Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ProblemeS de démon.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michaël
Anonymous
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:15

Michael et Léna arriva devant la porte du bureau de la directrice,il frappa doucement a la porte....

Il se tourna vers Léna et dit:


"J'espere qu'elle est la...."

En attendant la reponse de la directrice Michael embrassa Léna....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:17

Elle lui souria et le repoussa doucement pour que la directrice ne les suprenne pas

"Oui esperons"

Elle n'avait encore jamais vu la directrice, elle se demandait si elle était gentille, mais surement, sinon tout les élèves se serait déjà enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:45

Layna entendit quelqu'un frapper à sa porte. Un certain temps s'écoula avant qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle aille ouvrir.

*Décidement ma vieille, en ce moment t'es vraiment dans la lune, il est temps de te reprendre un peu!*

Elle se leva et c'est d'un pas mou qu'elle arriva devant sa porte. Elle l'ouvrit d'un geste peu energique. Elle vit alors Léna et Michaël, très proches.

"Bonjour, entrez et asseyez-vous les jeunes."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:54

Michael regarda la directrice et lui sourit:

"Bonjour madame!"

*mmmmmh elle est pas mal la directrice,enfin je suis deja pris*

Il se retourna vers Léna et lui sourit,il lui prit la main et entra dans le bureau de la directrice et s'assit....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:46

Elle rendit son sourire à Michaël et s'asseya à son tour sur le siège qui se trouvait à côtés du sien. Elle souria à la directrice comme pour la saluer, n'ayant pas vraiment envie de parler. Elle la regardant longuement puis reporta son attention et so regard sur Michaël, attendant qu'il parle, elle ne savait pas vraiment de quoi il s'agit, qu'elle était la réelle raison de venut, à part le problème de démon...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:08

Michael sourit a léna et se tourna vers la directrice toujours en sourian:

"Voila,si nous sommes ici c'est pour deux problemes de démons a regler,je prefere commencer par celui de léna,le mien est moins important....."

IL prit un air serieux et commenca a expliquer:

"Voila,Léna un jour a croiser un démon a la foret,le démon lui proposa un marché,je ne sais plus trop quoi mais elle accepta,le démon lui laissa une marque sur elle,sur son front je crois,et de temps en temps cette marque reviens,je voudrais savoir si vous pourriez faire en sorte qu'elle disparaisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:43

Layna regarda successivement les deux jeunes gens qu'elle avait en face d'elle. A croire que Léna était incapable d'expliquer la situation elle-même. Ou que Michael était du genre macho à vouloir tout prendre en charge. Mais le problème n'était pas là et heureusement.

"Donc si j'ai bien compris, Léna tu as accepté un marché avec un démon? Donc pour ça tu es sortie de l'enceinte de la cité, sans adulte je suppose, et tu as accepté ce marché comme ça? Il faut que tu m'expliques en détail ce qui s'est passé. Rien ne sortiras de cette pièce si cela t'inquiète. Mais j'ai besoin de précisions."

Layna se demandait bien quel genre de pacte elle pouvait avoir passé avec un démon. Quant à sa marque, elle était casiment certaine de ne pouvoir l'effacer si elle était d'essence maléfiqué mais elle voulait avoir le détail de la situation.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:34

Un mal de crane brutal prit Michael d'un coup,il fit comme ci de rien n'etait,mais la douleur etait insuportable:

"Je suis desoler mademoiselle la directrice,je dois partir.......je dois voir mon frère d'urgence,je vous laisse avec Léna....."

IL se tourna vers Léna et sourit,il se leva et l'embrassa:

''Je te revois plus tard......."

IL partit du bureau de la directrice et dit a celle ci:

"Encore pardon de partir comme ca....."

IL partit en courant,ne sachant meme pas ou il va.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ProblemeS de démon..... Empty
MessageProblemeS de démon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Problèmes.... de fuites.
» Une solution a ses problemes
» Un 3e année et ses problèmes d'insription
» Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)
» Est-ce la fin ? ** LIbre au démon**