Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Effacement de compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Effacement de compte ? - Page 2 968853leftbar310/1000Effacement de compte ? - Page 2 322195emptybarbleue  (310/1000)
Effacement de compte ? - Page 2 Empty
MessageEffacement de compte ? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:06

Oh vous vous sentez agressé? Mais c'est vous qui agressé constamment les joueurs! Non mais voila quoi! On dirait que vous vous sentez plus! Des que l'on vous dit blanc vous direz noir juste pour avoir raison. Vous êtes toujours catégorique dans ce que vous dites, mais vous aussi vous êtes humains et je vous assure que vous vous trompez des fois. Oh regarder j'utilise la réponse rapide et mon message n'est pas bourré de faute. C'est dingue non?

Enfin mon premier perso à était supprimé, je dit pas qu'il était important hein c'était pas un perso top top... Mais bon il se trouve que j'avais des problèmes et en plus de soucis d'internet et d'ordinateur. Il se trouve que j'ai des amis qui ont internet mais que je ne pouvais pas aller les voir chez eux! De plus je n'avais PAS quelques centimes à mettre dans un cyber café (surtout dans un village de 100 habitants même pas).

Enfin bref ça sert à rien de discuter puisque vous avez toujours raison... Donc désolé d'avoir "pris de la place" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Effacement de compte ? - Page 2 Empty
MessageEffacement de compte ? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:58

Ça devient n'importe quoi... Je verrouille. Merci pour les remarques, vous venez de me dégoûter de venir sur ce forum. Je comprends maintenant pourquoi Layna est partie...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Compte spécial
» Règlement de compte (BoF)
» Aprés midi (Candice... mais libre)