Partagez | .
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 3 Mai 2009 - 15:54

La Forêt de l'Anse est, à côté de la Forêt Darke, le paradis sur terre. Ici, les oiseaux chantent et les cerfs et les faons se promènent librement, comme si rien ne pouvaient les atteindre ou les tuer. En ces lieux, il n'y a ni Ebrom, ni quelques prédateurs que ce soit, seulement une faune et une flore pure. Néanmoins, il advienne que, parfois, tous les chants s'arrêtent, pour ne laisser qu'un silence pesant, semblable à du plomb, qui donne naissance à des frissons le long de votre don. On sent que même si le danger ne se montre pas, il y a un mal qui rôde, plus terrifiant encore que le plus puissant sort démoniaque.

Dans le forêt, il y a ci et là des vestiges d'une ancienne civilisation, sous la forme de totems étranges, parés de plumes, de perles et de lanières de tissus qui volent librement aux 4 vents. La légèreté est de mise, a-t-on l'impression. Sur certains troncs, des runes indéchiffrables sont gravées assez profondément pour survivre à des millénaires de croissance et de polissage élémentaire.

Mais c'est à la nuit tombée que la forêt devient la plus belle : les lucioles s'envolent en essaim, colorant les cieux et la voute des branches de mille lueurs, pareilles aux étoiles. Ici, le paradis semble accessible à bout de bras.

Prenez garde aux dangers invisibles, promeneurs, ou ceux-ci risquent de vous dévorer !


_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents