-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un navire très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:45

[ dites-moi si je vous dérange]

Néréida decida de quitter son bateau pour faire de nouvelles rencontres!
Elle plongea dans l'eau, mais elle vit des requins qui n'était pas loin.

*Il faut que je me méfie, mais à mon avie ils savent que je suis une aqua, ou il le sentent.*

Elle remonta à la surface, et alla au navire le plus proche. Elle frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.

*J'espère que je ne vais pas déranger!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:41

Océane qui était à la porte regarda la nouvelle venue.
"Euh, que nous vaut ta présence?"
Ele lui sourit l'air interrogateur.
*Il y a du monde aujourd'hui*
(Tu ne gènes pas. Enfin pas en ce qui me concerne.)
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:52

[merci]

"Bonjours, Je m'appelle Néréida Pacifica et je suis une sirène. Comme je connait personne d'aqua, et bien je suis venu pour faire de nouvelles rencontres et pour me faire des amis! J'habite le navire bleu, qui n'est pas très loin d'ici!
Oh! Le sol est fait d'eau, c'est génial! Tu habite ici?"

Néréida esperrait qu'elle avait été clair dans ses esplications, et elle était très contente car si elle était la bienvenue, elle pourra nager dans l'eau, et ne pas rester dans sa bulle d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:54

( tu ne dérange pas du tout)

Marina ne savait rien de Misty. Mais la jeune sirène voulait quand même bien l'accueillir. Elle commença à chanter en remontant à l'air libre. Puis, de sa main droite, elle éleva de l'eau de façon à être entourée d'une bulle d'eau. Puis, elle sauta sur le petit bout de sol qui se trouvait dans son navire. Elle ne voulait pas se montrer ingrate en restant dans l'eau.

" Bonjour, Misty. Que nous vaut l'honneur de ta visite? Océane, je crois que quelqu'un d'autre attends devant la porte. Laisse moi...voir."

Marina eut un pincement au coeur en disant cela. Elle savait qu'elle ne verait plus rien jusqu'a ce qu'elle ait fait " la chose". Elle avança le bout de ses doigts vers la porte de son bateau. Elle la poussa délicatement. Elle ne vit pas qui se trouvait alors face à elle mais elle eut un choc. Marina sentit aussitôt que la créature n'était autre qu'une sirène. Marina avait une impression bizarre. Elle se sentait heureuse.

" Excusez-moi, mais, qui êtes vous? Pardonnez-moi, la question peut vous sembler étrange, mais je suis aveugle..."
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:25

"Bonjour, Je m'appelle Néréida, je suis une sirène! Comme vous êtes aveugle, je vais me décrire pour que vous me voyer à votre façon!
J'ai de longs cheveux blancs avec des reflets bleus, qui sont attachés par des gros élastique bleus, j'ai les yeux bleus foncés, une queue bleue outremer, elle ressemble à une queue de dauphin, et aujourd'hui je porte un top bleu ciel, qui s'attache avec 2 grandes bandes de tissus dans le dos!
J'espère que ça a été assée clair, mais si non tu peux me demander + de détails si tu veux!!"

Néréida espérait avoir été assée clair dans sa description!

*J'espère que ça va l'aider à me voir mieux, en tout qu'à, à sa façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:18

Misty regarda la nouvelle arrivante un peu bizarrement, mais elle avait quelque chose à demander à Océane et à Marina il fallait qu'elle fasse. Elle se lanca donc:

- Euh, effectivement c'est Misty. Je voulais vous demander si on pouvait partager ce navire à trois... Je déteste être seule... En faite, j'ai peur quand je suis toute seule la nuit...

Elle avait dit la fin de sa phrase d'une toute petite voix. Elle détestait parler de ses peurs. Mais elle détestait d'avantage être seule la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:35

Océane lui sourit gentilment, et regarda Marina. Elle ne pouvait décider pour cette drenière. C'est pourquoi elle dit.
"Attends, on en parle ensemble."
Elle alla voir Marina et lui demanda si ça lui convenait. Elle murmurait de façon à ce que seule Marina entende.
"Moi, ça ne me dérange pas et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:14

Marina réfléchit un instant ou plutot fit semblant de réfléchir car la réponse lui paraisait évidente.

" Bien sûr que tu peut rester, Misty. J'en serais ravie."

Marina repensa ensuite à la description que lui avait donné Néréida. Apparemment, sa couleur était le bleu, cela ne faisait aucun doute. Marina avait presque oublié les nuances de certaines couleurs depuis son accident. Mais la couleur d'une nageoire ou du cheveu importait peu dans le caractère d'une sirène.
Une sirène bleue, mais entièrement bleue, Marina en avait déjà vue une. Elle ne voulait pas paraître curieuse, mais c'était plus fort qu'elle.

" Ne t'en fais pas, Néréida, je pense que l'on pourra facilement être bonnes amies. Euh.... excuse-moi si la question t'embête, mais, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:10

"Avant de venir à élament, j'habitais chez mes parents dans l'Océan Pacifique!! Mais cela faisait peu, parce qu'avant j'habitais chez des humains, car mes parents voulaient me protéger de la querelle qu'il y avait entre les ondines et les sirènes, mais je crois que cette querelle existe depuis pas mal de siècles, donc nous n'en avons peut être pas beaucoup entendu parler!!

Et toi Marina, tu viens d'où?

J'espère que cette question ne va pas paraitre trôt indiscrète, mais comment es-tu devenu aveugle? Tu n'es pas obligée de me répondre, c'est toi qui vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:25

Océane sursauta en entendant parler de querelle entre les ondines et les sirènes. elle regarda alternativement Marina et Néréida. Elle ignorait totalement l'existance d'un quelconque conflit entre les deux peuples. Elle se décida d'attendre que la conversation soit achevée pour demander à Marina et Néréida des expliquations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:13

Misty souria et remercia les deux jeunes filles. Elle écoutait tranquillement Néréida lorsque cette dernière parla de la querelle ondine/sirène. Misty réussi tant bien que mal à camoufler un petit cri de surprise. Elle regarda alors Océane qui semblait, elle aussi, ne rien savoir à propos de cette querelle. La jeune Halliwell fit comme sa colocataire et regarda successivement Néréida et Marina.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?*
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:31

Marina avait déjà entendu parler de ce conflit. Mais elle trouvait ça stupide.

"Moi, j'étais en fait une simple humaine. Je ne sais plus où je vivais mais un jour, je me suis transformée et une sirène m'a élevée. C'était dans l'océan Pacifique, aussi.
Si je suis devenue aveugle, c'est parce qu'une créature est venue me voir. Elle semblait faible. Elle m'a demandé de l'aide, je l'ai repousée. Elle à alors usé de ses pouvoirs et m'a privé de ma vue. Elle m'a dit que je retrouverais la vue à condition que je....tue quelqu'un. Il paraît qu'il y a une autre solution, mais je n'y crois pas. Je sais qui tuer, mais je ne le ferais pas. Quitte à mourir à sa place.
Voilà, tu sais tout, maintenant."


Marina n'était jamais enbêtée de raconter cette histoire. Cela lui faisait du bien de reparler de son passé. Elle comprenais alors comment toutes créatures réagissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:39

Comme Néréida vit Océane et Misty ne pas comprendre, qu'il y est eu un conflit entre leurs deux peuples, elle dit:

"Vous savez, j'ai été au courant de cet dispute par mégarde! Mes parents me croyant couchée, ils en parlèrent! Mais moi qui n'arrivais pas à dormir à cause de mes pouvoirs, car je venais juste de les découvrir, je descida de descendre pour aller parler à mes parents, mais j'entendu mes parents parler de cette querelle, et je fus surprise car je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant!! Quand ils eurent fini, j'allai les retrouver, et je leur demanda qu'est ce que c'était que cette querelle!!
Et c'est là qu'ils me l'ont expliquée!
Vous n'en avez peut être pas entendu mot car les adultes évitent d'en parler!!
C'est la première fois que j'en parle! Vous comprenez mieux?"

*J'espère qu'elles m'ont mieux comprises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:04

"Et bien, je ne comprends pas ce qui a pu pousser les ondines et les sirènes à se disputer. Qu'ont-elles à reprocher?"
Océane, ne comprenait pas tout. Elle avait maintenant retrouvé la totalité de ses jambes. Elle se mit sur pued et ajouta.
"C'est à cause de leur charme sur les humains?"
Elle avait di ça au hasard espérant que c'était plus poyur une boutille qu'une chose vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:35

"Je ne sais pas ce qui les a poussé à faire ça, ni pourquoi!!! Mais parents n'étaient pas nés apparement quand cela à commencé, et les anciens ne voulaient strictement rien dire!!! Mais je crois que ça s'est calmé, sinon on ne serait pas là!! Si cela était si fort, les sirènes ne mettraient pas leurs enfants ici, de même pour les ondines!!! Mais tu sais Océane, mes parents m'ont seulement dit qu'il y avait une querelle entre les ondines et que cela durait depuis des siècles!! C'est tout ce que je sais! Je n'en sais rien d'autre!! Ils évitent vraiment, mais vraiment d'en parler!! Et puis ils ne savent presque rien eux aussi, vu que les anciens ne parlent pas!! Voilà, c'est tout ce que je sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:39

Océane lui adressa un petit sourire.
"Oh, d'accord. Je vois."
Elle était debout, et lança un coup d'oeil vers l'extérieur, vers les autres bateaux. Il n'y avait personne.
*Si ça se trouve, maintenant, les ondines et sirènes se querelles sans en connaître la cause...Peut-êtr que je trouverais des informations à la bibliothèque...*
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:58

Se tournant vers Marina, elle lui dit en souriant:

"Il est super ton bateau Marina, toi tu peux vivre sous l'eau, c'est très pratique pour les sirènes sautent !!! Moi, mon bateau à un sol, c'est vrai que ce n'est pas très pratique, mais je ne savais pas que l'on pouvait demander un bateau sans sol!! Tu l'as su comment toi? Je dois toujours vivre dans ma bulle d'eau sur mon bateau, et pour nager je dois aller dehors, mais je ne suis pas très rassurée car il y a des requins!!!! J'aimerais bien avoir un bateau comme le tiens, ce serait plus pratique!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:44

Marina était étonnée du mode de vie que lui décrivait Néréida. Elle, elle ne pouvait rester plus de deux heures dans sa bulle d'eau.

"En fait, quand je me suis inscrite ici, la directrice m'a dit que, pour les sirènes, le bateau était ouvert sur l'eau. C'est étrange que le tien soit avec un sol."

* Il y a des requins, ici? Bizarre. *

Ensuite, Marina voulut poser une question à la sirène, mais elle hésita. Elle pensa que la question serait indiscrète, voire même ingrate. Elle se décida à parler de tout autre chose:

" Néréida, pourquoi ne viens-tu pas au cours sur l'eau? Tu dois sûrement être dans le même cours que nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:19

[le problème c'est que où il y a les messages les plus recents, le cour est déjà commencé alors je ne sais pas quoi mettre!!]

" Je ne viens pas au cour sur l'eau car je ne sais pas quand ils se passent, Vous savez vous qand ils se passent?
si oui vous pouvez me le dire s'il vous plait!!


*Je la pose où pas mon autre question? Elle sont peut être trop ici, et moi j'ai déjà un bateau, mais il y a un sol, et ce n'est pas pratique, je pourrai toujours le donner à quelqu'un d'autre! Bon aller, je me lance!*

"heu les fille...heu vous n'êtes pas...obligez d'accepter...heu, je voudrai vous demandez si...si vous accepteriez...que je vienne...avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:58

Marina, toujours prète à aider les autres, dit d'une voix joyeuse:

" Pour le cours, il y en a un actuellement, je crois. Et en ce qui conserne le bateau, moi, je suis d'accord. Qu'en pensez-vous, Misty et Océane?"

[ Faudra que tu suprime ton autre bateau, si les autres sont d'accord, et , pour le cours, tu dis que t'es désolée d'être en retard ou des trucs comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:21

Océane acquiéca.
"Moi ça ne me dérange pas du tout! Bien au contraire!"
Elle était heureuse de s'entendre aussi bien avec ses camarades aqua.
*Des qirènes et des ondines, voilà un premier pas contre la querelle...*
Elle regarda attentivement les deux nouvelles colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:47

"Merci beaucoup les filles!!!
Je suis sûr que l'on va bien s'entendre, enfin j'espère sautent !!!"


Elle fit son plus beau sourire angelot , car elle était très joyeuse et très contente de se faire des amies!!

"Si on allait au cours, enfin si vous êtes d'accord!!!"

[au faite Marina, tu te demandais si il y avait des requins, oui il y en a, car c'est pour empêcher ceux qui ne sont pas des aquas de venir, c'est mis dans la description pouces !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:56

- Eh minute!! Qu'est-ce qui vous dit que moi je suis d'accord???

Misty s'efforça de ne pas rire, si elle voulait faire croire qu'elle ne voulait pas, il ne fallait que laisse rien paraître. Après 30 secondes, Misty ne put tenir plus longtemps. Elle éclata de rire.

- Mais non!!! Je rigole! Bien sûre que tu peux t'installer avec nous! Je vous ai bien eues avouez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néréida
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:41

Néréida avait bien vu que Misty s'empêchait de rigoler!!

Quand Misty éclata de rire, Néréida en fit pareil, elle riait de bon coeur, pour elle s'était une splendide journée, car elle s'était fait des amies et qu'elles étaient aussi colocataires!!! Quand elle s'arrêta, elle leur dit:

"Au fait,les filles vous avez remarqué, il y a une île au milieu du lac, est ce que vous savez ce que ça peut bien être?
Si vous ne savez pas, on pourrait aller voir, qu'est ce que vous en pensée?"


Néréida attendit la réponse de ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:55

Océane se doutait que la jeune fille rigolait. Elle avait cependant un drôle de sens de l'humour. Elle regarda sa nouvelle amie et dit étonnée.
"Ah, non, je ne le savais pas. Tu étais au courrant Marina? Quaelqu'un t'en avait parlé?"
Elle ne l'avait pas remarqué lors de son arrivée.
*J'ai bien envie d'aller y faire un tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un navire très spécial - Page 2 Empty
MessageUn navire très spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» recherche un bijou très spécial [Terminé]
» Rencontre ? [tres tres tres libre]
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Trés trés mauvaises blessures!!! (prive)
» ¤navire de Kaïla¤