Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:12

Dans l'épisode précédent


Thème musical

Ils y étaient enfin. La lagune, si magnifique et morbide. Vague froide des langues maléfiques. Ici, c'était une douce mélodie de la mort qui semblait chanter en cet instant. Mais cette douce mélodie, enchanteresse, vira en rouge dès l'instant ou les pattes de l'étrange volatil se posèrent à l'entrée d'une grotte humide, plus humide encore que le reste de la lagune elle même. Il y faisait froid, les parois de cette grotte, Oh combien profonde, gardait cette fraîcheur. Les voilà en route vers l'enfer. L'Hybride ne connaissait pas très bien les lieux, mais rien ne pouvait l'empêcher de retrouver le chemin. En bas... toujours vers le bas. La marche était longue, parfois glissante. De temps à autres, quelques cellules fermées clignaient de l'œil. rester éternellement ici ne semblait pas être une partie de plaisir. Le grand oiseau trouvait étrange de ne jamais croiser le Maître. Peut-être qu'il l'avait déjà fait... ? Comment le savoir, il se cachait derrière un nom vide. Rien.

Un regard rapide sur la succube _ Femme, je te haï !_ pensait-il tout bas. Depuis combien de temps marchaient-ils déjà ? Sans n'avoir dit un seul mot. Un mot de trop. Longtemps, bien longtemps. La fraîcheur ne faisait qu'augmenter. Mais par chance, il avait, quand à lui, un plumage très pratique contre le froid. La succube, elle... ? Oh, puis, au diable les sentiments ! Fichtre qu'on s'en contre fiche ! La cellule l'attendait. Le Maître viendrait la voir, bientôt. Pourquoi ne pas attendre sa venue ? Peut-être tout simplement par crainte de se voir infliger une belle correction pour son indiscrétion.

Il ouvrit la cellule, belle vieille porte. La clef l'attendait, il devra le remettre à sa place après avoir enfermé sa proie si docile. Trop docile ! Diantre ! Pourquoi était-elle ainsi ? Qu'attendait elle ? N'y avait-il là, pas une vieille mascarade qui se jouait dans son dos ? Que ce passait-il ? Pourquoi elle ? _ Trop... trop de questions tu te poses là vieille branche _ L'hybride lui indiqua la direction de la cellule. Pas compliqué, c'était juste devant eux. Porte grande ouverte, ce qui n'allait pas durer d'ailleurs. Il tenait fermement son katana de la patte droite. Juste au cas où. Aucun mot n'était utile pour cette situation. Pourquoi parler quand on peut indiquer d'un simple geste, la direction à prendre ? Il claqua du bec, en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar650/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (650/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:54

Voilà donc l'enter du traquenard qu'on lui avait tendu. Soit, entrons, elle n'était pas du genre à fuir aussi facilement. Elle préférait avoir un visage, un corps devant elle, et pouvoir donner un nom sur celui ou celle qui la fera reculer. Que pouvait craindre une si vieille succube qu'elle. 330 ans sans compté les trois siècles passé dans se sommeil forcé. Cette sentence avait été beaucoup trop cruelle, trop injuste envers elle. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. On l'avait enfermé à cause de ses dons et de son ambitions, car jeune et à la tête des succubes. En ses temps elle ne visait pas le trône, mais ce fait, l'avait fait changer. Détrôner la reine, prendre sa place et regarder ses consoeurs essayer de la charmer pour avoir ses bonnes grâces, les voir comploter et conspirer comme des vipères qu'elles étaient dans son dos pour là faire tomber... et après? Elle contait bien y rester.
Ce n'était certes pas une vulgaire grotte qui lui ferait peur, ni même un pigeon ardent.

Plus ils avançaient dans les entrailles de la terre plus l'air était frais. Le froid, oui elle le sentait, mais savez vous ce qu'es la maîtrise de soi? Elle oui! Pas questions de grelotter, d'ailleurs il ne faisait pas encore assez froid pour ça. Elle jouait tranquillement avec la plume offerte, de disant mot, écoutant ce qui l'entourait, écoutant la respiration de son geôlier à qui elle jetait souvent des coup d'oeil. Celui ci semblait subir un conflit intérieur, qu'importe, il avait jouer son rôle, avait nourrit la succube et l'avait réchauffé, pourquoi le tuer ça n'aurait servit à rien.
Alors qu'ils descendaient elle put voir les grilles fermés sur des cellules ou leurs occupants de révéraient jamais la lumière du jours. Les os ne bougent pas, excepté sous les ordres d'un nécromanciens. Lui réservait on le même sort ? Ce serait sous estimer une démone de sa trempe.

Il était difficile de distinguer les occupants, ou restes d'occupants qui séjournait ici, la pénombre était trop présente malgré les sortes d'étranges lustres en métal souple qui se balançaient comme agités par un vent inconnu, dans lequel brûlait un feu mystique, entre le orange et le vert. Tout à fait assortit à l'endroit. Alors qu'elle observait son habita provisoire, le grincement sinistre à souhait d'une grille la fit tourner la tête. Alors voila donc sa geôle. Soit! Elle regarda la lumière danser juste devant sa "cage", elle ne pouvait pas rêver mieux. Donner la possibilité à une succube de jouer avec l'ombre et la lumière et vous aurez un spectacle des plus exotique et érotique... mais ça elle le réservait pour plus tard.
Le chasseur lui indiqua sa cellule. Amuser elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur le bec de l'hybride avant de rentrer dans le cachot en riant.
Elle s'assit calment sur la paillasse miteuse, ha on était loin de son cabinet, mais qu'importe ce n'était que provisoire. Alors que le chasseur de prime refermait la porte il put apercevoir dans la pénombre dissimulant le visage de la belle, son oeil vert-azuré dans lequel sa pupille se fendit comme celle d'un chat. Une détermination, une soif de vie et de esprit calculateur pouvait si lire, alors que sur ses lèvres un vil sourire amusé se dessinait. Encore une mascarade ou était ce son vrai visage?
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar626/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (626/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:09

La marche des Démon avance ! Thème musical

Voici, ma belle, le passage en vidéo, juste pour le plaisir du combat : ICI

Un danger...

------Il arrivait...

----------------------------Chevalier Démoniaque...

-----------------------------------Faux serviteur...

----------------------------------------------------------------------Faux protecteur...

-----------------------------------Il arrivait...

Sur ses larges pattes, la bête avait dérivé de sa trajectoire. Le regard désormais froid, dans l'attente de ses propre retrouvailles. Son corps avait attendu tellement d'années... il pouvait bien attendre encore un peu, avant sa délivrance. Enfin. Il trottinait, piétinait le sol, à la recherche du futur si proche. Il était en marche, sa grande toile ne cessait de se coller à ses proie au fur et à mesure qu'il avançait avec tant d'agilité. Un grand pas en avant. Le piège se refermerait sur Elament, sur les démons qui ne seront pas coopératifs. Il n'envisageait aucune défaite. Si la défaite était de se retrouver dans le devoir de former sa propre légion, et non d'imposer son commandement en éjectant ceux qui sont sur le trône, alors, le mot défaite serait un mot bien faible à son goût. Le voilà, les pattes sur les terres humides de la lagune. Le voilà, face à la grotte. Swa, le dit, deuxième corps, n'était pas loin, il suffisait de lever la tête au dessus des arbres pour apercevoir les grands étendards flotter dans le vent. La bête ne traînait pas. Elle pris le temps de croiser l'hybride étonné. Il ne serrait pas sage qu'il s'attaque à ses deux corps. Il ne le fit pas. Sage décision ! Un croisement de regards, plumes contre poils. Instant court, et les deux êtres partirent de leur côté. Le mal en direction de l'enfer, le dit... bon, vers le ciel, porté par ses plumes d'automne.

Le chien ne trottinait plus, il galopait sans jamais glisser. Arrivé devant une cellule, il flaira l'odeur. _ Non. Pas celle-là._ Encore plus loin, toujours plus loin. Arrivé enfin, à la cellule qu'il recherchait avec tant d'acharnement, il stoppa ses pas, glissant en ralentissant. Le voilà arrêté net, devant la porte. De son corps ailé, il se saisit de la clef. Aucun garde... ? Étrange comme dite prison, mais normal, ce n'était pas un lieu très visité. La clef tourna dans la serrure. Nette, précise. La porte s'ouvrit. Swa se trouvait devant l'entrée de la cellule, mais ne fit pas un seul pas en avant, laissant son corps Maître, le contourner, pour apparaître au seuil de la cellule, ainsi qu'apparaître aux yeux magnifique de la succube. Grand sourire mettant sa dentition en évidence. Chacun de ses muscles était tendu, prêt à esquiver une attaque s'il y en avait une. La bête était au milieux de la pièce, laissant toujours l'ailé à l'entrée. Derrière, en retrait.


" - Les symboles de la malice nous tournent autour."

Le silence... ses yeux froids, entourés de son duvet de feu, la fixaient. Il avait enterrait son masque d'os dans un petit coin de l'Artifice.

" - Dehors, jolie, c'est l'avenir qui t'attend. "

Il la voulait. Comment connaissait-il son existence ? Aucune importance, tout se sait. Rien ne peut échapper au fil du temps. Chaque mot qui se dit, et qui se croit perdu dans l'espace, n'est en fait, jamais oublié. Il s'écoule dans la nature, et dans cette belle nature, il y aura toujours une quelconque oreille pour l'entendre. Règle d'or. Tout ce qui se dit, ce sait un jour ou l'autre. La bête décharnée n'ajouta pas un seul mot. Elle était droite comme une statue que le temps aurait figé. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar650/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (650/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:02

Cold

Ses oreilles frémir. Le bruit des lustres heurtés par quelque chose de grand. Quelque chose ou quelqu'un qui se déplaçait rapidement. Etait-ce elle que l'on cherchait? Elle ne se faisait pas de soucis. Pourquoi aurait elle du s'en faire. Elle avait tout son temps. Et elle verrait cette chose bien assez vite.

En quelques minutes à peine une sorte de grande créature ailés se trouvait devant son cachot, on avait prit les clés et lui avait ouvert.
Trop simple, trop facile, trop GROS.

Une sorte de bête étrange apparut derrière la créature ailés. Mélange de chien et d'autre chose, un corps d'écharnée avec un soupçon d'humanoïde dans cette sauvagerie animal et qui plus est doué de parole.


*Alors comme ça l'avenir m'attends*

Elle ne bougea pas, toujours assise sur la paillasse, son expression n'avait en rien changé, celui qui l'avait fait mettre ici devait la connaître savoir ce qu'elle était.
De plus ce qu'elle avait devant elle ressemblait plus à une créature démoniaque d'autre chose.


"-Alors comme ça l'avenir m'attends... l'avenir attend toujours, pour vu qu'on est un tant soit peu d'ambition et un souffle de vie..."

Doucement, calmement elle se redressa pour enfin regarder l'animal dans les yeux. Elle avait toujours ce sourire amusé accrocher aux lèvres. Le duo semblaient bien plus fort qu'elle et elle n'était pas assez folle pour essayer de prouver que son intuition avait raison.

"-Qui est tu? Le commanditaire de ma capture? Tu n'as rien du preux seigneur venue délivré une pauvre femme.
Quoi que pour le coup la question qui me brûle les lèvres et plutôt... que me veux tu ? "

Pas un seul pas n'avait été fait par l'envoûtante succube. Qu'il parle d'abord, elle n'était pas du genre à suivre n'importe qui si elle n'avait pas un minimum d'intérêt à en retirer. D'un autre côté elle n'allait pas insister et se mettre à dos ces démons, elle tenait à la vie, et celle ci lui avait apprit qu'il fallait faire parfois certaines concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar626/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (626/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:37

" - Malin celui qui se croit à la hauteur de son futur en fermant les yeux... je suis légion, car je suis plusieurs ! Mais comme je le dis souvent, tu peux m'appeler gueule de sang. Ha, ça c'est mon délice morbide des vagues de l'enfer. Gaïa a été sotte et si bonne ce jour là ! "

Il articulait chaque mot avec précision et délectation. Elle avait gardé la distance qu'il avait pris soin de former entre elle et lui. Une distance qu'il était sage de garder, sauf s'il en venait à accepter qu'on s'approche de lui. Ses phrases n'était jamais très droite, simples à déchiffrer. Parfois, il ne fallait pas même songer à les comprendre, car elle n'avait de sens que pour sa propre double personne. Triple, si l'on compte son corps qui attend dans la mort, le souffle de la vie qui pourrait venir à lui dans peu de temps.

" - Le futur est proche à mes yeux ouverts. Une place à un prix, un prix que je peux donner gratuitement."

-------------------------------------------------------Une pose...

----------------Un souffle...

---------------------------------------Il respire lentement..

--------------------Il reprend la parole, devant l'ancien bavard souriant...


" - Le trône t'intéresse. J'en suis certain. Les insectes attendent. Impatients."

Le canidé n'allait pas par quatre chemins. Il n'avait toujours pas fait un seul pas, pas besoin d'avancer pour parler. Pas besoin de bouger lorsque ses muscles étaient déjà prêt à faire bondir son corps sur la belle et farouche qui se tenait face à lui avec autant de beauté que de malice. Elle était ce qu'il recherchait. Utile... une succube, quoi de mieux pour diriger et manipuler la vermine ? Jolie envouteuse... il ne la connaissait pas encore, mais il n'avait pourtant aucun doute sur ses capacités. Il la voulait oui. Pas pour passer ses heures à se faire masser, mais pour les passer à un tout autre jeu bien plus intéressant à ses yeux, celui du règne. Du pouvoir. Un jeu très amusant ! Il remerciait le Maître Traqueur, pour cette magnifique traque. Swa s'amusait avec la belle clef. Comme il était plaisant de pouvoir faire deux choses en même temps ! Mais si désolant de devoir attendre son ancien corps déchiré par un combat sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar650/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (650/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:33

"- Monsieur est philosophe, diantre si j'avais su? "

*Encore un cas à étudier, foutu léthargie, tellement de choses se sont passées durant mon absence.*

"- Chacun ses petits plaisirs, ci déchiqueter des victimes est à votre goût pourquoi pas. Gueule de sang, rien que ça ? N'y aurait il pas quelque chose de plus simple et plus court surtout?"

Sa façon d'articuler sa façon d'agir en disait long, avait il était privé de la parole, ou entraver dans celle ci dans le passé? Quoi qu'il en soit ce n'était pas un être à prendre à la légère. Dérangé mais peut-être pas si fou... Il parlait de manière étrange mais pas si incompressible, dans ses phrases sans sens n'y en avait il pas tout de même un caché?

"- Si j'ai bien compris vous me proposez le trône de la Haute Reine de enfers, ou la mort... Diable comme c'est une choix difficile. Et que devrais je donner en retour ?
Comme vous l'avez si bien dit tout à un prix, et j'ai du mal à croire à une chose gratuite."

Elle parlait calmement, les bras croisés sous sa poitrine si l'un était un chien, l'autre semblait bien plus humanoïde. De plus le charme et dans la nature de sa race.
Elle inspira, puis expira avant de se décider à bouger toujours dans la même position pour montrer quelle n'était pas hostile. Avait elle bien le choix. Mais pourquoi la choisir elle, et pourquoi voulait il la mettre sur le trône.


"-Attendez, pourquoi moi? Pourquoi voulez vous détrôner le reine actuelle. Non que cela me déplaise mais j'aimerais savoir. Je ne suis pas un pion au quel on donne des ordres."

Elle avait diminué la distance entre eux sans pour autant la rendre inexistante. La cellule n'était pas petite mais pas immense non plus. L'espace entre eux lui laissait largement la possibilité d'esquiver en cas de désaccord, le problème était l'ailé à la porte. Si il décidait de l'attaquer c'était la mort assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar626/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (626/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptySam 27 Déc 2008 - 13:37

Trop... trop prêt pour lui. Il laissa couler de sa gueule un fin grognement discret. Chaque chose à sa place, chaque être dans son cercle. La bête secoua sa tête de droite à gauche, comme si elle était recouverte d'une pellicule poussiéreuse sur son cou.

" - Un pas en arrière. Le prix reste dans l'œuvre du combat ma chère. Rien sans rien. Ce n'est pas chère payé. "

Son offre était de toute évidence gratuite, mais la vie... est-elle gratuite ? Les griffes de sa patte avant droite claquèrent sur le sol, comme on claque les ongle sur une table, en signe d'impatience, bien que là, ce n'était pas forcément de l'impatience, mais un passe temps durant le dialogue.

" - Charmer est une choses qui te va comme un gant. Petite goûte qui éclabousse. Langue de vipère, langue de succube aux draps rougeoyants. La malice dans tes yeux saurait s'y retrouver sur un trône, saurait manier les langues ingrates à notre service. "

Manier une si jolie femme comme un pion ? Ce serrait faire une énorme erreur. Il fallait seulement bien s'y prendre pour lui indiquer la route du trône à ses côtés.

" - Un bain de bouche dans vos yeux... bain de sang. Gueule de sang est suffisant. Un prénom importe peu quand il ne vient pas de notre création. Si c'est mon prénom qui t'intéresse, alors un jour tu le connaîtra ma jolie. "

Marchant devant des hypocrites la bête se frayait son chemin. La voilà face à une grande beauté. Mais cette bête là, ne pouvait pas succomber à ce charme, elle avait passé des siècles à en connaître les bénéfices et les pertes. Grandes pertes. Mais aujourd'hui, le canidél préparait une grande attraction. Un monumental instant de critiques. La gloire serait au rendez-vous. Toujours avoir plus, encore plus. La gloire oui... mais ce qu'il voulait avant tout, c'est pouvoir rester gravé dans l'histoire, dans la roche. Gravé dans les mémoires de tout un chacun, pourvu qu'un jour, l'éternité lui dise au revoir, car sa vie semble plus longue que celle de ses congénères.

A l'entrée, à la seule issue qui aurait pu s'offrir à cette beauté fatal, l'ailé souriait toujours. Tel un masque planté devant sa gueule au canines plus félines que vampiriques. Il ne parlait pas, évidemment. Il gratta le bout de ses trois griffes à la main, dite patte droite. L'envie de former une vague d'ombre à l'entrée de la cellule, telle une vague qui semblerait impossible à traverser, lui chatouillait les griffes. Il en bavait presque. Bien que sa raison n'était pas toujours des plus raisonnables, il allait attendre avant d'en faire usage. Attendre, ça il savait le faire. L'éternité commençait à avoir un goût un amer, mais ce n'était qu'une question d'habitude après tout.

La bête repris ses paroles ponctuée et bien articulées.


" - Alors... ? Les insectes auraient-ils cloué ta voix au fond de ton gosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar650/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (650/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptySam 27 Déc 2008 - 14:03

Alors que l'étrange chien lui parlait, elle observait l'autre opposant. Ce que disait son interlocuteur, faisait le chemin jusqu'à son cerveau, mais en rien cela ne l'impressionnait plus que ça. Après tout c'était une manipulatrice, ne serait il pas totalement désuet de vouloir manipuler un manipulateur.
Non ce qui la fit se décider rapidement était le fossé de force qui semblaient les séparer.


"-Que nenni mon cher, le vocabulaire ne manque point, et les mots trouves toujours le chemin, je crois que vous le savez. J'accepte votre offres, mais pas pour les raisons que vous pouvez imaginer.
Entre autre, je doute qu'il soit judicieux d'essayer de manipuler une manipulatrice.
C'est le même principe que voler un voleur, c'est totalement absurde."

Elle parlait avec calme et facilité. Tant que sa vie n'était pas clairement menacer, il n'était pas nécessaire de baisser la tête et de courbé l'échine et d'envisager un replie stratégique. De plus une fois dehors il était tout à fait possible de revoir son jugement et retourner sa veste si il y avait besoin.

Elle décroisa les bras laissant. Son corps à corps avec l'hybride phoenix avait bien abîmer son vêtement, et le décolleté était encore plus indécent que d'habitude, non que sa dérange la succube, mais elle aimait avoir une certaine prestance. A vrai dire elle rêvait d'un bon bain et d'une myriade de coussins moelleux ou elle pourrait se blottir. N'était elle pas l'incarnation du pécher de la luxure?
Un pas... deux pas... la machine était lancer, l'avenir lui donnera raison ou tord, le jour ou elle accepta l'offre de cet créature étrange.


"-Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar626/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (626/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptySam 27 Déc 2008 - 17:00

La bête recula de quelques pas, laissant place à la charmante succube. Ainsi, elle marcherait dans la grotte, entre le cornu et le décharné. Il la laissa se mettre en marche, l'ailé se retourna, et fit de même, prenant la direction de la sortie. Sur ses quatre pattes, la bête reprenait son discours.

" - J'emploie la force, elle peut m'être utile. Je te connais sans te connaître. Il est préférable que je puisse m'imposer. Si tu veux partir, je ne t'en empêcherais pas, mais alors, tu passerais à côté d'un chemin plus intéressant que le doux quotidien qui bat la mesure. Une fois à l'extérieure, je ne te cache pas ma destination. Retour en arrière pour ma part, j'ai à faire dans mon Artifice chérie. Quoi que tu fasses, je te retrouverais. Tu es libre de choisir ta voie, et je suis tout aussi libre de choisir une autre succube. Elle ne serra pas à la hauteur, mais elle ferra l'affaire ma chère. A toi de voir. "

Il avançait, ses muscles roulaient sous sa vieille peau. Il n'était en rien étonné par les paroles de cette femme, il s'y attendait, et au contraire, il n'était pas déçus. Il avait laissé des mots s'échapper de sa bouche, attendant de voir les réponses données. Parfaite ! Voilà de quoi le réjouir, il ne s'était pas trompé. Il ne se trompait plus si souvent qu'auparavant. La sortie était proche, bientôt les trois corps serraient à la surface. Le cornu n'avait toujours dit mot. normal oui... normal, peut-être que la succube s'attendait à entendre sa voix ? Si c'était le cas, elle devra attendre la résurrection de l'ancien... Les lumières défilaient plus lentement qu'à son arrivée. Les voilà, enfin, à l'extérieur de la grotte. Ici, la succube ferait ce que bon lui semble. Mais parfois, on ne peut se dispenser d'aller à l'encontre du destin. L'ailé se retourna, dévisageant le corps somptueux trop légèrement dissimulé sous un tissu rouge. Des cheveux doux, ondulant sur ses épaules, passant sur les côtés de ses fines oreilles. La beauté... si l'ailé était encore aussi bavard, s'il était lui seul, il serrait sûrement déjà à ses pieds. Mais le destin en avait décidé autrement, Swa appartenait au gros chien depuis longtemps maintenant, et bien qu'il puisse redevenir lui même, il était fort probable qu'après une telle connexion entre lui et la bête, il garde certaines caractéristiques... et donc, jamais il ne plongera dans le regard d'une quelconque succube, à moins que sa stupidité enfantine fasse qu'il s'agenouille un jour devant elle. Qui peut prévoir ?

" - Choisis donc."

La bête s'était avancée pour se mettre aux pied de l'ailé. Le cornu, qui lui, se retourna en direction de l'Artifice. Elle n'attendit pas la réponse, et commença son chemin. Tout comme la fois ou Coralline suivait ses deux corps. Il laissait toujours le choix. Avec le temps, il était certain d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar650/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (650/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptySam 27 Déc 2008 - 17:30

La marche commença, entre la bête et l'ailé. Alors qu'ils marchaient doucement, vers la sortit la créature, lui fit entendre qu'il pouvait se passer d'elle, au moins il reconnaissait que les autres ne serait pas à la auteur. Mais une succube fruit d'un père incube et d'une mère succube ne courrait pas les rues loin de là. C'est d'ailleurs un des facteur de sa si grande beauté enjôleuse. De plus la demoiselle savait en jouer. Par exemple elle ne marchait pas elle ondulait avec élégance et dignité.

Elle ne releva pas les paroles de la bête, elle avait donner son accord pour le moment elle allait s'en tenir à celle ci. Après tout ça semblait amusant, et puis elle ne pouvait nier qu'elle cherchait des alliés pour détrôner la Haute Reine. Elle n'était pas du genre à cracher sur une main offert. Elle se réservait le luxe de revoir son jugement sur ses deux compères.
Les lustres avait retrouver un balancement calme et régulier, les ailes de l'autre démon en heurta quelques uns en passant rien d'autre. Le silence semblait être roi ici. D'ailleurs celui ci piquait sa curiosité. Pourquoi ne parlait il pas ? Il ne semblait pas insensible a ses charmes c'était bon signe. Voilà quelques indications à inscrire sur son carnet.

Ses cheveux qui ondulaient légèrement tombait avec grâce sur des partit de chair qui auraient du être dissimulés par la vêtement.
Le vent aurait put en décidé autrement, mais ce n'était pas le cas, pas une brise, pas une bise, aucun souffle.
Le regard qui lui lassa l'être cornu lui fit pensé que si le chien n'était pas là, il agirait différemment, mais elle pouvait se trompé... ou pas.
D'une main elle réajusta sa tenu, laissant l'autre parcourir les courbes de son corps de manière sensuelle, avec la fausse excuses d'épousseter le tissu.


"-Venez me voir dans mon cabinet... tout les deux. Vous n'aurez aucun mal à me trouver..."

D'un geste elle remit en place les mèches de ses cheveux roux et tourna les talons.
Avant toute choses inscrire ses notes, puis prendre un bon bain chaud. Et si l'envie la prenait, elle irait peut-être taquiner le démon pour passer la nuit.
Oui elle allait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Swa
Nombre de messages : 143
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 968853leftbar626/1000Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) 322195emptybarbleue  (626/1000)
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:26

Spoiler:

Aucune réponse, pas besoin de répondre quand cette réponse est certaine. Ils se dirigèrent vers l'Artifice, mais leur direction changea bien assez vite. les deux corps préférèrent attendre un peu encore, la venue de l'ancien corps, pour faire un petit retour chez sois. Le domaine se trouvait au nord, il leur fallait marcher longtemps, passer non loin de cette abominable Cité, un jour, la bête y mettra sa patte, les murs s'écraseront comme un tas de cendre, sa haine envers eux était grande, bien que ce soit un amusement que d'établir ses plan machiavélique, il fallait l'avouer, il éprouvé une haine grandissant de jour en jour pour ces êtres se disant bon de nature. Ces êtres qui n'ont qu'une seule crainte, pour la plus part... la mort. Ces êtres qui ne savent pas mentir proprement. Ces êtres si beaux aux yeux de tous, et si laids à ses yeux démoniaque de nature. Ingrats ! Repoussant à gerber, hypocrites de première classe. Ils n'avaient pas ce côté magique, ce côté pétillant de malice qu'il aime tant. Non, la plus part se mouvait dans une masse, un rang, une classe d'apprentissage sans avenir. Ha ! Il en riait doucement, sa route se détourna donc de son objectif premier pour rejoindre les enfers. Il n'y était pas repassé depuis sa dite mort, protégé par l'Artifice, endormi dans ses ombres, il avait loupé quelques petits instants intéressants sûrement. Il devait à tout pris prendre des nouvelles, voir s'il y avait des changement en si peu de temps. En route... et que Dieu sauve ceux qui ne sont pas de son.. leur côté.


Suite de son parcours ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty
MessageNous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Traque d'une Succube [Sybaris]
» Le Destin ou le Hasard (Privé - Suite)
» Traque...
» Là où nos pas nous mènent
» Traque d'un Drewoor