Partagez | .
 

 T'as déjà vu une aussi jolie truite? (Solis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eal
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 494
Âge : 261
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
898/1000  (898/1000)
MessageMar 3 Nov 2009 - 1:04

Non toi le chaland je suis sur que ce n'est pas ton cas! Une truite arc-en-ciel de cette taille ne se trouve que dans les profondeurs inexplorées de l'océan d'émeraude! Comment? Si elles sont inexplorées comment j'ai su qu'on en trouvait là? ... Je t'en pose moi des questions? Allez passe ton chemin mes produits ne sont pas assez biens pour toi!!!

...Eal avait comme qui dirait des doutes sur la manière de vendre le poisson de son compagnon du jour. Ils étaient deux à vendre sur la place le fruit de la pêche de la nuit. Juste deux, le poissonnier en titre avait passé la nuit...les deux...trois...dernières nuits à festoyer en l'honneur de la naissance de sa fille. Il faut dire qu'après une période de guerre la moindre occasion de profiter de la vie était bonne. Du coup, Eal croyant à son jour de congé put se brosser et partit tôt pour amener la pêche en ville, laissant son professeur assoupi. Avant de partir il avait tout de même raviver le feu dans la cheminée histoire de réchauffer la maison. La nuit aux bords de la falaise la température pouvait descendre en dessous de zéro et s'il y avait bien une chose qu'il détestait le plus après le feu c'était le froid! (Cherchez pas à comprendre...)

D'ailleurs ce matin là il ne faisait pas chaud, de la buée sortait de la bouche des passants et lui même sautait parfois sur place pour se réchauffer les pieds. D'une main il remonta son col avant de saluer une passante. On appelle ça appâter le client. Deux trois sourires bien placés et ils pourraient leur vendre toute leur marchandise à ces grues. Voyant leurs allures, un autre commerçant quitta son étale pour s'amener vers eux avec deux boissons chaudes. De l'eau aromatisée à un carminium(plante des plaines) qu'il venait de faire infuser. C'était toujours ça! Les prenant et remerciant leur voisin avec un grand sourire, les deux apprentis se réchauffèrent quelques minutes.

Le carminium diffusait un goût sucré proche du miel tandis que l'eau leur brûlait le palais. Un frisson parcourut l'échine d'Eal avant qu'il jette un énième regard aux passants. Et dire que ça devait être son jour de congé... mais l'argent n'arrive pas par magie ... et même s'il pouvait voler comme avant, il s'était juré de ne plus commettre ce genre de chose... du moins discrètement... Son regard s'arrêta sur un jeune homme qui se dirigeait vers eux. Il flânait, mais jamais il n'avait vu de tignasse aussi ... flamboyante, limite ça lui évoquait tellement le feu qu'il en avait la nausée. Mais bon... leurs yeux se croisèrent et il fit son sourire commercial en coin.

Ses yeux lui disaient quelque chose... mais quoi....

_________________________________________________________

**Vous ne pouvez pas savoir le sens de "la mauvaise foi" sans me connaître mes petits poussins.**
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Premier Entraînement[Pv Jolie Papillon][Fini]