-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikari N
Anonymous
Demande d'air. Empty
MessageDemande d'air. EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:18

Hikari entra dans le bureau de la directrice et la salua. Encore une fois, elle avait pris soin de dissimuler ses ailes et son tatouage.

"Bonjour Madame...Je...je voulais demander si vous accepteriez que je sois en quelques sortes ~externe~ ; je veux dire...ne pas dormir dans les chambres sur terre. J'ai mes raisons à celà mais j'ai besoin de votre accord."

En effet, un ange, trop longtemps resté sur terre, ne peut survivre, il a besoin de l'air pur des cieux où il vit ; c'est son élément. La demande d'Hikari était donc comprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Demande d'air. Empty
MessageDemande d'air. EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:38

Layna était plongée dans sa lecture du livre des prophéties quand une élève entra dans son bureau. Elle fut très polie et resta très calme ce qui plut énormément à la directrice. Elle écouta sa requête calement ayant quelques difficultés à saisir pourquoi exactement.

"Bonjour Hikari. Si tu veux, ta demande est claire et nette, mais j'aimerais bien savoir pourquoi? Qu'est ce qui t'empêche d'aller dormir tout en haut de cette tour qui se trouve dans les nuages? Tous les aera, de n'importe quelle races soient-ils y vivent sans rencontrer la moindre difficulté, alors qu'est-ce qui t'en empêche? Ce n'est pas un reproche, loin de là, c'est just pour mieux comprendre ta demande..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari N
Anonymous
Demande d'air. Empty
MessageDemande d'air. EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:58

"C'est juste que...vous voyez en fait..."

Hikari ne savait comment expliquer le fait qu'elle était de sa race...alors, pour plus de simplicité, elle révéla sa vértitable apparence ; ses ailes sortirent de son dos et son tatouage d'ange apparût sur sa joue dont la peau est si pâle...

"Voilà ma raison. Je suis désolée de vous l'avoir cachée jusqu'à présent Madame...Mais étant une ange, j'ai besoin de voler librement, je n'ai jamais aimé me sentir enfermée vous comprenez. C'est donc pour celà que je vous demande ceci."

Elle remit ses ailes et son tatouage invisibles et regarda la directrice avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Demande d'air. Empty
MessageDemande d'air. EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:44

Layna fut très surprise que l'élève est desirée lui cacher sa vraie nature. Elle n'aimait pas le mensonge et encore moins lorsqu'il était déplacé, voir dangereux pour la cité. Cacher qu'elle était un ange n'était pas forcément une bonne idée. Mais néanmoins, elle n'aurait eu aucun ennui en le disant. Elle comprenait mal pourquoi elle avait voulu le cacher? Quelque chose lui échapait avec cette élève...

"Hikari, ce n'est pas si simple que cela. Tu dois bien savoir que des cieux à ici la distance est immense. Et tu ne pourrais pas te permettre d'y vivre à mi-temps. Si la tour des aera existe, ce n'est pas sans raison., crois-moi. De nombreux anges y vivent sans difficultés. Mais ce que je ne sais pas c'est ta nature angélique : es-tu une puissance? Ou autre chose? Pourquoi ne prendrais-tu pas la plus haute chambre, tu peux sortir et voler autant que tu veux? Alors où est le problème??"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari N
Anonymous
Demande d'air. Empty
MessageDemande d'air. EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:04

Hikari parût de plus plus mal à l'aise. Elle regrettait d'avoir dit tout celà...

"Et bien en fait c'est compliquer...Lorsque je manque d'air trop longtemps, je suis en quelque sorte en transe...donc je ne peux plus me contrôler et doit sortir par tous les moyens vous comprenez et il est dangereux pour ma santé de rester enfermée car je suis un ange de glace et de nuit. Je ne serai pas aux cieux à mi-temps, seulement la nuit...Je ne dors jamais donc ce n'est pas un problème. Du moins je ne le pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande d'air. Empty
MessageDemande d'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une demande
» Demande
» Demande
» Demande
» Demande.