Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaloa
Shaloa
Nombre de messages : 424
Âge : 208
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 968853leftbar700/1000On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 322195emptybarbleue  (700/1000)
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! EmptySam 3 Mai 2008 - 23:43

Pour ceux qui le savent pas, Le chan est de retour ! Mais faut se bouger ! Il y a quelqu'un qui s'est donné la peine de faire un chan et on y va pas ? Pas jolie-jolie tout cela....

vachette Faut aller se réveiller et aller faire bouger ce chan voyons !

Savez pas comment ? Mauvaise excuse, voila un post merveilleux:

https://elament.forumsrpg.com/annonces-f48/chan-irc-t8163.htm

Venez poster ici votre contribution et faisons vivre ce chan !
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 968853leftbar880/1000On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 322195emptybarbleue  (880/1000)
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:52

Oui oui, ça vient. Certains ne sont pas chez eux, donc ne peuvent pas s'y joindre, j'en suis un exemple. veuillez donc pardonner cette absence sur un lieu de tchat.

Sympa le topic, il prouve ta motivation celà dit... je reste septique... tu met en avant les jeux, le tchat... en gros, la partie Hors RP de ce forum... (enfin, c'est ce que je constate).

Wink mais bonne innitiative

Crow-dialment
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:18

Moi je viens pour jouer... peu de chances, donc, de me voir un jour sur le chan.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 968853leftbar910/1000On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 322195emptybarbleue  (910/1000)
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:51

J'ai une connexion en mousse pour le moment, plus du travail scolaire pour le bac, et du rpg de tout les côtés et limite msn me suffit pour avoir des contacts le soir.

Ceci dit, je serais heureux de venir le week-end et les jours fériés si j'ai le temps, mais pas la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 968853leftbar990/1000On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! 322195emptybarbleue  (990/1000)
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:58

hin-hin Smile tant pis, je ferai joujou sans vous =P
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:08

Moi j'suis toute seule là bas :/.
Puis bon, au delà du jeu, c'est aussi une petite communauté elament. Viendez faire ma connaissance sur irc :p (pensez à prendre une assurance vie avant o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty
MessageOn s'bouge ! Savez pas lire ? Le Chan IRC est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Chan d'£lament et ses règles
» Le chan d'Elament déménage !
» Remettre le chan en service ?
» LES MESSAGES [A LIRE !]
» Règlement(A LIRE ABSOLUMENT)