Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abri et pause café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Abri et pause café Empty
MessageAbri et pause café EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:22

[suite de ce topic]

Kyara entra dans le salon de thé par une petite porte de bois et arrondi. Alors qu'elle entrait, elle sentit la douce odeur du pain chaud et des viennoiseries... Une fois à l'intérieur, on se trouvait dans une pièce des plus chaleureuses. Cet établissement lui plu du premier regard, ensuite il fallait voir le service...

Kyara referma la porte quand Dei et Carine furent entrés. Pour l'instant, il n'y avait personne dans la salle, alors elle entraîna ses compagnons vers l'une des tables...En tout cas, elle espérait que le ou la gérant(e) ne verra rien à redire au sujet de Nog...Alors, ils s'installèrent en attendant que quelqu'un vienne prendre leur commande et la jeune femme en profita pour leur poser une question...


"Dites, vous êtes à Elament pour intégrer l'Ecole ou pour autre chose?...Sans vouloir être indiscrète..."

Sa question pouvait être prise comme une indiscrétion mais elle voulait juste savoir s'ils étaient élèves ou pas. Voilà que sa curiosité prenait le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Abri et pause café Empty
MessageAbri et pause café EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:41

Dei sourit dasn le vide quand Kyara posa cette question. Il était là par pur hazard. LE seul problème, c'était qu'il ne voulait pas aborder la question de ses origines. Il ne savait pas si d'autres de sa race étaient en ce moment près de lui ou non. Il ne ressentait pas d'onde spéciale, mais il ne pouvait jurer de rien.

- Eh bien...je suis arrivé ici par hazard...en fait j'ai fait naufrage...j'ai perdu la mémoire je ne sais pas d'où je viens...

Menteur. Dei n'aimait pas mentir, mais là, il était bien obligé.

- J'ignorait la présence d'une école ici...mais je ne pense pas que j'essairais d'y entrer...je vis bien de mon métier si on peu appeler ça ainsi...je suis ménestrel...j'amuse les passants grace à mon don...je vais d'auberge en auberge pour avoir un toit pour la nuit...et c'est tout...peut-être que plus tard, si je n'arrive pas à survivre avec ma vie de bohème je rentrerais dazsn l'école...mais pour le moment...

Il sourit à nouveau. Le plus inquiétant avec Dei finalement, c'était sa faculté à sourire ainsi, chaleureusement, avec toujours cette profonde tristesse dasn ses yeux clairs. Quelqu'un s'approcha d'eux. Un membre du personel sans doute, après tout, ils devaient commander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Abri et pause café Empty
MessageAbri et pause café EmptySam 13 Déc 2008 - 12:10

[désolé pour l'attente, Carine je me permets de répondre avant toi]
"Ménestrel... cela doit être intéressant comme métier, mais cette vie ne semble pas si facile à vous entendre..."

Amnésique, Kyara était désolé pour lui mais elle ne fit aucun commentaire, en tout cas il semblait prendre la vie avec philosophie vu qu'il souriait même si ses yeux laissaient entrevoir une certaine tristesse.

"Il semblerait que vous ayez déjà une grande maîtrise de votre don qui est lié à l'eau n'est-ce pas?"

Kyara sentit que quelqu'un s'approchait d'eux et leva les yeux vers cette nouvelle personne.


[Edit Asgel : Attention à la longueur de ton post s'il te plait, c'est 7 lignes minimum. (Ce message sera supprimer une fois la rectification effectuer ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abri et pause café Empty
MessageAbri et pause café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A l'abri des autres
» A l'abri de l'orage
» Pour ce mettre a l'abri
» Un abri fort rassurant
» Après la forêt, le café.