Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 de retour " gout de faire une rencontre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptySam 17 Nov 2007 - 16:34

Cela fessait quelque mois , Entonio avait quitté cette magnifique contrée au foret luxuriante pour regler ces nombreux problème en surnombre . ayant fini par écarté la menace des Mercenaire du chaos . vivi était t'elle toujours en vie ? la guère était t'Elle achever . il ne pouvait pas le savoir .

cherchant a réfléchir quelque peut Entonio se dirigea vert son endroit préféré de la Foret Darke. cette foret magnifique l'orsque l'on a l'Habitude . . cette tour avait été témoin de beaucoup de grand évenment dans sa vie et entonio se souvien encore de tout ce qu'elle pouvait renfermait .

Rapide comme une flèche en pleine élan , discret comme une brise d'air du petit matin , entonio courait d'arbre en arbre jusqua enfin ! voir la grande tour en ruine qui se posait devant lui a se moment même .

il resta quelque seconde sur la même place , pour pouvoir admiré la scène puis décida de faire un saut aidé par le vent pour attérir sur la place la plus hautes de cette tour . Entonio observa au loin , le paysage qui s'Offrait a lui , la cité qui était aussi loin qu'avant , le champ de batail dévasté par une récente guère .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:11

[étant donné que personne ne te répond, je vais le faire pour ne aps te laisser en plan! ^^]

Breïna se trouvait alors en forêt à ce moment là, comme la digne fée mystérieuse qu'elle était. Bien évidemment, elle n'avait toujours aps trouvé le courage de se rendre à la cité, mais il faudrait néamoins qu'elle y pense, même si les nuits en forêt sont agréables, elles devenaient de plus en plus dangereuses car les forces démoniaques renaissaient quelque peu dans leur coin. Et vu les évènements depuis peu.... ils n'avaient guère les élémentalistes dans leur coeur.

Toujours ses dagues éternelles à la ceinture, son arc de chasse dans le dos, Breïna avançait nonchanalement et avec grace pami la verdure qu'elle cotoyait... Elle comprenait la forêt qui lui rendait bien, elle en avait même vu les côtés les plus obscurs il y a de cela des moins maintenant auprès d'un démon qui l'avait conduit dans un lieu déserté de la fôrêt dark, bien avant la guerre.

Sans trop s'en rendre compte, notre charmante jeune femme se rendit aussitôt compte qu'elle empruntait le sentier qui menait directement aux ruines de Tyiösn, un ancien cehmin de traverse... mais quand elle arriva face à toutes ses vieilles pierres, elle fut surprise de voir un homme autement perché sur les débris d'une tour.


* On dirait qu'il y en a qui ont la folie des hauteurs! Je ne comprendrais jamais cela....*

Des pensées qui en disaient long sur le goût prononcé de la fée mystéireuse pour tout ce qui était du domaine des airs.
Se mettant son unique mains gantée en visière devant les yeux, elle releva la tête, balayant sa longue chevelure d'ébène.


" Et bien camarade! La vue était-elle si bonne de là haut qu'il te fait te percher comme un oiseau sur cette tour qui a cédé face au courroux du temps? "

Un petit sourire malicieux se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:00

Entonio regardait la profondeur du ciel perdu dans ces inlassables pensées libre cherchant le plus de réconfort possible devant le paysage qui s'offrait a lui . Une vague de joie remplie son âme lorsqu'il sentie que enfin! débarrasser des Mercenaires sa vie pourrait reprendre son cour . Entonio perdu la science du temps l'orsqu'une parole féminine Vain lui arracher de sa rêverie .

celui ci se coucha sur son lit de pierre , lessant sa tête pendre dans le vides pour voir a qui il avait affaire . une femme lui parlait , d'un ton qui lui donnait déja un respect incommensurable de la part de Entonio , la parole était un bon atout .

" Et bien camarade! La vue était-elle si bonne de là haut qu'il te fait te percher comme un oiseau sur cette tour qui a cédé face au courroux du temps? "


Entonio se leva , porté a s'étirer face au vent , avant de retourné son regard vers cette femme . Entonio se retourna vers celle ci , la regardant de haut ,souriant .

" la vue d'ici vos bien un coffre d'or , Tyios , une tour qui offre mille plaisir a ceux qui savent l'apprécier "

présentant de la main , le domaine de Tyios .


" Que me vos l'honneur de prendre votre attention ? "


[ j'attendais avec impatience une personne tel que toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:40

[Merci Entonio, et Naja je te modifie cette signature le plus vite possible, je pensais qu'elle était plus petite, je la retrécierais!!! ]

Comme à son habitude, notre fée mystérieuse arborait son éternel sourire plein de malice et d'énigme car rien ne la poussait réellement à esquisser une pareille expression. Et pourtant, c'était toujours ainsi, même face à de terrifiants ennemis, elle serait de nature sarcastique certe mais souriante. Parfois elle venait à penser qu'une fois morte, elle sourirait encore comme pour narguer la mort et le temps. Etonnante pensée que voilà.

Une fois qu'elle interpella l'homme ayant la folie des grands airs, celui-ci de détourna de ses songes afin de porter son attention dans sa direction, prenant alors le temps de s'étirer et de porter son regard vers elle. Breïna le fixait alors de ses yeux dorés aux expressions mesquines mais enfantines. Rien de mal derrière pareil regard, mais celui d'une femme qui aimait à jouer avec la vie, le monde et tout ce qui lui passait par la main, car la vie en elle-même était trop éphémère pour venir à la gâcher. Une terrible leçon qui lui laissant encore un goût amer dans la bouche.


" Hohoho! Que voilà un bien beau discours au sujet de ces ruines! Mais on y voit également l'oeil expert du maître qui est capable de se détacher à de pareilles superficialités que l'âge et en voix un lieu regorgeant de trésor ainsi que d'histoire! Hahahaha! Heureuse que de constater que je ne suis pas la seule personne à jouir de ses monuments. "

Le sourire de la fée se fit plus large, mais ses lèvres ne purent alors contenir un petit rire qu'elle lâcha aussitôt. Ce camarade là était un de ses hommes qui parlaient bien, voilà une bonne chose!

" Honneur? Voilà un terme qui porte bien des exagérations. Je ne suis qu'une modeste fée mystérieuse l'ami... Mais je dois vous avouer que la curiosité a titillé l'attention dont vous venez de nommer. Héhé! Pour ce qu'il en est de moi dans pareil lieu, c'est sans nul doute les mêmes raisons que les vôtres! "

Breïna retira alors sa main qui lui servait de visière puis observa les alentours avant d'avoir une petite moue délicieusement adorable sur sa pâle figure. Finalement, son sourire constant reprit le dessus avant qu'elle ne détourne denouveau son regard ensoleillé vers le damoiseau.

" Veuillez me pardonner si je ne monte pas vous rejoindre... mais là aussi, je vous confierais sans peur que les hauteurs ne sont pas les lieux où je me sente le plus à l'aise, bien que j'y travaille assiduement. Ho! A propos, vous pouvez m'appeler Breïna. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:42

Entonio m'accroupis sur le monument , regardant avec plaisir , buvant avec passion les paroles de cette dame . C'était plutôt rare de voir des créatures avec une malice aussi bien placé . Cherchant l'esprit de cette femme parmi son regard Entonio se fit vite a l'idée que cette femme considérait surement un défis de taille . Depuis la disparition de Vivi , son encienne amante , Entonio c'était buté a trouver une nouvel vie quelque part d'autre ,car Entonio ne restait jamais bien longtemps a se préoccuper du passé . Cela devait bien faire 3 ou 4 ans qu'il n'avait pas eu le moindre signe de vie de la démone qui disaient "l'aimer " si c'était pas pour manipuler Entonio .

Enchanté par cette fée Entonio répliqua avec assurance empreint d'une goute de charme .

" Enchanter ! lady-breina . Je me nomme Entonio avec toute bonne foi "

Celui ci passa sa main dans ces cheveux noirs cherchant a retiré une mèche lui barrant la vue de cette magnifique fée .

finalement Entonio décida de descendre de son perchoir pour se mettre a la hauteur de cette femme . N'utilisant pas son pouvoir , plutot la force de ces bras et l'agilité de son corp . Puis , en une pirouette extravagante Entonio attéris a 5 metre de celle ci .

" lady-breina , ce n'est pas au sole que vous aurez la chance de voir l'emplitude du monde . désiré vous de l'aide pour escaladé ce défis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:53

Un imminant sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme lorsqu'enfin son interlocuteur se présenta. Un drôle d'oieau que celui là, ou plutôt un drôle d'elfe... Oui, elfe, elle les reconnaissait assez facilement pour en avoir été l'épouse il y a de cela une éternité et aussi pour l'avoir perdu. Les elfes étaient toujours des hommes assez distingués et d'une grande harangue, leur compagnie était toujours apaisante et agréable. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait croisé aussi étonnant que cela puisse paraître.

" J'aprécie alors votre bonne foi Entonio et je vous avouerais également mon enchantement de vous avoir rencontrer. Il est difficile par les temps qui courent de pouvoir parler avec aisance avec autrui. Hahahaha! Vous égayez ma journée l'ami. "

Toujours dans sa jovialité naturelle, elle gloussa légèrement comme une adolescente. Le rire était une dès chose à laquelle elle accordait une grande importance, et tentait jours après jours de faire de ses éclats un réconfort.

Rapidement, le bel elfe descendit des hautes ruines afin de gagner la hauteur de la fée mystérieuse et ce, dans de grande pirouette montrant son habilité. Et bien, c'était ce que l'on appelait une décente spectacle.


" Et bien Entonio... on ne trouvera rien à redire sur vos acrobaties! On voit là l'homme qui s'est souvent entraîné ou doté d'une souplesse naturelle!! Hahahaha! "

Petite boutade sans conséquence qui eut pour effet de bien évidemment faire rire la jeune femme aux longs cheveux d'ébène. En tout cas, la remarque de ce nouveau camarade était fort pertinante.

" Vous avez diablement raison... Mes yeux ne pourront jamais contempler les beautés du monde si je joue les rasmottes. Mais je suis saisie de réelle angoisse une fois là haut... autant vous prévenir. Seriez-vous près à en prendre la responsabilité? "

Naturellement, Breïna sourit puis s'approcha alors de son camarade. Là, elle fit une drôle de petite moue.

" Et Entonio... pas de Lady avec moi... Juste Breïna... je n'ai pas besoin de pareille titre extravagant...et... tutoyez-moi aussi! Car si vous comptez m'aider à monter, nous allons forcément créer des rapports de proximités, et dans ce genre de situation, je préfère largement les familarités! Héhé! "

Toujours avec malice, la demoiselle lui donna une petite pichnette sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:47

Remplie de fierté Entonio regardait cette femme approcher avec une envie soudaine et visible parmi ces yeux . Entonio était vraiment susceptible par moment , si l'on aurait connus son histoire passé , a savoir ce n'était certainement pas si différent . Entonio adorait cela c'était comme une sensation de bien être , cette femme avait un petit sens de la mescinerie bien a elle , adorant au plus au point le petit rire que les lèvres de cette femme pouvait émettre .

"Quelle responsabilité si ce n'est que pour vous voir émerveiller par la source de désire qui vous entoure . "


Entonio ricana a son tour discrètement en regardant dans le profonds des yeux de cette créature magnifique .

" mais je vous en prie , il faux seulement me faire confiance , oublié la peur car si cette peur vous assiège c'est seulement parce que vous avez besoin d'assurence . Faite moi confiance et il ne vous arrivera aucun mal "

Entonio s'approcha d'un monticule de pierre qui avec la forme du mure , pouvait ressemblé a un escalié périeux qui s'arrettait pret du sommet .

Entonio porta sa main vers cette femme en l'invitant a s'approcher . un souvenir lui frappa le crane , c'était voila quelque temps , lorsqu'il était encore avec la démone , lorsque le groupe de mercenaire avait presque faillit tout les tués . . . grace a un bijou magestueux que cette femme lui avait offerte , il avait sue détruire son ennemy et se faire soignée . se bijou , Entonio le portait toujours au coup , cacher sous ces vêtements n'ayant pas vraiment l'odace de s'en séparer . comme un vestige du passé , Tyios .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:10

Breïna fut étonnée de l'audace que portait alors l'elfe. Elle y voyait quelque part un défi, à qui cèderait le premier à leur mesquinerie, mais aussi une échapatoire qui pourrait lui occuper ses plus sombres pensées, notemment celle qui concernait le mal qui la rongeait.

Toujours aussi souriante et avec son regard pétillant, sans trop s'en rendre compte, face à la remarque qui aurait être des plus anodines, les joues de la fée rosirent légèrement, mais cela ne lui empêcha en rien de répondre. Ho non! L'intimidation ne lui ôterait jamais sa harangue!


" Haaaaa! Vous êtes un homme charmant je vois... je pourrais aisément croire que vous agissez sans arrière pensée!! héhéhéhé! Mais étant donné que j'aime à m'émerveiller du monde, alors nous trouvons tout deux notre compte. "

Ce fut alors qu'il tenta de la rassurer, lui expliquant qu'il lui suffisait d'avoir légèrement confiance en lui et que cela passerait tout seul. Facile à dire quand on avait pas le mal de l'air!

" Mmmm....et bien cela ne coûte rien d'essayer je suppose, je pourrais toujours redescendre de toute façon... soyons fou! "

Entonio lui tendit alors la main afin de l'aider à grimper sur un monticule de pierre. Mais alors qu'elle commença avec étonnement d'agilité, dont on ne pouvait s'attendre autrement de toute façon avec cette fée mystérieuse là, à s'aggriper, dans l'un de ses mouvements on entendit un bruit métallique. Ce fut alors qu'une large chaîne passa à travers ses vêtements pour se suspendre dans le vide, avec pour médaillon une alliance en argent vacillante et tintante. Elle ne la quittait jamais, car cela lui était impossible pour bien des raisons.

" raaaaa! Je n'ai jamais été une ferrue d'escalade.... j'adore montrer dans les arbres, mais les rochers c'est tout autre chose l'ami... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:24

entonio suivait d'un regard discret les mouvements de la dame , prenant soin qu'elle ne tombe pas , favorisant le climat a son escalade . Entonio avait deja commencer a escalader , avec agilisé et m'éprise du temps , sachant en tout point qu'une chute n'était pas du-tout dangereuse pour lui . contrairement , celui ci tenait fort bien a se que celle ci monte en toute sécurité , s'il ne lui arrivait quoi que se soit , il s'en voudrait surment .

" ne vous inquièté pas , regarder la pière au dessu de votre tête qui demende qu'a etre monté , escaladé et je m'occuperai du reste . "


puis le regard d'Entonio tombas sur l'alliance qui venait de sintiller au soleil sous l'angle de son oeil . un bijou ? un amant ? un ex-amant . mort depuis longtemps par mésengarde surement . Entonio eu l'audace d'insinuer que celui ou celle qui avait offert ce bijou a cette femme était surment l'homme de sa vie mais par contre le faite qu'elle ne le portait pas a la main insinuait que quelque chose lui empèchait d'etre avec cet homme .

ne croyant pas utile de sortir le sujet , Entonio se contenta de pensée en vérifiant la monté de cette femme .

" allé vous y etes presque . "

c'était surtout presque vicieux comme commentaire . . . Entonio portait toujours une pointe de méchanceté refouler en lui qui s'échappait d'un moment a l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:47

Ce fut alors que l'elfe montra l'exemple en grimpant le premier, une agilité bien connu des elfes cependant. C'était aussi une chose stimulante, et encourageante. Néanmoins, elle se sentit étonnamment rassurée se savoir qu'il veillait à chacun de ses gestes et si faux pas il y avait, il pourrait toujours lui porter secours.

" Bien bien.... je vois les pierres, de toute façon il n'y a que cela... j'ai surtout peur que celle-ci cède sous mon poid... les accidents cela arrive si vite que l'on en les voit jamais venir. "

Breïna eut un léger petit rire face à son sarcasme. Il pouvait y avoir de nombreux sens derrière sa phrase, surtout lorsque l'on connaissait son passé et la profession qu'elle eut faite jadis. Mais oublions l'ironie et revenons à la montée de la tour.

Elle fut sur toute la longueur encourager par son camarade quand enfin, elle parvint à au sommet assez plat et large pour que deux personnes puissent s'y trouver hautement perchés et assis. Soupirante et un peu lassive, elle finit par s'asseoir en s'étendant légèrement en arrière, faisant basculer sa chevelure sombre.


" Et bien Entonio.... j'ai l'impression de me sentir rouillée...; voilà le signe parfait qui me pousse à reprendre un peu mes entraînements et aussi les exercices physiques. Hahaha! Moi qui suis jeune, c'est un comble!!! "

Jeune? La demoiselle en avait l'apparence, mais il fallait aussi conté les siècles qu'elle trainait derrière elle!! héhé!

" En tout cas, une chose est vrai... la vue est formidable d'ici! "

Avec un large sourire, la fée porta alors ses yeux dorés vers l'horizon, le contemplant avec simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:00

Entonio arriva peut après elle , ayant pris la peine de lessé la dame passé en premierre . celle ci avait du talent , rouiller mais , elle en avait tout de même . Elle était tout bonnement intéressante Entonio prenait un certain plaisir a la voir a l'euvre . un défis accomplie avec succet . cette femme démontra une certaine vivacité d'esprit et un caractère noble .

" Voyer comme je vois la vie chaque jours , apprécié ce moment . "


Entonio souris et s'assit au côter de cette femme . la hauteur souflait un vent quelque peut frisquet mais Entonio ne semblait pas etre dérengé par celui ci .

Entonio se coucha sur le ventre regardant un envoller d'oiseaux multicolore au loin .

" dite moi , "

tourna légèrement la tête vers cette femme .

" vous etes libre ? "

simple et directe Entonio ne connaissait pas vraiment la gène et cette information avait plutot un double sens sur bien des sujets . . la liberté d'etre par exemple .

regardant cette femme avec des yeux profondément doue et charment . miraculeusement Entonio avait eu le courage auparavent de se départir du masque de l'indiférence .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:48

Autant dire, et cela se voyait parfaitement sur le visage de la fée mystérieuse, arriver enfin à s'asseoir était un soulagement dès plus doux. Hoooo oui! La fée n'aimait que le plancher des vaches et aussi l'eau bien évidemment. C'était les endroits où elle se sentait le mieux. Mais bon, il fallait toujours voir plus loin, se trouver de nouvelles ambitions, ne jamais baisser les bras et se montrer téméraire face aux obstacles, insister pour prouver notre noblesse et détermination. Il y avait bien des choses qui en valaient la peine dans le monde. Cela méritait quelques efforts.

" Et comment j'aprécie camarade! Regarder moi tout ça! Haaaaa! J'avais oublié comment le paysage était beau... c'est assez indigne de moi!! héhé! Comme quoi, j'avais la tête ailleurs! héhééhé! "

Breïna se tourna alors vers l'elfe pour lui offrir un agréable et grand sourire. Finalement, elle revira ses yeux vers le lointain alors que Entonia prenait ses aises à côté d'elle. Puis soudainement, une bien étrange question, montrant parfaitement la non pudeur et la curiosité du jeune homme, vint surprendre notre grande fée.

Elle détourna alors la tête vers lui, faisant de grands yeux écarquillés de leur couleur toujours aussi hypnotique et doré. Puis elle se mit à éclater de rire. En voilà un homme qui ne manquait pas d'audace et n'aimait pas perdre son temps.

Quand elle parvint à se calmer, elle conserva son sourire et ne tarda pas à lui répondre.


" Et bien! On ne pas dire que tu y vas par quatre chemins l'ami. Mais il faudrait que tu me précises la liberté qui t"intéresse. Cependant, je me montrerais généreuse en te dévoilant cette information. Je suis de bonne humeur et tu m'es d'une charmante compagnie. "

Son sourire se fit alors soudainement plus fin, plus mélancolique, alors que son regard préféra s'écarter de la silhouette de l'elfe pour se virer à nouveau vers le cieL.

" Dans tous les domaines, j'ai les mains et les poings liés.... je suis à la fois libre et je ne le suis pas.... Ho! Je n'ai aucune attache en ce monde, en ça réside ma liberté mais, nous diront que je ne peux pas jouir de celle-ci comme je le voudrais... je possède un passé un peu emcombrant dont il me faut assumer les lourdes conséquences, des blessures que je ne pourrais jamais effacer.... sans oublier... que j'ai quelques soucis qui m'emcombre bien trop l'esprit pour m'occuper de ma liberté... Hahaha! Et pourtant, c'est assez ironique quand on me sait vagabonde! héhéhé! "

Breïna fit soudainement un large sourire joyeux, et prit brutalement un air malicieux.

" Maintenant, il serait normal pour vous de répondre à cette même question... Vous considérez-vous comme libre l'ami? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:38

Entonio souriait de tout son aise l'orsque celle ci riait , lorsque celle ci parlait . Entonio buvait ces parolles comme un pauvre s'abreuvant d'un puis d'or . cherchant pas dutout a fuire le regard envouteur de cette dame . Il se demandait maintenant comment cette femme allait faire pour décendre , mais l'importance n'était pas la .

évidemment Entonio ricana vivement lors de sa dernière question , cette femme était d'une bonne compagnie . peut etre aurait t'il la chance de s'en faire une bonne amie .

" ha ! moi ? Rien ne m,empèchera d'atteindre la liberté . avant , une démone manipulait mon esprit avec des paroles mensongères . . . Maintenant je vie la liberté . libre comme le soufle du vent . "

Le sourir d'entonio disparut lessant place a quelque pensée sombre et lugubre . . . il devait parlé . . .enfin peut etre , se confié . cette femme n'était peut etre pas la bonne mais , bonne ou pas elle pouvait l'aidé .

" parlons de vous . . . a quoi rhime votre vie ? un travail ? peut etre la cité ? suije trop indiscret ? "

il était vraiment curieux apres tout , il fallait pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:01

Breïna se sentait parfaitement à l'aise avec l'elfe... c'était très curieux parce que cela lui rappelait.... lui rappelait Bres.... son défunt et éternel époux, lui aussi un elfe, mais un elfe de lune comme il se nommait si bien autrefois. Etais-ce donc toujorus aussi agréable d'être en compagnie d'homme de cette race? Quoique quelque chose de similaire se créaait aussi avec les anges... Etais-ce une réalité ou une pure illusion de l'esprit? Peut-être que cela n'était que de simples fabulations de la par de la fée, car les elfes et les anges pour elle étaient des personnifications des êtres parfaits, lisses, doux, charmants.... Baaaah! Il fallait bien que les petites filles se racrochent à des rêveries non? héhé!

Néanmoins, Breïna fut heureuse de voir que Entonio riait de bon coeur avec elle ainsi, comme si une nouvelle complicité naissait, c'était agréable, vraiment agréable de pouvoir rire ainsi sans penser au mal qui pouvait nous attendre dans le monde.

Toujours aussi joviale, la jeune femme ne tarda pas à lancer une petite boutade, une de plus mais au sujet des femmes! Il fallait savoir user de l'auto dérision de temps en temps! Ce fut le regard pétillant et un sourire immense sur els lèvres qu'elle se tourna vers le jeune homme.


" Hahahaha! Les femmes!! toutes des vipères n'est-ce pas! Mais regarder le bon côté des choses, vous vous en êtes libérés, ne vous faites pas prendre au piège une seconde fois, il est tellement facile de succomber, qu'il faut une bonne préparation! Halalalalala.... nous sommes de sacré numéro nous les femmes! hihi! Et puis, elle ne devait certainement pas être digne de vous pour en venir au mensonge! "

Breïna se mit alors à rire quand Entonio enchaîna les questions avec fougues. Il s'intéressait vraiment à ce que pouvait être la vie de la fée mystérieuse?

" hahahahahaha! Vous m'amusez Entonio! Vraiment! Héhéhé! Non, jusque là vous ne vous l'êtes jamais montré! Et puis, pour réussir à me faire rire, je peux bien me donner la peine de vous répondre! Que pourrais-je alors vous dire... Mmmmm "

La jeune femme posa un index sur la bouche, voulant alors mimant une personne qui réfléchissant, mais elle ne put contenir son sérieux et sourit derrière son doigt. Puis comme si elle était vaincue, elle haussa les épaules et dans un geste banal poussa sa chevelure sombre pour la replacer derrière son oreille.

" Bon. Alors. Tout d'abord, je n'ai nulle profession fixe. Je suis une de ses femmes qui vient jour le jour. Je monnaye en faisant quelque petite travaux comme une mercenaire en quelque sorte. Mais la majorité du temps, je la passe à chasser, je revend les plus beau gibier pour de bon prix. Quand à ce que rime ma vie.... et bien j'avoue que je cherche encore... mais je suppose que tôt ou tard je finirais par trouver non? "

Breïna continua à sourire.

" Mais toi alors Entonio... dis moi... que fais-tu à présent? Maintenant que tu es un homme libre, tu dois avoir des tas d'idée en tête! Conte les moi je te prie! Que désire et recherche un homme libre de toutes obligations! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:23

Vraiment il fallait quelle rie , toujours avec ce petit rire charment , amusant et tres embarquant . c'était vraiment quelque chose de bien d'avoir tombé sur cette femme , Entonio se félicita lui même d'avoir été sur cette corniche a se moment même , buvant chaque parolle de cette femme a coeur ouvert . il avait vraiment quelque chose de spécial qui fessait en sorte de se sentire bien et a l'aise .

Depuis peut de temps Entonio avait arreter de tuer des personnes pour de la monnaie . . son passé était celui d'un mercenaire , un charlatent et d'un heureux voleur . pret a foncé dans les missions les plus périeuse pour le simple plaisire d'avoir accomplie quelque chose de grand .

" ouais je te jure ! cette femme était vraiment quelque chose . . . "


Entonio sourit a cette femme en se levant debout .

" une vie de rêve quoi " lui sourit t'il

cette femme dans le fond , ressemblait un peut a Entonio sur plusieur point . elle avait été mercenaire , entonio aussi . elle vivait le jour pour le jour , entonio aussi . etc

" moi ?! se que je fait ? "


ne sachant pas s'il devait vraiment lui dire . . . aa et puis pourquoi pas . Entonio n'était pas un homme qui avait peur de grand chose alors s'il le lui disait directement sa ne lui sera pas moche .

" moi et bien . j'était un tueur sur gage , j'ais fait plusieurs mission impossible , mercenaire la plus part du temps , j'ais eu quelque problème ces temps si avec un groupe concurencié de mercenaire noir . . . et j'ais fini par finir leur problème , un vrais beau massacre . je crois que maintenant j'aurai la paix . . . je crois pas qu'il y en aura d'autre . C'était vraiment une espèces de personnes dégoutantes . Enfin , ne vous inquièter pas j'ais pas l'intention de vous faire de mal . . . sinon se serait deja fait "


Entonio se raprocha du bord de cette corniche .

" depuis le temps , j'ais plus l'impression de reprendre une vie tranquille , mon oncle ma tout appris et ma fait juré que ma liberté devait etre ma valeur . . . et puis il ma envoyer dans une cité nomme élament pour mon apprentissage . il est mort entretemps tuer par ces même mercenaires . maintenant j'espère seulement vivre sans détour , le plus franc possible avec moi même "

il avait entamé la discution finalement . habituellement il ne parlait pas autant . . mais il fallait qu'il confit certaine chose a certaine personne .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:56

Breïna écoutait son compagnon avec grande attention. Elle était heureuse de constater que sa bonne humeur pouvait déteindre sur lui, ne serait-ce qu'un petit peu, voir des sourires sur des visages neutres c'était ce qu'il y a avait de plus beau, mais aussi une forme de récompense.

Mais soudainement l'elfe la surprit en se mettanr debout sur ses longues jambes. C'était curieux comme elle se sentit subitement toute petite ainsi assise sur sa grosse pierre de tour. Néanmoins, pendant tout le discours du jeune homme, elle le regardait dans cette postion, la tête vers le ciel, penchée légèrement en arrière.

Ce fut alors qu'il semblait hésitant quand la jeune femme le questionna sur sa vie mais elle fut surprise que celui-ci prit la peine de se confier mais elle se sentit étonnament coupable également, coupable de ne pas en avoir faire réellement de même encore. Mais elle pouvait toujours se rattraper, non? Et puis, elle n'avait pas menti, seulement omis certaine information qu'elle ne désirait pas dissimuler encore.

Entonia se rapprocha alors de la corniche. En voilà un qui n'avait pas peur du vide. Mais sa sincérité était touchante et breïna en resta quelques instants silencieuse. Finalement, elle réussit à se lever péniblement et vint se poster au côté de l'elfe. Mais son regard se perdit en direction du soleil, lui évitant ainsi de voir le vide. Elle n'était tellement effrayéep par ses vertiges, car paradoxalement quand elle se voyait investie par quelques choses, elle s'en moquait. C'était seulement dans ces moments de parfaites lucidités qu'elle se rendait compte des chutes qu'elle pouvait faire.

Mais oublions cela....

Soudainement, la fée prit une grande inspiration, mais son visage était toujours aussi lumineux. Une petite brise de vent vint alors lui fouetter la figure, daisant onduler ses cheveux d'ébène.


" Hé bien.... je peux comprendre vos aspirations... pendant un temps j'avais touché à cette liberté de pouvoir vivre sans me retourner... mais tout ne s'est pas passé comme prévu...."

Breïna baissa alors soudainement sa tête vers la chaîne qui pendait à son cou. Elle se saisit de son unique main gantée l'alliance qui était suspendue et semblait jouer avec. Puis c'est alors qu'elle la désigna à Entonio.

" Vous voyez ce bijou? C'était l'alliance de mon époux. C'était un elfe tout comme vous... mais il est mort il y a des années maintenant. Auprès de lui j'ai vécu les seuls moments heureux de ma vie, ou tout du moins les seuls que je me rappelle.... ironiquement ce sont les plus douloureux aussi.... J'ai mené des guerres auprès de lui, nous avons nourris ensemble des idées de vengeance mais lui était un homme trop doux, il ne le faisait pas pour lui.... hahaha! Quel fou il était de m'avoir suivi! "

Elle lâcha alors soudainement son alliance qui tomba dans son corsage dans un petit cliquetis metallique. Puis elle montra sa main gantée.

" Voyez cette main... je la cache car elle est entièrement brûlée... ce fut le prix à payer pour avoir fait la guerre... Mon mari, qui ne l'était pas alors, a eu le visage à moitié défiguré, balafré par nos ennemis... Néanmoins, il continuait à sourire.... je n'avais jamais compris pourquoi... Mais il est resté avec moi, il m'a épousé... et puis on me la assassiné.... le plus terrible est que la dernière image que j'ai de lui est sa tête décapitée roulante sur le sol, foulant mes pieds.... ce n'était pas son sourire.... Enfin... "

Pendant un instant le regard de la fée put étrangement peinée, ce qui pouvait paraître compréhensible. Puis soudainement elle sourit à nouveau.

" Puis par la suite j'ai enchaîné une vie assez misérable avant de me reconvertir dans l'assassinat sur commande.... tout comme vous.... Mais les conséquences de mes actes m'ont bien rapidement rattrapée, j'ai du changer de vie et j'ai choisi la voix de la rédemption... Mais apparemment, elle n'est pas faite pour moi!! Héhé! J'ai été une trop vilaine fille! hihi! "

Breïna se tourna alors en direction d'Entonio, et elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:37

Entonio avait écouter cette femme jusqu'aux bout sans perdre une seul parole . Finalement , ils étaient encore moin différent que ce qu'il croyait . cette femme avait aussi tuer des personnes sur commende , avait perdu un être chère etc etc . Certaine personne pouvait accepter mieu que d'autre les faites de la vie . Entonio l'avait depuis longtemps accepter que son père aie crever . . et finalement la vie continuait toujours tout de même .

" la seul chose que vous avez a faire selon moi c'Est d'accepter ce qui c'était arriver et de passé a autre chose . La vie d'un elfe est peut etre longue , mais elle a aussi une fin , personelement je préfère de loin ne pas m'attardé sur le passé malgré qu'il forge le présent . "


Entonio tourna son regard vers cette femme avec des yeux sintillant de charme . Entonio avait un don pour se qui était des question existenciel qu'il pouvait sortir tout bonnement comme cela .

" mais enfin . maintenant ?! qu'elle serait votre souhait ? "

Entonio s'appreta a mettre un pied dans le vide , au moment ou il bessa le regard vers le sole . c'était plutot étrange comme scène mais Entonio était habituer a trouver des moyens étranges pour faire comprendre au autre . Cherchant toujours a mystifier les choses autours de lui , Entonio était un grand charmeur et sa vie ressemblait souvent a une péripétie étrange d'un homme qui défiait le temps , la mort , et l'espace sur tout les point possibles .

[ dsl pour la coureté ]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptySam 24 Nov 2007 - 0:28

Il était rare pour Breïna de dévoiler ainsi sa vie dans les grandes lignes, sans doute que l'elfe lui insiprait confiance aussi étrange que cela puisse paraître. Mais Entonio semblait pouvoir la comprendre en un sens pour avoir eu jadis commis les mêmes actes barbares, les mêmes ambitions.

En tout cas, la fée lui esquissa comme à son habitude maintenant un autre de ses sourires qui lui venaient de plus en plus naturellement.


" Ho! Mais je ne le sais que trop bien... mais je suis du genre entêtée!! héhé! Malheureusement pour moi.... j'ai encore du mal à me défaire de mes bagages... peut-être parce que je n'ai pas encore l'esprit tranquille... il me faudrait quelque chose à quoi me raccrocher... ou un truc dans le genre... "

Mais le jeune homme lui posa alors une bien bonne question... son souhait...

" Mon souhait? Mmmm... Je dirais que vivre c'est mon souhait. Vivre pour connaître de nouvelles choses qui vaillent la peine de les avoir vécu... Ouais.... quelque chose comme ça...et continuer à Rêver aussi! hihi! "

Puis soudainement, l'elfe s'approcha fortement de la corniche, pret à mettre un pied dans le vide. Comme un reflexe, la fée se saisit de son bras, assez pour ne pas qu'il tombe, pas assez pour lui faire mal, seulement le retenir....

" Hey! Quelle idée saugrenue vous traverse! Nul le moment de me faire des frayeurs avec le vide Entonio! Nous venons à peine de nous rencontrer cela serait dommage de vous perdre! Même très embêtant! "

Breïna sourit mais son regard paraissait un tantinet inquiet... Voulait-il vraiment sauter?

[pas grave pour le court post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptySam 24 Nov 2007 - 0:57

Entonio souriait toujours d'un air heureux et mystérieux , son bras retenus par cette femme , ne lui lessant pas la chance de tombé dans un vide mortuaire . fixant l'éternelle profondeur des yeux de cette femme Entonio semblait pourtant ne pas etre un homme qui aurait voulu mettre fin a ces jours . bien au contraire , cette femme ignorait encore le pouvoir immence que celui ci pouvait crée .

" venez avec moi "

dit t'il dun ton légèrement plus mescain que d'habitude , Entonio avait l'intention de faire un coup et cela paressait beaucoup dans ses yeux noirs profond et fin . dans un mouvement très rapide Celui ci empoigna la main qui tentait de le sauvé pour l'entrainé de force avec lui , dans une chute libre qui allait surment mal finir . tenant toujours fortement la main de cette dame , fixant celle ci avec un sourire joyeux tournant le dos au sole qui se raprochait dangereusement vite d'eux .

au moment ou ils auraient du toucher le sole , frolant avec désespoir les brins d'herbe avec son dos , Entonio et Celle ci pris un vole horisontal , cela pouvait parraitre plutot étourdissant a la vitesse que tout cela pouvait allé . mais en quelque seconde , et une voltige extraordinaire Entonio et Breina se retrouva au niveaux des nuages. l'air se fesait pas rare , au contraire , Entonio prenait soin que ceux ci ne manque pas d'air pendant l'envolle a cette altitude . il fessait plutot froid mais sur le coup , avec le soleil qui aidait , sa ne paressait pas vraiment . survollant magestueusement la contré d'élament parmie les vagues nuageuse comme deux anges empreint de liberté .

avant même que celle ci le réprimente Entonio repliqua .

" N'ayer crainte ! Vous ne tomberez pas ! " d'un ton assé fort pour qu'elle puisse l'entendre .

le vent se fesait doue , Entonio fesait en sorte qu'il le soit , il ne voulait pas voir cette femme affollé par un vent trop fort . suivant les courents d'air chaud comme des planeurs ceux ci purent profité de la vue , Entonio tenait toujours fermement l'avant bras de cette femme .
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
de retour " gout de faire une rencontre " 968853leftbar690/1000de retour " gout de faire une rencontre " 322195emptybarbleue  (690/1000)
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " EmptySam 24 Nov 2007 - 19:43

Ce fut bien rapidement mais peut-être pas assez qu'elle se rendit compte que d'une certaine façon, elle venait de se faire piéger par l'elfe qui jouait à un jeu dangeraux aux goût de la fée. Alors qu'elle le priait gentiement de ne pas se laisser tenter par la liberté que pouvait offrir la mort. Seulement, le damoiseal la regarda d'un air assez significatif et légèrement sournois avant de dire simplement " venez avec moi ".

" Je ne suis pas sure que cela soit une bonne.... "

Breïna fut prise de court, elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Entonia la saisit par le poignet et l'entraina dans le précipice avec lui. Alors que la jeune femme avait sur le coup les yeux écarquillés par la stupeur, elle les ferma aussitôt, avec une légère grimace qui était assez amusante que son visage de demoiselle effrayée.

Ce fut alors qu'elle sentit comme une sorte de secousse qui n'était alors que le reflet du fait que leur direction avait changé. Ils ne tombaient plus, ils se mouvaient à l'horizontale... Puis pouf!!! Encore un changement, le plus terrifiant pour la jeune femme : la voix des airs, celle des altittudes!


" Comment ça n'ayez crainte!! Vous plaisantez? Vous venez de me prendre en traitre je vous ferais remarquer!!! "

Il était amusant de constater que pendant qu'elle tagiversait avec son compagnon, elle avait gardé les yeux fermés.

" Est-ce que tu comptes me ramener sur le plancher des vaches s'il te plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
de retour " gout de faire une rencontre " Empty
Messagede retour " gout de faire une rencontre " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arbre de "Chaos" et "..."
» ¤Le "dit" ménestrel, arrive dans la cité¤
» Le goût du Pouvoir sur la langue [privé]
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger !