-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre perso préféré du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 19:28

J'ai eut l'idée de faire un topic ou vous devez voter pour un perso (exepté le votre) que vous aimez bien. Vous pouvez aller lire les présentations, mais se serait un peu trop long!

Voici comment ca marche!

1) vous regardez les catégories et vous votez ainsi:

Catégorie 1:
Catégorie 2:
Catégorie 3:
etc...

P.S. Soyez original, ne prenez pas les personnages qui sont les plus importants du genre Apharez ou Layna.

Catégorie 1: Les admins (lequel vous préférez)
Catégorie 2: Les élèves
Catégorie 3: les habitants de la cité
Catégorie 4: les démons
Catégorie 5: les profs! ou personnel de l'école
Et j'en rajoute une 6eme: Le perso que vous préférez de tout le fofo!!!

Si j'ai d'autres idée, je les rajouterai!


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 19:52

Catégorie 1: Ruby
Catégorie 2: sais pas
// // 3:Shaya
// // 4:Vivi
// // 5: Mmh Ruby ou archael, c'est dur... Archael


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar990/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 20:19

Et les modos, hein, les modos ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 20:23

Et les prof , il sont ou avec les habitant de la citée ^^ vachette XD

---------------

Catégorie 1: moi z’ai mit adnim et modo ensemble et toc XD : Ruby (me demander pas pourquoi XD mais j’aime bien son perso )

Catégorie 2: Eal (z’aime bien le perso )

Catégorie 3: Tranlthanas Courseaube (vive le copier /coller . j’aime bien le style du perso et son caractère )

Catégorie 4: Iblîs machin (dur a retenir la fin XD , c’est le genre de méchant que j’adoree dans les manga ..Style dons je suis vite fan , le méchant classe et très simpa …De ma facon de voir XD) sinon j’aime bien Erkios aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 20:37

Ai fait comme rere^^ pour la premiére catégorie^^



Catégorie 1:

Mouaaa bien sûre^^ Non mais que croyer vous, sinon j'hessite entre Naci et Ruby, entre le feu et l'eau, entre le blanc et le noir, viens de remarque que ces deux perso son drôlement oppossé^^

Catégorie 2:

Mouaaaa aussi^^* Ou alors Richard qui est aussi mouaaa^^ Non je pencherait soit pour Eal, j'adore sa facon de rp^^ Soit marwen Klarty^^

Catégorie 3:

Lillionne Macgrégore ou alors Lessien Seregon parce qu'elle s'ocuppe du magasin d'animaux.

Catégorie 4:

Iblis ou Erkios, j'héssite longement, il sont bien tout les deux.

Catégorie 5:

Rajoutte toute seule une catégorie ; les profs. Archael ou alors Naci ou ruby, je sais pas c'est dure de choisir. A oublier Lén aussi qui est trés bien

Catégorie 6:

heuuuuuu moi^^ NOn bon j'arréte avec cette blague débile. Gniaaaa c'est dure de choisir, moi j'héssite entre Ruby, Eal, Archael, Naci , Lén, et pleine d'autre encore bref je choisit pas^^


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 20:48

Catégorie 1 : Selene
Catégorie 2 : Fin, même si il ne vient plus sur le forum. J'aimais bien nos engueulades ^^ (mazo, moi ? pan! ^^)
Catégorie 3: Lya ou Lessien
Catégorie 4 : Apharez
Catégorie 5 : Arkikou ^^ même si je ne l'ai pas en prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar990/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 20:50

Catégorie 1 :
J'aime bien Naciniah, étant donné que je l'apprécis sur msn, qu'elle est drôle. C'ets un peu une grande soeur. Son perso est bien joué et tout, méchant sans être cruel ou démoniaque.
Mais j'aime aussi Sélène car elle est douce et a un bon rp.

Catégorie 2 :
Calypso. J'aime bien son rp, son côté félin qui est l'inverse du canin de mon perso. Elle a un bon rp, joue bien avec son histoire et ses impressions.

Catégorie 3 :
Eal !

Catégorie 4 :
Apharez. J'ai tellement souvent écorché ton nom sans le faire exprès ! J'en suis désolé ! Je ne voulais pas te prendre pour la partie admin, alors, tu es la Reine des Démons, la plus belle des Succubes, tu es donc la meilleure personne seceptible d'être ici !

Catégorie 5 :
Que dire ? Archael ! L'ange perdu, le reflet de mon perso en masculin (chui sûre que t'en as fait exprès d'ailleurs !), l'esprit torturé qui, peu à peu, redevient humain !


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 13:36, édité 1 fois
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 21:08

J'ai rajouter la 5eme catégorie mais aussi une 6eme!!! Et je vois que mon topic est appréciez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 21:24

chuis déçue je suis le perso preferé de personne Sad^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 9 Sep 2006 - 22:03

Moi non... et je me plains pas^^ (blague) Cela ne veux pas dire qu'ils ne t'aime pas. Ca veut dire que tu n'es pas leur préférer

vachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:40

Oh,oh sujet intéressant !!!

Catégorie 1:
Selene sans aucun doute. Parce que je m'entends plutot bien avec elle. Enfin, on a jamais eu de problème. Et puis, j'aime bien son Rp, c'est super au moins elle écris plus que moi et c'est dire beaucoup plus de choses que moi !! Moi, des fois l'inspiration me manque mais je fais sans. Sinon, j'aime bien les autres mais je leur ai jamais vraiment parlé.

Catégorie 2:
Un élève? Hum... Chrysaor Atlantis pour un garçon. J'aime bien son personnage et le sujet qu'on a eut ensemble était très bien même s'il n'est pas venu. Sinon, il y a deux autres personnages que je trouve bien (en dehors des admins élèves), c'est Alycia qui est là depuis le début une amie de mon perso et qui a un rp très bien. Sinon, j'adore le perso de Loucas.

Catégorie 3:
Là, aucune mais alors aucune hésitation, un personnage avec une super histoire et un caractère génial à qui je n'ai d'ailleurs jamais parlé c'est Tina Ambrodel. Je l'adore, elle me fait rire. Elle est génial et j'aodre ses avatars. Surtout celui qu'elle avait et qui était dessiné. J'aime bien Eal aussi et Lessien.

Catégorie 4:
Apharez Sycan !! Je l'ai accueillit dans la cité, aux portes de la Cité et aujourd'hui, j'adore le personnage démoniaque qu'elle est devenue. La reine des enfers !! Un Poste surement très agréable !! On peut tout faire avec. Mais ce n'est pas moi qui en voudrais. Cependant, son rp est super et elle a toujours des idées originales en plus d'un personnage sombre.

Catégorie 5:
Lèn !!! J'ai adoré son cours de littérature. Il m'a bien fait rire avec Eal qui s'est endormi. Même pas disputé !! C'est un prof super, avec un humour génial, pareil pour le rp (je me répète je sais langeiu ) ! Bien, hem, sinon que dire d'autre sans me répéter ??!! Je laisse tomber bon bah voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:58

Bon je revait avec les 6 catégorie , les premié ses les même avec quelque rajout ^^

Catégorie 1:
Ruby (me demander pas pourquoi XD mais j’aime bien son perso )

Catégorie 2:
Eal (z’aime bien le perso ) ou richard …(j’aime bien son vatar et le perso totalement a coter de ses pompe ^^, bien qu’au fond j’aime pas les ange ^^)

Catégorie 3:
Tranlthanas Courseaube (vive le copier /coller . j’aime bien le style du perso et son caractère )

Catégorie 4:
Iblîs machin (dur a retenir la fin XD , c’est le genre de méchant que j’adoree dans les manga ..Style dons je suis vite fan , le méchant classe et très simpa …De ma facon de voir XD) sinon j’aime bien Erkios aussi

Catégorie 5:
Archael ou Naci , dur de me décider et Lén aussi et pas mal TT

Catégorie 6eme:
de tout le forum …..je laisse un gaz sur cette catégorie , sinon j’aime bien tention la liste .Keerra , shinrei , ruby , Eal , archael , ..J’ai pas vraiment de préférer car il on tous un style que j’aime bien , mais z’aime particulièrement les rp de Eal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:40

Catégorie 1: J'aime bien Ruby! Elle est plutot gentille avec moi dans les hors-jeu et son perso. est génial!!!

Catégorie 2: Hum, un élève... p-e chryastor, quelque chose comme ca. Son personnage est tellement triste je trouve! Il est super je dois dire!

Catégorie 3: hOU! Sa va être dure à dire... J'en connais pas. Mais j'aime bien Coeur-de-lune bien que je n'ai pas fait de rp avec elle. J'ai vu ses sujets et c'était bien^^

Catégorie 4: Ah Ah Ah!!! les démons! Je doit dire qu'Iblis est bien! Il décris les choses d'une facon, ouf! incroyable. Je fais un rp en ce moment avec lui et je dois dire que j'aime bien en faire avec lui^^ J'ai aussi rencontrer Alouqua qui est un démon succube très... disons... sympa dans son genre de perso.
Catégorie 5: Bon bon... Ruby également... (Je savais plus qui choisir^^)

Catégorie 6: Alors pour finir, j'adore le personnage de Apharez! (je suis original, non?) Parce que... parce qu'elle est génial dans son role et qu'elle est à la fois cruelle mais tendre envers les autres démons (comme avec moi par exemple) J'aime aussi quand elle a un air de mystère dans ses rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar990/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:25

*Se demande s'il n'y a pas de lèche-bottisme dans l'air*
:p
Ui ui, aimez moi !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:19

Catégorie 1:
Layna ! (personne l'a cité ?) T'as reussis à me supporter quand j'ia fais ma fiche il y a... longtemps (ce qui es rare chez beaucoup d'admin)


Catégorie 2:
Ange bien sûr angelot
Et Eal aussi (les RP ! Et pour avoir fait un semi rp avec lui en cours xD)



Catégorie 3:
J'en connais pas ouin!


Catégorie 4:
Erkios of course ! l'histoire de ton perso est devenu si complexe que j'adore de plus en plus xD


Catégorie 5:
Rubyyyyy (mais non c'est pas du lèche bottisme), Lorelaïïïïï (j'ia pas fais de faute cette fois ^^) et Archaeeeel (même si j'ia pas fais de Rp avec lui -_-' )


Catégorie 6:
Tous ceux que j'ai cité xD
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar880/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:54

Razz
*N'avait pas vu ce topic*
*Voit qu'on l'aime bien*
*Saute de joie*
*Se fait enguirlander par le responsable de la salle info* ^^


Catégorie 1: Comme admin? Mmm je dirais Sélène et Ruby (j'ai mis du temps à prendre conscience de la quantité de travail qu'elles abattent! Shocked Chapo bas)

Catégorie 2: Comme élève... en a tellement... *réfléchit* je dirais à égalité, Eäl et Richard pour leur côté comique qui change un peu de l'athmosphère du forum! Super!

Catégorie 3: Habitants de la Cité: Pour être honnête, je n'ai jamais fait de RP avec un habitant... donc peut pas dire!

Catégorie 4: Mon démon préféré? Erkios! Un perso super riche et sympathique (enfin si on peut dire ca pour un démon ^^) J'attends avec impatience la suite de nos RPs

Catégorie 5: Profs: Lén sans hésitation! Inutile de vous expliquer pourquoi... Lén c'est Lén! Vive lui!

Catégorie 6: "Le perso que vous préférez de tout le fofo": 'TITE RUBY! ^^ A la fois la joueuse et le perso! La petite fille de givre, reflet féminin de mon perso (j'te renvoie la balle ^^), changeante et énigmatique, à la fois dure et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:17

Catégorie 1: J'aime aussi bien Ruby que Selene; même si j'ai plus joué avec Selene; les rp de ruby, notamment avec Archael, étaient sublimes.

Catégorie 2: dûr... Euh, j'aime bien Eal, ( j'aimais beaucoup ma colocataire aussi, quand est ce que tu reviens Eal fille? lol)avec qui j'ai fait un peu de rp dans la cafe, son style est incroyable. et puis Ortie, avec qui je m'étais vraiment amusée, la petite princesse qui débarque dans un monde de brutes!

Catégorie 3: ben, j'aime bien Ashe^^'. Nan sans rire, euh... (réfléchit) Ben, Evans est sûrement une de mes préférées, j'aime bien son perso plutôt simple à jouer mais on s'y attache vite!

Catégorie 4: Iblis a la classe, sérieux! Mais...Erkios, il est marrant à être completement timbré; il est vide de l'interieur, mais dans ses rps ont a l'impression qu'il redevient parfois un peu plus humain; il ne doit pas être si simple à jouer, j'adore^^

Catégorie 5: Archael! Etant un de mes preemiers amis ici, je l'apprécie déja beaucoup, mais je suite tombée amoureuse de son rp, il écrit vraiment trop bien

Et j'en rajoute une 6eme: euh... ben... j'en sais pas grand chose^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:03

Pauvre Lorelaï, personne l'aime... elle a même pas d'amies... Sad (elles restent sur le forum 1 semaine et se poussent...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar990/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:02

Moi, je t'aime Lorelaï !
HEy, vous êtes combien à avoir suivit les rp de moi et archanichou là ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:55

Ruby...t'es rps avec Archael, c'est une lecon pou la plupart, ils sont magnifiques, et c'est vraiment sympa a lire!!!!!
mais si tu veux, je ne les lirais plus...mais... re-vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:30

Hein? Quel RP??

EDIT: Moi aussi, t'aime, Rubynette!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar990/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 2 Déc 2006 - 14:31

Hoooo, j'ai des fans !!! Very Happy Te retient pas Ashe :p Fait moi des compliments (l) (l) j'aime, j'aime ! J'adore çaaaa, mais je vais devenir insupportable après ! ^.^ Pire que maintenant !! ^_^ Tu préfères lequel ??? Hein ??!! On y apprend quoaaaa ?

Lorelaï des rp que je fais avec Archael et Iblîs et même les autres, et ceux d'Archael et d'Iblîs avec d'autres :]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Votre perso préféré du forum? 968853leftbar880/1000Votre perso préféré du forum? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 2 Déc 2006 - 15:21

*n'a rien dit jusqu'à présent... mais... garde un oeil intéressé sur le sujet... Mr. Green *

Ah! Tu vois bien que je ne suis pas le seul à t'apeller comme ça, Rubinette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 2 Déc 2006 - 15:48

Bah, ca y est, on est un vieux couple, Arch.. on parle pareil sans s'en rendre compte...lollll... ( pis on est meme pas encore marié!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? EmptySam 2 Déc 2006 - 16:02

Et bien moi s'est un secret angelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre perso préféré du forum? Empty
MessageVotre perso préféré du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-