Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour a Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptySam 17 Sep 2005 - 19:08

Après avoir suivi les ordre de sa mère et être allé a l'école de démons, Erkios finit par décidé de revenir a Elament...

" Et bien... Je suppose qu'il y a de nouvelles têtes... je n'ai rien appris de passionant al'évil school, appart invoquer un chat... "

Il regarda tout autour de lui et attendit un peu, au cas où quelqu'un viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:28

Mulch qui etait en train essayer de faire un plan des ruelle pour ne pas se perdre comme la dernière fois, Se retrouva a l'entré de la cité.Il vit quelqu'un qui semblait attendre et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:19

Erkios vit un jeune garcon s'approcher de lui, il se tourna dans sa direction

" Hum... Bonjour "

*Une nouvelle tête...*

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:11

Ange, appuyé plus loin contre un mur, attendit en écoutant qu'elle puisse faire son entrée

*Alors comme ça il est de retour ... Tiesn donc .Tu le connais bien ?Disons que si tu passais pas ton temps à dormi, tu le reconnaîtrais ...Oh ça va ...*

[i]Elle rajusta sa capuche noire, camouflant ses traits totalement[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:25

L'attention d'Erkios fut attiré par une personne dissimulée sous un capuchon noir, il tourna les yeux dans cette direction et parla assez fort pour être entendu...

" Et bien ! Qui se cache donc juste devant moi ? Tu ne veux pas plutot t'approcher pour faire conaissance ? "

* C'est qui ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:29

Ange eut un sourire et ne bougea pas, retant adossée au mur, une jambe repliée.Soudain, elle commença à s'éloigner vers la fontaine toute proche et se baissa pour boire, toujours camouflée
*Qu'est ce que tu cherche à faire en le narguant ? T'occupe ! J'ai envie de tester un truc ....Je veux voir sa réaction. Mais tiens toi prête si il s'énerve. Compte sur moi ! En tout cas, tu aura surement quelques cheveux roussis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:08

Erkios se retourna vers osn premier interlocuteur et lui dit :

" Bon, je commence à m'ennuyer, un peu d'action me ferais du bien... "

Erkios regarda la personne encapuchonnée et réféchit...

* Ca se fout de moi... mais bisarrement, je m'en fou... et pourtant, j'ai envi de me battre... un prétexte quoi... et ca m'en file un bon, j'ame pas qu'on se foute de moi... *

Il s'avança alors un peu, tandit la main, et une boule de feu y apparut, il la lanca alors sur la cape noire de la personne qui venait de se moquer de lui...


" Et bien, on devrait pouvoir voir ta tête maintenant... "

Ses yeux prirent alors une teinte rouge, il s'en étonna un instant et dit avec un sourire malveillant...

" Une créature au sang maléfique... interessant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:36

La boule disparut dans un volupte de fumée avant d'avoir put atteindre la cape.Noir dit alors, profitant du fait qu'il ne connaissait pas sa voix
"Et bien et bien, on veux jouer avec le feu ? Désolée, j'adore le faire moi aussi !"

Elle se retourna alors, gardant sa capuche et elle s'assit sur le rebord de la fontaine et elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:10

Mulch avait tout de suite reconnu Ange qu'il avait déjà rencontré ici même . Il avait aussi compris que Ange narguait l'autre personne mais il ne savit pas trop pour quelle raisons. Il observa donc la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:26

" Hum... une disciple d'Igni hein ? "

Erkios sourit alors...

" Et bien... il est inutil de s'amuser a se lancer des boules de feu l'un sur l'autre n'est-ce pas ? "

Erkios se tut alors, essayant de trouver un moyen de toucher la fille encapuchonée...


* Hum... Attendons... *

" Seules les lâches dissimulent leur visage sous un capuchon, a moins que tu ne soit laide... "

Il éclata alors d'un rire presque démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:41

Elle se releva completement et dit
"Hum...Je pencherais pour la deuxième solution ... Vu ce qu'elle a fait de notre corps ..."

Elle releva la tête, le bas de son visage était visible mais dans l'ombre, ce qui fit qu'on ne remarquait pas sa couleur de peau. Et à partir du nez, tout était caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:47

Erkios fut légèrement surpris par les propos de la jeune fille, puis il répondit :

" Et bien... ce qu'elle a fait de votre corps ? "

Il marqua une pause puis ajouta :

" Et bien... c'est la première fois que j'entend une personne dire nous pour parler d'elle même... tu as plusieurs personalités ? Parait que ca se soigne tu sais ? "

Il la regardait avec un air amusé, bien que ses yeux semblaient afficher un serieux plûtot anormal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:53

"Elle, tu la connais aussi bien que moi ... quoi que .Il s'en est passé des trucs en ton absence tu sais ! Le temps ne s'est pas arêtté , tu n'est pas le centre du monde avec ton air arrogant ....je me demande comment elle te supporte...Bah ! Faudrais que je lui demande ! Et puis, ce n'est pas un dédoublement de la personnalité comme tu le dit,... mais un VRAI partage de corps qu' elle faisais inconsciamment depuis sa naissance"

*Bon, t'arêtte ton speach là ? Oh c'est bon ! Si on a plus le droit de s'amuser ... Pfff... T'es une vrai gamine !*

"Le pire dans cette situation c'est que je ne peux même pas te dire mon nom... Il est trop ... reconnaissable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:39

Erkios regarda l'étudiante avec dédain, et répondit :

" Peuh... Je me fiche pas mal de ce qui a pu se passer depuis mon départ, maintenant je suis de retour, et j'ai bien l'intention de rester... Et si pour cela je dois éliminer quelques gêneurs, je le ferais sans hésitations... "

Il marqua une pause et repris :

" De toute façon, tu ne m'interesses plus, quand tu auras un peu de courage, et que tu t'accepteras telle que tu es, peut être aura tu le cran de me dire qui tu es... "

Il se dirigea alors vers un banc, a quelques mètres derrières lui, y pris place, sortit son pacquet de cigarette, pris une cigarette, l'alluma en claquant des doigts et commença a la fumer avec délice tout en regardant les nuages de fumée qu'il faisait, et qui voilaient le ciel comme un épais brouillard...

*Fumer tue... héhéhé, ça risque pas de me brûler en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:43

Noir s'amusait bien. Elle avança sur les talons d'Erkios
"Tu veux savoir qui je suis ? Mais à quoi cela sert de savoir quelque chose que l'on sait déjà ?"

Elle retira sa capuche et dit, de sa voix désormais normale
"Donc ça sert à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:51

"Ange..."

Erkios prit soudain un ton bien plus dégagé, puis il répondit :

" Et bien, ça t'amuse de jouer avec mes nerfs ? "

Il se mit alors à sourire, et ajouta :

" Alors, dit-moi, elle est à qui cette voix qui sortait de ta bouche tout a l'heure ? "

Son visage devint alors un peu plus serieux et il ajouta :

" Alors, dis-moi, qu'est-ce qui à changé depuis mon départ ? Comment se fait-il que tu es tant changée ausi bien physiquement que mentalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:06

"Disons ...que je suis plus toute seule désormais. La voix qui te parlait tout à l'heure est celle de Noire, ma partie elfe noire...Pour mon physique, et bien, quand on a fait le pacte qu'était de partager notre corps, elle a voulu ajouter sa propre touche... D'ou ce tatouage et ces yeux differents."

Elle le regarda dans lesyeu, ce qui devait aire étrange: son oeil gauche était entièrement noir et ne brillait pas. On aurais dit le néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:03

" Hum... et bien... c'est assez stupéfiant je dois dire... Avoir deux personalités ca doit pas être de tout repos, tu t'entends bien avec au moins ? "

Il marqua une pause puis repris :

" En tout cas je comprend un peu, des fois mon côté démoniaque prends le dessus, mais c'est toujours moi qui parle, ma personalité change, mais je reste moi-même.... En tout cas je tappe jamais la discution avec qui que ce soit dans ma tête... "

Il réfléchis alors, essayant de parler clairement, puis dit :

" Mais comment ça se fait que Noire ne se soit pas manifesée dès ta naissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:43

"Bonne question ... Faudrais peut être que je lui demande ..."

*Alors ?Bof ! remercie ton vieux ! c'est lui qui m'avait bloqué mais j'y avais mis ma petite condition .. eh eh ...Qui était ?Ben dès que tu serais en colère et que j'arrivais à prendre le contrôle, on devait partager !Donc je peux remercier le minable vampire qui m'a permis de sortir ...*

Elle reprit alors la parole
"A ce qui parait, c'est grâce à mon père ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:46

Erkios répondit ironiquement au tac-o-tac :

" Ah... tout est clair maintenant..."

Il repris alors un air serieux, laissa quelque secondes de silence, et finit par dire :

" Je comprend rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:51

"Je peux t'avouer un truc ? Moi non plus ! Ca ne fais qu'un mois que je partage ... notre corps et je suis toujours pas avancée !"
Elle soupira et s'avachit à côté d'Erkios
*Quelle galère ... Tu veux toujours rien dire ?Reflechissons ... Sachant que j'ai envie de t'embêter un peu ... Hum .... NAN !Pfff... Quelle gamine tu fais !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:53

Erkios éclata alors de rire, décidemment se retrouver à Elament lui remontait le moral...

" Et bien, en gros tu partages ton corps avec une elfe noire, et en plus de ça elle veut pas te dire pourquoi... "

Il se calma alors, et repris un air un peu plus serieux...

" Mais Noire, elle le sait elle au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:55

"Nan. Pas avec une elfe noire, mais avec moi même en gros. cherche pas, c'est pas la peine .
Elle haussa les épaules
"Ca , je le saurais bien un jour ... Enfin, je l'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:59

" Et bien, je suis heureux de te revoir, tu pourrais me tenir au courant des dernières nouvelles s'il te plait ? Alatarielle est toujours aussi folle ? Les démons foutent toujours le bordel autour de la cité ? "

Il réfléchis alors une seconde, puis eut une idée d'autre question...

" Il y a des nouveaux élèves interessant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:06

"Oula calmos ! Pour Alatariel, oui . Mais je crois qu'elle est plus lucide qu'elle nous laisse croire ...Bah ! le temps nous le dira ... Pour les nouveaux élèves, je ne peut rien te dire ... Il y en a trop par jour ! La cité doit avoir une renommée internationnale faut croire !en tout cas, il y a beaucoup de métis désormais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour a Elament Empty
MessageDe retour a Elament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour à Elament
» De retour à Elament
» Retour à Elament (libre)
» LES 10 ANS D'ELAMENT
» elament