Partagez | .
 

 Les Animaux des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 14 Déc 2008 - 11:16

Papillon doré


Nom : Papillon doré
Type : Insecte
Régime : Se nourri de chaleur
Dangerosité : Nulle
Apparition : Pullule tard dans la nuit
Description : C'est un papillon dont les ailles sont transparente, voir invisible. La nuit, on peut les remarquer grasse à la douce lumière que leur corps émet. Ils ont tendance à s'autodétruire au contact de l'eau. Ils sont attirés par les flammes, car ils se nourrissent de chaleur, la chaleur humaine n'est pas assez forte pour les attirer, donc en aucun cas il n'attaqueront un être vivant, a moins qu'il aie une température corporelle de plus de 50°C. Un papillons doré peut vivre éternellement s'il absorbe régulièrement de la chaleur.
Lieux : Partout
Autres/Facultés : Passe à travers la matière.

*-*-*

Changeforme


Nom : Changeforme
Type : Inconnue
Régime : Les changeformes mange la même chose que la créature dont il a pris l'apparence
Dangerosité : Inconnue
Apparition : Quasiment impossible d'en reconnaitre un même s'il est bien en évidence devant nous.
Description : La seul fois où l'on peut voir la vraie forme un changeforme, c'est lorsqu'il récupère une nouvelle forme, ou à sa naissance. Cela ressemble à une gelée informe. Un changeforme ne peut copier que l'apparence des choses qu'il a déjà vu. Il n'est en aucun cas capable de copier également les capacités naturelles des créatures dont il prend l'aspect.
Lieux : Partout
Autres/Facultés : Ils peuvent prendre n'importe quelle apparence d'être vivant qu'ils ont pu voir.

*-*-*

Noname


Nom : Noname
Type : Insecte
Régime : Noname se nourrit d'eau
Dangerosité : aucune
Apparition : fréquente au crépuscule
Description : Cela ressemble à un tout petit coquillage avec des ailes de fée dans le dos et une petite fille dans le creux de la coque. Se nourrissant d'eau pure et claire, il a une attirance particulière pour les aquas dont il raffole l'eau qu'ils génèrent, inégalable par sa pureté.
Autres/Facultés : Hiberne durant l'hiver

*-*-*

Kuchuchkan


Nom : Kuchuchkan
Type : inconnue
Régime : Kuchuchkan se nourrit de glace
Dangerosité : aucune (sauf si vous lénerver mais incapable de geler autre chose que vos doigts de pieds)
Apparition : fréquente au lever du soleil
Description : Un petit tas de glace ambulant, rasant le sol et laissant une couche fine de givre sur le sol derrière lui. Plutôt pacifique si on le laisse en paix. Lui aussi aime les aquas, même s'il préfère geler leur eau plutôt que la boire.
Lieux : Partout
Autres/Facultés : Il hiberne pendant le printemps, l'été et l'automne

*-*-*

Les Mange-Tout


Nom : Mange-tout
Type : mammifère
Régime : Se nourrit de tout
Dangerosité : existante
Apparition : pullulant
Description : Ce mouton à muté, ses cornes se sont amplifier au dépend de son cerveau. Tant et si bien que ce dernier est désormais incapable de reconnaître de l'herbe (sa nourriture de base) d'une pierre. Le mange-tout à été nommé ainsi car il mange de tout. Un troupeau entier de Mange tout peut facilement rasé une forêt. Heuresement les groupes dépassent rarement 5 têtes. Le mange-tout à une chair très goutue et apprécier par bon nombre de personnes à Elament.
Lieux : partout, plus rare en ville
Autres/Facultés : peu importe le matériaux le Mange-tout arrive à le digérer

*-*-*

Ebrom


Nom : Ebrom
Type : petit démon inférieurement mineur
Régime : Ebrom se nourrit d'ombre
Dangerosité : Aucune (sauf pour vous tordre une cheville et encore...)
Apparition : Fréquente à tout moment de la nuit
Description : Deux ailes de chauve souris, un seul oeil et une drôle de lanterne au dessus de l'oeil, voici comment on décrit Ebrom. Ce démon aime faire des farces aux pauvres êtres qui errent dans la nuit. Les seuls qu'il n'embête pas sont les autres démons, trop proche de lui ("soit disant").
On peut savoir que Ebrom est sur nos traces lorsqu'on entend le bruit d'un petit rire aigüe et des grincements d'une lanterne mal huilée.
Lieux : partout
Autres/Facultés : Hiberne durant la journée

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 14 Déc 2008 - 11:25

Touffins


Nom : Touffin
Type : Ovipares
Régime : Herbivore
Dangerosité : Aucune
Apparition : pullulant
Description : De petite taille cet adorable petit oiseau est incapable de voler. Il est assez farouche et pourtant habite volontié en pleine ville, profitant des créatures magiques pour trouver facilement de la nourriture. Ces cris résonnent souvent dans les rues de Elament, comme un petite tintement cristallin sur un glas de cristal. Solitaire ou en bande, les enfants aiment s'amusés a leur courir après. Les Touffin sont tout de même véloces et semblent élastiques : en effet il peuvent passer par des petits trous où ils ne semblerait pas qu'ils auraient pu passer.
Lieux : en ville ou en forêt
Autres/Facultés : si vous vous demandez comment ils ont fait pour entrer dans la ville sans voler c'est simple : les égouts.

*-*-*

Brokmïn


Nom : Brokmïn (Elfe, litt : casse couilles)
Type : Mammifère
Régime : Herbivore
Dangerosité : Nulle, sauf pour le bois (Ou quand ils sont pestiférés)
Apparition : Pullule, en tous lieux.
Description : Le Brokmïn est un petit rongeur, uniquement herbivore, et au pelage de diverses couleurs, pour ce qui est de la partie avant. Pour la partie arrière du petit rongeur, c'est une toute autre histoire. D'un blanc immaculé, son plumage, car c'est en effet des plumes, est très beau, et ses ailes sont un peu plus brunes, mais restent magnifiques. Il est doté de 4 pattes, plus d'une paire d'ailes, donc, et arbore aussi une queue typique des rats.
Autrement, il est invivable. Pire qu'un hobbit affamé (Je vous laisse imaginer), il est constamment à la recherche de nourriture, et a une facheuse tendance a vous trainer dans les pattes.
Lieu : Partout, diantre!
Autre : Ses plumes ne se salissent jamais, et il vit autant qu'un rat
Beaucoup de gens qui ont réussi à en apprivoiser un s'en servent comme messager, étant donné qu'il comprend les ordres simples et a un bon sens de l'orientation.

*-*-*

Kambä


Nom : Kambä (Main en elfique, donné a ces êtres a cause de leur dextérité)
Type : Mammifère
Régime : Herbivore
Dangerosité : Nulle a minable (si il a la rage)
Apparition : Commun
Description : Les Kambä ressemblent à des écureuils, dans leur forme, leur carrure, et leurs couleurs, mais ils sont néanmoins bien plus malins que leurs pairs. Intelligents et dotés d'un pouce opposable, comme un humanoïde, ils ont réussi à créer des outils, et vivent dans de minuscules plateformes au sommet des arbres de haute futaie, plus particulièrement des conifères. Bien que rudimentaires, et se fondant dans le paysage de la forêt, elles sont un véritable trésor d'imagination par leurx connexions, et leur étendue.
A part ca, ils mangent tout ce qui est noix ou fruits, et communiquent entre eux grâce à un language qui leur est propre. Ils aiment particulièrement la musique, et, certains soirs, leurs percussions, ainsi que leurs chansons sont vaguement audibles du pied de l'arbre ou ils ont élu domicile.
Ils sont inoffensifs, et accordent très vite leur confiance. Leur viande est très savoureuse.
Lieu : Forêt
Autres : Rien.

*-*-*

Pynla


Nom : Pynla
Type : Esprit
Régime : Herbivore
Dangerosité : aucune
Apparition : Pullulant
Description : Long de 15cm et haut de 10cm. Ce petite esprit pullule autour des Farapp. Très craintif ils s'enfuient pour un rien. souvent de couleurs vivent il arborent toujours de grands yeux curieux et vivants. Ils poussent souvent de petits cris stridents lorsqu'ils ressentent un danger quelquonque
Lieux : forêt
Autres/Facultés : Souvent autour d'un Farapp

*-*-*

Farapp


Nom : Farapp
Type : mammifère
Régime : Herbivore
Dangerosité : existante
Apparition : mitigé
Description : Ce lapin haut de 1 mètre marche sur ses deux pattes de derrière et arbore même des habits forestier. Mais il ne parle pas, ou alors un langage inconnue de nos spécialiste. Plutôt pacifique il lui arrive d'attaquer les passants lorsque ceux-ci on quelque chose qui l'intéresse.
Lieux : forêt
Autres/Facultés : Souvent accompagner des Pynla

*-*-*

Oobap


Nom : Oobap (Hambutien, litt: pas beau)
Type : Reptile
Régime : Herbivore
Dangerosité : Faible, sauf si vous vous approchez des petits d'une de ces dames Oobap, auquel cas elle devient bien plus conséquente.
Apparition : Peu courant
Description : Assez imposant (Deux mètres sur trois), le Oobap peut être de toutes les couleurs, à condition de rester dans un ton assez pâle. Son dos est recouvert de grandes plaques d'os, se chevauchant, lui offrant ainsi une bonne protection aux coups, ou aux changements de température. Leur ventre est couvert d'écailles osseuses, et sa tête semble rentrer la perfection dans une sorte de crâne, laissant un vide pour la bouche. Poids moyen chez l'adulte : 1100kg (500kg-1700kg)
Se nourrissant uniquement de feuilles, il n'est guère dangereux tant que ses petits ne sont pas en danger.
Lieu : La forêt en cache quelques uns, mais les plus importantes communautés Oobap se retrouvent dans les collines.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» les animaux insolites
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux