Partagez
 

 Frappant à la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cain Har
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:39

Toujours valise en main, Cain arriva sans se perdre devant le bureau de la directrice, il frappa trois fois à la porte, attendant qu'on l'invite à entrer. Déjà il ne pensait plus à l'élève qu'il avait un peu plus tôt croisé à l'entrée de la cité. Cependant si un jour il devait de nouveau la rencontrer, il parviendrait sans trop de mal à la reconnaître, et il avait déjà trouvé à la jeune fille, un petit surnom qu'il n'eu pas besoin de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:15

[on admet qu'on a été à l'école d'Elament ensemble autrefois, ok? C'est comme ça que je t'aurais choisi.]

Layna entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se leva et alla ouvrir d'un pas relativement energique. Elle renvoya ses cheveux longs roux en arrière avant d'ouvrir la porte.
*Si c'est encore pour une demande d'animal je vais craquer!*
Mais non elle se trompait. La personne qui se tenait devant elle était un homme grand et elancé, aux cheveux noirs un peu en bataille avec une paire de lunettes. Elle le reconnut aussitôt et ne pts'empêcher de lui sauter au cou.

"Cain! Je suis super contente que tu sois enfin là! Je commençais vraiment à avoir besoin d'un coup de pouce. Entre et assieds-toi je vais t'expliquer un peu la situation."

Elle alla s'asseoir dans son fauteuil, non sans avoir refermé la porte avant. Elle lui proposa un verre de jus de cerise.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:46

[ok ^^]

Cain fut assez étonné par l’accueil, il ne s’attendait pas vraiment à ce que Layna lui saute au cou. D’un autre côté il aurait pu s’y attendre, Layna avait en sa connaissance, toujours eu la joie de vivre. Il laissa échapper un léger sourire puis répondit :

"Content de te revoir Layna ! Je te remercie de m’avoir choisit pour ce poste"

Il alla s’asseoir en face de Layna, déposant sa valise sur le côté, et se tint droit.
Pendant son voyage pour se rendre à Elament, Cain n’avait pas vraiment eu l’occasion de se déshydrater, et c’est pourquoi il accepta de prendre un verre sans hésiter.

"Oui je veux bien s’il te plait"

Il se demanda s’il avait déjà goûté le jus de cerise, ci c’était le cas Cain ne s’en rappelait plus... en revanche il repensa à un puissant poison qu’il avait réussit à fabriquer à partir de ce fruit, un poison qu'il n'avait d'ailleurs, pas encore eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyDim 1 Mai 2005 - 13:54

Layna se srevit également un verre de jus de cerise et en but une gorgée avant de c'entamer son récit.

"Tu sais que depuis la mort de mes parents, les démons s'étaient retirés de la cité et ne s'en approchaient plus. Mais il y a quelques mois tout a basculé. De nouveau les démons ont commencé à rôder dans les parages et il y a déjà eu de nombreuses attaques, notamment une pendant une sortie. Les blessés se multiplient et se promener hors de la cité devient très dangereux! Il y a peu, mon adjointe -et amie!- alatariel Tiwele, s'est fait attaquée, du moins je le suppose, alors qu'elle jetait un sort. ça a très mal tourné et... elle a perdu la raison. Elle erre maintenant dans la forêt et attaque les gens sans explication...je..."

Sa voix était etreinte par l'emotion.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:02

Cain prit quelques gorgées de son jus de cerise puis écouta Layna avec beaucoup d’attention.
Face à l’émotion de la jeune elfe, Cain ne su pas trop comment réagire… il prit un ton plus calme, qui se voulait rassurent et s’écria :

"Eh bien… je suis désolé pour ton amie, il faut tout faire pour qu’une telle chose ne se reproduise plus. Si les démons envahissent de nouveau la cité il va falloir prendre d’importantes mesures de sécurités… nous devons tout d’abord assurer la protection des élèves, s’ils sont venue ici c’est pour développer leurs pouvoirs, et c’est ce qu’ils feront. Les démons sont déjà partit une fois, et nous parviendront à les chasser de nouveau !"

Sur ces mots, Cain prit de nouveau quelques gorgées de son délicieux jus de cerise, tout en réfléchissant au problème…

"Peut être devrions-nous orgagniser une réunion pour parler du problème ? Les professeurs auront peut-être de bonnes propositions sur le sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:36

Layna écouta Cain avec attention. Il paraissait motivé et confiant en l'avenir. Cela lui redonna un peu d'assurance avant de continuer.

"Tu n'as pas tort, peut-être est-ce la meilleure solution que d'en parler avec les professeurs. Il y a quelques temps déjà on avait organisé une grande réunion et on avait jeté un sort de détection. On s'est alors aperçu qu'il y avait énormément de démons parmi les élèves ce qui accentue encore plus mon inquiétude : normalement les démons ont des pouvoir qui diffèrent des notres mais apparement pas toujours. Ils ont gagné en puissance Cain! Et ils sont plus forts que jamais!..."

La jeune elfe se tut un instant. Quelque chose venait de lui revenir en mémoire. Maudélie.. Elle avait toujours sa dispariton à l'esprit et s'en voulait terriblement. Son intervention n'avait pas été suffisante et...

"..il y a peu..une élève...est morte suite à une attaque d'un démon. Elle était jeune et..insouciante, je m'en veux....tellement.."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:26

Cassandra écoutait attentivement derrière la porte depuis le début...
Quelqu'un de mort!!! et dire qu'elle n'avait même pas été au courant. Pendant quelques secondes elle se demanda si elle avait de la peine ou non, peut-être qu'elle la connaissait... Matilda, Diao-Chan étaient des personnes qu'elle n'avait plus revues depuis longtemps... Etait-il possible que se soit une des deux ou même une autre...

Elle ne se repérait plus dans la cité, les anciens commençaient à disparaître et tant de nouveaux arrivaient et les démons attaquaient... Cassandra avait eut de la chance elle n'avait jamais été attaqué personnellement il faut dire qu'en ce moment elle était dans les couloirs la bibliothèque mais rarement dehors, si les démons avaient eut l'odace de se promener dans les couloirs Cassandra en aurait presque rit!

Mais se n'était pas tout: Alatariel devenue folle, en effet on ne risquait plus de la revoir pour un bon bout de temps...

Cassandra se rendit compte que pour la première fois elle commençait à paniquer et à réellement comprendre que la cité débutait sa longue décadence... Avide d'en savoir plus la jeune fille n'osait plus rentrer... tellement absorber pas les paroles elle en oublia tous qui pouvait être autour... c'est pour cela que quand elle vit une ombre passée, elle fut si surprise qu'elle se cogna à la porte... Le regard légèrement gênée elle essaya de chercher un endroit où se cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:41

(hj : en parlant d’elle…ça fait un moment qu’elle n’est pas venue…)

Bien qu’il était un peu inquiet, Cain le cacha bien car Layna l’était déjà assez comme ça.
Ne laissant aucune inquiétude apparaître sur son visage il s’écria :
"Des démons parmi les élèves ? C’est sûr que ça ne doit pas arranger les choses, mais il ne faut pas s’inquiéter, si nous prenons des précautions, tout se passera bien"

*du moins je l’espère…*

Ainsi cela avait déjà provoqué la mort d’un élève… c’était déjà plus inquiétant.
Mais Cain ne se découragea pas pour autant et s’écria :
"Tu ne dois pas te sentir responsable pour la mort de cette élève, tu n’y es pour rien. Si tu devais surveiller tous les élèves de cette cité 24h/24…c’est impossible, et puis…"

Cain s’interrompit, il venait d’entendre quelque chose ou quelqu’un se cogner à la porte. Voulant découvrir ce qui avait provoqué ce bruit, Cain se leva doucement, mit un doit devant sa bouche tout en soufflant un petit chuuuut s'adressant à la directrice. Il ouvrit brusquement la porte. Ne voyant personne à l’horizon, Cain plaça ses deux mains devant lui et des lianes se formèrent au bout de ses doigts, des lianes qui vinrent s’enrouler autour du poignet de la jeune fille caché dans un coin.

*Bonne pêche !*

Grâce à ces lianes, Cain tira l’élève vers lui puis la poussa à entrer dans le bureau. Son visage était beaucoup moins chaleureux, plus menaçant et sévère. D’un ton glacial il s’écria :
"Miss fouineuse… vous apprendrez au moins une chose de ma part, lorsqu’on écoute aux portes, on s’arrange pour se faire discret !"

Il se tourna ensuite vers Layna et s’écria :
"Une de tes élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:00

[qui ça elle?]

Cassandra qui s'était enfin décidée à partir alors qu'elle se tenait toujours dans un coin fut soudainement prise par le poignet par des lianes qui la fit rentrer sans ménagements dans le bureau de la directrice... Elle regarda le propriétaire de ces végétaux qui s'avéra être un homme de haute taille, assez élégant....

*Sur, lui c'est pas un élève*

Puis elle prit une voie moqueuse en essayant de desserer les lianes de son poignet...

"Bonjour, moi aussi je suis heureuse de vous rencontrez...on vous a jamais dit que les élèves d'aera ont besoins d'air même leur poignet c'est extraordinaire ... hin??"

Cassandra fit une légère grimace à la réplique du professeur... elle prit alors un air mi sarcastique mi angélique...

"Monsieur je vous jure sur mon âme que c'est la première fois et la dernière fois que cela arrive... d'habitude on ne m'attrape pas... et la prochaine fois je ferais plus attention..."

Puis elle fit un magnifique sourire se démenant toujours et elle repit la parole...

"OH et puis en fait j'étais venue voir la directrice mais si elle est occupée je reviendrais plus tard..."

Elle se dirigea vers la sortie mais elle était toujours retenue par l'homme... elle tourna vers lui un regard interrogateur pour savoir si elle pouvait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:13

Layna vit Cain se lever pour aller regarder derrière la porte et elle fut très surprise de le voir sortir Cassandra de sa cachette. Elle avait toujours eu confiance en elle et vraiment c'était une personne dont elle n'aurait jamais douté. Une telle attitude la surprenait vraiment.

"Et bien Cassandra! Je ne pensais pas que tu es curieuse à ce point là! Je te croyais plutôt sage, discrète.. En fait tu es un peu comme tout le monde. Bon au fond ça me rassure un peu, les élèves normaux, mois ça m'étonne toujours!"

Elle fit disparaître les lianes qui tenaient la jeune fille prisonnière, lançant un regard calme à son adjoint.

"Ne t'en fais pas, j'ai confiance en elle. Cassandra, je vais supposer que c'est la situtaion qui a fait le laron, mais que ça ne se reproduise plus, d'accord?"

Elle ferma la porte derrière la jeune fille avant de revenir dans son fauteuil.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptySam 14 Mai 2005 - 10:35

[Cassandra a écrit : "Qui ça elle ?" Je parlais de Maudélie]

Visiblement, Layna connaissait cette élève, et d’après elle, Cassandra n’était pas de nature curieuse, peut-être qu’elle la connaissait mal, ou qu’elle avait changé, sauf si par malchance, elle s’était réellement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, mais Cain ne croyait pas vraiment en cette dernière hypothèse…

*Sage et discrète ?*

Par son acte, la jeune fille venait de prouver tout le contraire, surtout en ce qui concernait sa discrétion…
Layna semblait un peu déçu de son comportement, mais aussi rassurée de voir que Cassandra n’était pas différente des autres. Cain lui, préférait rencontrer des gens différents, qui était eu-même et personne d’autre.

Cain aurait prit un malin plaisir à enfoncer l’élève, mais vu la situation il n’avait pas vraiment le temps de s’amuser… une fois la jeune fille dehors, Cain redevint comme avant, le visage moins sombre, moins sévère, si bien qu’il esquissait presque un sourire.

"Bien, j’espère que tous les élèves n’écoutent pas aux portes… ça risque d'être assez embêtant..."

Il réfléchit un instant et continua sa discussion sur le sujet principale :

"Si tu es d’accord pour la réunion, il va falloir trouver une date…"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:39

Layna sourit. Décidement Cain avait tout d'un ajoint parfait. Il était decidé et avait ses idées bien précises. Et surtout il ne perdait pas de vue ce dont il voulait parler.

"Et bien, oui c'est d'accord pour la réunion. Elle pourait avoir lieu dans une semaine jour pour jour à peu près. Dans la salle des professeurs. Tant qu'à faire, il vaut mieux ne pas traîner, je suis de plus en plus inquiète quant à la situation actuelle. Tout va trop vite, c'est dangereux et j'ai peur que d'autres élèves soient victimes d'agressions, si ce n'est déjà fait!"

Elle baissa les yeux un instant, resongeant à l'attaque du change-forme alors qu'elle était avec les trois jeunes filles, pour l'enclos de la licorne d'Helenia. Cela avait faillit mal tourner. Très très mal.

"Sinon, toi-même aurais-tu quelques petites idées en reserve? Ton passé pourait-il nous être utile?..."

Elle le regardait d'un air malicieux, un peu gamine espiègle mais très grave.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Frappant à la porte Empty
MessageFrappant à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-