-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour a Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:19

" Normal... avec tout le monde qu'il y a sur terre, sous terre, et dans le ciel, faut croire que les gens sont attirés par les races opposées... et puis de toute façon, le fait d'être métis n'est pas très important n'est-ce pas ? "

Il sourit alors, et ajouta :

" Et pour les démons ? Ils sont toujours autour de la cité ? je n'en ai pas croisé moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:20

"De ce côté c'est assez ambigu : Il n'y a pas de démons à l'exterieur de l'école mais je me demande ... si ils ne sont pas infiltrés DANS l'école..."

(à tout à l'heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:23

Erkios sourit a la réponse d'Ange, la simple idée que des démons étaient dans peut-être dans l'école le gonflait d'adrènaline...

* Me faut plus d'infos... *

" Hum... dans l'école dis-tu ? étrange... tu voudrais pas enquêter avec moi la dessus ? "

(ok a tte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:55

Elle soupira
"Déjà revenu, tu recommence à chercher les embrouilles !Ca t'as pas déjà suffit ?Pffff...."

*C'est moi ou il cache quelque chose ?Comment puis je le savoir ?Je prends ça pour un oui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:01

Erkios sourit à la réponse d'Ange, puis il répondit :

" Moi ? Chercher les embrouilles ? Tu me connais voyons... "

Il ne pouvait pas s'empecher de sourire, se retenant même de rire pour de bon...

" Bon alors, on commence par où ? Layna est au courant pour les démons ? Qu'est-ce qui te fais penser qu'ils sont infiltrés dans l'école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:21

Elle le stoppa en lui mettant la main sur la bouche.
"MINUTE ! D'abord t'explique en quoi ça t'interesse parce que je te connais justement, et APRES le te dit ce que je sais .C'est à prendre ou à laisser ."

Elle retira alors sa main de la bouche d'Erkios et soupira en se laissant aller contre le banc en fermant les yeux.Elle était extenuée. Elle n'avait pas eu une nuit complete depuis 3 jours et elle était à bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:23

Erkios lui répondit alors :

" Tu veux savoir en quoi ca m'interesse ? Tu sais bien que j'adore me battre contre les démons, et qu'il m'arrive d'aimer me faire remarqué... et surtout... trouver un démon signifie peut être trouver un nouveau pouvoir... ou deux... ou trois... "

Ses yeux prirent une teinte très légèrement rouge, il souriait avec un air malicieux, et envieux...

" Voila, à ton tour maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:41

Ange réouvrit les yeux et le poussa quelque peu
"t'as pas changé ...toujours aussi stupide faut croire !Concernant Layna, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:00

Une jeune fille à la chevelure châtain s'était approché de la scène avec discrétion, elle s'était penché au-dessus de la fontaine pour en boire quelques gorgées. Quelque chose dans sa démarche, ses regards froids et hautains, une moue dans sa bouche et ses épées rappelaient une certaine pirate qui avait longtemps étudié ici par le passé.
Ses yeux se plissait de satisfaction au contact de ses lèvre avec l'eau fraîche. Elle n'écoutait pas ce que le couple semblai se dire mais elle restait sur ses gardes comme ayant un mauvais pressentiment sur les deux personnes.
Elle sentait dans l'air comme une bagarre, des ondes électriques de colère et de haine. Une intuition en quelque sorte.
Sa main plongea une dernière fois dans la fontaine et alla jusqu'à sa bouche, abreuvant sa bouche une ultime fois de l'eau.

Ses yeux se posèrent enfin sur les deux jeunes gens, un garçon au visage plutôt d'enfant capricieux mais une attitude d'homme sûr de lui et fort et une jeune fille qui cachait son visage sous un long capuchon noir. Elle s'assit au bord de la fontaine pour plonger l'une de ses lame dans l'eau et la nettoyer de gouttes de sang coagulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:53

Erkios regarda Ange et répondit :

" Eh ! Me pousse pas... et en plus je suis pas stupide... "

* et d'abbord moi j'ai pas des gens dans ma tête... *

Il ajouta alors :

" Bon bah écoute, si tu veux pas m'aider, je me débrouillerai tout seul... "

Il prit alors un air tragique :

" Si je meurs tout seul tu auras ça sur la conscience... "

Il éclata alors de rire et remarqua la nouvelle venue, qui lui rappelait quelqu'un... une certaine harpie... mais il n'était pas sur...
Il tourna les yeux vers elle et cria:


" Eh ! Miss ! Ca va ? Pourquoi tu restes seule dans ton coin ? Viens papoter avec nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:19

Ange leva les yeux au ciel et allait lui sortir une rponse cinglante lrosqu'il invita une jeune fille à les rejoindre. Elle lui rapellais quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:17

Roxane releva la tête et ses yeux noirs le fixèrent un instant avec une sorte de stupeur, comme si elle avait été découverte en train de faire une énorme bêtise. Ce regard un peu trop froid s'effaca sur son visage pour laisser place à un petit sourire, légèrement mesquin. Elle hocha la tête en sortant son épée de l'eau et en l'essuyant improprement contre son pantalon avant de se lever du bord de la fontaine pour s'approcher des deux protagonistes.

Elle s'avança et leva son épée brusquement pour la glisser avec habileté dans son fourreau. Elle dévisagea les deux jeunes gens en souriant en coin :

"J'm'appelle Roxane..." dit-elle d'un ton grave comme si elle annonçait une mauvaise nouvelle avec cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:00

Erkios regarda Ange noir et dit calmement :

" Je n'aime pas du tout son ton, je préfère partir, de tout façon j'ai envi de dormir... "

Il ne prêta aucune attention a la pirate et ajouta en dircetion d'Ange :

" Bon, ma proposition d'enquête tiens toujours... j'ai envi d'action, tu pourras me trouver dans ma chambre, et si tu ne me trouves pas laisse un message à mon casier ! "

Il s'en alla alors avec ca démarche tranquille, vers la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:21

Mulch était toujours la en train de regardé la scène mais il remarquit que personne ne faisait attention a lui et repondit

"Je suis la aussi j'ai pas beaucoup parlé d'accord mais je suis la"

il detestait qu'on fasse pas atention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D
Anonymous
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:38

Roxane haussa les épaules et continua sa visite du côté de l'entrée en faisant un signe de main distrait à la jeune fille dont elle ne connaissais même pas le nom.

Elle ignora complétement le petit nain qui les accosta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour a Elament - Page 2 Empty
MessageDe retour a Elament - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour à Elament
» Retour à Elament
» Retour à Elament (libre)
» elament
» LES 10 ANS D'ELAMENT