Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Choisir son design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Choisir son design ? Empty
MessageChoisir son design ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:00

J'sais pas sur forumactif, mais sur phpbb depuis bien longtemps les admins peuvent laisser le choix aux utilisateurs du design (enfin, entre plusieurs) et ceci via le profil.
Si forumactif le fait, il serait possible de nous laisser le choix ? J'ai quelque peu la nostalgie de l'ancien et j'avoue que blanc et bleu, pardonnez l'expression mais ça me pète les yeux.
Il est très mignon ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choisir son design ? Empty
MessageChoisir son design ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:45

oh c'est vrai ça serait une bonne idée pareil pour moi au niveau du design il y'a certaines ecritures que j'arrive pas à lire (non je suis pas une taupe!)
enfin c'est vrai que ça serait cool de pouvoir changer de design comme de chemise tête
euhh je sais pas si j'ai le droit d'écrire alors que ma présentation est pas encore au point^^ si c'est le cas je m'en excuse angelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choisir son design ? Empty
MessageChoisir son design ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:20

Bonjour,

forumactif ne permet pas aux utilisateurs de choisir le design, j'ai vérifié deux fois hier soir et je ne vois rien qui s'en rapproche. Pour ce qui est des couleurs etc... Le design n°2 est en cours de création, il représentera la Terre (comme dit dans les annonces/mises à jours/site etc...), le blanc et le bleu resteront les couleurs Aqua il faudra vous y faire pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choisir son design ? Empty
MessageChoisir son design ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:37

Dommage, merci d'avoir cherché dans le panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Choisir son design ? Empty
MessageChoisir son design ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:45

De rien, j'irai voir demain en cours (oui parce que c'est plus drole d'y aller quand j'ai cours) sur le forum de forumactif s'il y a des topics sur ce sujet et une éventuelle maj de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choisir son design ? Empty
MessageChoisir son design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Design
» Mise en place d'un nouveau design \o/
» Design 2 (choix des couleurs)
» Nouveau design (encore ? x) )
» Petite info sur le design?