Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:48

Il devait être pas loin de 17h00, Kaomi rentrait des cours, épuisée mais heureuse d'avoir fini. Elle n'avait qu'un devoir, celui de s'entraîner à son élément et elle le fit tranquillement sur le chemin.
Elle entra au square pour raccourcir la route des dortoirs, puis commença à créer divers animaux de flamme qui se mettait à la suivre où à évoluer selon ses ordres.
L'Igni chantonnait doucement, ça ne lui ressemblait pas, mais l'approche du week-end la rendait joyeuse et légère. Elle ne se rendit pas compte que quelqu'un ou quelque chose l'observait de loin, comme la toisant,cherchant à attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:18

Arrow Cimetière

Erkios et Eddiac arrivèrent au square silencieusement, Erkios avait relevé sa capuche, ne souhaitant pas être reconnu de quiconque...
Une fois qu'ils virent Kaomi, Erkios ne bougea pas, et resta silencieux... sans oublier de laisser son esprit complètement clair pour pouvoir parler a Eddiac....


* Surtout, ne pronone pas mon nom ici... je ne tiens pas à ce qu'on sache que je vais tuer une élève... *
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:25

Le vampire eu un sourire malicieu, Erkios n'aurait même pas à parler.
Il imita son compere et releva sa propre capuche.
Erkios avait arreté avec son Esprit Chaotique ce qui lui permettait d'entendre toutes ses pensées, il entendait aussi celles de Kaomi bien que la distance fesaient qu'elles étaient pour lui comme des murmures...

Il mumura à son acolyte.


"Quand tu veux, c'est toi qui as le plus d'expérience en la matiere nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:30

" Hum... "

Erkios s'avança alors en direction de Kaomi...

* J'aurais préféré que tu annonces la couleur... je n'aime pas attaquer en traitre... *


Une fois a porté, il tendit la main, et l'ouvrit, une petite boule de lave apparut alors, puis il la modela pour en faire une pointe... celle-ci se durcit, il ecarta alors les deux mains, les placa en parallèle, et le pic se tint entre les deux paumes des mains d'Erkios, il écarta alors les mains, et le pic fila en direction du dos de Kaomi...


* Tu devrais essayer de l'immobiliser... je te rappèle qu'elle craint pas le feu, la j'ai eu le temps par ce qu'on l'a pris par surprise, mais quand elle sera prète, j'aurai plus le temps de faire de la lave dure... *
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:38

Comme vous voulez Messire.

Il sourit d'un air ironique et tendit ses bras en direction de Kaomi. Des racines sortirent du sol et attraperent les chevilles et les jambes de Kaomi l'empechant de bouger alors que les pics de laves heurtaient son dos la faisant vaciler mais a cause des racines elle ne bascula pas mais ne bougea pas ...


"Allons bon c'est déja finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:40

Un peu dans les vappes, Kaomi n'avait pas entendu les deux hommes qui intentionnaient de la tuer.
Soudain, l'aboiement de son chien de feu et le sifflement d'une lame à travers les airs la fit se projeter en l'air. Elle se rétablit alors que la pointe allait s'écraser contre un arbre.
Brusquement, l'Igni se retourna pour chercher la source de cette aggression. Sa main se saisit de sa dague et elle fixa Erkios.


* C'est quoi ça ? ... ... Encore des ennuis ! *

" Hey c'est pas très sympa d'attaquer par derrière ! Qu'est ce que tu me veux ? "

Le chien de feu se tenait encore à côté de la jeune fille mais ne tarda pas à disparaître. Kaomi ne s'attendait pas à ce que ses aggresseurs soient au nombre de deux et ne se concentrait que sur Erkios qui lui semblait déjà être un adversaire de taille.

Une sensation bien connue la fit s'énerver encore plus.


* C'est pas vrai, encore cet idiot et ses liannes ? *

Liannes qui partirent en feu instantanément. Kaomi s'envola alors et trouva rapidement des yeux Eddiac.

" Je vais commencer par toi ! "

L'ange lui fonça délibérément dessus, sa dague la première dirigée vers sa veine jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:05

Erkios demeura silencieux, il vit Kaomi se jeter sur Eddiac, il se déplaca rapidement et se placa juste devant Eddiac, il stoppa la dague de kaomi entre ses mains, qui se mirent a saigner légèrement... Mais il n'en eut que faire...

Il aposa alors une main devant elle, la posa sur son ventre, et une onde de choc se produisit, ne la blessant pas car c'est une Igni, mais l'ejectant quelques mètres plus loin...


* Je t'avais dit que tes racines allaient cramer.... quel con ce démon d'avoir choisi un Terra pour s'en prendre à une Igni... ne te sers pas du bois, mais de la terre... le feu ne peut pas grand chose contre ca... *


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:09

**Groumpf évite de m'insulter ....**

Eddiac fut quand même heureux de voir Erkios intercepter la dague.

**A moi.**

Il s'accroupit et apposant ses mains sur le sol fit s'ouvrir la terre derriere Kaomi. Puis lorsque celle ci tomba dans la fosse il claqua des mains et la terre retomba comme si on venait d'enterrer Kaomi.

Il se redressa pres à toutes évantualités, elle n'était pas morte, il entendait encore ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:55

Kaomi était à un cheveux de trancher Eddiac lorsqu'elle vit Erkios s'interposer à une réelle vitesse faramineuse.

* Je ne m'étais pas trompé, cet homme est fort ... Mais heureusement il est de mon élément ! *

La jeune fille limita la projection de l'onde en battant des ailes et en planant au-dessus du sol. Elle eut le malheur de poser le pied au sol qui se déroba sous elle.

" IIAAAA "

Puis en une fraction de seconde, plus rien. Le noir total, une pression insupportable sur sa nuque, et le manque d'air de plus en plus conséquent.
* Enterrée vivante ... Mais c'est ignoble qu'est ce que je leur ai fait ? Qu'Eddiac veuille me tuer pour me bouffer ça se comprend ... Il était pas obligé de m'enterrer pour ça d'ailleurs, mais l'autre abruti, c'est qui, c'est quoi et qu'est ce qu'il me veut ? *

Kaomi réfléchissait à toute vitesse, mais l'une de ses ailes était
complétement retournée avec le poids de la terre, et l'Ange souffrait atrocement.
Le feu ne lui serait pas d'une grande utilité, elle n'avait pas la force physique pour soulever toute cette terre, et l'air lui manquait.


* Hey, je suis dans le pétrin là !? ha ha, je devrais 'la' laisser faire ... Elle elle serait assez forte ... Et folle pour les combattre. *

Kaomi ferma les yeux, puis les rouvrit alors qu'ils brillaient comme deux rubis sous cette cavité de terre.


" Ah ouais, tu peux parler de mes réveils, mais toi alors ! "

* Sors nous de là et tais toi ! Fais gaffe, t'as des admirateurs qui t'attendent dehors. *

" Génial, j'espère qu'ils sont beaux au moins, et que ça vaut le coup que je sorte .. DEEEEEYYYYYYAAAAA !!!!!! "


Une déflagration de la puissance du soleil se propagea soudain, brûlant l'oxygène contenu dans la terre entre Kaomi et la surface. La terre fut projetée de toute part, et la Démone parvint à s'extraire. Elle vola très vite autour du square pour retendre son aile puis se réapprocha des démons et déshabilla Erkios puis Eddiac du regard.


" Hey salut bô goss ! Cher confrère démon ............................................................... Wouh, les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient ! T'as une tête bizarre toi par contre ! "


Grand sourire faussement sympathique, puis reprise de son air le plus sérieux.


" Bon fini de jouer les gars, c'est quoi votre problème avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:08

" ... "

Erkios leva les poings, il était toujours dissimulé sous son capuchon, ne souhaitant pas être reconnu...
La température de l'air entourant Erkios commença à s'amplifier, trois pics de laves se levèrent alors, ils se mirent à durcir, et il les lança en direction de la démone, il y enavait un vers le haut, un vers la gauche, et un vers la droite, ne lui laissant que peut d'échapatoires...


* T'es capable de durcir la terre et d'en faire un pic ? Si oui, balance lui en quelques uns, et au fait, je ne t'ai pas insulté, je parlais du démon qui t'a engagé... *
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 6:39

**Tiens donc il lit dans les pensées lui aussi**

Le regard du vampire fut attiré par la terre qui tremblait puis qui s'ouvrit, la démone en sortit tel un diable de sa boite.

**Allons bon ...**

Eddiac recula jusqu'à l'arbre le plus proche pour être sur de rester à l'ombre, il y avait encore trop de lumiere et mettant en application le conseil de Erkios il tendit ses mains vers le sol créant des pics de terre cuite.

**Dur et tranchant comme je l'aime.**

Il fit un petit geste de la main et les pics volerent en direction de la démone.

"Ce qu'on veut ? A ton avis ? Te transmettre la seconde partie du message voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 7:22

* Ca... c'est ce que TU veux... moi j'veux rencontrer ton employeur et récupérer des pouvoirs... Et c'est pour ça que t'es toujours en vie... Et non, je ne lis pas les pensées, c'est juste que le seule moyen d'ouvrir complètement mon esprit au tiens est de les relier avec l'esprit chaotique... donc le temps de notre collaboration, disons que nous serons sur la même longueur d'onde... *

Erkios regarda les pics d'Eddiac partir en direction de Kaomi, elle allait avoir du mal à esquiver ça... Il invoqua alors son épée de feu, et se mit en garde...

* La riposte promet d'être interessante... *

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 8:39

La Démone entendit siffler les pics de terre tranchants tel l'acier. Elle bougea pour esquiver mais deux d'entre eux la frôlèrent et l'écrochèrent aux épaules.

" Kuso ... Je vois que vous n'êtes pas à sous-estimer ! "

Kaomi passa un doigt sur son sang, puis le mit au bout de sa dague avant de l'envoyer en direction de Eddiac. A son contact, un poison se répendrait dans le sang du vampire.

* Voila qui devrait au moins ralentir ses mouvements. Bon passons au samurai maintenant. *

Toujours en vol, Kaomi créa un animal de feu ressemblant à un dragon, mais en plus petit. L'animal n'était pas très offensif mais était doté d'une rapidité et d'une chaleur supérieur à 1000 °c.

* Bon maitenant va falloir y aller ... Aux poings ! *

" DEEEYAA ! "


A la suite de son dragon qui virevoltait autour de la tête de Erkios, Kaomi fonça sur lui et tenta de le frapper et de l'immobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 8:55

Erkios se prit une multitude de coups pendant que le dragon de feu le perturbait, il commença à faiblir, esquivant les coups qui pourraient le pousser à être démasquer...

" Il suffit ! "

Il mit un violent coup de point dans le rectum de Kaomi, et au moment du contact, une nouvelle onde de choc, dix fois plus puissante qu'avant l'éjecta à une bonne dizaine de mettre, ceci lui avait couter presque toute son energie, mais il avait une soource de mille degrés juste à côté de lui... il attrapa alors le Dragon et dit...

" Tu n'es que flamme... le feu est energie... mon energie... "

Le dragon continuait alors de tourner autour d'Erkios, mais se décomposait peu à peu, la chaleur qu'il dégageait pénétrait lentement à l'interieur d'Erkios, lui redonnant de l'energie, puis le dragon disparut alors totalement...

" Merci... "

Erkios n'avait pas remarqué qu'Eddiac était empoisonné, et ne fit donc rien pour l'aider à ce niveau...

* Bon, des racines ne peuvent pas grand chose, et elle a déjà resisté à ta tentative de l'enterrer... les pics ont eu l'air effiaces mais faudrait tenter autre chose, moi je peux rien faire d'autre pour l'atteindre, mais toi tu as la terre a ta disposition... elle arrive a faire des animaux en feu, tu devrais essayer un Golem... *
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 11:42

Eddiac vit la dague arriver sur lui, fatigué par les efforts qu'il avait fait il ne prit pas la peine de l'esquiver ne se rendant compte qu'une seconde avec l'impact qu'il s'était fait avoir.

Il se sentit soudain pris de vertige et mis un genou à terre.


**J'ai comme un petit probleme ...**

Il sourit quand Erkios lui "dit" son idée

**Bonne idée ça.**

Tentant de vaincre son vertige il posa ses mains sur la terre et appuya comme s'il voulait s'enfoncer dans le sol.

Devant lui un Golem commencait à prendre forme.

Il n'était pas tres grand, à peine 1 metre 50 de haut mais il était constitué de la terre la plus dure possible.


[j'y pensais justement au Golem ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 11:54

La Démone resta étendue au sol un temps, alors qu'elle se sentait vidée de son énergie.

* Elle aurait pu me prévenir qu'il était Igni ... *

Alors que des grognements retentissaient ainsi que le son lourd des pas du golem, Kaomi se releva pour regarder qui allait être son nouvel adversaire.


* Oh mer** ... J'aime pas les Terra ... *

Sans plus attendre, elle s'envola, mais le golem eut le temps de la blesser à la jambe, vu qu'elle était épuisée.

* Ma dague ... *

La Démone fixa Eddiac puis fonça sur lui et attrapa la manche de sa dague. Au passage elle le bouscula violement, puis elle sentit un coup puissant s'abattre dans son dos.

" IIIIAAAA .... ! "

A bout de souffle et la colone vertébrale en compote, la jeune fille joua sa dernière carte. Elle fondit sur Erkios, arrivant à se placer dans le dos de celui-ci, puis elle lui coupa à la base de sa capuche qui tomba au sol.

* Hmmm .... Désolée Kaomi ... J'en peux plus ! *

La Démone rendit son corps à l'ange qui contempla alors le visage de l'hybride démoniaque.

" J'ai mal ... Et ... Froid .... "
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 12:01

"Arghhh"

**Ca fait mal !**

Le vampire avait un trou au niveau de l'épaule là où s'était planté la dague. Le sang en sortait à une vitesse fole et le poison continuait de faire son effet, Eddiac était incapable de bouger.

**Saleté de démon ! Et toi qu'est ce que tu fous ! Acheve la !!! En plus elle a vu ton visage ! Magne toi !**

A son ordre le golem se dirigea d'un pas lent en direction de Kaomi et la souleva de terre en lui serrant le cou dans un étau aussi dur que l'acier.

"Tu vas crever !"

Le vampire se renversa sur le sol, épuisé par ce qu'il avait fait le sang dégoulinant toujours de son épaule il plaqua son autre main contre la plaie pour tenter d'empecher la vie de fuir hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 14:14

* Et comment je suis supposé l'achever avec ton abruti de Golem juste devant moi ? *

Erkios se dirigea vers Eddiac

" Ca risque de faire mal... j'ai encore jamais essayé de faire ça... "

Une fois à côté de lui, il posa sa main sur la plaie d'Eddiac et se concentra, une chaleur intense se fit alors sentir sur la plaie, puis elle se cothérisa, ce qui n'empécha pas Eddiac de souffrir car le feu, ça brûle... Il fit alors une pointe de lave toute petite, et la planta dans les veines éloignées de la plaie, le sang coula alors, ainsi que le poison, une fois qu'assez de sang avait coulé, Erkios cothérisa les plaie qu'il venait d'ouvrir...

" Va te refalloir une bonne dose de sang... et compte pas sur moi pour te filer le mien ! "

Il se releva alors, le Golem essayait d'achever Kaomi...

* Ca commence à être long... *

Il concentra son energie dans le creux de ses mains, une boule de feu apparut alors, il condensa au maximum cette boule, pour la rendre la plus petite possible, mais avec une quantité d'energie concentrée, petit a petit, la boule grossissait, mais la concentration était énorme... Il la jeta alors dans le dos du Golem, elle explosa et celui-ci en fit autant, Kaomi tomba au sol, et Erkios s'avança vers elle... Il ramassa sa dague et dit :

" Tu t'es bien battu... S'il y a quelque chose après la mort, tu seras sans doute récompensée... "

* Il n'y en à plus pour longtemps... *

Il leva alors la dague, la placa verticalement, et commença à l'abbatre en direction du coeur de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 17:31

L'Ange voulut réagir mais elle se sentit soulevée par derrière. Elle sut que c'était le golem mais n'eut pas vraiment goût de ce qu'il attendait. Elle se sentit suffoquer, et pour contrer elle se débattait comme elle le pouvait entre ses mains. Sa dague gîsait à quelques mètres d'elle sur le sol.

Elle vit Erkios se diriger vers Eddiac, et comprit tout de suite qu'il allait se servir du feu pour le soigner. Le sang d'un démon étant empoisonné, la chaleur l'évaporerait.


* Fais chi** mer**, déjà qu'avec un c'est lourd alors avec les deux ! *

Soudain, Kaomi donna un grand coup de poing dans le ventre du golem qui éclata. Elle crut un moment que c'était elle qui l'avait fait, mais se souvenant qu'elle n'avait pas de force dans les bras, elle se retourna et aperçut Erkios.
Ayant été longtemps étouffée, elle fut prise d'un vertige et tomba au sol.


~ " Tu t'es bien battu... S'il y a quelque chose après la mort, tu seras sans doute récompensée... "


En entendant ses mots, la jeune fille baissa les yeux à l'endroit où se trouvait sa petite dague quelques instants auparavant. Quelle ironie, cette arme qui avait tué sa mère servirait donc à la tuer également ?

* Non ... Je ne veux pas ... Mourir ! *

La dague siffla à ses oreilles, et Kaomi envoya la paume de sa main droit sur la lame qui s'enfonça profondément. La jeune fille attrapa le poignée d'Erkios et s'en aida pour se relever, elle le fixa alors de ses yeux aussi rouge que le sang et lui cracha au visage.

" Je ne veux pas ... MOURIR ! "

* Michaël ... *

La suite, elle ne la comprit pas elle-même. D'un élan rapide elle s'envola haut, très haut sans relâcher Erkios, puis elle donna un grand coup de pied sur son épaule. La dague s'arracha de sa main, et l'Ange lâcha le poignée du jeune homme.

* Je suis crevée je .... Je dois me poser. *
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 17:39

**Arrr, ca fait mal ton truc ! Du sang ? Celui de la fille fera l'affaire je pense.**

Il tenta de se redresser pour mieux assister à la fin et parvint à se remettre debout.

Puis tout s'enchaina. Kaomi se transperca la main avec la dague et se redressa en s'accrochant au poignet de Erkios puis d'un coup elle s'envola.


**Et merde...**

Puis l'ange le laissa tomber, Erkios tombait comme un sac de patates.

Eddiac appuya ses mains contre le sol faisant jaillir un monticule de terre mole à l'endroit où Erkios allait s'écraser, ca devrait amortir un peu le choc mais il va être dans un sal état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 20:20

(( hrp : j'ai rien compris a vos HJ... et oui il a des ailes, mais il les sort pas sur commande... /hrp ))

Erkios commença a tomber, mais le sol lui semblait bien bas... il joingnit ses mains vers le bas, et attendit d'être a iune certaine auteur pour lacher le rayon de feu le plus puissant possible, celui-ci fit un trou dans le sol, mais il continua d'agir, ralentissant la chute d'Erkios avec le recul... une fois à environ trois mètres du sol, il se retrouva à cours d'energie et s'écrasa au sol...

* Quel idiot... *

Il se mit alors à genoux, les poings au sol, il cracha quelque gouttes de sang et se reboîta l'épaule qui s'était déboité pendant la chute, il secoua alors la tête et dit :

" Tu es forte... mais à bout de force... je voulais que tu aie une fin rapide... mais je suppose... que mon partenaire va te vider de ton sang tant que tu seras toujours en vie... "

* J'ai épuisé mes ressources... elle est très faible... profites-en... *

Il se redressa alors, et tenta tant bien que mal de rassembler ses forces, une faible aura orangeâtre l'entourait, ainsi qu'une douce chaleur...

* Je suis si... fatigué... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptySam 24 Sep 2005 - 21:47

Toujours en elle, Kaomi se désunissait. Ses ailes ne l'écoutaient plus, ses forces l'abandonnaient. Elle parvint à s'envoler un peu plus loin dans le square pour se poser, et entreprit de s'enfuir de toutes ses forces.

* C'est pas très courageux mais je n'ai plus la force de me battre, faut être réaliste, je tiens à ma vie ... *

Haletante, traînante, l'Ange était à bout et marchait vite plutôt qu'elle ne courait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyDim 25 Sep 2005 - 7:50

Eddiac était affalé plus qu'il n'était étendu sur le sol, il regardait Erkios d'un air ébahi. Il avait résisté à ça !

"Ca va aller ? Tu penses pouvoir aller la tuer ? Moi je risque de ne pas pouvoir bouger avant un moment a moins que je trouve quelquechose à boire ...."

Le vampire plaqua son oreille contre le sol et faisant signe à son acolyte de ne pas bouger il écouta les vibrations de la Terre. Il se releva quelques secondes apres et indiqua une direction.

"Elle est parla, a quelques centaines de metres à peine et elle s'éloigne de nous mais pas tres vite ... Elle doit elle aussi être à bout...

On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:09

Le peu d'energie qu'il restait à Erkios lui permit de garder conscience, son ashwinder était resté caché dans les buissons, et il s'approcha de son maître...

" Fairië, j'ai besoin de ton feu... je sais que c'est dangereux pour toi, mais si tu ne fais rien, je vais me faire repérer... "

Le serpent acquiesca, puis une aura rougeâtre l'entoura, il s'enroula alors autour du poignet de son maître et lui transmit son énergie... Il tomba alors, inconscient...

" Vite ! "

Erkios se sentait en meilleure forme, il attrapa des bouts de bois et les placa en cercle, il les alluma en claquant des doigts et posa son ashwinder dessus...

" Je reviendrais vite... "

* Elle est par là ? Je pars devant... Je suis crevé... mais l'énergie de mon ashwinder fera l'affaire... *

Il partit alors rapidement vers là où était Kaomi, elle essayait de fuir, mais elle était très lente, une fois 5 mètres derrière elle, il utilisa la technique de déplacement apprise en cours de défense et se retrouva face à elle, la main en avant...

" Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser partir... j'ai un contrat a respecté, et ne perd pas ton temps a essayer de me persuader... ce serait inutil... "

Il s'ouvrit alors une des veines de son bras droit et le sang qui en sortit se changea en épée, il referma sa plaie en la brûlant et se mit en garde...

" Défend ta vie, ou laisse toi faire... que je perde ou gagne se duel, de toute façon je ne serais pas perdant... "

* Peut être que le seul moyen de me racheter est de mourir aujourd'hui... Mais je préfère gagner... qui sait ce que l'avenir me reserve ? *

" Asakura Kaomi ! j'ai été engagé pour te tuer, la seule chose que tu puisse faire pour m'en empecher est de m'ôter la vie ! T'en sens tu capable ? "

Sans attendre sa réponse, il lui fonça dessus et pourta un coup en direction de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:36

Kaomi cru un instant à l'espoir que ses aggresseurs l'aient épargnée. Elle souffla un instant, puis reprit sa marche le plus vite qu'elle le pouvait.
Elle n'entendit même pas Erkios s'approcher tant sa respiration était bruyante, mais elle s'arrêta avant de percuter sa main.
L'écouter lui coûta un gros effort mental, elle comprit la moitié de ses paroles.


" Dém ... mon ... "

La jeune fille s'empara de sa dague en jetant un oeil derrière elle, sans lâcher son adversaire du regard. Elle avala difficilement en le voyant se trancher les veines et devint plus pâle qu'elle ne l'était. Elle fixa le sabre, cela lui donna une idée mais elle ne savait pas si elle en serait capable.
Alors que l'ennemi lui fonça dessus, Kaomi l'évita en tombant sur le côté au dernier moment, et cela lui laissa le temps de façonner un katana de feu, avec le peu de magie dont elle disposait. Elle se surpassait, mais était épuisée. Elle ne pourrait que se défendre ... Tout au mieux.


* Mais il est aussi affaibli que moi ... Comment ? Comment peut-il être encore aussi rapide ? *

" Hah ... Hah ... .... "

L'Ange fixa Erkios dans ses yeux, maintenant que son visage était à découvert. Elle aurait ainsi la possibilité d'anticiper un peu ses mouvements. Elle le laissa lancer le deuxième assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ La croisée des chemins ~¤ ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Croisée des chemins [PV: LogB]
» [TERMINÉ] - Sur les chemins de garde {pv KöH}
» Description [Chemins et Allées]