic sur ce mémorial. Dans ce topic, tu fais un premier post où tu décris le lieu et raconte éventuellement l'histoire de cet endroit (en gros, pourquoi c'est là ce truc). Et après, chacun peut venir poster là dedans.
Et voila comment on évite de créer une sous-section.

je n'y avais pas pensé... n'empeche qu'il me faut quand même les admins, parceque si ça se fait ça pourrait être simpa de l'avoir en post it, la description^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:08

Fait le et on éditera le sujet... dis le nous ici quand tu l'auras terminé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:04

C'est marrant, c'est exactement comme ça que la Cuillère en Sucre en née !

A la base c'était deux élèves qui avait créé un poste dans le topic Ruelles, elles l'avait surnommé la Cuillère en Sucre.

Ca a tellement bien marché qu'on l'a mis en topic et vala le résultat, un café qui ne désemplit pas ! Non, non je ne me fais pas de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty
Messagevos idées de professeurs, commerçants.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour les professeurs
» réunion pour les professeurs
» Vos idées d'Event
» A vos idées pour un sport
» Idées d'Article pour l'Atia