Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clefs de Voûte - Quête Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Clefs de Voûte - Quête Officielle 968853leftbar990/1000Clefs de Voûte - Quête Officielle 322195emptybarbleue  (990/1000)
Clefs de Voûte - Quête Officielle Empty
MessageClefs de Voûte - Quête Officielle EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:12

Bonsoir, Invité

Je sais... Je sais ce que tu demandes. Tu veux savoir exactement ce que sont ces Clefs de Voûte, ce qui va se passer, ce qu'avait exactement en tête la pauvre hère ayant exigé de cet enfant qu'il se lance bille en tête dans un rp pareil... Et bien, mon enfant, si tu le savais, tu aurais peur.

Mais tu n'en saurais pas beaucoup plus dans cette missive, malheureusement. He ! Il est des secrets qu'il faut garder, pour garder le suspense, garder au fond de ta gorge ce goût délicat, subtil : l'intrigue, l'envie. Je sais que tu as envie d'en savoir plus... Allons, je vais céder, exceptionnellement.

    Les Clefs de Voûte sont des Pierres Primales vitales au fonctionnement de la Cité et de tous les sorts qui la composent. Elles sont à la fois générateurs, batteries et piliers. Il en existe 5, une pour chaque élément et la dernière pour l'Elément Corrompu. Leur fonctionnement et leur nature tiennent du secret d'Etat, mais on se doute que c'est d'elles que proviennent la puissance de la muraille de la cité, la particularité de la Porte d'Entrée, la flexibilité des Salles de Classe, la majesté de nombreux autres édifices de la ville...


Et donc ? me demandes-tu, dans ton arrogance de faux-érudit. Et donc. te réponds-je. Au début, tu n'en sauras pas plus, et puis... Si tu participes, tu entendras parler d'une ancienne légende, qui parle de morts, d'invocation, de démons et de puissance. Au début, tu ne participeras pas, puis, de près ou de loin, tu seras amené à le faire, un peu, beaucoup...

Il n'existe pas toujours que 4 piliers dans un temple.

Seront ajoutés dans ce rp les révélations qui suivront les rp de cette quête ! Donc merci de ne pas répondre. Si vous avez des questions, envoyez les moi par mp ! J'encourage quelqu'un à rejoindre Simulacre. D'autres sujet verront d'ici peu le jour pour la poursuite de cette quête ! A bientôt.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Annonces MAJs Scénarios-

 Sujets similaires

-
» Sous la voûte céleste, presque tous les morts dorment[Fini]
» Quête : Amulette
» [Quête Secondaire] L'Excavation
» Quête de l'Humaine - Suite
» Pénitence [Quête de l'humaine]