Partagez | .
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 3 Mai 2009 - 16:21

La Cité Retrouvée de Nirotitlàn est un bijou d'architecture : les arcanes, les voutes, les murs, les plafonds... tout ici est décoré dans le plus fin style, tout ici est voué au Dieu Aera, semble-t-il. Des pierreries précieuses sont ancrées dans les bas reliefs, l'or et l'argent décorent les colonnes et les meubles. Il semble que les mines nanesques les plus riches ont été pillées pour seulement décorer les lieux, au gréé des habitants dont il ne reste malheureusement aucune trace.

Pourtant, le temps a ici et là fait son oeuvre : les vitraux sont ternis, les bois commencent à pourrir ou sont totalement délités, certaines arches se sont écroulées sous leur propre poids ou sous le joug implacable du lierre et des autres plantes.

Aux pieds de certains bâtiments apparemment important coulent quelques rivières domptées et couchées dans des lits artificiels, qui tombent ensuite et cascadent vers l'extérieur de la cité. Au centre de celle-ci, comme seule preuve d'une catastrophe, s'affiche pourtant ouvertement les dégât d'une explosion, ayant rayé de la carte les quelques infrastructures s'étant pas le passé trouvée ici : il ne reste que des bouches ouvertes menant à des sous-terrain. Le tout ne présageant rien de bon.

Pour, la richesse des lieux ne s'exprime pas qu'au travers de la finesse d'exécution des travaux réalisés, mais aussi par les nombreux artefacts qui s'exposent ici et là : posés sur des tables, derrière des dômes de verre, dans des tiroirs, sur des étagères ou tout simplement fichés sur des tours ou des obélisques. Il faut faire attention : qui sait quels pouvoirs possèdent ces objets et si ce sont eux qui ont causé la fin de la civilisation anciennement présente en ces lieux ?

Aux imprudents, la mort comme seul présent.


_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents