Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC : Problèmes généraux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thamior
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:12

Wind Naïhïn a écrit:
-_- Désolé de vous dire ça mais vous voulez pas comprendre! Si elle était pas puissante, serait-elle encore en vie? la réponse est NON! voilà, tout simplement! (je parlais de la perso pas du joueur lol!)

OUI elle serai envie pourquoi ?????? parce qu'on ne peut tuer un autre joueur......

bon comme tu dis, elle a ces pouvoir pour lui permettre de rester en vie... sinon elle serai morte.... mais maintenant que c elle qui est invincible c qui qui est mort!??!?!!? connerie, a quoi il serve les GARDIEN DE LA CITÉ ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:46

Tu vas te calmer tout de suite stp! Nous ne laissons personne mourir, et à la base, vous ne devriez même pas jouer de PNG afin d'accomplir vos fabuleux rp Rolling Eyes mais nous vous laissons faire, alors tu vas faire comme tous les autres joueurs, tu vas prendre ton mal en patience et accepter une bonne fois pour toute que dans l'histoire, Layna est la plus forte, c'est comme ca et tu n'y peux rien, tout comme les professeurs des éléments et autres sont ses seconds, et en aucun cas, les autres joueurs peuvent les dépasser niveau puissance, c'est dans la logique des choses si tu reflechis un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:35

Pour repondre aux accusations que je lis ici et la, sur une question de surpuissance je voudrais ajouter deux choses:

-Pour le moment aucunes des personnes que j'ai attaqué n'est morte, ni bléssée a vie...

-Et je conseil a Thamior et a Smythe de lire ce sujet, du moins les deux grandes tirades de Layna et moi-même. Elles expliquent ma condition aux sein de ce forum. Et je pense qu'elles couperont cours a vos pleurnicheries...


https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3115&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:46

Et puis de toute facon c'est l'idée de base du forum
deux grandes entitées de chaques coté du bien et du mal
avec leurs troupes et les intermediaires

immagine un sujet qui aboutirait sur la mort de layna ou Apharez

ce serait super facile:

on envoi tous les habitant d'elament tout casser a la caverne demoniaque et bam on tue Apharez......super........maintenant on fais quoi?

pareil dans l'autre sens, on peut faire des modification sans changer les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 968853leftbar810/1000TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 322195emptybarbleue  (810/1000)
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:51

C'est exactement ça!

C'est une grande balance qui ne doit pas être déséquilibrée!
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:27

Je veux bien comprendrer que cette equilibre doit rester stable...seulement sa n'explqieu en aucun cas l'attaque du troisieme groupe, qui ets neutre en passant, le bof.

Nous ne sommes pas avec les demons mais nous n'aimons pas elament. nous ne somme spas avec elament mais nous n'aimons aps les demons.

voila c'est sa, l'attaque du brotherhood qui a ete annuler(pour les raisons que vous connaissez) avait un but qui nous a ete devoiler par msn. seulement nous ne le divulgueront pas tout de suite. nous allons attendre la fin des pour-parler...car on peut discuter avec ladmnistration en priver....nous


et si l'administration tien a continuer ce debat, j'aimerais que ce soit par mp ou encore par msn, venez nous le demandez et les negotiations pourront pousuivres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:36

Mais je t'en prie tu peux en discuter ici, car tu critiquais justement l'administration de faire tout en cachette, alors parle nous sommes tout ouie.

Et justement pour ton info, la rasion de l'attaque de la Bof par mes soins a été clairement dites dans le topics. Donc avant de dire que question Rp on mene pas "tripette", je te conseil d'apprendre a lire, ce sera un bon début.

Bien evidament ceci n'engage que moi et non cette "Tyranique-administration" dont tu m'as parlé par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:47

je n'ai jamais dit Tyranique-administration dans la convo msn...



et j'ai proposer les mp car justement vous semblez en dir eplus en priver que devant tous.


j'ai lu le topic du lien que tu as montrer et il n'est ecrit nul part: je vais attaquer le bof et tenter de tous els tuers.


C'est ce que je voudrais savoir, d'ou est-ce que ton perso a eu cette idee? et qui sont ces maitres dont tu parlait qui te l'ont ordonne?


ce sont des questions bien simples, des reponses serait aprecier si on peut enfin les avoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:06

HJ l'idée est de moi mais j'ai demandé l'autoristion a l'administration

et RP l'idée vient des démons supérieur qui pensent qu'une bande organisés attaquant Elament serais mauvaise pour leurs plans futurs, qui est la dominations du pouvoir des 4 éléments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty
MessageTOPIC : Problèmes généraux du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Problèmes.... de fuites.
» un topic rédaction
» ProblemeS de démon.....
» Un 3e année et ses problèmes d'insription
» Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)