Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptySam 2 Avr 2005 - 22:05

Erkios arriva a 3 heures du matin, il s'était assis en position de méditation, des flammes apparurent tout autour de son corps, il se libérait de toute énergie, pour pouvoir être zen au moment de la transformation de Faeryl, il attendit comme ca jusqu'a ce que Faeryl arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptySam 2 Avr 2005 - 22:25

À 6h27, Faeryl arriva. Ses mains étaient jointent sur sa poitrines, la ou se trouvait encore le pendentif. Elle arriva devant Erkios et dit doucement.
"Désoler du retard..."
Elle avait fait un de ces cauchemard mais évita d'en parler. Ce n'était vraiment pas le moment. Après s'être assise non loin d'Erkios, elle rammena ses jambes vers elle et posa la tête sur ses genoux.
"On commenca quand?..en passant, merci d'être la."
Demanda-t-elle toujours aussi calmement, regardant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptySam 2 Avr 2005 - 22:58

Erkios arrêta sa méditation, les flammes retournèrent dans son corps, réintégrant aisi l'énérgie dans ses membres.

" Pas grave pour le retard, et c'est moi qui t'ai invité, j'allais pas te faire faux bon... "

Il ouvrit alors les yeux, et regarda Faeryl.

" Bon, je te propose deux choses, soit je te l'enlève, soit c'est toi qui le fait... Alors ? Quoi qu'il en soit, maintenant que tu es là, tu ne peux p^lus revenir en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptySam 2 Avr 2005 - 23:16

Faeryl releva la tête. Sa gorge se noua, prise à la fois par une certaine excitation et par la peur. Elle était enjouée de savoir que peut-être elle allait apprendre definitivement à se contrôler, mais avait encore peur.
"D'ac..D'accord c'est parfait. je vais essayer de l'enlever moi même...Recule"
Elle mit une main devant elle et recula, jusqu'à ce qu'elle disparaisse à moitié dans l'obscuritée de la grotte. Elle aggripa très fermement son collier de sa main tremblante....et l'arracha d'un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptySam 2 Avr 2005 - 23:26

Erkios entendit le collier s'arracher, il s'avanca prudemment et pris la parole

" Bien, c'est très bien, le plus dur va commencer, tu dois te battre, te controler, je m'occuperait de protéger ton corp pendant que ton esprit sera en conflit, n'est pas peur... Je t'empecherais de te faire du mal, physiquement du moins, tu es la seule a pouvoir t'occuper de l'esprit... "

Les yeux d'Erkios virerent au rouge, la transformation de Faeryl allait commmencer...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:05

[Yeah!!!!]

"...arrrg.. aah...."
Faeryl plaqua une main sur son coeur, puis une autre sur son pendentif qui était jonché sur le sol. C'est comme si tout à coup, elle regrettait son geste et essayait de chercher du secour. Malheureusement, chaque son qui sortait de sa bouche était sois un cri ou un gemissement.
"Aide moi...... aah... il s'empare de moi"
Réussi-t-elle à gesticuler avec peine. la transformation commença alors...

Elle se recroquevilla jusqu'à devoir posé une main par terre afin de ne pas complètement tomber. La douleur commenca au niveau du dos. Elle avait l'impression que sa colonne vertebral allait se briser en plusieurs morceaux. Tout à coup, dans un éclat de sang, deux longues ailes noirs comme du charbon venanit de transpercer son dos tantdis que Faeryl continuait de pousser des cri perçants et pourtant cristallins.
Les ongles au bout de ses doigts s'allongèrent et devinrent, eux aussi, noirs. Puis brusquement, Faeryl se cabra en portant une mains sur ses deux yeux, elle continuait de crier, s'arrêtant de temps à autre lorsque la douleur s'atténuait, puis recommençait lorsqu'elle avait mal de nouveau, Chaque fois, c'était de plus en plus douloureux. Elle pensait être en train de mourir...mais les larmes qui jaillissait de ses yeux n'était rien d'autre que du sang. Alors qu'elle croyait tout fini, d'autre sensations encore plus désagréables s'ajoutèrent. Cette fois, on aurait dit que sa peau avait été fouéttée plus de cent fois. Des brûlements et des pincements incessants se manifestaient partout sur elle... elle semblait agoniser..

Tout à coup, le silence régna de nouveau dans la grotte. Malgré tout, on pouvait encore entendre le bruit des gouttes de sang qui s'écrasaient par terre.
Faeryl avait-elle été trop impuissante? Ce silence était-il du au fait qu'elle était peut-être bien morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 8:06

Erkios se dirigea vers l'ombre où s'était réfugié Faeryl, il ne l'entendait plus, cela pouvait avoir trois raisons, soit elle avait reussis, soit elle était possédée pr son côté maléfique, soit elle était morte...
Il arriva a son niveau, elle saigna de partout, elle ressemblait a un ange déchu, puis Erkios compris ce qui pouvait faire peur a la jeune fille...

* C'est pas lo moment de flancher, je suis là pour l'aider ! *

Il attrapa le visage de la jeune fille avec ses deux mains, puis la fixa droit dans les yeux.

" Bat toi ! Bat toi si tu veux vivre ! Controle ce corp qui est nouveau pour toi, tu deviendras plus fortes, et tu conaitra le pouvoir, mais également le bonheur de vivre libre... Allez ! Secoue-toi, c'est pas le mopment de flancher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:23

Ce qui suivit fut asser étrange:
Faeryl ouvrit les yeux. Ils étaient complètement rouge et la pupille n'était qu'une ligne verticale. De quoi effrayer n'est-ce pas? Alors qu'elle fixait elle-aussi Erkios, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire qui, comme toujours, ne voulait rien dire. C'était un peu comme un sourire sadique...pervers. Exactement ce genre de sourire que vous pouvez aperçevoir sur les lèvres d'un être sans coeur qui voit quelqu'un souffrir. Mais personne ne souffrait en ce moment. Enfin, pas encore...

Pendant environs cinq minutes, Faeryl se contenta de regarder Erkios. Tout à coup, sans crier gare, elle le poussa pour qu'il tombe sur le dos et se releva. Elle se lança sur lui et l'attrapa par le cou. Comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon, Faeryl l'étranglait en le balançant de tout les côtés. Elle lui criait, de sa voix toujours perçante.

" JE la contrôle desormais! Haha ! Ni toi ni personne ne m'arrachera de ce corp! Il est mien! A JAMAIS!!!! "
Elle continuait, sans jamais lacher le cou du pauvre jeune homme. Son âme entière était possédée désormais.
" Il est trop tard désormais!!! Je la détruit de l'intérieur!!!!!!! Bientot, elle sera morte !!!!"
Puis, brusquement, elle le lacha et commença à rire. Un rire diabolique et effrayant...


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:59

Erkios placa sa main sur son cou endolorit, puis le pressa un peu pour calmer la douleure, il regarda la démone droit dans les yeux puis répondit.

" T'a finis de parler ? "

* Elle n'est pas encore entierment controlée, je vais m'occuper d'elle. *

Erkios regardait la démone sans ciller, puis en quelque instants, il libéra l'énergie qu'il avait en lui, un grand aura de feu apparut alors autour de lui, puis, profitant que Faeryl le regardait, il employa la technique qu'il avait appris en cours de défense, son image resta devant les yeux de Fareyl, pendant qu'Erkios se retrouva derrière elle, il abbatu alors ses deux points sur la tête de la jeune fille, puis il utilisa cette technique de nouveau, petit a petit, l'aura qui l'entourait diminuait, Après avoir donné un 5ème coup sur Faeryl, Erkios disparut de nouveau et se retrouva face a elle.

" Sors de son corps !!! "

Il concentra alors son énergie dans ses mains, puis reunit le tout au creu de celles-ci, une petite boule rouge apparut alors, une boule incandescente, Erkiosconcentra une energie inflammable au centre de celle ci, puis laissa une poche d'air au millieu de celle-ci, ce qui fit une boule de feu creuse a l'interieure, il la laca alors en plein milieu de Faerl, puis un cercle de flamme l'entoura, Erkios sorit alors.

" J'ai recu beaucoup de coups depuis ma naissance, ce n'est pas toi qui pourras me faire souffrire, maintenant que je t'ai affaiblit, ta conscience devrait reprendre le dessus, a moin que tu ne sois véritablement une antité qui controle le corps de Faeryl... "

Erkios rassemblait ses forces pendant qu'il parlait, la méditation qu'il avait pratiqué pendant 3 heures et demi juste avant lui avait permis un bon, controle de son élément et de son esprit, son coté démon et son coté humain s'étaient associés pour ne former qu'un seul être, Erkios était maintenant complètement maitre de son corps, et de son âme.
Il se concentrait sur les yeux de Faeryl, ce qui lui permettrait de savoir a quel moment ele tenterait quelque chose, si jamais cela se produisait, car les yeux ne peuvent pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:54

Faeryl était à présent emprisonnée dans une énorme boule de feu. Comme une vraie enragée, elle lançait de l'eau, donnait des coups et surtout, criait. Pendant un certain temps qui dura une éternitée, Faeryl ne pensait à rien d'autre qu'à sortir! Rien d'autre! Écoutant à peine ce qu'Erkios disait. Biensur, il était pourtant évident que sortir de cette chose était impossible. Elle s'arrêta.
".. T'es plutot chiant comme mec hein..."
Demanda-t-elle en lui souriant sournoisement, cachant parfaitement ses émotions. De toute façon, c'était asser facile, sa voix était rauque (J'sais pas si t'as vu l'exorcite ^^). Le démon s'emparait peu à peu d'elle. Il ne suffisait que de faire passer le temps...
"Tu sais petit... garde moi dans cette espèce de coupole de feu si ça te chante... de toute façon ça peut me faire quoi? Une fois asser forte je n'aurais qu'à en sortir."
Même si ça fera mal....

La démone continuait de rire.. mais fut prise d'une série de hoquets. Un peu comme si elle s'éttoufait mais en pire. Les spasme suivirent à leur tour, puis les cris. Erkios sortirait de cette groote totalement sourd si ça continuait. Mais celui-ci ne pouvait pas faire grand chose. S'il enlevait le cercle de flamme, Faeryl lui sauterait dessu mais si par contre il la laissait, le démon s'emparerait du corp de la jeune fille.
À présent, tout ce jouait entre elle et le démon.
Chaque fois de plus en plus violents, les spasmes et les hoquets firent en sorte que Faeryl tombe à genoux. Elle continuait d'hoqueter et commença même à cracher de son sang.
La démone parlait en criant:

"Petite vermine!!! Cesse tout ou je te détruit!"
Puis, elle répliqua, du même souffle mais cette fois avec la petite voix de Faeryl. Celle-ci semblait faible
"Non! Je n'abbandonerait pas!"
Elle était maintenant à quatre patte, le visage baissé. Une autre minutes de silence suivit..puis une autre. Rien ne se passait, la grotte était si calme que les gazouillements des oiseaux se faisaient entendre de dehors.
Aucun autre bruit...
Jusqu'à ce que la démone cri de nouveau. Elle courba le dos et coutinuait de crier, crier, sans cesse. La voix rauque reprit:

"Arrête Arrête!"
Puis se fut le tour de la voix douce mais, bizarrement, lointaine. De la même bouche sortait des sortes d'incantations. C'était la voix de Faeryl ! Elle récitait une sorte de formule tandis que son corp se convulsait. Elle se prit la tête entre les deux main et se cabra à nouveau. La voix rauque revint:
"ARRÊTE !!!!"
Elle tomba raide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:02

Erkios fut interloqué par ce qui se passait, mais au bout du compte, il comprit que Faeryl reprenait le dessus...

" Tu ne la tueras pas, c'est son corps... et son âme..."

Erkios concentrade nouveau son énergie, il bougeait les mains de facon a former un cercle de flamme, puis il s'écria.

" Faeryl ! Continue de te battre !!! Tu peux le faire!!! Tue moi ce démon ! "

Il concentra alors une énergie de flammes au centre de son cercle, ce qui lui permis d'avoir un bouclier...

* Je dois la maintenir enfermé jusqu'a ce qu'elle gagne... Mais on ne sait jamais,ce bouclier me sera peut être utile...*
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:17

"J'y arrive!!! Erkios j'y suis presque!!!!!!"
Lança la voix de Faeryl du corp encore couché sur le sol del a caverne. Celui-ci était encore parcouru de spasmes et du sang ruisselait de partout... puis des larmes aussi. Des larmes tombaient maintenant et s'écrasaient sous un petit 'ploc'. Difficle de savoir qui entre la démone et Faeryl pleurait...

D'autres minutes s'écoulèrent tandis que le corp reposait par terre et que les incantations continuaient.


"Honte à moi.. par un ange? Que vais-je devenir?"
La voix rauque poussa un dernier soupire puis le silence regna. Faeryl ne prononçait plus rien elle non plus.
Alors que tout semblait perdu, le corp de la démone commença à briller, entouré de reflets d'or. Une ombre s'en échappa. S'agissait-il de son âme? Non...




La silhouette pâle de Faeryl se dessina. Ses cheveux étaient devenue encore plus clair qu'auparavant, ses yeux étaient d'un jaune/or et son regard très sereins.
On avait à présent d'un côté le corp sans vie de Faeryl en démon, et de l'autre, celle de l'ange, vêtu d'une longue et fine robe blanche. Cette dernière regardait la démonne tout en essuyant une larme sur sa joue. Comme si elle avait oublié la présence d'Erkios et le fait qu'elle soit entouré de flamme. Son univers était la démone. Elle recula, toujours en la regardant mais son regard n'était plus aussi serein. Il semblait appeuré.. et le fut encore plus quand elle vit qu'elle était enfermé...

"Erkios..."
Elle se retourna brusquement vers lui et courut pour se retrouver devant lui, s'arrêtant juste devant les flammes pour ne pas ses faire brûler. Au travers de celle-ci, on pouvait quand même aperçevoir les yeux embués et effrayer de la jeune ange.
"Erkios je veux sortir!! Ne me laisse pas la dedans! Elle n'est pas morte!!! Je t'en prie enlève ces flammes!!!"
Sa voix devenait de plus en plus forte chaque fois qu'elle jetait un petit regard furtif derrière elle, ou se trouvé son deuxième... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:27

* Comment est-ce... *

Erkios fut quelque peu surpris, mais il restait calme...

* Elle étaitdonc vraiment possédée ! *

Il aposa ses mains face aux flammes et une aura de flammes apparut autour de lui, cette aura était nourrie par les flammes qui entouraient Faeryl,puis lesflammes disparurent. Erkios se concentrapuis son aurasechan,geaen énergie qu'il récupéra al'interieur de son corp. Il rouvrit alors les yeux puis fixa Faeryl.

" Ce n'est pas vraiment a ca que je m'attendais... j'étais persuadé que tu avais deux personalités, mais pas qu'une démone tenait place dans ton corps... Mais tu t'es libérée, maintenant, je ne vois qu'une seule solution, tu a du porter se collier pour te protéger du mal, et tu étaitenfermée a cause de lui... C'est au tour de cette démone d'être prisonnière du collier maintenant... J'espère ne pas faire d'erreur... "

Erkios ramassa le collier, et l'attacha autour du coup de la démonne qui possédait Faeryl...

* J'espère qu'elle se calmera avec ca autour du cou... elle en mourra peut être qui sait ?Espéront que ca ne la rendra pas plus forte... non, ca ne serait pas logique...*

(( La suite dépend de toi...))
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:54

Faeryl fit un non de la tête. Elle n'était pas vraiment possédé...
"Elle se manifeste depuis que je suis enfant... ce pendentif la maintenait loin... il l'effrayait en quelque sorte."
Si ce n'était pas du fait que la démone venait de se lever, Faeryl aurait volontier continuer son recit. Mais ce n'était pas vraiment le moment de parler, il fallait passer à l'acte.

La démone se releva, mais cria de nouveau. Elle venait de voir le pendentif autour de son cou et tout à coup, ses cris laissèrent place aux sanglots... une démone qui pleurait? Ses larmes étaient d'un rouge foncé.. comme du sang. Peu à peu, on pouvait remarquer qu,elle disparaissait. Comme si elle se volatilisait mais dans une sorte de nuage de feu, très transparent. Presque invisible...
"Qu'aurais-je fais de toute façon, hein?"
Puis elle disparue.

" Elle... elle est morte? non.. sinon je le serais aussi... Non?"
Faeryl était si incertaine. Son regard resta fixé à l'endroit ou la démone avait disparue..
Instinctivement, elle porta ses mains la ou aurait du se trouver son pendentif. Puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:58

Erkios regarda autour de lui

" Cette démone, elle m'a rappelé ma mère... Mais je ne comprend pas, qui étai-ce ? Une telle violence... une telle haine... et ce sourire... "

Erkios resta interdit quel que temps.

" Bon, ce qui compte, c'est que tu sois libre... et qu'elle ne soit pu la, tu es vivantes et n'a plus rien a craindre des démons maintenant... Tu es libre ! "

Erkios avait cepandant un regard effacé, il avait du mal acomprendrece qui venaitde ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:38

Faeryl était aux anges! Justement, elle en était une à part entière maintenant!!! Plus de cette démone, plus jamais! De plus, elle était si heureuse qu'elle se surprit même à rire sans raison..
"Comment te remercier? ... je suis enfin moi-même. Ça en boucherai un coin à mon père de savoir ça!"
Ce père qui l'avait abbandoné! Qui avait tant fait souffrir sa mère.
"Je suis une ange désormais.. rien d'autre. Mais j,ai une de ces fatigue..."
Il était évident qu'elle se sente un peu faible. Perdre une partie de sois-même, c'est crevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:37

" Bon, c'est normal que tu sois fatiguée, moi aussi, tonautre partie s'est pas mal défoulée... bon, sortons d'ici, on a bien mérités une bonne nuit de sommeil ! "

* Je suis vraiment crevé là ! *

" Quand aux remerciments... crois moi je viens d'en apprendre beaucoup sur moi même, ca me suffit largement... "

Erkios venait de reussir a associer les deux parties de son esprit, ce qui lui donnait maintenant une personnalité propre, mais qui ne l'empéchait pas d'avoir soif de pouvoir...

" J'espère te revoir bientot... Tu veux peut-être que je t'accompagne jusqu'a l'entrée des chambres Aqua ? "

Erkios venait de se rendre compte que la lutte avait du etre érintante, et il ne voulait pas qu'elle tombe dans les pommes en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:21

"Oui, et elle est morte maintenant. Merci mille fois vraiment! Tu n'étais pas obligé de faire ça pour moi tu sais! Quel grand coeur..."
Sa faiblesse se mêlait à l'allegresse ainsi qu'à un autre sentiment étrange qui commençait aussi à se manifester. Étrangement, c'était comme si chaque fois que son regard croisait celui d'Erkios, une orde de papillon se metait à voler dans son estomac, puis allait réchauffer son coeur par la suite...
*Ca doit être la fatigue*
"Ça serait très aimable de ta part. On pourrait parler. Tu en sais déjà asser de moi, mais je ne sais pas grand chose de toi.."
En même temps, elle l'invita à sortir de la grotte pour enfin sentir l'air pur.
"Tu dois te sentir faible toi aussi non? Si tu veux on se repose quelque part? Selon toi, comme tu le souhaites."
Demanda-t-elle en sentant des courbatures au niveau des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:06

* Un grand coeur ? C'est bien la première fois que... *

" Me... sentir faible ? Se reposer... "

Les questions se bousculaient dans la tête d'Erkios, il avait peur mais était soulagé, une profonde fatigue grandissait en lui, et il se sentait différent...

" Je... C'est une bonne idée, loin des grottes de préférence... "

* C'est une Aqua, elle aime bien l'eau donc... *

" Pourquoi pas le lac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:18

"Oui, bonne idée. Le lac ça nous calmera tout les deux je crois bien.."
Lança-t-elle plus doucement cette fois. Elle l'avait remarqué, elle posait trop de questions. Mais que voulez-vous? C'était la joie, la fatigue, le soulagement et... l'amour?
*Écoute ma grande, les sentiments après!!!*
"Dis moi que tu sais ou ça se trouve. Personellement je n'y suis jamais allé et j'ignore ou c'est.."
Elle continuait tout de même de marcher vers un endroit au hasard, s'éloignant de la grotte le plus possible, ayant déjà hâte d'être au lac pour pouvoir se reposer.

(J'post au lac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty
MessageErkios et Faeryl : Rendez-vous de 6 heure : mission collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-