Partagez | .
 

 Les animaux des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
avatar
Nombre de messages : 1465
Âge : 29
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
299/1000  (299/1000)
MessageSam 29 Aoû 2009 - 14:41

Anloup
Se nourrit de petits rongeurs ou d'oiseaux de proie.



Nom : Anloup
Type : Mammifère Carnivore.
Dangerosité : Grande si on le menace.
Apparition : Rare.

Description :
L'Anloup est très semblable à un loup. Il possède cependant quelques différences. Son pelage est plus doux et soyeux, de teintes allant du blanc parfait au gris sombre. De taille légèrement plus petite, il en devient plus léger et plus vif. Ses yeux ont le plus souvent la couleur de l'océan que ce soit un turquoise profond, un vert d'eau subtile, ou un gris d'orage. De plus, de larges ailes semblables à celles des anges surmontent son dos. Elles ont la même douceur que ses poils, et peuvent faire jusqu'à deux mètres d'envergure. On dit qu'une seule de ses plumes aurait le pouvoir d'amplifier la puissance de l'Aera qui la porterai. Mais cette légende n'a jamais été démontrée.

L'Anloup, très intelligent, vit en groupe de quelques individus : souvent la mère et le père, puis les enfants. Quand il se choisit une compagne, c'est pour la vie. Excellent chasseur, il chasse la nuit et est plus doué en vol que sur terre. Animal plutôt calme, quand son groupe est menacé, il se transforme en prédateur dangereux et menaçant, volant autour de sa cible qu'il essaie de mordre à la gorge, ou qu'il griffe pour l'affaiblir.

Il est impossible de mettre l'Anloup en captivité ; il se laissera mourir si l'on lui ravit sa liberté.

Lieux :
L'Anloup vit exclusivement dans les montagnes de Magyar. On n'a jamais noté sa présence en dessous de 1000 mètres d'altitude. Animal sauvage et farouche, il fuit l'homme et ne se montre presque jamais.

Autres/Facultés :
L'Anloup sait reconnaître un Aera. Un lien particulier lie cette animal aux possesseurs du fragment Air. On murmure que c'est parce que c'est le Dieu Aera lui-même qui aurait doté ces créatures d'ailes, et qui leur aurait permis une maîtrise primaire de l'élément consistant à influencer les courants d'air pour augmenter leur vitesse de vol. Ce ne sont que des rumeurs, mais peut-être y a t-il un fond de vérité ?
Ainsi, les seules personnes capables d'approcher l'Anloup sont les Aeras. On rapporte même quelques rares cas où l'animal sauva et aida des élémentalistes en danger.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» les animaux insolites
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux