-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ménage pour la nouvelle année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2005 - 14:59

Je sais plus que tu ne peux le croire
Je n'ai pas de limite mais je m'en suis créée une
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2005 - 23:06

Tu t'es dit que tu n'aurais pas de copain avant 16 ans ????
Waouh !!! Et si demain tu rencontre un jeune homme tout à fait charmant, qui te trouve charmante, qui est drole, gentil sympathique et open, tu lui dis quoi ??? RdV dans 2 ans !!!!

Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, je tiens à faire une proposition (Diao-Chan m'a donnél'idée !!!), je vous propose que tout le monde puisse écrire dans le fuseau "Casiers", inscrit ou pas... Cela permettera donc d'envoyer des messages anonymes...
M'avait bien compris ??? Au pire je réexplique !!
Je demande surtout l'avis à Layna, t'en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2005 - 23:16

16ans ?? Waou !! ba dites donc, tu c c pas obligé d'etre si tar !


Je c Je c jsui tro forte Razz surtout ke jme suis légèrement inspiré de Galactea aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2005 - 23:22

Oui, oui, je suis allé voir le forum, pour me rendre compte de ce que donner les casiers, et que ne fut pas ma surprise de voir Diao-Chan en personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2005 - 17:08

Merci pour moi :grr1!:

J'ai 16 ans et j'ai jamais eu de petit copain, même pas à la maternelle.

M'en fout langeiu j'suis célibataire et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:00

J'ai pas dit que c'était mal de pas avoir de copain à 16 ans !!!!
Tu sais, mon 1er je l'ai eu à 17 ans z'alors !!!
Je dis juste que c'est dommage d'avoir une limite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:59

Alatariel Tîwele a écrit:
Tu t'es dit que tu n'aurais pas de copain avant 16 ans ????
Waouh !!! Et si demain tu rencontre un jeune homme tout à fait charmant, qui te trouve charmante, qui est drole, gentil sympathique et open, tu lui dis quoi ??? RdV dans 2 ans !!!!
Dsl mais je me suis pris un rateau avec un mec qui me prennais pour une amie et vu ce que ça a fait après ...Je préfère arêtter
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:12

Ah, mais quand tu te risque sur les terrains dangereux de l'amour, tu a de nombreuses chances de t'en mordre les doigts !!!!
J'en ai plusieurs fois fait les frais.... Dont une qui m'a fait beaucoup de mal psychologiquement et physiquement, mais bon c'est pas pour ça que je tiré un trait dessus...
Il faut se dire, que les mecs et bin ok ne se ressemble, c'est comme une boite de chocolat !!! (Vive Tom Hanks !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:23

Il parle de la vie dans le film ! Pas des mecs !(ma mère est une fana de tom hanks ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:23

Bin, vi mais cette citation est tellement trop bien, que tu peux la mettre à toutes les sauces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:53

mdr ! mdr!!! C'est vrai qu'elle est 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:13

------------------------------Annonce ----------------------------------------------------------

Je rappelle que le fuseau des Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Debilum ce n'est pas celui-ci...
Merci de ne pas contaminer tout le forum avec...

Merci de votre compréhension....

------------------------------Fin de l'annonce---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:55

lol. C'est vrai que ca devient dangeureux là !!

Va falloir en mettre certain en quarentaine si ça continu !!

----> vachette banane dj!! danse1 angelot

Désolé c t plu for ke moi !! Si on met des gens en quarentaine, je croi ke je serai la première à y être ! lol

Mais bon je v arété avc les smiley pck c vré ke c un peu encombran...

Ca y est je suis guéri !! J n'irai plu ke sur délire et cie maintenant ^^

Prénez tous exemple sur moi angelot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:09

Je ne répondrai rien, à part le silence le plus total et le plus dédaigneux !!!!


(Il faut vraiment que tu prenne tes pilulles roses Diao-Chan, sinon direction l'asile !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2005 - 18:52

Bon vous m'excuserez mais je vais verouiller parce que là ça vire au délire total!!
(ok, j'avoue je me suis vraiment eclatée en lisant vos messages!! Vive les membres d'elament qui sont trop marrants!!!)
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty
MessagePetit ménage pour la nouvelle année. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Une monture pour une nouvelle venue
» un petit combat, pour le plaisir... (P.V)
» les porte s'ouvre pour un ondine de premiére année