Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:05

Un homme d'une vigtaine d'année chercher des indices sur son passé car il était toujours amnésique. Il essaiait de reconnaitre quelque chose mais rien ne lui semblait familier jusqu'au moment où il passa devant un petit magasin. Il s'arrêta juste devant cette boutique et entra. L'endroit était à l'abandon. Mais l'habil ne fait pas le moine et il cria donc.

"IL Y A QUELQU'UN ??!!!"

Il attendiyt le réponse avec impatience. Il était sur quelque chose ou quelqu'un l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:12

Satine était en train de bricoler dans l'arrière boutique... Quand elle entendit du bruit, elle avait pourtant laissé une pancarte indiquant que le magasin était fermé...
- On est fermé ! s'écria-t-elle.

Les cheveux retenus dans un chignon lâche laissant dépasser quelques mèches, et le visage marqué par une trace de peinture fraîche, Satine se dirigea prudemment vers l'entrée...
Elle fut surprise de voir Eolien :


- Salut !
Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:15

Eolien allait partir dessus quand il vu quelqu'un lui parlait. Le visage qu'il vit lui rappella quelqu'un mais qui ? Quelqu'un dont le nom commençait par S. Il reflechisi et se souvenu du nom de Satine. Il devait lui poser beaucoup de questions.

Bonjours. J'espert que vous pouriez m'aider. Le question que je vais vous posez es étrange mais...qui suis je ? Et est ce que vous vous appellez Satine ?

La question était plus qu'étrange mais il éait obligé de la posée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:21

Satine le dévisagea, elle se demanda un instant si Eolien était sérieux car cette situation lui paraissait surréaliste... Mais à la vue de l'expression du visage du séraphin, elle du se rendre à l'évidence qu'il était sérieux...

- Oui, c'est bien mon nom...
Quelque chose ne va pas, Eolien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:26

Il avait l'impression que la personne qu'il avait devant lui ne le croyait pas vraiment. Avait-il été un menteur auparavant. Il aurait bien voulu le savoir. Il entendi alors Satine prononcer le prénom Eolien. Tout revenait peu à peu. Dans sa t^te, il entendait sa mère pronocer son prénom. Sa voie repousser le ténébre de sa mémoire.

Cette cité s'appelle Elament, je suis chez les Aera, Je connait Koji, le marais de l'oublie, il y a quatre ans, les portes, ma mère, mon père...Je me souvien !
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:28

Satine haussa un sourcil, l'état d'Eolien était très préoccupant...
Elle se posait une foule de questions, qu'avait-il pu lui arriver ? En tous cas, elle allait essayer de lui venir en aide du mieux qu'elle le pourrait...


- On va en parler...
Tu veux boire quelque chose ? proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:32

Eolien se souvenait de tout à présent. Il accepta.

Oui, avec plaisir.

Eolien était heureu d'avoir retrouver la mémoir et de ce fait, un vent agréable entouré toute la ville vu qu'il controler à présent parfaitement bien le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:37

- Qu'est ce que je te sers ? demanda Satine en se dirigeant vers ce qui lui servait temporairement de "cuisine".
Je suis désolée pour le désordre, mais je suis en plein travaux !

En effet, le ménage avait été fait, mais l'endroit était toujours délabré, le sol était jonché de papier journal, d'outils de toute sorte et de pots de peinture. Satine avait commencé par refaire l'arrière boutique, elle s'atèlerait à la surface de vente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:41

Eolien avait l'abitude de boire de l'eau.

De l'eau s'il te plait.

Il regarda autour de lui.

Je t'avait dit que tu aurais du boulot.

Soudain, il eu une idée. Il fit apparaitre une tornade dans la pièce qui engloutissa tous les objets et le recracha en les mettant à leur place.

Voila, pour le placement des objets, j'ai tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:45

Satine arrivait dans la cuisine :

- De l'eau ? Tu es sûr ?

Elle prit un verre pour Eolien qu'elle remplit puis revint dans l'entrée. Elle eut l'agréable surprise de voir qu'Eolien s'était chargé du rangement, tout était méticuleusement posé.
Elle lui tendit son verre et lui adressa un large sourire :


- Waouh ! Merci beaucoup, quel talent ! ça m'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:52

Quand il vit Satine avec son joli sourir, il était content d'avoir pu se rendre utile.

C'est normal, sans toi je ne saurais même plus mon nom.

Il pu son verre d'eau.

Merci Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 20:54

- Mais de rien, c'est normal !

Satine s'assit sur un gros carton, et invita Eolien à en faire de même. Elle devint plus sérieuse et le regarda :

- Alors, qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptySam 19 Nov 2005 - 21:02

Eolien prit une profone inspiration et commença.

Il y a qutre ans, quelque chose m'a poussé à repartir chez moi. Chez ma mère plutot. J'ai volé pendant un moi avant d'arrivé. Pendant deux ans, je suis résté avec ma mère. Un jour, il a descidait d'avoué à mon père que moi et elle étions des anges et que nous controlions le vent. Comme il voulait de l'argent il a descidait de nous tuer pour avoir un récompence. Ma mère et moi nous sommes cachais. Un jour, elle a disparu j'ai directement était chez mon père nous nous sommes battu. Je l'ai...je l'ai tuer avec cette lame.

Il sorti le foureau et d'aigaina la dague. Il y avait encore du sang séché dessus.

Juste avant de mourir, il m'a dit que ma mère était morte. A partir de ce moment là, je suis devenu amnésique. Ma mère ma retrouver et ma dit que j'étais son enfant. Elle m'a heberger et nourit pendant un ans. Après, je suis parti toujours amnésique et comme si j'était du métal et que la cité était l'ement, je sis arrivé ici. et je suis presque immediatement venu ici. C'était le seul endroit qui me disait quelque chose avec ton prénom. Je suis donc revenu quatre ans après mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:05

Satine écoutait attentivement ce qui lui racontait Eolien... Le pauvre avait énormément souffert... Elle n'était donc pas la seule à avoir eu une vie difficile...
Elle regarda la dague d'un air désolé, maudissant l'intolérance et la violence du monde...
Elle regarda Eolien avec un air compatissant :


- Quelle triste histoire...

Satine marqua une pause et reprit :
- Qu'est devenue ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:11

Eolien soupira. Le monde était fait d'imbecil et son père en était un.

Oui, un bien triste histoire.

Après la question, il reprit de l'air et dit.
Je l'ai mise à l'abris et elle m'a promis de me donner de ses nouvelles regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:18

Satine fut soulagée que tout aille bien pour la mère d'Eolien...

- Et là, tous tes souvenirs te sont revenus ?

Satine n'avait aucun mal à imaginer les raisons de l'amnésie d'Eolien, le choc avait dû être brutal..

- Peut être que tu devrais voir un médecin...

Satine le regardait, espèrant que tout irait bien pour lui désormais...
Elle ressentait beaucoup de sympathie pour l'Ange qui l'avait accueillie, lui, ne l'avait pas jugée sur son apprence ou sur sa tenue légère...
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:28

Eolien était content d'avoir quelqu'un qui le comprenais devant lui.

Oui, tout !

Quand elle lui suggera qu'il fallait peut-être aller voir un médecin, il souria.

Pour qu'il me dise que je vais bien, je peux m'en passer.

Il regarda encore autour de lui.

Alors, tu ouvres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:23

Satine regarda autour d'elle, et estima que les travaux allaient encore prendre un certain temps.

- Si vraiment je travaille d'arrache pied, je pourrai ouvrir d'ici deux mois, mais tout dépendra aussi des fournisseurs...
Tu vois, je vais refaire aussi tout le second étage, laissé complètement à l'abandon. J'ai plein d'idées ! s'exclama-t-elle enthousiaste.

Elle réalisa soudain qu'elle savait très peu de choses sur Eolien :

- Mais toi, dis moi, que fais-tu comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:41

Eolien continuer de regarder la pièce et quand elle lui répondit, il reporta ta son regard sur elle.

Ok ! Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

Quand elle fit allusion au second étage, il demanda.

Le second étage, je ne savais même pas qu'il y en avait un. Tu vas y mettre quoi ?

Quand elle demanda se qu'il faisait, il répondit sans hesitation.

Je suis professeur d'Histoire de la magie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:53

- Merci de te proposer, mais ça devrait aller !
Oui, en fait, le second étage est une sorte de grenier qui servait de débarras, mais en l'arrangeant, il sera très beau avec toutes ses poutres apparentes ! dit elle en imaginant ce qu'elle allait en faire.
Je compte utiliser le bas pour les vêtements, chaussures et costumes, et le second étage pour tout ce qui est produits et accessoires de beauté !

Satine écouta Eolien :
- Alors tu es professeur ! ça doit être un métier passionnant !
Tu as déjà commencé tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:42

Eolien écoutais l'expliquation de Satine. Elle avait d'idée pour remettre le magasin en état. Et ses idées étaient bonnnes.

"Très bonne idée ! Je viendrais faire un tour de temps en temps."

Quand elle dit que le métier de professeur était passionnant, il souria. C'est vrai qu'il adorait ça.

"Oui, c'est vraiment bien ! Et j'ai déjà commencer mon premier cour."
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:17

- Je te conseillerai sur quelles crèmes appliquer sur ton visage ! plaisanta-t-elle.
J'espère que ça marchera en tous cas ! dit elle plus sérieusement.

Eolien dit alors à Satine qu'il avait déjà commencé les cours :

- Tu as quelles classes ?
Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:29

Eolien eu un petit rire quand Satine plaisanta et souria quand elle redevint serieuse.

Ne tant fais pas, je suis sur que tout marchera sur des roulettes. Les magasins comme celui là sont très utiles.

Quand elle le questiona sur les cours, il repondi automatiquement.

J'ai toutes les classes et ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:33

Satine adressa un sourire à son ami pour ses paroles rassurantes, quand il lui répondit du tac au tac, elle pensa qu'effectivement, tout devait bien se passer pour lui. Elle se disait qu'elle n'aurait jamais pu exercer ce métier, elle n'était pas assez patiente !

- Tu as du courage !

Elle pensa soudain à quelqu'un qu'elle avait rencontré il y a peu de temps :

- Puisque tu travailles à l'école, tu connais peut être Lorelaï !
Elle est psy et prof de potions...
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:38

Quand elle dit qu'il avait du courage, il rigola légérement. Il n'y croyait pas. La première personne à lui dire ça. D'habitude on lui disait que c'était un mauviette.

Merci Satine, c'est simpa de dire ça.

Quand elle fit allusion à Lorelaï, il reflechissa. Ce nom ne lui disait rien, il ne connaissait que Koji et le prof de feu.

Non, ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche de l'aide Empty
MessageCherche de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» cherche...
» Cherche
» Je cherche qui c'est...
» Cherche
» cherche une occupation