Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:52

Arya venait d'arriver dans le centre ville et se dirigeai tout naturellement vers "au coeur sauvage" Kila sur les talons. Elle entra et trouva le magasin désert. En attendant Lessien, elle se promena parmi les animaux.
*Tout cela va finir par me donner la nostalgie de la Kildenrie...* songea-t-elle en contemplant tous les animaux de tellement de races différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:58

Lessien dormait a l'arriére boutique, elle avait encore un fois passer la nuit a s'occuper d'un oiseaux blésser et d'autre animaux qui lui étais arrivé. A se demander si les gens ne le faisait pas exprés de venir la nuit. Elle doremais sur son livre de compte quand bella vint la réveiller.
Bella étais un lézard de feu, de couleur argentée. Malgré sont nom se n'étais pas un lézard mais un drogon en miniatuer.

Elfe se recoiffa rapidement et se dirigea de son pas boitillent vers la piéce principale.

" Bonjours que puis-je pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:20

arya regarda Lessien et sourit. Puis, elle lui demanda d'un air à la fois sur et hésitant,( deux sentiments contradictoires)

"En réalité, je me demandaissi, heum, si vous ne recherchiez pas, par hasard, quelqu'un pour vous aider. Je sais que la boutique est toujours pleine, et vous avez beaucoup de travail, et comme j'ai besoin d'argent.."

c'était là un mensonge. Arya n'avait pas besoin d'argent, sa famille lui en fournissait, mais elle ne supportait plus de vivre aux crochets de son peuple.

"Je connais beaucoup les animaux, j'ai vécu en Kildenrie." expliqua elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:19

La jeune elfe sourit une aide lui serasi bien utile. Même si elle ne saais pas encre combiens elle pourais la payer.

Le pays que l'elfe avait citer étais assez connu et avait bonne réputation.

" Bien c'est vrai que j'ai un peu besoin d'aide. je veut bien te prendre pour une période d'essais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:45

Arya tenta de masquer sa joie, mais un sourire traversa son visage. Travailler au milieu des animaux, le bonheur pour elle ! Elle se ferais de l'argent tout en faisant ce qu'elle aime.

*Oups, j'ai faillit oublier de demander...*

"Au fait, il faut que vous sachiez, un lynx m'accompagne. Cela ne vous gêne pas ? "

dit elle à la gérante du magasin. Et, comme s'il avait sentit que l'on parlait de lui, Kila arrivait, et d'un pas furtif alla se placer aux cotés de la jeune Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:56

Lessien regardait tranquillement le lynx s'asseoir a cote de la jeuen fille si il la genait, pas du tous, si elle le pouvais elle laisserias toujours ces animaux en liberter.

" Non cela ne ma gene absolument pas. Tu peut le prendre avec toi, juste faire attention quil ne fasse pas trop peur a autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:32

" Je ne pense pas qu'il ne cause de problèmes, mis à part si un des animaux se mondre discourtois avec lui. En ce cas il se défendra. "

en disant cela, la jeune Elfe regarda le lynx couché à ses pieds et sourit. Puis, elle reporta son attention sur Lessien :

"Quand puis commencer ? "

Elle était pressée, et était prête à commencer immédiatement si elle acceptait. Elle promena encore son regard sur l'établissement, et surtout sur les animaux. Décidément, cet endroit lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:40

" Vous pouvez comencer quand vous voulez"

Lessien souriait cette jeune fille avait l'air motivée et cela l'arrangeait bien car elle sentait quelque chose d'trange dans l'air même si elle ne savait ps encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:33

Arya réfléchit un instant avant de déclarer :

"Nous sommes en début de matinée...Si je commençais tout de suite, vous pourriez m'apprendre ce que je dois savoir, je me famiiliariserais avec le magasin et les animaux et je pourrais commencer réellement demain ! A moins que vous ayez autre chose à faire, bien sur, en ce cas, il faudrais voir...."

pendant que les deux elfes parlaient, Kila, lui, avait entrepris de visiter le magasin. Il s'approcha de divers enclos, et Arya ne s'en apperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:08

Lessien sourit elle avait fut le lynx se promener un peu partout, elors qu'il s'apprachait des volliére un éclaire jaune se placca devant lui et commenca a tourner autour comme pour protéger les oiseaux. l'elfe eu un petit sourire et s'avanca vers les deux animaux de son pas boitillent, elle siffla légérement et un lézard de feu, un dragon en miniature vint se poser sur son épaule.

" Non je n'ai rien d'autre a faire. En fait il n'y a pas grand chose a apprendre. Il y a surtout une chose que je veut que tu sache je ne donne jamais un nom au animaux que je vais vendre. Plusieur personne m'ont déjà demander si un animal que je leur vendais avait un nom mais j'aime mieux leur laisser choisir.
Sinon la reserve ou se trouve la nouriture et la littiére se trouve dérriére le comptoire.
Une grande partie des animaux se trouve ici, en fait les plus petit.
La porte noir même a une grande pièce coupée en deux, une partie est reservée aux rapace et l'autre au autres oiseaux
La porte brune, c'est l'enclos pour les fauves et les grands canidé.
La porte bleu c'est la neurcerie.

En fait tu connais ces animaux."

L'elfe tendis bella a la jeune fille et sourit.

[i bella c'est le lézrd de feu.^^]


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:09

[qui est bella ? le lézard de feu ? ]

Arya écoutait avec attention et acquiesca aux parole de la jeune femme. Elle dit cependant :

"Cela va tout de même me paraitre étrange de vendre des animaux alors que je n'ai jamais eu l'impression d'en posséder vraiment. Par exemple, Kila : il me suit de son plein gré. HJe ne le force pas à me suivre, ni à rester avec moi. Mais, ne vous inquitez pas, cela ne m'empêchera en rien de vendre ces merveilleux animaux."

Elle chercha Kila du regard, et ne le trouva pas.

*Mais où peut il bien être ? *

Arya ne s'allarma pas, mais chercha tout de même le Lynx du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:51

[hj : concrètement, qu'est ce que je peux faire dans la boutique ? est ce que je peux accueillir des clients en ton absence ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende que tu soi là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:18

[Non tu peut les aceuillir.^^]

Lessien sourit , ele aussi cela lui faisait bizzard de vendre des animaux mais elle avait pris l'habitude et ce métier lui plaisait bien.

" Je comprend c'est la même chose pour belle et pour tous les animaux que j'ai eu jusq'a présent. Si tu n'a pas d'autre question. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:34

Arya secoua la tête. Non, elle n'avait pas d'autres questions. Son visage rayonnait, la rendant encore plus attirante que d'habitude.

"Si cela ne vous dérange pas, je vais commencer de suite ! "

[sujet fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:55

[Oui.]

Lessien sourit, elel allait pouvoir faire ces compte tranquile sans vraiment savoir pourquoi elle faisait confiance a la jeune femme.

" Non c'est même parfait. Comemcela je pourrais aller faire les compte."

A ses mots l'elfe poussa un profond soupire les chiffre n'étais vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande Empty
MessageDemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une demande
» Demande
» Demande
» Demande.
» Demande d'air.