-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où nos pas nous mènent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kristy L
Anonymous
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:09

Après avoir franchi les portes de l'école et s'être avancée dans la cour de cette dernière en compagnie de l'élève perdu qu'elle avait trouvé dans une ruelle parmi tant d'autres, Kristy arrivait maintenant devant les portes du bureau de celle qui dirigeait cet établissement, Layna Timerta.Elle ne s'y était rendue qu'une seule fois, pour se présenter en tant que professeur, mais c'est grâce à une très bonne mémoire qu'elle avait retrouvé le chemin comme si c'était un trajet hebdomaire qu'elle parcourait. Une chance pour l'étudiant qui l'accompagnait !

-Nous y voilà...

Respectueusement, l'elfe frappa à la porte. Respectueusement, certes, mais aussi car elle se doutait que si elle avait le malheur de venir un jour ou Layna était énervée et qu'elle débarquait comme ça, à l'improviste, elle aurait eu le droit à l'engueulade du siècle. Mais elle était très calme, seulement dès qu'elle s'énervait elle ne contrôlait plus rien et pouvait se blesser très facilement. C'était un inconvénient mais elle n'avait pas à le gérer au quotidien, comme elle était loin d'être nerveuse. Elle scruta le couloir, puis alternativement les portes et Eddiac. Pour une raison inconnue, son air hautain reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:33

L'homme avait suivi l'elfe qui visiblement conaissait les lieux a travers une multitude de ruelles et une miriade d'endroits tous plus impressionant les uns que les autres. Il se promit de revenir les voir plus tard et peut être aurait il la chance d'avoir Kristy à ses cotés pour admirer le magnifique lac qu'il avait entrapercu. Il l'espérait de tout coeur.

Arrivé devant une porte imposante il vit Kristy s'arreter et frapper. Puis subitement apres qu'elle l'eut regardé et se redressa et sembla reprendre emprise sur elle même comme si elle s'appretait à entrer dans une arene.Intrigué il se tourna vers elle


Kristy, où sommes nous donc ? Ce n'est pas une salle de torture au moins ? Vous avez l'air incroyablement stréssé.

Comme celle ci ne répondait pas il haussa les épaules et alla s'adosser au mur de derriere en attendant que ce qui se trouvait derriere cette porte se décide à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:05

Kristy ne quitta pas l'air qu'elle venait récemment d'adopter, et pourtant elle avait entendu les paroles d'Eddiac. Il se trouvait juste que ses dires n'avaient pas frappé la prof' , en fait c'était comme si elle n'avait rien entendu, elle était en train de penser, de méditer en somme, de tout et de rien, et les simples inquiétudes d'un jeune homme n'étaient pas parmi ses plus grands problèmes. Ce n'est qu'après ses réflexions que son esprit se résolut à entendre les paroles du vampire. Elle leva les yeux au ciel, et, lasse, reprit.

-Nous n'attendons pas quelque chose. Nous attendons quelqu'un. Layna Timerta. Oh et puis tenez-vous droit je vous prie ! Imaginez qu'elle vous voit ainsi affalé contre le mur.

Elle, elle s'en fichait car elle était habituée au mauvais comportement des élèves, à ce qu'ils s'avachissent sur tout ce qu'ils pouvaient, mais en présence de Layna, elle pensait qu'elle se devait de faire un petit effort. Et puis c'était aussi pour l'élève, pour ne pas qu'il soit mal jugé par la directrice. Il était récent, il méritait une chance...aussi petite soit-elle. Et puis il faut dire que, sortie de ses réflexions, Kristy avait décrété en elle-même qu'Eddiac faisait à présent du groupe d'élèves à qui elle s'intéréssait. Des élèves originaux et cachant probablement quelque chose. Son défi ? Deviner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent EmptyDim 28 Aoû 2005 - 7:34

Eddiac gromella quelquechose en se redressant.

*Ils attendaient Layna Timerta, hum c'était la directrice s'il se souvenait bien, Kristy avait deviné au premier coup d'oeil qu'il allait étudier ici et l'avait donc amener jusque là pour qu'il se présente à la directrice, logique. Mais il était passablement intrigué par le ton qu'avait pris Kristy pour lui enjoindre de se redresser. Elle avait du caractere et de l'autorité. Ca c'était sur.*

Finalement il se remit droit et vint se place à coté de Kristy attendant que la directrice daigne les faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy L
Anonymous
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:26

(On a plus qu'à attendre Layna :mdr2: )
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:43

[ C'est exactement ce que je fais sautent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Là où nos pas nous mènent Empty
MessageLà où nos pas nous mènent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Là où les Vents nous mènent