Partagez
 

 Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armelle
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:57

Armelle avait arpenté une centaines de rues et avait réussi à sortir de cette ville infernale. Elle se retrouva devant de grandes falaises face à la mer...

*Mon Dieu ! C'est magnifique !*

Elle s'approcha tout au bord. Une petite sensation de vertige l'obligea à reculer de quelques pas.
Elle respira avec profondeur. Le vent giflait son visage et agitait ses longs cheveux noirs. Elle resta là, dans ce moment de calme intense...

*Je comprend pourquoi j'ai choisi de m'installer quelques temps ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:08

Faeryl la regardait de loin. Toujours à la recherche de tranquilité aux falaises, jamais elle n'avait l'avait trouvé encore. Peut-être devrait-elle songer à changer de lieu de repos. Si on pouvait apeller cette endroit un lieu de repos, car ce dernier n'y était jamais!

*Elle fou quoi?*

Se demanda-t-elle innocemment.

"J'aimerai trop avoir ses cheveux..."

Elle resta assise, attendant la suite. Elle ressemblait un peu à une touriste qui n'avait jamais vu quelqu'un profiter d'un paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:47

Armelle détourna les yeux de la mer et apperçu une jeune fille. Elle la regardait avec un drôle d'air, comme si elle découvrait le monde. Armelle se sentait dévorée par le coup d'oeil insistant de Faeryl.

Elle n'osa rien lui dire et lui fit seulement un sourire gêné.

*Si ça se trouve je la connais...*

Elle se recula du bord et resta là sans trop savoir quoi faire.

*Lance-toi !*

"Salut ! Ca va ?"

*Oui, j'ai l'air d'une godiche...*

Elle apperçu la Tour des Vents au loin, et pensa que se serait une bonne idée pour apperçevoir la ville dans tous les moindres recoins...
Elle demanda innocement :

"Tu m'accompagnes à la grande tour ? Je ne sais plus comment on l'appelle... Comment vous dites déjà, la tour... ??? Bref, ça me ferais vraiment plaisir que tu m'accompagnes. Ca t'embêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:43

"La Tour des Vents!!" s'exclama Makario en arrivant.

Il salua galament Faeryl.

"Alors? Tu ne demandes plus à ton serviteur préféré de d'accompagner dans tes quatre cents coups????" dit-il sur un ton faussement méchant

Il passa sa main dans ses cheveux et lui fit un sourire amical..

"Tu préféres embêter Faeryl c'est ça ????"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:49

Armelle ouvre les yeux ronds comme des billes et hésite un instant...

"Makario !" hasarda t-elle, "Qu'est-ce que tu es bête ! Bien sûr, mais je voulais... Euh ! Je ne voulais pas te déranger."

Le sourire amical donna une certitude à Armelle, elle n'avait pas couché avec. Sûr. Il ne l'aurait pas regardé comme ça s'il y avait eut quoique ce soi entre eux. Et puis, Ghaléon lui avait bien parlé d'un ami. Elle devait jouer le jeu tant qu'elle ne savait pas qui elle était pour tous ces gens-là.
Une pirate avec un lourd passé ? Une fille mal élevée ? Une élève exemplaire ? Une passante ?
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:52

"Cette bonté ne te ressemble pas."

Il dévisagea Armelle. Il se demandait pourquoi elle n'était pas revenue au cours de divination qu'elle avait à vrai dire, quitter sans explications....
Une lueur de panique animait son visage dès qu'elle ouvrait la bouche.

"Ca ne va pas ??La remarque d'Erkios t'a blessée pour être partie comme ça??? Et puis, arrête donc de fumer !"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:58

Armelle grimaça.

*Erkios ? Erkios ? Erkios... Roo ! Ca me dit rien, ça.*

"Non, il ne m'a pas blessée ! C'est juste que... Oui ! Je voulais aller fumer... Je, je vais essayé d'arrêter."

Elle détourna ses yeux soulagée. Elle avait reconnu Makario, un point. Elle savait que la fille qui l'observait était Faeryl. Enfin, elle savait qu'elle s'était visiblement disputé avec un dénommé Erkios quelques minutes avant d'avoir perdu la mémoire.

"Faeryl... Tu veux toujours m'accompagner au Donjon des Vents ?" demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:47

Faeryl n'écoutait même pas leur discussion. Mais se redressa subitement en entendant Erkios. Une envis irrésistible de se joindre à leur conversation la rongea alors. Mais elle préféra se taire jusqu'à ce qu'Armelle lui re-propose de l'accompagner.

"Oui biensur..."

*La tour des vent, pas le donjon!*

Elle regarda Makario et lui souria.
"Dit, comment tu connais mon nom toi?"
demanda-t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:19

"Eh, bien je l'ai déjà entendu, pardis !" dit-il avec amusement à faeryl

Il prit les deux filles par les coudes et les tira vers la Tour des Vents :

"Allez, Armelle!!!! Je t'ai connue plus dynamique que ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:28

*Ca ne m'étonne pas !*

Armelle se laisse porter par l'entrain de Makario.
D'ailleurs quand elle y repense, c'est un drôle de prénom.
Elle le dévisage. Il a de belles et longues fines oreilles d'elfe.
Pourtant il ne fait pas elfe du tout.

*Il est mi-elfe mi-humain à coup sûr ! Heureusement que je suis un minimum observatrice...*
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Armelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty
MessageArmelle a perdu la mémoire, mais pas le goût du danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La prison d'éternité [libre mais pas sans danger]
» Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]
» Makario, Faeryl et Armelle à la tour
» Le goût du Pouvoir sur la langue [privé]
» RDV (Makario - Vilkia - Armelle)