Partagez
 

 ~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:45

Eddiac était completement à plat, allongé sur le sol il réfléchissait à un moyen de pouvoir aller prendre sa part, si il pouvait être sur place quand l'ange serait tuer il aurait assez de sang pour se soigner .

**Et merde comment je peux faire.**

Il réfléchit à toute vitesse à ce qu'il avait vu faire. Erkios avait absorbé l'énergie de son "animal", lui était un terra, il pouvait peut être faire pareil avec un arbre.

Il se tourna vers l'arbre et apposa ses mains dessus tentant d'aspirer l'énergie vitale de celui ci.

Lentement un flux vert pâle apparut et convergea de l'arbre vers Eddiac, lui rendant des forces peu à peu.

Au bout d'un moment il se releva en vacillant.


**C'est pas terrible mais au moins je pourrai aller me nourrir. Il partit alors en courant dans la direction où se trouvait Kaomi et Erkios.

Je serai sur place sous peu.**

De loin, il distinguait déja l'aura orangé de Erkios qui se détachait sur le fond noir.

**Laisse m'en un bout !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:38

Erkios regarda le katana de Kaomi et dit :

" Du feu ? Tu n'as donc toujours pas compris... "

Il planta son sabre sur le sol, et attrapa la lame du katana, ses mains se mirent a saigner, mais la chaleur du katana commençait à se dissiper pour intégrer le corps d'Erkios...

" Le feu est mon élément... que comptes-tu faire avec ca ? "

Etant donné qu'il s'agissait d'une arme solide, l'absorption se faisait lente, mais la solidité de l'arme diminuait fortement...


* Dépèche toi... l'arme de l'Ange ne me refile pa assez d'energie pour compenser sa prochaine attaque... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:48

Michael et Gaziel arriva finalement au Square , il lacha Gaziel et mit un violent coup de poing au visage d'Erkios ,celui ci tomba ,Michael regarda Kaomi et lui demanda très inquiet :

"Est ce que ca va? tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:50

Gaziel quand a lui s'approcha d'Erkios ,il regarda son meilleur ami et lui dit en souriant :

"Decidement sans moi tu fais que des conneries , le garcon que tu as tabasser est mon ami ,je t'avais parler de lui ,mais t'étais trop occuper a draguer....."

Gaziel tendit sa main pour que son ami se releve...


[hj :FAudrait faire un ordre de poste ,par ordre alpahabetique se serait parfait.... :hj]
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:02

-hj-ARGH C'est quoi ce boxon !

/me va se faire tabasser par les 4 à la fois ....

Bah faut faire avec, ordre alphabétique ? Mouais .... Toute facon là c'est à Erkios Smile -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:22

L'Ange au sol, les forces affaiblies, levait sa lame dirigée vers la gorge de Erkios. Lorsqu'il l'empoigna, Kaomi la retira violement. Son arme ne servirait pas à attaquer, mais à se défendre, et il était hors de question qu'elle le laisse en absorber l'énergie.
Alors qu'elle allait se lever pour détruire l'épée de l'hybride encore plantée dans le sol, elle entendit une plainte et en un instant, Erkios était au sol.
Avec un air à la limite entre la surprise et l'incompréhension, elle tourna les yeux vers Michaël qui venait de lui poser une question dont elle n'avait pas compris le sens.
En entendant une voix inconnue, elle regarda Gaziel. Son sabre de feu s'éteignit et elle se redressa, vacillante. Le sang coulait de sa main gravement blessée qui serrait pourtant fermement sa petite dague si précieuse. Kaomi finit par ingurité la question de l'Aqua et répondit sur un ton dégagé.


" Oui ... Ca va ... "

* C'est l'évidence même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:55

Erkios ne compris rien de ce qui se passa, il se retrouva au sol, il avait mal à la joue... Puis quand il rouvrit les yeux, une main lui était tendue... Celle d'Eddiac ? Non... C'était... Gaziel... Le meilleur ami d'Erkios, il attrapa ssa main et se releva...

" Gaziel... C'est toi ? "

Il se secoua la tête, se frotta les yeux, et le regarda de nouveau...

" C'est vraiment toi ! "

Il était stupéfait... puis il répondit :

" C'est ton ami ? "

Il se tourna vers Michaël et dit :

" Putain ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ! Et t'étais pas obligé de me frapper... ta meuf avait son couteaux sous ma gorge... "

Il était telement heureux de revoir Gaziel qu'il ne pensa plus à rien d'autre...

" Alors ! Raconte moi ! Comment ça se passe a l'Evil school ? T'es revenu !!! Pourquoi t'es parti ? Ah je sais ! JE TE MANQUAIS !!! AVOUE !!! "

Il éclata alors de rire, et se souvain soudain de quelque chose... ou quelqu'un... Il se tourna vers Eddiac et dit d'un ton plus calme :


" Bon, notre accord est rompu, le prend pas contre toi, mais je peux pas me battre contre Gaziel... C'est mon premier ami, un des seuls véritable que j'ai eu d'ailleur... Je trouverais un autre moyen d'avoir de nouveaux pouvoirs... "

Il se tourna alors vers Kaomi et Michaël

" Pardonnez moi pour le mal que j'ai pu vous faire... je... disons que quand je suis seul, je n'ai pas de repères... Avoir des amis c'est la seul chose qui compte... Et sans Gaziel, je me retrouvai seul... Maintenant, j'ai retrouvé des repères... "

Il se tourna vers Gaziel et ajouta :

" Me manque plus qu'une meuf ! "

Il se retourna de nouveau vers Eddiac :

" Bon, on est 4, Gaziel et Michael sont au mieux de leur forme... inutil de mourir pour rien... Si jamais ton superieur t'envoi des laquais, je t'aiderais, mais simplement par ce que je me sens responable... Nous ne sommes pas amis... Ne t'aproches plus de Kaomi, et ne tente rien qui puisse nuire à n'importe quel élève de la cité... "

Il se tourna alors vers son épée de sang, pausa sa main dessus et la fit retourné dans son corps...

" Me faudrait une épée normale... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:03

Gaziel aida donc son ami a se relever et dit en souriant :
"Nan ,c'est pas parce que tu me manquais ,c'est juste parce que je savais pas ou aller ,je supporterais plus mon dingue de frère..."

Il se tourna vers le couple de démon puis vers Eddiac ,il le regarda avec froideur et dit :

" Retouche ne serais ce qu'une fois a mes amis ,et tu connaitra la colère du fils d'un prince démon......"

*En plus ,il est pas très fort ,a nous quatre on jouerais avec lui....meme a Evil les élèves était bien plus puissant....*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:04

Eddiac était arrivé en courant jusqu'à une petite bute d'où il pouvait voir la scene.

Le demi démon était arrivé avec un autre type qui semblait connaitre Erkios.
Lorsque Erkios prit l'autre dans ses bras il ouvrit grand la bouche comme s'il voulait gober une mouche.


**Encore un coup du sort...**

Le vampire se redressa et s'adressa à Michael et Kaomi.

"Désolé pour ce qui s'est passé à la Falaise et ici même."

Il soupira.

"Erkios vous racontera peut être mais je n'avais guere le choix et je sens que vous allez devoir m'aider sous peu, il ne pardonnera pas mon echec facilement et puis vous en êtes la cause et aussi sa cible alors vous êtes tout aussi concerné que moi."

Il sourit faiblement.

"Ne vous inquietez pas, vous n'entendrez plus parler de moi, par contre je vous demande à vous tous une faveur. Pas un traitre mot à qui que ce soit à l'ecole, je ne tient pas à être viré. Cela serait vraiment mauvais ...

Sur ce."

Il salua les personnes présentes plaqua ses mains sur le sol faisant jaillir un épais nuage de poussiere autour de lui qui lorsqu'il se dissipa laissa voir aux autres personnes : rien. Plus de Eddiac.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:07

Michael le regarda partir et eclata de rire:

"MOuhaHAhaHahAhAhAHAHahahaHAAHaHaAH ! comment il a tracher devant Gaziel !Trop fort le blondinet !"

*En tout cas si on le croise.....ouais ,moi je lui pardonne rien !*

Il alla s'occuper de Kaomi ,il lui soigna les mains et l'a prit doucement dans ses bras...


"Comment j'ai eu peur ,j'ai sentit qu'il t'arrivais quelque chose ,heuresement que Gaziel est arriver pour resonner Erkios et pour me soigner....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:57

Toujours en proie à une flegmatie physique, Kaomi ne comprit pas plus la suite que le début. Elle ne se réveilla que lorsque Erkios prononça son nom, et le regarda avec étonnement.

* Wouah ... C'est pire que quand Michaël change de personnalité ... Il y a deux secondes il voulait tuer tous ce que passait, et maintenant il éclate de rire comme ... Quelqu'un de normal ! *

La jeune fille devenait pâle, elle perdait abondamment son sang, mais ne s'en préoccupait pas. Elle écoutait les minables justifications du démon et du vampire, quelque chose la gêna. Eddiac disait qu'on n'entendrait plus parler de lui, mais qu'en même temps on serait amener à l'aider prochainement ... Logicité logique !

Une fois le vampire disparu, Kaomi tendit sa main ensanglantée à Michaël. La douleur ne disparaissait pas mais l'hémoragie cessa. Elle s'aggripa à lui et ferma les yeux, puis murmura d'une voix faible, mais assez forte pour se faire entendre de son locuteur.


" Sale type ... T'étais prêt à me tuer pour obtenir de nouveaux pouvoirs ... Comment tu pouvais être sûr que mon assassin t'en aurait filé ?
T'as une dette envers moi ! Tu vas te renseigner sur qui veut me tuer et pourquoi ... Vu que t'es le plus copain avec Eddiac de nous quatre ! "

Puis elle rouvrit ses paupières et fixa Gaziel, elle sourit doucement et lâcha.

" Je dois te remercier ...... Tu m'as évité de commettre un meurtre. "

Elle lui fit un clin d'oeil sarcastique et se lova contre l'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:49

Erkios regarda Kaomi et répondit calmemant :

" Oui, j'étais prêt à te tuer pour qu'on m'octroie de nouveaux pouvoirs, vois-tu, contrairement à toi je n'avais rien d'autre que ça qur quoi compter, gagner des pouvoirs... j'en avais fait ma raison de vivre... Par ce que je n'avais personne sur qui compter... Je me fiche pas mal que tu me comprennes ou pas, de toute façon rares sont les personnes qui le peuvent... "

Il marqua une courte pause puis répondit :

" Celui qui en a après toi est un certain Karatis, un démon influant du monde des ténèbres... il parait que t'as pas voulu te donner à lui... Il a rencontré le vampire et lui a sauvé la vie... il lui a ordonné de te tuer pour payer sa dette envers lui... Le vampire semblait en savoir long sur moi... Et il m'a demandé mon aide... Quand j'ai appris qu'il était à la solde d'un démon influent, je me suis dit qu'il était logique qu'il me récompenserai si j'aidais son subordoné... Mais maintenant que t'es toujours en vie, il est dans de sales draps... Sa vie ne tient qu'à une chose, et cette chose c'est ta mort... Donc il sera en danger tant que tu seras vivante, et tu seras en danger tant que Karatis sera vivant... "

Il se tourna alors vers Gaziel et dit :

" Je crois qu'on devrait pas s'en mêler, après tout nous on est pas dans l'histoire, c'est pas par ce que j'ai essayé de la tuer que je dois l'aider hein ? Allez viens, tu m'offres à boire pour m'avoir obligé à essayer de tuer une élève de la cité après m'avoir lâchement laisser partir tout seul, on va à la cuillère en sucre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:18

Gaziel regarda le jeune couple et leur dit en souriant :

"J'ai fait ca pour aider un ami ,Michael je t'apprendrais a faire fuir les gens moches comme je viens de le faire et Kaomi tu n'as pas a me remercier....ce fut un plaisir de vous aidé...."

IL se tourna ensuite vers Erkios et dit de son air froid naturel:

"Tu peux rever ,a Evil school tu mangeais Gratos grace a moi qui étais le frère du dirlo ,c'est toi qui doit payer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:36

Kaomi recommença à s'énerver et répondit fougueusement.

" Je peux très bien comprendre que t'es personne sur qui compter ! Mais c'est toi qui le veut imbécile ! T'avais qu'à partir à Evil et y rester si ton ami y était, ça m'aurait évité des emmerdes ici !
Moi aussi j'ai une raison de vivre, t'y as pensé à ça ? ... Non bien sûr, égoïste, démon !
En me tuant tu m'aurais empêcher de la réaliser ! "

La jeune fille eut un nouveau vertige et se calma un peu. Elle poursuivit plus doucement.

" Bref, sujet clos !

Hmm ...J'aurais refusé de me donner à ce Kartasis ? Bof, je m'en souviens pas ... Mais c'est pas une raison de vouloir ma mort, si tous les mecs qui se prenaient des rateaux devenaient comme lui, j'imagine la foule d'assassin que j'aurais derrière moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:50

Erkios regarda Gaziel et pris un air faussement interloqué...

" Peuh ! La bouffe d'Evil était dégueulasse ! Il aurait pu manquer que j'paye pour ça ! En plus, de toute façon si t'étais pas revenu j'aurais pleins de pouvoirs à l'heure qu'il est... Alors Monsieur GAZINOU va me faire le plaisir de pas jouer ses radins, et d'au moins payer son propre verre... Moi je paye le mien par ce que t'es trop avare pour me payer... "

Il se tourna alors vers Kaomi, passant du sourire a l'air tranquil...

" Je m'en fou... de ce que tu penses de moi, ce qui est fait est fait... "

Il partit alors, en direction de la cuillère en sucre...

" Bon GAZINOU tu te ramènes ! "

Arrow cuillère en sucre "Après l'effort, le réconfort !"
*radin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:28

Kaomi sourit démoniaquement et laissa entendre :

" Tu ne serais pas resté en vie très longtemps apèrs m'avoir tuée ! "

Lorsque Gaziel et Erkios s'en allèrent, Kaomi les regarda partir avec nostalgie. Sortir un peu de sa routine scolaire ne lui avait pas déplu au fond. Avoir rencontré Erkios lui était même très agréable maintenant qu'il n'avait plus l'intention de la tuer. Elle aurait sûrement l'occasion d'approfondir une approche avec Gaziel, mais pour le moment, il fallait qu'elle se soigne, et elle était heureuse de voir Michaël à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:52

Michael regardait ce qu'ils se disaient sans trop reagir....il s'ennuyait meme ,il se leva et dit:

"BOn ,c'est pas que je trouve votre discussion génial ,mais je m'ennui...."

*allez on part la....ouais ouais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 5:23

Kaomi ria (Héhé I love you ) et haussa les épaules.

" Partons partons ! On n'a plus rien à faire ici ... " ^^

La jeune fille lui donna la main comme une gamine à son papa et l'entraîna vers la sortie du square.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Croisée des chemins [PV: LogB]
» [TERMINÉ] - Sur les chemins de garde {pv KöH}
» Description [Chemins et Allées]