Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre aventure Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaloa
Shaloa
Nombre de messages : 424
Âge : 208
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Votre aventure Rp 968853leftbar700/1000Votre aventure Rp 322195emptybarbleue  (700/1000)
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:28

Racontez ici par là ou vous êtes passé avant d'arrivé à Elament. Very Happy

Je commence :

Mon premier rp était sur le game, sur le jeux ragnarok, dans le serveur moonlight destiny, avec une guerriere qui s'appelait foxy appertenant à un groupe religieux et aussi un enfant de la chef de ce groupe. Ensuite j'ai rp sur le forum de monstersgame(jeu web) dans un post nommé "La Taverne"(Qu'avait créer Di d'ailleurs s'appelant jadis LeCorbeauMort et moi Lord Arthas) puis ensuite sur le forum de notre guilde(Un post nommé Enkidivisia créer par moi). Ensuite, j'ai rp sur un jeu(Slayers Online) puis sur le forum de ma guilde(Trigorn). J'ai ensuite découvert Elament.

Et vous ?
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:55

J'ai découvert le RP via Nindo no Shinobi, où j'ai créé Namuya Asumi (A l'époque, je connaissais pas le monde de Naruto, mais l'organisation du forum m'avait séduit). Ensuite, j'ai quitté le monde du RP pendant quelque temps. J'ai repris le RP sur Nindo no Shinobi, après avoir vu les épisodes de Naruto. J'ai recréé un nouveau personnage (Haki Tokinoki) que je joue encore. Puis, en vrac : j'ai créé un troisième personnage sur Nindo no Shinobi (Furansu Jin), j'ai créé un personnage sur Elament (Jangareny KBA) que je n'ai quasi pas joué par manque de motivation, j'ai créé des personnages sur divers forums, comme Seijin no Seiiki (Loli), Bleach Universe (Shiro) et sur des forums amateurs dont j'ai oublié les noms. Et là, j'ai refait un personnage sur Elament parce que je voulais RP avec Yumi.

Voilà ma contribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:18

Commencé le rp sur chan (oui, sur chan), avec quelques aventures sur tables (depuis ce temps jusqu'à maintenant). J'ai découvert un forum sur l'univers d'Ambre, mais ce n'était pas un forum rp dans le même sens qu'ici. C'était plutôt du jeu sur table... sur forum.
Puis j'suis tombée par hasard sur nns. J'ai fait un perso, jamais joué car jme suis fait happé par le staff. Nouveau perso (Haeru Mikomi) en tant que mj, que j'ai eu pendant environs deux ans. J'ai aussi au bout d'un moment créé un perso joueur (Hoshi Somei), sur le même forum. J'étais à un moment sur un autre forum Naruto (nng), mais j'y ai juste posté deux trois fois (abandonnant les élèves en pleins milieux d'un cours, je sais que c'est pas sérieux.) J'ai souvent commencé des bios pour d'autres forums, rarement fini, et encore plus rarement joué XD.
J'ai aussi recréé un autre compte mj sur nns (laissant l'autre) avec lequel j'ai un peu mjsé (notons que ce perso n'a toujours pas de bio, pas sérieux je sais -_-)
Je suis tombée sur elament via un lien sur nns, j'ai commencé une bio, au milieu je me suis décidé sur un autre personnage. J'ai donc commencé la bio de Quenthel, me suis arrêté en pleins milieu pour faire, finir, et faire accepté la bio d'Hamony, puis ai fini celle de Quenthel.
Dernièrement une grosse pause rp, je reprends doucement.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:40

(Karimero tu me fous la honte, je vais maintenant être la fille aux oeufs U_u )

Au début je discutait sur un forum Inu Yasha, c'était mes véritable début d'internet, je découvrais encore les secrets de la toile du web.
Ensuite un membre que j'aimais bien (mais qui, semblait-il, me détestait) à créer un rp sur Inu Yasha, j'incarnais Fluby, une hanyo chat complètement cinglée.
Par la suite j'ai tenté de trouvé d'autre RPG, dont un xooit reprenant la légende d'Argarta (ou un nom comme ça) de Angel Sanctuary, ensutie une école de mutant où ma première Yumi fit son apparition, une jeune fille maladivement timide capable de s'enflammer sous le coup de ses émotions.
S'en suivit un parcourt de liens de RPG, tous décédants les uns après les autres.
Parmis les derniers en date :
Nagatai, une école de magie à la Harry Potter mais au Japon. Ma Yumi de ce forum était assez excité et aggressive. Aujourd'hui il meurt doucement mais surement, nous postons (moi et d'autres membres irréductibles) pour évitez qu'il ne disparaisse totalement.
Un des membre me fit connaître deux autres forums RPG : Elament et Atlantis.
elament ? Vous connaissez mon parcours, j'ai créer Yumi, une ondine timide mais généreuse et altruiste. S'en suivis Tetsuo, Daïllïatel, Inou, Saisei, Mÿno et maintenant Ebony... Qui sait se qui suivra...
Atlantis, une école de mutant à l'organisation en quatre maisons de couleurs différentes : Eole, Cybèle, tiamat et Poséidon. (j'ai trois personnage sur celui-ci)

À part ceux-là j'en ait plein d'autres :

- Nindo no Shinobi (merci à quenthel), où j'ai rencontré Jin et appris à mieux connaître Eve Ariade.
- Ynis Witrin où Inou semble être ressucictée sous le doux nom de Zertina Archewen.
- La Cité d'Agarta, le forum d'une amie irl, une autre Zertina à pris naissance là-bas...
- Les Terres d'Arkanique, un autre forum d'une autre amie irl, mon personnage n'est pas encore fixée mais c'est une jeune humaine assez délurée et décalée face à la cité de vampire où elle habite.
- Vampire Kingdom, Nathalie à vue le jour là-bas, jeune humaine esclave de vampire elle a emprunter le visage de Mika Nakashima.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre aventure Rp 968853leftbar910/1000Votre aventure Rp 322195emptybarbleue  (910/1000)
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:49

J'ai commencé avec un forum rp sur Naruto créé par un membre d'un superbe site de Naruto déchu depuis 3ans. Le site était séparé en plusieurs villages et chaque village faisait des défis pour augmenter le potentiel de chacun. C'était un tout petit forum qui n'a pas très bien marché, mais j'étais Aka du village de la lumière. En matière de rp c'était pas top, çà consistait à énumérer les activités que l'on faisait faire au personnage.

Un forum d'un autre membre fut créé et les membres ont peu à peu désertés celui-là, du coup je suis parti quand il y avait plus rien.

Voilà c'est tout avant que quelques mois plus tard, une amie me passe le lien d'Elament...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre aventure Rp 968853leftbar990/1000Votre aventure Rp 322195emptybarbleue  (990/1000)
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:05

Mh.
J'ai commencé le rp sur Elament.

J'ai fais d'autres trucs à côté mais bien après. Toujours en restant ici le plus possible. J'ai acquis pas mal d'expérience je pense et je compte rester sur Elament le plus longtemps possible.

...
(ce fut court)
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:20

J'ai commencé le RP sur un forum du nom de Fantasy Game. Il y avait un seul maître du jeu et il répondait à chaque membre un par un... La liberté était grande, on faisait tout ce qu'on voulait, le but était de s'éclater. Bizarrement, malgré cette grande liberté, il n'y avait pas de grosbillisme.

Quand le forum a fermé, j'ai tapé "forum rpg" dans mon ami Google et j'ai atterri ici. Moins de liberté, plus de règles contraignantes, plus de joueurs aussi mais mon but est le même qu'avant, écrire sans véritablement savoir où vont mes personnages (tout en restant cohérente). L'impro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:32

Oulà........J'a commencé y'a 3 ans, de mémoire j'ai dû parcourir une quarantaine de forums différents, de là à m'en souvenir, je peux pas Laughing

Juste un bref échatillon :
- Sur deux forums RPG d'X-Men j'interprête Hulk.
- Colossus sur deux autres encore.
- Ghost Rider sur un 5ème.
- Un Lycan sur un Forum RPG de Underworld (inventé).
- Un sur Star Wars, je suis un Jedi (inventé).
- Un sur SG-1, je suis un Sergent au service de cette organisme (inventé).
- Un sur le Seigneur des Anneaux, je suis un Chef d'Armée Haradrim (inventé).
- Un sur DragonBall, je suis Li Shenron, le 7ème Dragon.
- Un autre je suis un Démon Guerrier-Mage (inventé).
- Je suis aussi un Demi-Démon (inventé).
Et bien sûr £lament avec Tilius^^

Bon ceux là ce sont ceux qui sont actif et auxquel je participe. Maintenant pour parler un peu de mes anciens Forums, j'ai eu aussi :
- Encore un de Star Wars, j'ai été Obi-Wan Kenobi.
- Sur un d'Alien vs Prédator, j'étais le Roi des Prédaliens.
- Sur un autre j'étais Optimus-Prime.
Et un dernier sur World Of Warcraft où j'étais Grom-Hellscream.
Enfin, comme je l'ai dis, je me souvient pas de tous, ce n'est qu'un échatillon.

Pour les jeu online, et bien y'a :
- Stargate-Univers
- MonsterGame
- Gladiatus

Et ceux auxquels je particpais avant :
- Ogame
- Tale Of Magic
- BloodWar

Sinon y'a aussi Guild Wars en MMORPG et dans quelques temps, je vais m'abonner à WOW Very Happy Wink

Donc voilà, je crois que j'ai fait le tour.........................
'Fin bon, voilou Wink

Edit Naja : ... et tu as une vie sociale, rassure-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:42

bon bah premier message hrp ^^. J'ai un peu le même parcours que Tilius (si ce n'est que j'ai fait beaucoup moins de forum que lui :p.)

-Un forum X-men (2 perso inventé)
-Un forum eragon (était pourris par contre celui-là...)
-Un forum type underworld (trois races une guerre pour ceux qui connaissent, je jouait Lycan)
-Royaume d'artis (médieval fantasy, je jouais un assassin)
-Un forum fantasy (des descendants de dieux grecs sur terre, c'était marrant celui-là ^^)
-Elament (mais y a longtemps, très longtemps...un dénommé Ferai, qui a tenu jusqu'a une rencontre avec des démons (mes examens ^^))
-...(pour le reste j'en ai encore fait trois ou quatre mais je m'en souviens plus, sa remonte a trop loin, et puis surtout j'ai supprimé mes liens)

Sinon j'ai essayé de créer un forum qui a fait un lamentable flop ^^ et puis j'aime bien Elament, c'est vraiment très sympa actuellement.

Bof, et sinon je fait plus que Elament (et pe Artis, il repprend a ce qui parrait....message subliminal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

J'ai commencé sur le forum "Surnaturel" puis sur divers petits forums qui ont duré pas plus de quelques moi... ensuite je suis arrivée ici ou je suis toujours parallèllement à MMHP, un forum de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Votre aventure Rp 968853leftbar880/1000Votre aventure Rp 322195emptybarbleue  (880/1000)
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:58

Fiou! Oo
Citer tous les forums auxquels j'ai RP ... je ne m'en rappelle même plus XD!

Je sais que j'ai commencé en 97 (OMG! je réalise ... j'étais déjà un geek à cet âge?) sur un forum Star Wars, à l'origine en fait un forum lié à Ogame. Ensuite, j'ai vaqué sur plusieurs forums SF, avant de "tomber" dans le RP-manga avec un forum sur Bleach et un autre sur Hellsing. Ensuite, j'ai épluché plusieurs fofos et essayé de lancer mon propre forum de RP (qui fut un flop total XD).
Plus tard, je suis arrivé dans la fantasy avec Elament, plus tard Yin Yang Power et quelques autres. Enfin est venu Tales of Heroes, ainsi que Twilight Children (RP sous une dictature) et Anéantis (une sorte de rêve éveillé qui m'a l'air assez cool à jouer). Et le tout dernier, depuis une quinzaine : le forum de rp SF Vivenef qui m'a l'air bien sympa aussi.

Mais si je passe encore RP un peu partout, les seuls fofos où je m'investis actuellement sont Elament et TOH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:54

[Bonne idée ce topic]

Premier forum : Nefinwe <== il existe plus
Post d'environ 2 à 5 lignes, avec plusieurs fautes d'orthographe, voir langage sms : lvl noob
Période de 12 à 13 ans (Collège)

#~~# Plusieurs autres petits forums RP se sont enchainés, mon niveau role play s'y est fortement amélioré ~ Expérience de personnages féminins, masculins, animaux ~ environnement médiéval / fantastique (pour la plupart) / Science fiction / Contemporain / Ecoles de magie / Manga #~~#

Deuxième forum : Elament <== en activité
Post d'environ 10 à 30 lignes avec quasiment aucune fautes d'orthographe : lvl avisé
Période de 16 à 17 ans et de 19 ans (Lycée - FAC)


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Slayers Online ~> MMORPG gratuit en 2D
- Peu de role payer [J'ai eu la chance de trouver une guilde qui le pratiquait un peu] /!\ A noter que les personnages de Erkios et Michaël d'Elament y étaient aussi
- Environnement médiéval

Guildwars ~> CORGP sans abonnement en 3D
- Quasiment aucun roleplayer [Seulement un ou deux rencontrés au hasard]
- Environnement médiéval / fantastique
- Campagnes asiatique, africaine et diverse

World of Warcraft ~> MMORPG avec abonnement en 3D
- Serveur privé Renaissance : Beaucoup de role player {Grand hausse de mon niveau à ce moment là} # période de lycée et FAC #
- Environnement Fantastique / Médiéval et/ou intemporel


! Voila tout concernant mes aventures RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:13

Je vais la faire comme Kaomi tiens =)

2004 : à 16 ans, j'ai fait mon premier RP sur un forum qui était mouru depuis 2 mois environ.

2005 : voyant que je n'avais pas de réponses je me suis tournée vers le forum où étais une amie, Elament. Ensuite bah la suite logique, j'ai fait un forum RP : Eylemir.

2006 : un autre avec Rub et deux autres amis à nous Calehiste. Puis un autre : Les Temps Passés. Puis deux autres avec mon chéri : Kangoku et Kangoku V2. Je les ai tous arrêté pour mes études.

2007 : l'année des MMO après la fin du lycée, slayers, ragnarok, wow, lineage II (où je suis toujours) etc...

2008 : retour des RP et MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre aventure Rp Empty
MessageVotre aventure Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Votre prénom en Elfique et en Hobbit
» Testez votre taux de méchanceté
» Votre perso préféré du forum?
» Votre Bureau ! ^^
» Votre Anniversaire