Partagez | .
 

 Iblîs Nemrodus (Démon) - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iblîs Nemrodus
avatar
Nombre de messages : 599
Âge : 30
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
980/1000  (980/1000)
MessageVen 10 Avr 2009 - 13:20








Dernière édition par Iblîs Nemrodus le Jeu 3 Sep 2009 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
avatar
Nombre de messages : 599
Âge : 30
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
980/1000  (980/1000)
MessageVen 10 Avr 2009 - 15:35




~ ~ ~

Funeste Présage
Apparition d'Iblîs à Elament.
Enfant des Abîmes
L'arrivée du Noir aux Enfers, où il se range sous les rangs de la Reine de l'époque, Apharez Sycan.
La salle du Pentacle
Rencontre avec Erkios et Féline. Au cours d'un rituel magique, Iblîs scelle la personnalité normale de cette dernière pour libérer pleinement ses pouvoirs de démone.
Cours de Médecine n°2
Dans un cours de médecine qui tourne mal, plusieurs élèves doivent faire face à une attaque de démon. Iblîs, qui fait partie des attaquants, rencontre là Althys Emphel, Eäl Staëllunghëria, Eikichi, Clad et Serinaë Viraephirius, avec qui il semble avoir de vieux différents. Il y croisera aussi Roland Zaël, un ennemi de longue date.
Cherche Caverne, raison : démoniaque et calme
A l'entrée des Enfers, brève rencontre avec Shinreï Suiton, alors élève Aqua.
Vengeance
Iblîs et Roland Zaël, devenu professeur à Elament, se livrent un duel acharné dans les profondeurs des Enfers. Le combat se termine sur un match nul, les deux adversaires étant séparés et blessés par une violente explosion.
Réunion n°1
Convoqué avec tous les autres démons à une réunion organisée par Apharez, Iblîs s'y montre particulièrement peu bavard, se contenant d'observer les autres démons.

~ ~ ~

Audience urgente
Les dons de sorcier d'Iblîs le préviennent de l'attaque imminente d'un clan de démons errants dans la région d'Elament. Prévenue, Apharez craint une perturbation de ses plans et envoie son conseiller noir détruire cette menace.
Errance
Aux Marais de l'Oubli, Erkios et Zacharias se livrent combat pour la vie d'une jeune élève nommée Kaïla. Leur affrontement prend fin quand Iblîs surgit et les informe qu'ils ont mieux à faire que de se battre entre eux, car un clan de démons errants approche rapidement.
Le sang coule au ravin rouge
Après une longue course, les trois démons tendent une embuscade aux errants dans le ravin rouge situé à l'ouest des marais. Le combat qui s'ensuit finit en massacre. Iblîs s'y attire la confiance d'Erkios et de Zacharias...
Perdu
Iblîs interrompt un combat entre Daïliatel et un des démons. Toutefois, il se retire rapidement.
Venu récupérer son fils
Quand Erkios quitte violemment les Enfers en emportant le fils qu'il a eu d'Apharez, le Conseiller lui apparaît et lui confie une Pierre de Parole, qui leur permettra de rester en contact.
Discussion au-dessus d'une mer de lave
Quelques jours après, une rencontre avec Clad dans les parties les plus chaudes de la Caverne dégénère en dispute. Le combat est toutefois évité.
Prisonnière
Iblîs procède à l'interrogatoire de Sélène Neewix, élève Terra alors prisonnière des démons. Malgré tout, la jeune fée tint tête au démon, et l'entretien prit fin à l'arrivée de Lay-Ing Lullaby, Professeur de la faune et de la Flore, envoyée par Elament pour libérer la prisonnière. Pour une mystérieuse raison, le démon laisse les deux femme partir nous sans avoir empoisonné Sélène, faisant d'elle la garantie que Layna Timerta acceptera un duel avec la maîtresse des Enfers.

~ ~ ~

A la recherche d'un endroit calme et chaleureux
Iblîs, qui soupçonne la personnalité bénéfique d'Erkios de revenir à la surface, espionne le jeune commandeur lors d'un de ses combats. Toutefois, rassuré par ce qu'il observe, il n'intervient pas et s'éclipse.
Rencontre avec les démons
Mystic, une démone, rencontre une nuit une succube inconnue au Cimetière. Son supérieur, Iblîs, se rend sur les lieux et fait la connaissance d'Alouqua, la fille d'un de ses anciens compagnons. Le démon convoque alors celle-ci à la Caverne.
Le Hasard n'existe pas
Alouqua rejoint Iblîs devant l'entrée des Enfers. Lui ayant fait passer les épreuves d'entrée, celui-ci lui confère le rang de commandant démoniaque en charge des succubes et incubes, et de la fonction de geôlière des Enfers. A cette occasion, apparaît une partie du passé d'Iblîs, expliquant notamment les circonstances de sa chute autrefois.
Rencontre au sommet
Apharez Sycan et son bras droit accueillent les membres de la Tanière, dirigés par Kaho Long. Cependant, la réunion diplomatique échoue.
Convocation
Apharez consulte son Conseiller sur la stratégie à adopter à propos de Magdalena Sycan, la fille de la Maîtresse des Enfers et d'Erkios, qui a inflitré Elament en tant qu'élève. Elle lui demande en outre de lui présenter Vishnu Garland.
Amis ou ennemis en tout cas drôle d'accueil
Iblîs se rend à l'entrée des Enfers pour intercepter Vishnu et Natsuya, qu'Alouqua amène à la Caverne...
Un invité attendu.
...puis escorte le démon des glaces jusque chez Apharez.
Préparation d'un contre-sort
Rencontrant Erkios dans la bibliothèque de ce dernier, le Noir lui demande de garder Vishnu Garland à l'oeil, pressentant l'ambition de ce dernier. Mais tout en feignant d'agir pour le bien d'Apharez, Iblîs se préoccupe surtout de ses propres desseins.
A l'abri du soleil
Kaylin Sölten, une habitante de la Cité, accompagne le démon noir dans une de ses expédition dans les profondeurs des grottes de Sûrion, malgré les avertissements de celui-ci. Mais, hypnotisée par les Ténèbres qui y règnent, la jeune femme devient leur proie et y perd la raison et la vie.

~ ~ ~

Incarnat
Pendant que l'hiver règle sur la région, Iblîs s'enferme dans son sanctuaire, se coupant de tout contact. Finalement, la visite qu'il a patiemment attendue se présente : Ruby, le professeur de l'Eau, descend vers lui dans les ténèbres. Le professeur de l'eau et le démon noir concluent un pacte en termes énigmatiques, et Iblîs retire le sort apposé par Shinreï, qui bloquait en partie les pouvoirs de la jeune femme.
Neige blanche, ciel gris, roc noir
La cataclysme déclenché par Ruby en retrouvant ses pouvoirs oblige le démon à recourir à l'aide d'Alouqua, qu'il convoque alors qu'elle se trouve dans les geôles démoniaques (voir Première Prise). Toutefois, alors qu'ils auraient eu la possibilité de tuer la Cristalléenne, Iblîs la fait soigner et la laisse aller, ordonnant à Alouqua de garder le silence sur ce qui vient de se passer.
Une rencontre insolite
Iblîs guide une jeune fée mystérieuse du nom de Breïna à travers les ténèbres de la forêt Darke, par une nuit de lune rouge. Arrivés à un étang empreint de sorcellerie, il lui apprend à faire face aux ténèbres qui habitent le fond de son âme, lui permettant de voyager la nuit sans jamais craindre les Ombrals. Il ne révèle pourtant pas pourquoi il vient d'aider la jeune femme et disparaît sans explications.
Nous méritons toutes nos rencontres
Un terrible orage secoue les Falaise de Fëlt. Au milieu de la tourmente, poursuivant une autre facette de ses plans retors, Iblîs se rend dans une grotte pour rencontrer Di, la Sentinelle. Un lien particulier se noue entre le démon noir et l'hybride chacal ...

~ ~ ~

Arc de la Bataille d'Elament (RP non disponibles)
Voir BG et Histoire pour plus de précisions.


~ ~ ~

Ad Vitam Eternam
Un an a passé. Iblîs, contrairement à ce que bien des gens pensaient, n'a pas pris le poste de Haut-Roi, mais a disparu des Enfers. Une nuit où à nouveau la lune est rouge, le démon réapparaît pourtant au coeur de la Forêt Darke, vomi par les Ténèbres. Il rencontre brièvement Raziel, entretemps devenu l'un des Rois des Enfers. Mais le jeune vampire, ayant crû en orgueil en même temps qu'en rang, prend offense des actes et des paroles de son aîné, et les deux démons se quittent en termes plutôt froids.
Une Princesse et des escargots
Encore mal remis des récents évènements, il rencontre Sappho, la fille d'Alouqua, et apprend la mort de cette dernière face à Seth, mettant ainsi un point final à cette partie de son histoire.
Là où dort le Roi d'Ebène
Ne souhaitant pas revenir aux Enfers, Iblîs se rend aux Grottes de Sûrion et en fait désormais son repaire. Quelque part, très loin sous la roche, il crée un sarcophage d'obsidienne et s'y plonge dans un sommeil de plusieurs semaines, afin de régénérer ses pouvoirs, mis à mal par N'Shar, l'entité qui habite le trône des Enfers, lorsqu'Iblîs lui a lui-même demandé de tenter de mettre fin à ses jours, sans succès.
A la recherche du grimaçant
Ce n'est que plusieurs semaines plus tard qu'Iblîs est réveillé par un formidable remous magique émanant des Enfers. Il se téléporte sur les lieux pour découvrir que plusieurs puissants démons se sont réunis sous l'égide d'un nouveau Haut-Roi. Deux d'entre eux, Senector et Inöy, sont néanmoins en difficulté face à un monstre d'un autre monde, lors qu'un rituel de résurrection. Grâce à l'intervention d'Iblîs, la créature est renvoyée dans les limbes.
Et le vent l'entendra
Hantant à nouveau les nuits, Iblîs rencontre à nouveau Althys Emphel. La jeune femme a succombé aux Ténèbres et affirme son souhait de suivre désormais Iblîs. Celui-ci la baptise alors du nom de Kaleth, la flamme noire, et lui dit d'attendre son appel.
Désolation
En revenant à son repaire des Grottes de Sûrion, Iblîs se heurte à nouveau à l'un de ses ennemis jurés, Roland Zaël. Cependant, l'ultime duel qui les oppose se termine par la mort de l'ex-professeur. Iblîs rencontre également Dreidre, une lycanthrope.
Tournent et tournent et tournent les violons
Lors d'une fête à proximité de l'Auberge des Cent Âmes, Iblîs rencontre un étranger autour d'un des feux, au milieu des danseurs. Cet homme n'est autre que Kisath, le nouveau Haut-Roi des Enfers ...

~ ~ ~



_________________________________________________________



Dernière édition par Iblîs Nemrodus le Lun 6 Juil 2009 - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
avatar
Nombre de messages : 599
Âge : 30
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
980/1000  (980/1000)
MessageVen 10 Avr 2009 - 15:35

Thème musical + réservé futurs ajouts



Whisper Of The Apocalypse - Shiro Sagisu


Dernière édition par Iblîs Nemrodus le Mar 28 Avr 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageVen 1 Mai 2009 - 22:01

Fiche Validée

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]