-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le bateau de Mlle Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Dans le bateau de Mlle Ruby Empty
MessageDans le bateau de Mlle Ruby EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:27

La lune pointait dans le ciel, il était tard, vraiment très tard, tout le monde était couché à cet heure, et l'elfe noir avait fini son service au dYsco assez tôt pour en profiter pour ranger quelques affaires dans sa jonque avant de partir en direction du bateau gelé et vaste de la professeur de l'eau, qui par la même occasion servait de dortoir pour les personnes en guise d'exercices spéciaux que pouvait offrir Ruby. Il n'avait apporté aucune affaire, il avait une simple T-Shirt, un pantalon noir ainsi qu'une écharpe bleu longue et légère qui laissait autours du cou, il escalada quatre à quatre les marches qui menait à l'immense bateau, il arriva sur le pont, et frappa à la porte d'entrée qui par la même occasion s'ouvrit, puisque n'étant pas fermé. Il se promena dans les couloirs et Shin vit son nom placardé sur l'une des portes de chambres. Il y entra et observa l'ensemble de sa désormais couchette. Le froid qui y régnait était déspérement très élévée, pas autant que la sensation qu'il avait reçu dans la salle du prof quand elle l'avait touché et refroidi.

Le matelas quand à lui, en bloc de glace dégageait un froid inhabituel, et la sensation de contact sur son dos, se faisait intense, il enleva son T-Shirt, ainsi que son pantalon ne laissant plus qu'un bermudas pour cacher les parties intimes, un minimum de bon sens quand même. Il ne sentait pas encore la présence de la prof, et profita des quelques minutes pour faire quelques tractions, abdos, et pompes, pendant un bon quart-d'heure. La chambre était assez simple, elle ressemblait à une prison.

Shin remarqua son erreur en entrant, dès que la porte se ferma, elle fussionna avec le mur et disparu, on ne pouvait l'ouvrir que de l'extérieur, il espéra alors que Ruby n'oublie pas l'exercice, le froid ne le dérangeait pas pour l'instant, mais il ne voulait pas non plus y rester ses journées, peut-être jusqu'à la fin de sa vie, non quand même pas, faudrait pas abusé non plus, il était pas si parano que çà. Après ses quelques échauffements, il se mit en tailleur au dessus de son lit et remarqua immédiatement sa nouvelle erreur, comme du sable mouvant, il s'enfonça dans le sol glacé, jusqu'à ce qu'il ne reste plus à l'air que sa tête.

Le froid augmantait de secondes en secondes, et pénétra dans les pores de la peau de Shin, lui donnant une sensation gelé tout autours de son corps, il ne pouvait plus en sortir.

Shin pria que la professeur arrive le plus vite possible, mais cela faisait au moins huit heures qu'il était dans cet position, et le jour se pointait, mais il restait toujours embourbé dans la glace, froide, extrémement froide, pire que lors de leur dernière rencontre, il n'avait pas dormi de la nuit, était complétement paralysé, seul sa bouche et ses yeux pouvait encore fonctionnait et bougeait, le Mouvement lui avait permis de résister à la solidification totale de son corps, il commençait vraiment à faillir quand il sentit la porte s'ouvrir.

"Professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Dans le bateau de Mlle Ruby 968853leftbar990/1000Dans le bateau de Mlle Ruby 322195emptybarbleue  (990/1000)
Dans le bateau de Mlle Ruby Empty
MessageDans le bateau de Mlle Ruby EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:08

Incertude. Toujours ce même sentiment de tiraillement, cette même impression d'étrangeté dans le coeur. Elle souffrait, d'une douleur qu'on ne peut décrire, souffrait d'un mal qui n'existait pas. Et oui, d'ailleurs. Qu'était-il ce mal? D'où venait-il?
Il n'existait pas vraiment, venant à la fois d'elle même et de nul part.
Elle se sentait déshonorée de ne pas être comme elle aurait du être. Mais son sang n'appartenait qu'à elle, son âme n'était là que pour sa propre enveloppe. Il n'y avait que cette rage, cette haine de ne pas avoir suivit les traditions, ces traditions qui avaient modelé toute son enfance.

Et elle aurait du suivre ces traditions, osmose d'interdition et de devoir issue d'habitudes ancestrâles. Mais elle avait un pouvoir qu'elle n'avait pas voulu. Et ce pouvoir lui avait valu près de 2 ans de souffrance. 2 ans d'entrainement acharné. Un entrainement forcé par sa mère et que son oncle gérait. Il avait failli la noyer une dizaine de fois, la tuer dans la neige une bonne vingtaine. Elle avait pleuré, gémis, craché du sang et maudit. Elle avait essayé de s'enfuir, mais il l'avait rattrapé. "Ta mère t'as ordonné de maitriser 'ça'. L'ordre d'une femme est plus fort que le couroux des Dieux!" Voila ce qu'on lui répétait lorsque, en sang, il la retrouvait dans la forêt.
Mais, n'était-elle pas une Femme?

Apparement non, puisqu'on n'écoutait pas ses cris lorsqu'elle souffrait. Puis, son peuple avait entendu parler d'Elament, la cité des éléments, de la magie. Et on l'y avait envoyé, attaché à cette ordre la prière d'une chamane et une malédiction si elle ne s'y rendait pas. Ils la forçaient à vivre dans une autre meute! Sur un autre territoire! Mais comme une branche de saule ou un louveteau qui se plie à la volonté de la louve, elle était partie, de la rage et du soulagement au coeur.

Et, elle avait essayé longtemps de savoir qui elle était, louve ou cristalléenne? démon ou ange? ...

L'ambiance froide du dortoir des Aquae sortit Ruby de ses pensées nostalgique. Ses pas l'y avaient mené à l'encontre de sa volonté. Elle grimpa sur le pont, formant pour se faire une échelle de glace ephémère. Le bois ne craqua pas sous son poid frêle, ne craqua pas sous ses pas las. Arrivant devant la porte, elle caressa la couche de glace du bout des doigts. Comme un chien fidèle, l'eau obéïs et laissa la porte s'ouvrir avec des craquements pesants. Des craquement qui ne laissèrent place qu'à des appels étouffés d'une voix masculine.

Ruby tendit l'oreille. Shin... Cela lui revint en mémoire comme une claque. Elle réveilla le sort qui dormait en elle, enfouis profondément sans son bon vouloir comme fuyant quelquechose.

Ses pieds nus frolèrent la glace lorsqu'elle s'avança de la chambre de Shin. Elle poussa la glace - après que celle-ci l'eu reconnue comme faisant partie d'elle - et contempla la scène.

Elle s'accroupit sur le sol, à côté de son élève, et le caressa la glace...


"Lorsque tu viens ici, fait en sorte qu'elle te reconnaisse, sinon, ce sera pire, à l'avenir!"

Lentement, le sol le régurgita. Et, devant le peu de vêtement qu'il portait, Ruby ne put s'empêcher de rougir et de tourner la tête...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Dans le bateau de Mlle Ruby Empty
MessageDans le bateau de Mlle Ruby EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:04

Il lui fallu, dix minutes pour se remettre les os en place et redécouvrir une sensation normal mais toujours aussi froid, satané froid, l'elfe noir devait garder son calme, il avait subi encore pire avec Kaho Long, le Loup. Shin se rhabilla vite fait et fit craquer les quelques morceaux de glaces, sur ses vêtements, puis se retourna vers Ruby, mécontent d'avoir passé la nuit dans un bloc de glace, il voulait lui gueule toute sa colère, mais ce n'est qu'un exercice, et en plus on sentait dans le corps de la jeune femme comme une tristesse lointaine, des battements cardiaques, instables et incertain qui résonnait comme une passé cruel, mais à Elament, ce n'était pas un oxymore mais une pure vérité, pour entrer dans ce niveau de maitrise, il faut passer par la souffrance, des entrainements pas fait pour les mauviettes, et de cet façon, l'elfe noir se sentait dans son élèment mentale et élementaire, son mécontentement était contraire à son ambition, et il changea tout de suite ses expressions de visage, pour un regard plus serein, et plus clame.

"Je recommence çà tout les jours? Cool!"

En effet, il passa de nombreuses nuit, longues et courtes à la fois enfermé dans ce congélateur vivant, s'habituant plus ou moins au froid selon les journée qu'il passait dehors, ce facteur fut très important le premier jour, mais sedissipa au fil du temps, il n'arrivait toujours pas, à contrôler ce satané froid, ni à l'aider à former de la glace, néanmoins, il arriva à former autours de lui, une fine couche de glace avec le contact de l'air, ses pieds, formait de la glace, sous ses pieds, il y arrivait désormais modéremment, sans geler les environs, comme il le faisait, au début sans le faire exprés, ou plutôt en lachant la malédiction.

Au bout de deux semaines, Ruby fit une deuxième visite, et vit son élève, à moins soixante-dix degrés, torse nu entrant de faire ses pompes à une main à trois heures du mat', lors de ses insomnies, désormais le froid, n'était plus une douleur mais une gène passagère, çà lui faisait du bien de bouger un peu, d'être sans arrét en action, tout son corps travaillait à s'habituer au froid, d'ailleurs, çà la glace commençait à pénétrer en profondeur dans le corps du jeune homme, mais au contraire de l'autre jour, c'était normal, le froid l'habitait, sa peau avait des teintes blanches, très blanches, mais il continuait toujours à s'exercer, depuis qu'il avait réussi à faire ami-ami, avec la glace de ce congélateur.

Il était toujours baigné dans cet malédiction, à chaque fois qu'il touchait rien qu'un simple objet dehors ou appliqué son souffle desuus, il devenait comme du cristal, mais Shin était désormais assez percpicace, pour n'avoir pas à faire à ce genre d'inconvénients, pour manger, ou pour boire, ce qu'il faisait très rarement, car il devait avant coupé la viande, en de très ,très,très petit morceau, pour éviter de s'étrangler.

Shin souria à la prof, il avait surement du faire des progrès.

"Bonjour professeur!"


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans le bateau de Mlle Ruby Empty
MessageDans le bateau de Mlle Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Mlle Marween
» Casier de Mlle SYCAN N°1 [FINI]
» Mon bateau
» Bateau d'une ange
» Sombre bateau...