Partagez | .
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 3 Mai 2009 - 16:02

Monts Endormis appelle-t-on ces montagnes qui sont recouvertes d'une flore luxuriante et dense. L'air est humide et embaume les fleurs sauvages. La pente douce qui vous mène vers ce massif rocheux vous offre d'ailleurs un panorama fantastique sur les falaises d'Elament et la région elle-même : les Monts Décharnés ne semblent être que les crocs d'un prédateur lointain, tandis que le miroir sans tain du lac luit doucement sous les rayons du soleil. La mer, autour, à l'inverse de vous isoler des terres semble vous protéger, comme les bras aimants d'une mère ou d'une maîtresse (ou d'un amant). Le chant de la vie, ici, est plus fort que n'importe où ailleurs sur l'île.

Sur certaine pierre dépassant de la terre, des runes et d'obscures inscriptions sont gravées. Vous avez pourtant le sentiment qu'aucun outil n'a été nécessaire pour cela, même si vous ne savez pas pourquoi. Il y a aussi parfois des cercles de pierres érigés vers le ciel : loin d'être des serres tordus d'agonisants, on dirait plutôt des compliments adressés au ciel. Même si là encore, vous ne savez pas d'où vous vient ce sentiment.

Loin d'être endormis, les Monts du même nom laisse échapper de temps à autre de la fumée. Pourtant, le sol ne tremble pas. Y aurait-il là dessous une forge séculaire ? Qui sait... Personne ne peut vous le dire.

Promeneurs, prenez garde aux vertiges qui vont étreint ici.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents