Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:36

Il devait être midi. Le soleil brillait d'une lumière de plomb, écrasante, sur le paysage d'Elament. Cet été était l'un des plus chauds qu'on aie jamais vu. Au pied du grand mur qui séparait le Lac Yuta du quartier des boutiques, les pierres poussiéreuses se peuplaient de lézards sauvages. Cette partie de la Cité était peu fréquentée et tombait presque en ruines. Elle donnait sur l'autre bout du Lac, à l'opposé de l'endroit où les gens venaient souvent se baigner. Contrairement à la-bas, la rive était ici plus aride et rocailleuse, moins accessible. Elle restait donc la plupart du temps déserte.

Et pourtant, un bruit de pas légers se faisait entendre de l'autre côté du grand mur. Une personne de la Cité arrivait et cherchait l'ancienne porte qui donnait sur le Lac, inutilisée depuis bien longtemps. Le bruit de pas s'arrêta devant la porte, qui était bloquée sous d'énormes rochers écroulés. Pas question de les déplacer à mains nues. On auait pu croire que l'arrivant allait abandonner. Mais non: à la place, des mots se mirent à tournoyer dans l'air, ethérés, aériens, emplis d'une force et d'un pouvoir qui grandissaient sans cesse.


"O Prince du Désert! Voix des Quatre Vents, Simoun qui réduit la pierre en cendres! Que toute chose à mon commandement, tourne en brume et me laisse le passage. Art Etrange n°71: Poussière de Soleil!"

Il y eut un flamboiement de lumière dorée. Les rochers qui se trouvaient devant la porte perdirent leur consistance, se changeant peu à peu en milliers de particules de lumière. Dans cette brume couleur d'or, une silhouette apparut peu à peu, pourvue de deux ailes encore plus étineclantes que le reste. Lentement, l'arrivant franchit la zone lumineuse. Quand il fut arrivé de l'autre côté, il releva la main. La clarté s'estompa peu à peu, et quand elle disparut, tout était redevenu comme avant: les rochers avaient repris leur dureté. Seulement, au bord du rivage, il y avait à présent un jeune homme qui contemplait pensivement le lac. Un homme? Peut-être pas. Sûrement pas, d'ailleurs, au vu de ses deux ailes transparentes et de ses longs cheveux blancs. Et aucun homme ne s'amusait à traverser des murs de pierre de trois mètres d'épaisseur.

Cet ange - car tel il était - cherchait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Quoique, il ne cherchait pas vraiment la personne, mais plutôt les informations qu'elle pouvait lui donner. Shinreï Suiton. "Il est attiré par les choses sombres et secrètes. Tu le trouveras là où le lac Yuta est le plus profond", lui avait dit un professeur avec un peu d'ironie. Et pourtant, le conseil était logique. Par ce jour de chaleur étouffante, où un Aqua pouvait-il se sentir plus à l'aise? Et ce nom... Shinreï...cela lui disait quelque chose. N'avait-il pas rencontré jadis un élève au nom semblable?

Sans hâte, l'ange aux ailes transparentes s'assit au bord du talus. Pour les éternels anges, le temps n'avait pas d'importance. Attendre le reste de la journée ne le dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:28

Dans la vaste étendue d'eau qu'était le lac Yuta, même en provoquant de multiples signaux physiques ou matérielles, il était impossible de se faire remarquer, sachant que par ce temps de chaleur, un petit filet de vapeur d'eau émanait du plan d'eau, et que bien entendu, étant un fervent pratiquant de cet art si noble et si silencieux qu'est la méditation, il se tenait là au beau milieu du lac, au dessus de la matière aqueuse, en tailleur, les yeux fermés, l'esprit concentré.

Certains diront que l'elfe à la peau obscurcie était comme tout le temps, entrant de s'entraîner, mais n'y voyait pas une insulte...c'est faux. Physique, mental, psychologie, philosophie de sa vie, passé, futur et destin, évènement présent, projet d'avenir, Gwen, Lésis, Massal Kurogane, Zelda, Alina Koetar, Mlle Evans, Eal Stealhungeria, Aëlita Noïc, alias Nono, Raziel, Clad (Azarel pour les intimes), Coamenel Eve, Keerra, Selene, Richard, Eryllis, Gaitos, Danen Abadon, Erkios, APharez, Zaraki Ki, Luxania, la Tanière, Les Caverneux (démon d'APharez) la cité d'Otulin, ect ect et encore... Toutes ses choses, et ses personnes, lui travallaient l'esprit depuis....trois bonnes heures (au moins), chacuns de ses domaines apparraissaient dans l'esprit de Shinreï Suiton telles des dossiers, qu'il essayait d'ouvrir, de clarifier, de comprendre les points de vue et les atitudes à prendre, plus classer ses dossiers selon les caractéristiques dans le seul but d'enlever tout ce bazar qui occupait son esprit, son âme, sa conscience.

Subitement vers les douzes coups de midi, son radar énergétique et son ouïe d'espion-guerrier, sentit la présence n'anmoins étrange, d'un ange sur le bord de la rive, et mmêm plus précisément,...Archaël, signature oblige, il reconnaissait cette personne, en étant Shin, Shin le haineux, il l'avait attaqué sous prétexe d'expérimenté son pouvoir Aqua sur les Aéras qu'il détestait à l'époque (quel belle connerie).

De loin, car selon lui deux cents mètres au moins les séparaient, il observa et identifia la nature de l'être (Observation de l'Aura, il a toujours les yeux fermés) et essaya de se rappeller les dossiers que la Tanière avait sur lui, car sachons-le tout ennemi du Mal qui se respecte, Kaho Long et ses cinq cents subalternes connaissait le moindre détail, et la Cité d'Otulin, après Elament et Luxania, allait subir la surpuissance du Loup, afin pas si les habitants des cités Elementaires et Kerestias allait s'unir contre eux aux périls d'un bon millier de vie.

Archaël=Ange Trône, fils d'Astriel membres des Archanges, caractéristiques physiques bonnes, puissance bonne, on constate plusieurs allée et retour entre la cité d'Elament et d'Otulin, et....les informations qu'il possédait sur lui s'arrétait là.

Il ouvrit les yeux et se leva de sa position et deux secondes après il était derrière l'ange, aura dissimulé avec grande maitrise, Shinreï l'elfe noir était maintenant adossé contre de la roche calciné par la chaleur, mais étant un Aqua, il n'avait jamais ni chaud ni froid.

Il relacha sa présence, et il espérait que désormais l'ange aux grandes ailes pourrait le repérait, il ne dit un mot, pas un seul, sa respiration était calme et silencieuse, il était arrivé ici usant d'une grande discrétion, pas (pieds et non la négation) léger et sans bruit. Les capacités d'Archaël allait être testé.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:50

Pas un froissement dans l'air. Pas une seule vaguelette spirite qui pourrait indiquer la présence d'une aura. Et pourtant, quelque chose avait bougé quelque part. L'instinct des Trônes était peut-être le meilleur signal d'alarme qui existait au monde, mais il ne donnait aucun renseignement sur la nature des perturbations. Ce qu'Archael venait de ressentir pouvait tout aussi bien être le soubresaut d'agonie d'un poisson du Lac, avalé par plus gros que lui... quand le sifflement des ailes d'un dragon de vingt mètres d'envergure, qui passerait au-dessus de sa tête. Mais prudence s'impose.

Archael ferma les yeux une seconde et s'absorba en lui-même. Le joyau sur son front scintilla une seconde, pas plus. Puis il rouvrit les paupières et parla d'un ton serein.


"Je ne sais pas qui vous êtes... mais si vous voulez me parler ou même contempler le lac, s'assoir ici sera plus confortable."

Intérieurement, il était impressionné par la maîtrise de la personne qui était derrière lui. que ce soit dans le déplacement ou dans le camouflage mental, il possédait une maîtrise digne d'un maître. Sans doute un guerrier ou un espion, entraîné à la discrétion absolue. Si le pressentiment ne l'avait pas alerté, il n'aurait pas songé à utiliser le complexe pouvoir qui lui avait permis de détecter la position de quelqu'un.

"La vie..." fit doucement l'Ange. "C'est une force à elle toute seule. Ceux qui y sont sensibles peuvent l'écouter bruire et chanter. Le joyau sur mon front est un Catalyseur de cette vie, me permettant de connaître la position de chaque être vivant autour de moi, même si mes cinq autres sens sont détruits ou inutiles. Vous vous cachez bien, mais votre technique n'est parfaite que contre des gens qui ne sont pas encore alertés de votre présence. Dès ce moment, se cacher est plus difficile..."

Puis l'Ange se retourna doucement, pour découvrir un personnage inhabituel qui le regardait, appuyé tranquillement contre le rocher. Le Trône ne mit que quelques secondes à reconnaître son vis-à-vis. C'était l'élève Aqua qu'il avait jadis rencontré dans la Tour des Vents. Mais il avait changé, autant d'aura, que de physique... et probablement de nom.

"Shinreï Suiton, je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:52

Une trentaine de secondes, c'était le temps qu'avait mis le jeune ange pour connaître sa position, bien sûr sentir une présence est chose aisé, mais la reconnaître, l repérer, voir même pire...l'utiliser est une chose ardue qui demande pas mal d'entraînement, mais Shinreï considéra le bijou sur le front du trône comme une triche. Mais bon arrêtons là les gamineries et parlons sérieusement.

D'un léger mouvement assez souple, il se retira de sa position et marcha dans la direction d'Archael et vint s'assoir au bord de l'eau où le soleil se reflétait avec une telle intensité que le lac étincelait de toutes part, c'était splendide.

Gràce à un briquet à l'essence de dragon, dissimulé sous sa tunique, l'elfe noir alluma une cigarette et huma plusieurs bouchée.

"Exact! Archaêl, je présume! Evitons les politesses et tutoyons-nous tu veux bien? Si je me souviens, nous nous sommes rencontrés à la tour des vents! Excuse l'impolitesse avec laquel je me suis présenté l'autre fois, je n'était pas moi-même!"


De toutes façons tout ce qu'il avait fait en étant Shin, n'était pas de lui mais de son dédoublement de personnalité à l'époque pour infiltrer Elament, mais désormais il y restait pour l'amour, la beauté, le repos, et l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:14

Archael eut un hochement de tête. Chez les anges, le même mot était utilisé pour "vous" et "tu". Aussi, il avait parfois un peu de mal à comprendre ce que Ceux d'En-Bas nommaient politesse. Shinreï avait clarifié la situation, et l'ange lui en était reconnaissant. A bien le regarder, il n'avait rien de semblable au Shin qu'il avait rencontré jadis. Dans les yeux de celui-ci, même s'il ne s'en rendait pas forcément compte, flamboyait en permanence une fournaise de haine proche de la folie, prête à exploser à tout moment. Dans les prunelles du Shinreï actuel, il n'y avait que le calme et la maîtrise de soi qu'on acquiert après des combats nombreux ou de longues heures de méditation. Le Trône était bien placé pour le savoir.

Shinreï avait changé. Mais si un être normal aurait pu s'y méprendre, Archael, à présent que son vis-à-vis était tout proche de lui, pouvait déchiffrer clairement son aura. Sûre d'elle, sans arrogance, calme mais vigilante. Et tout au fond de cette aura, une sorte de... puissance. Une radiation qui maintenait le 6e sens de l'Ange en état d'alerte permanent. Une force cachée, mais d'une puissance qu'il avait du mal à cerner. Pour les yeux spirites d'Archael, la lueur au fond de l'aura de Shinreï était comme le reflet du soleil sur une épée tranchante, rangée dans un fourreau de cuir. Innofensive en apparence, absolumet pas maléfique, mais pouvant s'éveiller, acérée et mortelle, si un ennemi se dressait devant elle ou s'en prenait aux siens. Intérieurement, l'Ange se fit la remarque qu'il n'aimerait pas avoir un tel homme comme ennemi.

"En effet" fit l'ange de son ton rêveur. "Un an déjà, ou presque. Tu as donc retrouvé la paix avec toi-même, au moins en partie... Jadis, je t'avais dit qu'il y aurait toujours un Aera pour attendre le moment où tu retrouverais cette paix. Ce moment est arrivé, et j'en suis heureux..."

Archael saisit un galet rond et commença à le débarasser de sa couche de poussière. Son ton devint plus sérieux.


"Malheureusement, depuis ce temps, l'horizon s'est encore assombri dans bien des directions."

Le regard de l'ange aux cheveux blancs pivota et vint se fixer sur celui de l'Aqua, avec une expression à la fois amusée et perçante.

"Dis-moi, Shinreï. Est-ce que tu veux jouer au au petit jeu du savon?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:44

Shinreï écouta le Trône le complimenta, il adorait cela, cette preuve de changement, en effet au plus profond de lui-même çà l'énervait d'entendre le prénom "Shin", sortir de la bouche de qui que ce soit, "Shin Suiton" ou le temps du faible guidé par la haine. La haine, la colère, la peur peuvent être un facteur de puissance mais ce n'est pas la vrai, celle que l'on maitrise et rendu stable après de l'entraînement et de la méditation, c'est cela possédait un don de puissance, les trois clés qu'on vient de citer permette de grande chose, mais ces choses sont éphémére. Shinreï le savait parfaitement, il n'aurait jamais pu atteindre ce niveau, si il n'avait pas renié la haine qu'il avait envers Kaho Long.

Archaêl analysait l'elfe noir et cela se voyait clairement dans son regard, son comportement, sa concentration, mais le drow, n'eut pas envie d'en faire autant, même si il sentait en lui, une grande puissance et de nombreuses capacités que ce soit mentales, physiques ou énergétiques, il n'avait point voulu aller plus loin dans son analyse.

"En effet! mais tu oublie une chose, ou plutôt tu ne le sais pas! "Shin" est une personnalité inventé par mon clan, enfin que j'infiltre Elament, avec toutes les caractéristiques du "Faible" parfait! le vrai Shinreï, celui que je suis, celui que je serais, et celui que j'étais il y a vingt ans, n'a jamais été rempli de haine et de colère! Et puis mieux vaut que ce soit maintenant que plus tard que je redevienne normal, sinon personne ne pourra compter sur moi durant ses années obscures"

Il souria faiblement, avant que le Trône change de sujet, il eut un geste de recul, curieux et en même temps amusé, il fit un drôle de regard en direction d'Archaël, la raison était simple jamais avait-il entendu parler de ce loisir.

"Qu'est-ce que c'est que ce jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:19

L'Ange écoutait Shinreï lui parler de sa fausse personnalité. Quand celui-ci eut fini, il opina de la tête. Puis, étendant la main, il laissa tomber dans l'eau le caillou avec lequel il jouait. Quand l'elfe lui demanda la nature du jeu qu'il proposait, il releva la tête et émit un rire cristallin. Un rire étrange: il sonnait de moins en moins comme une voix humaine, devenant de plus de plus tinté, jusqu'à finir sur une note presque minérale, un peu le bruit produit par un choc sur une paroi de cristal.

"Un jeu très simple qui se résume à une question: si vous savez que nous savons que vous savez que nous savons que vous savez que nous savons... tu as vraiment envie que nous tournions longtemps autour du pot, Shinreï Suiton?"

Le rire tinta à nouveau dans l'air. En même temps, dans les yeux du Trône, passa une lueur étrange, un reflet livide qui faisait penser aux saphirs des glaces. Pendant un instant, ses prunelles bleu de ciel avaient semblé être deux pierres flamboyantes et dures. Il n'émanait de lui ni menace ni maléfice, et pourtant, l'espace d'un instant, Archael avait semblé s'éloigner radicalement de l'humain. Jadis, lors de sa première rencontre avec... "Shin", l'ange était un être irradiant la bonté et la sérénité. A présent, il avait laissé voir à Shinreï, pendant une seconde, un autre aspect de sa personnalité. Son aura, pendant une fraction de seconde, était devenue une toile de cristal transparent, étincelante et magnifique, mais aussi dénuée de vie et d'émotion qu'une pierre.
Une légende disait que le coeur des Trônes était fait de cristal. Qu'ils étaient encore moins "humains" que les autres anges. Peut-être cette légende n'était-t-elle pas complètement infondée...


"Tu sais parfaitement ce que je suis, n'est-ce pas?" fit Archael d'une voix amicale, redevenue normale. "Un 3e année à Elament, mais aussi..."

Le reflet livide réapparut quelques instants dans les prunelles du Trône, tandis que les harmoniques de sa voix se modifiaient à nouveau.

"... l'ambassadeur d'Otulin pour toutes les affaires concernant cette Cité."

Le comportement d'Archael avait une signification précise. Quand les anges parlaient, ils avaient l'habitude de dire beaucoup plus avec les yeux qu'avec les mots. En agissant ainsi, l'ange savait que Sinreï comprendrait le message. Qu'il comprendrait qu'il existait deux masques pour la même personne: Archael, l'élève magicien, avec sa gentillesse parfois trop grande et son caractère rêveur ; et un Trône envoyé personnellement par les Archanges d'Otulin. L'un de ces anges énigmatiques dont même les gens d'En-Bas les mieux informés ne connaissaient ni le rôle ni les pouvoirs. Le second pouvait avoir appris des choses que le premier n'était pas censé savoir en tant que simple élève... et qu'il était capable de discuter de choses plus importantes que les cours sur l'Air ou la bonne santé des boutiques d'Elament.

Mais rapidement, le sourire d'Archael redevint normal, et se yeux perdirent le reflet pâle qui caractérisait les anges mandataires d'Otulin, indiquant maintenant à Shin qu'il ne se considérait pas du tout comme supérieur à lui. Et peut-être aussi que, entre les deux caractères de l'ange, c'était sans doute celui que Shinreï connaissait qui était le plus vrai.



HJ: lol le post tapé à l'arrache, en pointillé dans la journée (bcp de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:44

Le jeu du savon, quel drôle de nom pour un jeu qui se révéle être un loisir rempli de sous-entendu, l'idée lui traversa la tête comme un éclair flamboyant, il ne pouvait se répéter que cela en voyant le regard, l'attitude et le comportement, il savait quelques choses, d'ailleurs sa fonction coordonnées avec les hypothéses jusqu'à là, infondées, cet être plus qu'un messager dont il le savait, par dossier, par information, savait des choses, qu'il ne devrait pas savoir.

Le regard de Shinreï changea immédiatement, après les démons de nature, les drows se situent comme les deuxièmes être les plus maléfiques, quand on regarde l'elfe à la peau norici qu'est Shinreï en ce moment on se dit qu'il est inoffensif, mais quand il doit faire certaine chose, il n'hésite pas. Il fit un drôle de regard, glacial et sec il fixait le trône dénudé de tout sentiments tels que la haine et la colère, juste une démonstration si la langue d'Archaël fourchait sur le mot "Tanière". Accompagné de ce regard il faisait un sourira assez calme et petit, amusé par la situation ou en le faisant croire, car à côté du comportement d'Archaël qui se révelait être pathétique au yeux de Shinreï et du jeu qui venait de s'installer, il prenait cela très aux sérieux. Et en même temps le ton de sa voie dénotait une certaine envie de prendre cela à l'ironie. De nombreuses facettes du comportement mais une seule question, une seule envie, savoir si son hypothèse sur le savoir d'ArchaËl était bien fondé.

"Je suis Shinreï Suiton, ex- élève d'Elament et.... fiancé à une vampire!"

Le trône ne voulait pas tourner autours du pot, il allait se géner, juste pour savoir si il allait prononcer, les mots dont Shinreï n'a jamais cesser d'entendre: "démon", "Tanière", et "Kaho Long" et si leur rencontre était prévu pour donner quelques informations, sur l'un (Archaël) et sur les autres (Shinreï et la Tanière).
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 8 Juil 2006 - 14:57

Cette fois, le sourire d'Archael disparut pour de bon. Shinreï avait commencé à se moquer de lui, ou peut-être bien à le tester. A l'élève Aera d'Elament, cela était profondément égal. Par contre, cela déplaisait profondément au messager d'Otulin. Il avait prévenu le drow une fois: il n'était pas là pour s'amuser à qui savait le plus de choses ou de jouer longtemps au chat et à la souris. Une pensée ironique le traversa. Avec sa damnée habitude de tenter de manipuler ceux qu'il ne connaissait pas, c'était peut-être exactement cela que Shinreï voulait: l'amener à dévoler son jeu... très bien alors. Tu voulais jouer cartes sur tables, on allait jouer cartes sur table. Décidément, les drows eux-mêmes ne voyaient plus ce qu'il fallait voir. Dans les yeux de Shinreï, il lisait clairement une pointe de mépris. Il pouvait presque deviner ses pensées, qui trouvaient le comportement de l'Ange pathétique. Kof. Archael l'était, en effet, mais ce qu'il n'avait visiblement pas compris, c'est qu'il s'adressait en ce moment non pas à Archael, mais à la cohorte de milliers de mémoires angéliques en lui, à qui il laissait l'occasion de s'exprimer.

En même temps, une autre partie de l'ordinateur mental du Trône analysait les réactions des son vis-à-vis. Cette partie tranchante, presque sombre, cachée en lui, qu'Archael observait tout à l'heure, venait de faire une réapparition rapide. Très bien. Au moins les deux messagers échangeraient-ils à armes égales. Il préférait se disputer avec quelqu'un de vrai que de faire ami-ami lorsque les deux partenaires portaient un masque. Mais une fois encore, quelque chose en lui l'avertissait que ce n'était pas ce qu'il pensait d'habitude. que de se mettre trop souvent au service des Archanges, de réactiver trop souvent cette partie sans âme de son être, risquait de faire disparaître à long terme, l'Archael doux et amical qu'il savait être son véritable "moi". Déjà, il n'avait plus grand-chose de commun avec cet Archael-ci, en ce moment même où ce n'étaient plus deux élèves d'Elament qui discutaient. C'étaient deux ambassadeurs de deux puissances différentes, qui se s'observaient pour l'instant, sur leurs gardes, essayant de savoir ce que l'un pouvait tirer de l'autre...

Mais il rejeta ces considérations pour plus tard et laissa ouvertes en grand les vannes de la Grande Mémoire, laissant s'exprimer les mémoires de centaines d'Anges par sa bouche. Provocation, hein? Très bien, jeune drow, nous acceptons d'aller sur le terrain ou tu veux nous emmener, même si tu ne risques de ne pas l'aimer. L'Ange eut un petit toussotement sarcastique.


"Ne fais pas l'imbécile avec moi. Je me contrefiche de parler à un ex-élève d'Elament, et tes aventures matrimoniales m'intéressent autant que ma première toge. Je suis là pour te parler d'autre chose, et à un messager qui n'est pas un simple élève" articula-t-il lentement, tandis que ses paupières se plissaient dangereusement sur ses yeux de jade.

Il fit une pause de quelques secondes, puis reprit, en articulant exagérément les syllabes:

"De Démons, de Tanières et de Loups Démoniaques."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:53

Glacial était un adjectif euphémiste pour décrire l'intensité et la façon avec lequel l'elfe noir pointait son regard en direction du grand ange qu'était ce trône de malheur au lieu qu'il venait de prononcer les premiers mots de la phrase fatidique, mais quand il la termina, l'elfe noir, rassuré et enjoué, s'allongea quelques instants dans l'herbe, un regard beaucoup plus chaleureux et adoucit, effectivement cela faisait longtemps qu'il n'avait point manipulé une personne et ce n'était pas son point fort, mais il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, après tout, la mentalité d'un ange est facile à cerner.

Ce qui le soulagea un peu plus, c'est le fait qu'il avait mal prononcé le dernier morceau de phrase après la courte pause, il ria de bon coeur, puis refixa les yeuc d'Archaël d'un air à prendre ses paroles comme de l'humour, il lui tapota la tête.

En quelques instants son comportement venait complétement de changer d'apparence, à quoi bon montrer son côté maléfique et enfoncer un peu plus la civilisation des drows, bien que les Suiton ont renié tout sympathie avec elle, à un ange avec qui il venait de posséder de l'amitié subitement et qui n'aurait que de mal à ne plus l'avoir. Le regard chaleureux, un sourire joyeux et sincère, un ton décontracté et calme, voilà l'attitude que venait de prendre Shinreï, il releva le dos pour être dans une position assise, toujours les yeux fixés sur ceux ,cristallins, du Trône.

"Tu es drôle petit ange! Qu'une Tanière et qu'un surnom, celui de Kaho Long et non définissant sa race, c'est un démon qui le peu de temps de sa vie avant son passage en Enfer, effectivement, il y est arrivé deux ou trois jours après sa naissance, était un elfe noir, mais ne le dit-on pas? Les drows sont après les démons, les créatures les plus maléfiques!"

Il n'avait rien rajouter à ce dernier détail, sachant que Shinreï était un ex-démon, qu'il aimait le sang et le combat, il venait de manipuler un ange, et en plus il venait de comprendre une troisième raison après l'amour et l'amitié pour laquelle il était resté de ce côté de la balance: l'envie et le plaisir d'affronter les adversaires les plus puissants avec conviction, en réalité si Archaël lui demandait la moindre information sur la Tanière, ce serait simplement par caprice qu'il les lui donnerait, il en avait rien à faire que ce soit le Bien ou le Mal qui posséde le monde, tant qu'il y a des beaux combats, et même si on prétend le contraire, il y aura toujours des affrontements, qui que ce soit qui domine, un autre voudra inévitablement le renverser, que ce soit deux civilisations, deux doctrines différentes, deux armées ou simplement deux personnes quelques soit la race. En fait Shinreï n'est pas si différent des drows, à ceux-ci près qu'il n'aime pas manipuler les gens ou les tuer, simplement les affronter et les vaincre à quelques exeptions près (devinez lesquels?).
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar299/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (299/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:19

(désolée... je vais venir cassée l'ambiance mais c'est tellement tentant vu que Yumi vous connait tous les deux ^^
Archael on dit que cela s'est passer avant le deuxième cours de natation et apres le cours de vol. ok ?)

Bloup
Un petit poisson jaillit de l'eau, geste sans importance car avec cette chaleur on pouvait aisement deviner que les moustiques, a la recherche de fraicheur, volaient juste au dessus de l'eau... Ce poisson avait sans doute voulut uniquement s'offrir un petit casse-croute...
Mais une onde plus grosse suivis le poisson, le bout d'une queue palmée bleue sombre emergea puis replongea...
Elle l'avait suivis jusqu'ici depuis la plage plus populaire... elle l'avait vu monter vers la surface, donc elle aussi avait amorçer la monter, mais l'ayant vu redescendre; seul le bout de sa nageoire caudale avait passer hors de l'eau...

Quelques bulles passèrent en lignes, quelque chose avait expirer... Peut etre devrat-elle remonter a la surface inspirer a nouveau de l'air pour continuer sa poursuite et ainsi devoiler son identité...
Mais au lieu d'une tête apparut une colonne d'eau qui propulsa le poisson or de l'eau contre la rive... a une dizaine de mètres des garçons...
Immediatement une louve bleue possedant une queue caudale sortit de l'eau et saisit le poisson dans ses machoires...
Il gigotait dans sa geule, mais la louve regardait ls garçons avec interet... Sa queue frétilla et l'on put imaginer une lueur de malice dans son regard...
elle se dirigea vers archael posa le poisson a ses pied et courut dans l'eau... Laissant les garçon a leurs interrogations.
Mais la louve, elle, comptait bien recuperer ce poisson elle allait juste trouver sa maitresse: Yumi.
Cette jeune ondine était la créatrice de la petite colonne d'eau, elle voulait rentrer, la chaleur suffocante l'epuisait et sa louve ne trouvait rien de mieux que nager a toute allure derrière les poissons solitaire... Pour ecourter la chasse elle l'avait aider... Mais maintenant qu'elle était sure que sa louve avait ce qu'elle voulait Yumi faisait demi-tour...
Sa chevelure enfin blonde sous l'eau ondulait gracieusement au rythmes des coups de queue de l'ondine, sa queue possédant des voiles comme ceux des poissons de chine ondulaient eux aussi, Ses doigts rejoints grâce a des mini-nageoires; Yumi possédait son physique d'ondine...

Elle soupira laissant s'echapper une fine colonne de bulles elle se retourna et battit de quelques coups de queue, sa louve restait un peu trop en retrait a son gout... D'un naturel prudent la jeune fille des mers s'approcha de la berge en se disant interieurement que cette endroit avait l'air moins sale que l'autre coté... plus sauvage...
Elle finit par soupirer, elle la voyait enfin, sa louve, elle accelera l'allure mais sa louve vira de bord pour retourner vers les garçons...
Yumi sur le coup de la surprise ouvrit la bouche et prononça un mot, un seul mot, une onde autant dans l'eau que dans l'air...


"Attends..."

Yumi accelera du mieux qu'elle put pour finalement trouver la berge de la rive où se trouvait les garçons, elle m'emergea pas encore, posant ses voiles sur la vase pour qu'ils se transforment en pieds sa nageoires en jambes ... ses doigts pardirent leurs palmes et ses oreilles redevinrent rondes... Elle sortit de l'eau.
Ses cheveux mirent quelques secondes a prendre leurs couleurs bleutées... Et durant ces secondes, Yumi qui s'attendait a trouver une louve espiègle lui jouant un mauvais tour trouva a laplace deux garçons...
Et elle les connaissait...
Archael... Trône, aera de troisième année, elle lui avait sauver la vie durant une attaque aux portes d'Elament, par la suite ils s'étaient revus a la cuillière en sucre où il s'était decider que Yumi apprendrait a Archael a nager et Archael apprendrait a Yumi a voler...
Et l'autre...
Shinreï Suiton... un aqua qu'elle avait rencontrer au lac des aquas, mais il avait du se quitter en hâte et elle n'avait pas pu en savoir davantage...
Mais il avait changer... Sa peau semblait plus sombre... ses yeux plus froid...
Elle frissonna...


"Archael ? Sinreï ? C'est bien vous ?"

Elle sourit alors, comme elle savait si bien le faire, une des maitère en laquelle Yumi excellait était celle de montrer sa joie, et son sourire était des plus etincellant...
Elle se precipita vers eux... Sa jupe plus courte que d'habitude laissait voir ses mollets fins et encore blancs, pieds nus et bras nus... elle portait une simple tunique blanche comme la jupe, et comme a son habitude portait un corset, mais vert pomme cette fois... Ses cheveux flottait dans son dos et legerement ondulés ressemblait a une cascade et ses yeux toujours aussi bleur marine... tel un passage pour l'océan où elle avait grandit...
Elle atteint Archael en premier elle lui prit le bras et le pressa legerement.


"J'éspères que tu vas bien, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai mis un mot dans ton casier ... Rassures-toi rien ne presse tu as encore le temps de l'annuler ce rendez-vous..."

Elle se rapprocha ensuite de Shinreï, un peu plus timidment, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle venait d'arriver a Elament... Elle joigna les ddeux mains derrière elle et pencha legerement la tête de coté, quelques mèches glissèrent alors sur son épaule.
Il avait vraiment changer, il lui faisait un peu plus peur.
Et elle ? Avait-elle changer ? Peut être paraitrait-elle plus mature... Ou alors encore plus gamine...


"J'éspère que tu te porte bien Shinreï... ça fais longtemps... Tu as changer..."

Elle parraissait plus éteinte avec lui, mais cela n'était rien, elle était juste génée de le revoir aprés tout ce temps... Elle sourit timidement et se tourna a demi de manière a voir a la fois Archael et Shinreï et les regarda chacun a son tour...
La louve de Yumi vint se frotter contre ses jambes et sans reflechir cette dernière la carressa derrière l'oreille...


"Au fait vous vous connaissez ?"

(J'éspères que le niveau est suffisant... ^^ Bon je ferais pas toujours aussi long tout le temps hein... Promis j'essaierais)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:01

L'ambiance semblait se calmer, petit à petit, l'elfe noir repprenait un sourire beaucoup plus calme et souriant, mais son aura dégageait toujours une sacré froideur, suite surement à l'apprentissage de Ruby, court mais intéressant, et à son renouvellement démoniaque, mais sa voie n'avait rien de bien méchant.

Il fixait toujours son interlocuteur avec une intensité de duelistes dans un bon vieux Western avant de se flinguer, quand une créature sublime et merveilleuse sorti des flots comme par enchantement, d'une beauté cruelle c'était effectivement une ondine, race avec laquelle Shinreï ne peut résister à leur charme physique sans pareille et scintillant, eux-mêmes ne semblait pas se rendre compte de leur étendue sensuelle. Heureusement il possédait déjà une femme merveilleuse sinon lors de l'étreinte amicale, il aurait rougi autant que son aura quand il était démon, à s'éclater les nerfs. Il resta simplement figé, aux mots de la jeune fille il reconnu le ton, et peu à peu, l'aura semblait redevenir plus claires, surement dus aux faits que l'harmonie entre l'eau et les ondins efface leur présences aux contact aqueux. Il la reconnu, il l'avait vu un jour, ils s'étaient rencontré au bord d'un lac, il ya d'ici quatre, cinq mois depuis Shinreï était passé par tant d'épreuves et Yumi semblait aussi plus..."femmes", mais il s'intterogea sur un point précis: comment savait-elle son nouveau prénom? Tant pis ce n'était pas très importants.

Son arrivée raffraichissait la situation, avec un Archaël qui avait du mal à se remettre correctement après sa petite colère. Quand à Shinreï, il ne se rappellait désormais plus de la conversation et son attention était tourné vers la jeune Yumi, un sourire amical apparu sur ses lèvres.

"Yumi...çà fait bien longtemps en effet!...Avec Archaël? On vient juste de "vraiment" faire connaissance!"

Insistant sur le "vraiment", il voulait que le Trône commprenne que la première fois à la Tour des Vents n'en était pas vraiment une, et qu'il l'avait mal jugé ce jour-là. Il s'asseya sur le bord du lac et le fixa tout en restant attentif à ses deux interlocuteurs, une oreille sur Yumi, l'autre sur le jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:04

(j'ai pas mal été abs, alors je reprends un peu plus tôt)

"Apprends que chez nous" fit sèchement le Trône, "ce démon se nomme le Loup Démoniaque et rien d'autre. Lui donner un nom est lui faire trop d'honneur."

Bruit d'eau. Suspendant leur conversation, les deux émissaires s'étaient concentrés sur celui qui arrivait. Celle qui arrivait, plutôt, car ce fut Yumi qui débarqua (dans tous les sens du terme ^^ ), désarmorçant la tension qui planait dans l'air, entre deux caractères trop différents pour s'entendre facilement. La fraîcheur de la jeune ondine surprenait toujours Archael, qui s'était souvent demandé comment elle pouvait garder une telle innocence et une telle joie de vivre.

"J'ai vu ton mot." répondit-il avec un sourire. "Je ne t'ai pas contactée parce que... j'avais trop de choses à la fois. Mais je pense que dans deux ou trois jours, le gros du travail sera terminé."

Il ne précisa pas quel travail. Yumi devait probablement penser qu'il s'agissait des travaux de 3e année. Quand à Shinreï... un sourire ironique passa sur les lèvres de l'ange, le dernier avant qu'il ne se calme tout à fait. On allait voir. De toute façon, leur discussion devrait se poursuivre à un autre moment - à moins que ses supérieurs décident qu'ils avaient ce qu'ils avaient voulu. Et puis après tout, à quoi bon se tourmenter? Autant penser à autre chose. Tiens, les deux autres se connaissaient. Il étouffa un rire à la réponse de Shinreï, comprenant parfaitement le sous-entendu. Toutefois, il y avait une chose qui n'avait pas changé en un an... c'était l'arrogance dont il faisait preuve...

"Comme tu dis, Shinreï... quand au fait que Yumi et moi nous connaissons, c'est qu'elle m'apprend à nager pendant que je lui enseigne à voler... enfin, autant que faire se peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar299/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (299/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:07

Yumi souria d'aise, ainsi Shinrei ne l'avait pas oublier...
Elle porta une main a son coeur et souria du mieux qu'elle put; elle ne se rendait absolument pas compte que la discussion qui avait preceder son arrivée pouvait être serieuse, voir même trés serieuse...

Vous m'en direz tant, Yumi est avant tout une delicate jeune fille qui essaie (j'ai bien dit essaie) de ne jamais medire de ses amis... Et surtout pas de Archael, elle serait vraiment bien embeter s'il lui faisait la tête, mais avant d'être gentille et intelligente(bien que l'existence de son cerveau n'ai jamais vraiment ete prouvée...) elle était naive a en pleurer...
Si vous lui dites que vous l'apprecier elle souriera, et si vous lui demontrer le contraire et ben elle ne le verras pas et continuera a vous considerer comme un ami...

Ainsi les regards insistants, les sourires ironiques et les phrases a sous entendus en ben ça lui passais au dessus d'elle...
Et admettons qu'elle s'en soit apperçut que voulais vous qu'elle fasse ?
Qu'elle pose des questions ? Elle serais bien trop genée si elle les metais mal a l'aise
Qu'elle cherche a en savoir plus ? Mais s'était certainement privé et Yumi n'était absolument pas le genre de fille qui s'insinuait dans la vie privé des personnes alentours ( quoique... )

Mais passons, elle fit un pas vers Archael avant de tourner sur elle-même et de sourire, ainsi Archael était occuper, il devait certainement avoir pas mal de travail en tant que 3eme année... Et Shin... qu'avait-il fait...?
Yumi secoua la tête, ce point ne la regardait pas.
Elle les regardda un instant tous les deux et leurs souria... :


"Je suis tellement contente de vous voir tous les deux... Je commençais a croire que Shin avait deserter la ville ^^ et Archael m'oubliant... Mais je suis rassurée de vous revoir... "

Sur ce, elle effectua quelques pas gracile jusqu'a sa louve qui jouait avec son poisson, elle tendit la main avec la volonté de le recuperer, l'ennuie avec ces prises c'est que apres sa louve s'entais mauvais de la geule et cela Yumi ne l'appreciais pas vraiment...
Mais la louve prevoyant cela se sauva dans l'eau... Yumi resta betement la main tendu et la mine perplexe... Cette louve devenais trop intelligente pour elle...

Elle se retourna et souria betement, elle savais qu'elle devais deja avoir l'air legerement cretine mais Yumi etait ainsi, naturelle et spontanée...
Ce que les gens pensaient d'elle, elle ne s'en souciais pas vraiment même si parfois elle se sentait exclue elle faisait comme si de rien n'était...
Mais aprés tout pouvait-elle choisir qui était gentil avec elle ?
Parfois elle voulait que certaine personne la deteste, mais ces fois là sont rares...
Dans ces moments là elle se sentait enfin "normale" car elle savait que a force d'être gentille et naturelle on se faisait detester, mais que pouvait-elle faire a par être encore plus gentille...

Elle secoua la tête legerement comme pour sortir de sa reverie momentanée, ses longs cheveux ondulèrent dans son dos...
Elle se retourna et essaya de stopper Archael mais trop tard celui-ci avait parler de son "incapacité a nager"... Yumi baissa la tête et rougit... mais pourquoi pensait-elle que cela était genant ? Aprés tout Archael n'était ni aqua, ni ondins au contraire il était aera et un trone, il lui avait expliquer a la cuillière en sucre, a l'endroit de leur première rencontre, elle repensa a cette instant avec une pointe de regrets...
Un doux sourire apparut sur ses lèvres fines et elle regarda Archael...


"C'est vrai que cela ne doit pas être facile, je ne suis pas trés bonne élève... "

Elle detourna les yeux de Archael, elle s'était bien rendut compte de son inferiorité par rapport a l'ange, chaque seconde, son cours était bien plus enrichissant que le sien... et puis...
Elle baissa la tête, ses cheveux cachant son expression au garçons...
Lorsqu'elle la reressa ses joues étaient rouges et son sourire petit...
sa main sur sa lèvres inferieures elle riait doucement d'elle-même...


(non non je n'ai pas picoler >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:56

De Yumi, émanait la douce chaleur de l'innocence et de la naïveté qui dans ses temps obscures risque de posséder de nombreux obstacles pour se frayer un chemin vers la voie continue de l'éternel. De cet ambiance nouvelle, l'elfe noir admirateur d'ondines y trouvait son compte, et l'affaire qui domptait les lèvres et les paroles des deux protagonistes masculins, avait tout à coup disparu de l'esprit de Shinreï, le fait le plus éclatant de ce fait fut qu'il n'avait pas reçu le dernier message vocale de la part d'Archaël à propos de Kaho Long.

Tour à tour, il fixait ses deux interlocuteurs en analysant ce qu'il dégageait physiquement, et énergétiquement, avec toujours un sourire amical mais le regard perçant par sa froideur, en possédant un léger surplus d'intérêt pour la présence féminine, en avalant leur paroles gràce à son ouïe toujours aussi dégageait, puis aquiessant leur paroles chacun à leur tour, malgré le léger trouble que leur expressions avait suscité en Shinreï: Un ange aéra apprend à nager, une ondine aqua apprend à voler, le premier cas pouvait être propable, le deuxième l'était beaucoup moins.

L'elfe noir avait quand à lui une méthode très spécifique de voler gràce à sa force physique, bien qu'éphèmère, le drow pouvait faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Mais Yumi pouvait voler, il se demandait quel genre de professeur était Archaël. Mais bien que sa nature se révéle très curieuse, il ne chercha pas plus loin de réponse à propos de ses méthodes d'enseignement, principalement parce que Shinreï est un fervent auto-dicatate, et que voler comme le font les anges ne lui est d'aucune utilité.

Tout en parlant d'un ton plutôt grave, le point où la louve venait de se barrer comme une chipie après le geste indiquant le sentiment d'inferiorité qu'avait eu Yumi.


"Tout le monde a un potentiel, personne n'est parfait, chacun a son truc, Archaël et moi nous possédons une facilité à apprendre, il a un don pour enseigner, enfin je crois, mais tu possédes d'autres dons, d'autres talents, que nous ne possédons pas, peut-être ne sait-tu pas lesquels mais un jour, je suis sur que tu le sauras, t'inquiétes pas!"

A la fin de ce temps de paroles, il adressa un sourire et son regard plein de confiance à la jeune ondine puis se retourna vers Archaël, il prit un air plus sérieux et plus obscures.

"Je serais ravi de te confier des réponses à tes questionnement sur la Tanière, mais la situation n'est point propice à une discussion pareille. Sache au moins une chose, la Tanière est l'égale du groupe d'Apharez, si tu rencontres un des membres, par hasard, ne le sous-estime jamais!"

Puis l'homme à la race elfique à la peau noircit s'avança vers le bord de l'eau et plongea son regard dans l'immensité du lac Yuta, ses oreille pointues attentives aux paroles des deux présences derrière lui, bien que son esprit se remémorait tout ce que ce lieu avait pu avoir de l'impact sur le mental de l'elfe noir et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:29

"Je transmettrai le conseil" rétorqua simplement Archael, sur un ton aimable, mais qui indiquait on ne peut plus clairement qu'il ne souhaitait pas poursuivre la conversation sur ce sujet. Du reste, Shinreï était largement asez intelligent pour comprendre qu'ils devaient éviter éviter d'impliquer Yumi dans des affaires de ce genre...

Mais si sa dernière remarque était de trop, puisqu'elle avait été prononcée après l'arrivée de la jeune fille, il reconnaissait que le drow savait juger les gens. Comment, dans un laps de temps aussi court, avait-il décelé chez lui-même cette soif de transmettre le savoir? Il adressa un coup de chapeau mental à l'elfe noir avant d'appuyer ses paroles.


"Shinreï a raison, Yumi... tu as des dons que nous n'avons ni l'un ni l'autre. Par exemple" ajouta-t-il avec un petit sourire, "de faire disparaître les soucis des autres quand ils sont à côté de toi... et je suis persuadé que ce n'est pas le plus grand."

Puis l'Ange se renversa en arrière et laissa son regard se perdre dans le bleu de son ciel. Le silence tomba sur le petit groupe, pour quelques instants Shinreï debout, fixant les profondeurs du lac, Yumi assise au bord de l'eau, et Archael couché sur le dos. Le seul bruit qui perçait le silence était le clapotement du Lac.

Les pensées d'Archael vagabondaient. Il appréciait ce moment de détente au milieu de la vie endiablée qu'il menait à Elament, toujours en déplacement, en entraînement, en discussions ou en cours. Depuis qu'il était revenu d'Otulin pour la N-ième fois, il y avait trois jours, il avait décidé de ne rien faire jusqu'au début des cours. Une semaine de vacances... la première depuis deux ans. A quand remontait son dernier après-midi de farniente? Il ne se souvenait même plus. A présent, il se relaxait, profitant du calme et de la présence des autres. Yumi, la douce ondine dont la compagnie était si reposante, et Shinreï, que malgré leurs caractères opposés et leurs idées souvent en friction, il aimait bien.

Il repensa à son arrivée à Elament. A l'époque, il vivait dans un cauchemar dont il ne parvenait pas à sortir. Golem aux yeux de pierre précieuse, au coeur pétrifié, il agissait aussi insensiblement qu'une statue animée. Pas d'amis. Pas d'intérêts. Il se souvenait de la façon dont il s'était déchaîné dans le travail théorique et les entraînements douloureux. Les nuits entières passées à la Bibliothèque pour analyser les arcanes de cette MAgie d'air dont on disait que, si elle n'était pas la plus puissante des 4, elle était la plus floue et la plus complexe. Et son entraînement... quand il avait volé si haut, que le ciel était devenu noir et que le froid avait brisé sa barrière de protection, causant une chute libre d'un quart d'heure avant qu'il ne reprenne conscience. Ou quand il avait été pris dans son propre cyclone et avait eu une aile à moitié arrachée...

Pourtant, il ne regrettait rien. Les années passées dans la Cité avaient été les plus riches de sa vie. Il avait l'impression d'y être né une seconde fois. Et même s'il était comme tous les Trônes, incapable de rester longtemps au même endroit sous peine de dépérir, partant et revenant dans des voyages sans fin aux confins du monde, il savait qu'Otulin n'était plus son seul port d'attache.


"Dites-moi" fit soudain Archael d'un ton pensif, sans se relever. "Quand vous aurez fini ce que vous faites, études, métier... Envisagez-vous de rester à Elament ou d'en partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar299/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (299/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 2 Sep 2006 - 17:23

Yumi qui était génée et qui se sentait inferieure reçut les encouragement de shinrei avec un joli sourire un peu plus sur de lui.
Mais son sourire se tranforma rapidment en mour surprise.
La tanière ?
Elle ignorait totallement de quoi ils pouvaient bien parler mais elle réagis a la citation de Apharez.


"Shin... Archael... De quoi parlez-vous ?"

Elle s'était approchée doucement et les mains tremblantes, elle gardait un mauvais souvenir de Apharez: la blessure profonde de Archael mais aussi le professeur de faune et flore qui s'était blessée pour elle...
Elle frissonna mais se reprit et deglutit elle regarda alors les garçons d'un air sevère qui la rendait presque froide.


"Ne me dites pas que vous avez l'intention d'aller l'affronter ? C'est de la folie !!! Archael tu te souviens de l'était dans lequel tu était lorsque je t'ai vu pour la toute première fois ??"

D'abord les sourcils froncer Yumi tremblait de tous ses membres a present, elle ne voulait pas le revoir dans cet état, non pas question !!
Elle se saisit les tempes dans ses mains, se decoiffant par la même occasion tout en repetant qu'elle "ne voulait pas"; la louve sentant son amie aller mal elle s'approcha et frotta son encolure contre sa jambes...
Yumi sursauta mais lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait que de la louve qui s'inquietait elle se detendit un rien et s'accroupie pour lui flatter la poitrine et la gratter derrière les oreilles, un e goutte de sueur froide coula le long de sa joue, preuve que la frayeur dont l'ondine avait été la proie n'était pas factice...

Un rien l'effrayant, elle ne possedait pas cette force d'esprit pour être une "battante", même pour une simple dispute elle finissait toujours par baisser les yeux...
Elle laissa ses genoux tomber par terr, elle se trouvait pres de l'eau... Sa louve entre ses bras; Shinrei avança pres de l'eau et le regarda longement, Archael lui fit lui aussi un compliment, elle ne compris pas trés bien se qu'il voulait dire mais cela lui rechauffa un peu le coeur...
Elle murmura un merci tout en repensant a ce qu'il avait dit: "faire disparaitre les soucis des autres ?" peut être bien, mais ses soucis a elle empirraient... Si seulement elle était plus forte...
Yumi secoua sa chevelure; non le plus important c'est les autres...
Si les autres vont bien alors Yumi ira bien...

Un long moment passa, silencieux et calme, Yumi se calma pendant que sa louve s'allongea sur ses genoux permettant a la jeune ondine de lui caresser le dos; Yumi repensait a la rencontre qu'elle avait fait avec chacuns des deux garçons, tout les deux se battaient ou s'étaient battus lorsqu'elle les avait rencontrer pour Shinrei certes il ne s'agisssait que 'un entrainement mais il lui avait tout de même appris a generer de la glace et a la propulser sur les ennemis... Même si elle ne s'en était jamais servis... A si un jour, elle avait generer de la glace un jour de grosse chaleur pour faire une glace pilée... (Daïllïatel lache ce clavier !!! >.<)

Elle se rememorait le gout delicieu qu'elle avait eut lorsque Archael posa une question qui l'embarrassa au plus haut point...


"Euh... Je euh... Je n'y ait jamais reflechis... "

Elle se mit a reflechir a toute allure, laissant Shinrei repondre durant ce laps de temps... Elle prit soin de ne pas lui couper la parole mais attendit patiement qu'il reponde pour a son tour parler.

"Pour ma part je n'ai aucun but precis, je pense essayer de trouver un garçon gentil et aimant avec qui je pourrait me marier et avoir des enfants..."

Desir simple et pourtant si compliqué...
Le bonheur de fonder une famille, les yeux de Yumi se remplirent de rèves et son regard coula doucement presque amouresement...
Ses joues rosirent...
Elle etouffa un rire de la main et s'excusa...


(allez demander lui si elle a quelqu'un en vu, j'ai envie de l'embeter ma yuyu... >D
yumi: ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 2 Sep 2006 - 18:13

Une parole en trop dans son analyse et dans ses paroles, Yumi ne semblait pas appréciait. Bien que pas puissante, elle agissait comme une personne normal face aux dangers qui menaçait l'un de ses proches, comme l'avait fait Eryllis et Namyothis à son égard.

Restant silencieux et laissant Archaël répondre si cela le tentait à l'inquiétude dont faisait par la jeune fille aux pouvoirs Aquas, écoutant le bruit de la houle et des paroles de ses interlocuteurs, le regard figé dans le bleu intense que le soleil reflétait sur le lac par ce temps de chaleur, l'un des derniers jours avant que le ciel ne s'obscurcit complétement, happé par la tristesse des dieux d'avoir créer leur propre faiblesse, les démons,, Shinreï fut surpris par la question du Trône qui possédait par moment plus de curiosité qu'il ne lui en fallait.

Remarquant la réflexion mentale dont faisait preuve Yumi, il répondit en premier, rapidement, clairement et précisément sur un tonalité amicale mais teinté de froideur.


"Je suis actuellement chasseur de primes, et traqueur démoniaque, je compte y rester pour un bon bout de temps, je n'ai pas de projet passionnel, mais peut-être vais-je devenir professeur de Magie démoniaque ou de l'énergie Spirituelle et physique dans le meilleur des cas, dans longtemps.

En parlant de ses projets passionnels, il eut le regard profondément triste et déçu, d'une part par le comportement de Gwenaëlle, d'une autre en se rappellant d'une vague personne qui pouvait se prétendre comme son fils, Méhérak, qu'il avait lachement abandonné à Kaho Long. C'était la seul preuve de lacheté qu'il pouvait reconnaitre chez lui désormais.

Laissant Mlle Watase répondre sur ses percpective d'avenir, il eut un petit sourire quand elle énuméra tout ce flot d'intention à propos de posséder un amour, des enfants... Un avenir idéal dans un futur sombre et obscur, quel utopie dans ses moments ténébreux, quel espoir d'un monde redevenant pacifique et rempli de calme.

Shinreï ne partageait pas la même notion de la réalité et il fut sûre d'une chose en analysant le comportement de son nouvel ami au caractère contradictoire, c'est que le grand ange désirait un monde comme celui dont parlait la jeune fille, mais que comme Shinreï il partageait le même point de vue, cette réalité idéal était loin de se réaliser, les hauts dirigeants de ce monde n'avait pas encore signer le contrat de renouvellement de la paix en ce monde. Du moins c'est que l'elfe noir pensait en observant l'archange aux pouvoirs d'aéras. Ce fut pour cette raison que Shinreï, réaliste et compréhensif des points de vue d'autrui ne répondut pas négativement à propos des rêves de la jeune fille.

Néanmoins il eut li'dée de sourire amicale et doucement à ses deux interlocuteurs et titillé Yumi, pour une raison qu'il n'avait que trop longtemps oublié, une certaine joie à parler à quelqu'un en dehors de ces entraïnements, de ces combats ou de sujets appliquant un quelconque démon.


"Et... Tu as déjà des prétendents à une place dans ton coeur ouuu... la place est libre?"

En profitant de ce temps de paroles sur un ton ironique, il fixa le jeune tröne d'un regard implicite qui laissait voir le fond de sa pensée. En voyant ses deux amis, il voyait une certaine complicité entre eux, mais l'elfe noir n'était pas très doué pour déceler les sentiments positifs tel que l'amour, donc peut-être que sa supposition n'était pas fondé mais elle avait de forte chance d'aboutir par une réussite.


[Tkt pas Yumi! Même sans demander, j'aurais poser la question, Niark!]
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:31

Et voilà... la réaction de Yumi était bien celle qu'il avait redoutée. On ne pouvait d'ailleurs pas lui en vouloir... les rares contacts qu'elle avait dû avoir avec les Démons ne devaient pas être des bons souvenirs. Il était aux premières loges pour le savoir d'ailleurs, puisque c'était elle qui l'avait récupéré dans le coma, son enveloppe corporelle totalement ravagée, quand il avait dû dépasser les bornes de sa puissance, à l'époque, pour ramener les blessés du champ de bataille. Il ne devait pas être très beau à voir... Bref, note pour plus tard: ne plus jamais prononcer le mot Apharez en présence de Yumi.

"Du calme..." fit l'ange en appuyant sa tête sur son coude pour regarder la jeune ondine. "Je ne suis pas assez fou pour aller m'expliquer seul avec les démons majeurs. Et puis, contrairement à l'ami Shinreï, je ne serais qu'un fardeau inutile. Je n'ai pas ses talents de combattant d'élite et la magie de guerre n'est pas mon domaine."

C'était vrai, du reste... il avait beau posséder un savoir que bien peu égalaient, Archael était le contraire d'un guerrier. En cas d'urgence abolue, ses pouvoirs pouvaient parfois se déchaîner, mais un guerrier qui ne peut devenir efficace qu'entre la vie et la mort n'était rien dans une bataille. Quand à son entraînement avec Roland Zaël, il ne faisait que commencer. Ils n'étaient pas encore assez efficaces, même en duo. Pénétrer les mystères de la magie d'Air encore inconnus, c'était bien, mais les utiliser en combat était un cauchemar de difficulté... et n'était du goût ni de l'un ni de l'autre, depuis que le caractère vengeur de Roland avait disparu, quand il était revenu blessé presque à mort de son combat dans la Caverne.

Perdu dans ses pensées, Archael revint soudain sur terre, juste à temps pour entendre Shinreï et Yumi exposer leurs projets.

Celui de Shinreï ne l'étonna pas, il correspondait à ses capacités et son caractère. Quand à son absence de projets passionnels... c'était peut-être une bonne chose. Dans une existence aussi tourmentée, où il risquait sa vie à chaque moment, y avait-il place pour l'amour? Peut-être... peut-être pas. Et puis, il y avait autre chose: cette tristesse qui s'était fait voir dans les yeux de Shinreï, fisurant un instant cette armure de froideur et d'ironie qui le rendait si difficile à cerner. Ainsi, lui aussi avait une blessure secrète qui continuait à saigner... il n'était pas seulement un prédateur aux yeux glacés. Sous cette enveloppe palpitait un coeur capable d'émotion... une autre facette de cette personnalité si riche.

Et Yumi? Son projet était aussi simple et clair qu'elle-même, aussi innocent que ses yeux l'étaient. La simple recherche du bonheur. Ah... depuis combien de temps avait-il oublié que la vie pouvait être si simple? L'avait-il su un jour, lui dont l'esprit n'avait jamais connu l'enfance? Un voile de tristesse passa un instant au fond de ses yeux, tandis qu'il réalisait que Yumi avait quelquechose de précieux, que lui-même ne connaîtrait jamais. La fraîcheur et l'innocence de l'enfance. Shinreï et lui se ressemblaient, car tous deux étaient des êtres du crépuscule. Leurs vies étaient déjà teintés de rouge, le rouge du sang. Depuis longtemps déjà... Mais le destin de Yumi était aussi pur que l'azur. Ce destin était tel l'enfant qui se réveille et sourit au soleil, les fleurs dans leur fraîcheur du printemps, le dieu de l'avenir et le matin du monde.

Et lui-même alors? Il devait bien se l'avouer, il avait posé la question aux deux autres parce qu'il ne parvenait pas à se faire une idée de son avenir. D'ailleurs, le mot avenir a-t-il un sens quand on est éternel soi-même? En supposant bien sûr que le fil de sa vie ne soit pas tranché par griffe ou lame. Le futur? C'était Otulin et Elament, pour un temps. Mais la seule chose dont il était sûr, c'est que tôt ou tard, dans un an, dans un siècle, il reprendrait sa route pour rejoindre le seul endroit où il avait sa maison: le bleu sans limites qu'il y avait au-dessus de leur têtes. Il appartenait au ciel et le ciel lui appartenait. C'était un avenir si flou... pourtant, c'était la seule chose qu'il pouvait imaginer.

Un mot de Shinreï lui revint alors en mémoire. "Projet passionnel..." L'amour. Quelle place avait-il dans sa vie? Un instant, une image lui revint, celle deux ailes dorées et d'une chevelure couleur d'arbre... et cette petite douleur dans son coeur. Un nom qu'il avait aimé un jour. Aimé? Avec ce coeur glacé qu'il avait jadis? Non, ce n'était qu'un pâle fantôme du mot amour. Et le destin s'était chargé de l'empêcher de fleurir, séparant à jamais deux êtres qui commençaient à peine à découvrir qu'ils s'aimaient. Depuis, cette partie de lui-même s'était refermée. L'amour? Il ne le connaissait pas.

...Vraiment? En es-tu sûr, Ailes-De-Cristal? A l'instant où tu arrives à cette conclusion, est-ce que ton coeur n'a pas protesté? Est-ce que, à la limite de ton inconscient, une image différente ne s'est pas formée, fugace et vite disparue? Une silhouette menue, à la longue chevelure, vue de dos? Et derrière elle, l'eau d'une mer qui bat doucement le rivage? Et l'impression d'un lien invisible et puissant entre cette image et ton coeur?
Déjà les lambeaux de rêve disparaissent, débris scintillants d'un miroir brisé. Ailes-De-Cristal n'a pas compris. L'image n'a pas atteint sa conscience, elle est restée un rêve et rien de plus. Mais elle est là, et le moment où elle redeviendra visible n'est plus très loin...


Archael rouvrit les yeux, avec la vague impression d'avoir raté quelque chose, à la fois dans ses pensées et dans la conversation. Le regard de Shinreï s'était fait amusé, et Yumi virait peu à peu à la couleur tomate... ah oui... il se rapellait de la question que l'elfe venait de poser à la jeune ondine. Sur le coup, de nouveau perdu en lui-même, il n'y avait pas fait attention...

Il se redressa et attendit la réponse de Yumi. Ce faisant, il rencontra encore une fois le regard un peu ironique de Shinreï. Il répondit par un petit sourire, avec l'impression qu'une partie de la conversation venait de lui passer à vingt mètres au-dessus de la tête. Comme quoi, il n'était pas le seul à rater certains sous-entendus... sur le coup, il se sentait totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar299/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (299/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 16 Sep 2006 - 10:38

(joueuse: parfait... hinhinhin >D
yumi: ;___; gniiiii....)

Yumi ?
Rouge tomate ?
Ben oui, d'ailleur elle ne cessait de mûrir la tomate, Yumi frissonait, le sous entendut de Shinrei était clair pour elle mais...
Elle toussa trois fois et s'eclaircit la gorge, essaya de proncer quelque chose mais a par un sons trop aigue pour être volontaire traversa sa gorge, elle ferma la bouche et mit une main devant comme pour empecher d'autre bruit de la sorte d'en sortir...
Elle se leva d'un coup, derangeant sa louve mais Yumi tourna le dos au garçon et souffla bruyament... Comee un sifflement venut des entrailles de ses poumons... Rien de bon quoi...

Yumi essayait de se calmer, trois fois elle essaya de repondre mais rien de sortait, son visage lui parraissait brulant, mais maintenant son coeur aussi...
Elle serra les poins, elle ne les voyait pas et son état empirrant ne lui permettait pas de les entendre... Elle s'imaginait Archael et Dhinrei rire d'elle et de sa timidité...
Elle baissa les yeux et eut envie de pleurer, ses épaules cessèrent de bouger et Yumi se referma comme une huitre, ses oreilles...

Yumi, au cheveux blaux clairs, et au yeux bleu marine, couleur azur ?
Non... Son destin ne l'était pas... ou bien peut être... lorsque l'on reste en "vie" mais un jour... Son coeur...
Elle inspira et prononça d'une voix tremblante:


"Ce n'est... pas drole... Je..."

Elle puisa dans ses ressources ultimes, elle pensait que une fois cette phrase prononçées ils la laiserait en paix, ou au pire la mitrailleraient de questions génantes...
Finallement elle le dit.


"Je suis vraiment... amoureuse !"

Elle s'était retournée d'un coup pour les affronter, mais son yeux fuyaient, ses cheveux decoiffés la deguisait en epouvantail, ses mains se tordaient et plissait sa robe, ses lèvres tremblants et ses joues si rouge que l'on aurait put cuire un oeufs au plat dessus...
Yumi aimait vraiment...


"Mais il ne m'aimera jamais lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 16 Sep 2006 - 15:02

Observant le jeune trône perdu dans ses pensées sûrement trop profondes pour intéresser le jeune elfe noir et la jeune ondine rougissant comme une pivoine jouant sur sa timidité puis sur la sincérité de ses propos où elle rajouta un bout de phrases que Shinreï ne put s'empêcher d'écouter de ses oreilles aiguisés, ce dernier réflechit les yeux fermés à qui pouvait être tous ses profonds sentiments sans omettre des idées subjectives à propos de ce qu'il connaissait sans jamais penser si c'était lui ou pas, il en aimait une autre et aucune pensée vicieuses ou simplemeent déplacés ne sortait de son esprit qui par le passé de nombreuses personnes ont critiqué.

Prolongeant son repos, il s'allongea sur le sol sableux et se décontracta spirituellement et physiquement, seul preuves d'une quelconque joie, un sourire mystérieux et sarcastique sur ses lèvres froides.


"Et de qui es-tu amoureux?"


Provocation? Curiosité? Pensée perverse? Qui pouvait savoir sachant que même l'émetteur de cette question ne savait d'ôù lui venait l'intérêt de cette question et n'exprimait qu'une sensation glaciale et impassible, peut-être une question de style ou une façon de donner du suspens à ses actions.

Ouvrant son oeil gauche qu'il pointa en direction de Yumi, il malaxa une boule d'eau liquide et sans particulière hostilité et l'envoyant en direction des traits facials d'Archaël, par simple envie d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:27

Depuis plusieurs minutes déjà, Archael n'avait plus pipé mot. Non qu'il n'écoutait pas , au contraire. Mais lorsqu'il suivait ainsi une conversation, sans y prendre part, il semblait parfois aussi éloigné qu'une statue ancienne, hiéraldique comme les statues des anciens bouddhas. Ses yeux lointains, en regardant Yumi, semblaient voir au-delà d'elle une image du passé ou du futur. Il fallut l'arrivée d'un projectil amical de la part de Shinreï pour le sortir de ses rêveries.

Presque machinalement, l'ange stoppa d'un geste du doigt la sphère liquide à quelques centimètres de son visage. Lentement, elle se mit à tourner autour de lui, comme douée d'une volonté propre. Cependant, cela ne dura pas longtemps et il dut rapidement relâcher son emprise. La Lévitation était certes l'une des disciplines où Archael était passé maître. Mais faire flotter un liquide, imitant ainsi une partie des pouvoirs Aquas, était la catégorie de Lévitation la plus difficile. Et elle consommait une grosse quantité d'énergie, contrairement aux élémentalistes de l'eau qui le faisaient sans même y penser. Logique... aussi expérimenté que soit un Aera, il ne pouvait égaler un Aqua sur son propre domaine, et vice-versa. Avec un léger bruit, la sphère d'eau tomba sur l'herbe, où elle se fragmenta en centaines de gouttes, lesquelles ruisselèrent sur le sol incliné et roulèrent vers le lac.

Toute chose retournait d'où elle était née... l'eau la plus lointaine à l'océan, l'acier le plus dur à la poussière, la louve à la meute et l'ange au ciel... mais que se passe-t-il si quelque chose tente de le retenir? Il y aurait bien des sujets de réflexion sur ce thème, mais Archael se rappella à temps, cette fois, que l'heure était à la discussion et non à la méditation. Son regard pâle, perdu quelque part dans les brumes du rêve, revint encore une fois se fixer sur Yumi, avec plus d'attention cette fois. Les joues rosées, agitée au point d'en trembler, cheveux en batailles, elle paraissait si jeune ainsi... et si charmante, il fallait l'avouer.


"Si tant est que tu veuilles nous le dire, bien sûr..." ajouta l'ange avec son calme habituel.

Tout en parlant, il continuait à fixer la jeune fille de son regard étrange. Ce regard qui n'était pas aussi perçant et énigmatique que celui de Shinreï, mais troublant par sa profondeur, sa gravité, sa noblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar299/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (299/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:31

Yumi fit la grimace et fixa Shin, voulait-il sa mort ? Voulait-il que son coeur lâche ?
Que son coeur lâche quoi ? Le secret ou la vie ?
Yumi inspira, Archael prononça la phrase qui lui sauva la vie, mais pas la face.


"Si tant est que je veuille pas !!! Que je ne veux pas... Que je veuille p..."

Yumi enfonça son visage dans ses mains et sanglota; parler de ça, certes lui faisait du bien, cela la liberait un peu mais...

Le fait de penser a lui la rendait triste, lui qui regardait et certainement aimait ailleurs, elle qui n'était pour lui qu'une simple connaissance, lui qui était pour elle la perfection sur Terre... Être ondine voulait souvent dire être belle et hautaine, il semblait le croire lui aussi, alors elle essayait de lui prouver que certaines ne peuvent pas l'être...
Elle qui se tuait pour être se qu'il voulait qu'elle soit...
Tout le temps sourire, rire, vivre... Mais elle était morte, depuis le jour de sa naissance elle était morte... Depuis que sa mère...

Yumi secoua violement la tête, les yeux mouillés de larmes et cria soudainement et pointant les garçons de son index.


"Vous avez pas honte non ? Insister comme ça... Pourquoi ça vous interresse tellement ma vie sentimentale hein ??? Vous êtes odieux !!!"

Elle hop la miss se retourna et recommença a sangloter, une fois qu'elle commençait a pleurer elle ne pouvait pas s'arreter, car toute les larmes qu'elle retenait si souvent de couler, coulaient a ce moment.
Mais cela faisait du bien, la louve s'était éloignée au moment de la crise de sa jeune maitresse mais rapidement, sentant son desespoir elle était revenut auprés d'elle et lui reclamait un calin; ce que fit la jeune ondine, a nouvau pour oublier et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar910/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptySam 30 Sep 2006 - 20:33

Observant les facultés de réflexe et de concentration du petit Trône plein de réserve, juste par l'ondulation des flux énergétiques circulant le long de son bras comme si il s'agissait d'un deuxième système sanguin mais d'une autre couleur plus vive, Shinreï venait de prodiqguer une pirouette pour se reléver quand vint le son mélancolique de la tristesse à travers les paroles de Yumi le perturbant quelques peu.

Ce fut vrai que, les phrases de l'elfe noir s'enchainait avec toujours plus de persistance, de curiosité maladive mélangé à ce besoin irrévérsible de posséder toujours connaître plus d'informations, dans un seul cerveau qui pouvait presque servir de bibliothèque tellement son érudition dans le domaine élementaire aqueux et éneergétique était poussé, tellement son savoir des différents membres de la Tanière, Vassaux d'Apharez, et habitants des différentes capitales aux potentiels élevés étaient poussés, il en savait des choses qui même dans l'Oubli que formait la grande profondeur de sa mémoire des morceaux de connaissances se mélangeait et formait une partie du puzzle de cet planète.

Ce jour-là, ce fut sûrement trop, agissant de ses propres envies ludiques, sur le doux esprit de Yumi avec une telle intensité qu'il ne fut point capable de s'arréter au bon moment, terminant sa pathétique partition de questions sur une fausse note que celle de la colère et de la tristesse, il ne réussit qu'à la faire pleurer pour un éclat d'information qui n'était pas si nécessaire que cela, à part à flatter son alter égo si elle avait prononcé le nom de l'un de ses deux interlocuteurs ici présents. Des fois, il y a de quoi se frappait la tête contre un mur, mais aujourd'hui, il n'y en avait pas et la notion de douleur corporel, Shinreï ne la connaissait plus.

Déboussollé par les slanglots monotones émanant de la jeune, jolie et si sympathique Yumi, il s'en approcha d'un pas léger, mais sans usé de discrétion, et lui tapota l'épaule pour lui signaler sa présence à ses côtés.

"Je suis désolé,... je ne suis pas habitué à ce genre de discussion!" le ton chaleureux d'une douceur surprenante, le rythme fut lent et ses gestes harmonisés avec ses paroles, usant d'une gràce et d'une légereté qui lui donnait quelques fois une apparence amicale.

Ainsi il était comme çà ce bon vieux Shinreï, froid comme la glace, mystéreux comme la vapeur, et doux et calme comme l'eau liquide, séparés en trois parties, il ne servait de ses trois comportements que disctinctement selon les situations. C'est fou d'ailleurs comment des disscussions comme celle-là, à Elament, le rendent gentil, puisque rare sont les fois où il ne revétit pas son masque de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 968853leftbar880/1000Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:29

Archael fut brusquement ramené sur terre, et cette fois définitivement, par l'explosion de Yumi. Tout d'abord, il ne réagit pas, tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi dire ou faire. Puis il baissa les yeux, légèrement penaud. C'est vrai que ce n'était pas lui qui avait posé la question, mais il l'avait approuvée implicitement. Shinreï, qui paraisait aussi déboussolé que lui-même, s'était approché de Yumi et s'excusait déjà. Il n'utilisait pas de phrases compliquées, juste quelques mots simples et vrais, avec honnêteté et délicatesse. Etrange comme la personnalité de ce drow pouvait changer en une seconde. Parfois, il était aussi hostile, dur et froid qu'un glacier. D'autres fois, il pouvait se montrer également gentil et compréhensif...

Les sanglots de Yumi se prolongeaient toutefois. Il se leva. Quelques pas en avant, et il se tenait à côté des deux autres, le regard fixé sur le lac. Le vent se mit à souffler de l'est, comme tous les jours ici, quand le soleil commençait à décliner. Les longs cheveux blancs de l'ange voltigèrent un instant dans la brise. Il ramena son manteau sur ses épaules. Non qu'il ait froid, mas histoire de s'occuper les mains... puis baissa son regard vers la jeune ondine. Mettant un genou en terre, il se baissa pour être à son niveau.


"Pardonne-nous, Yumi." fit-il doucement. "Crois-tu que notre intention était de te faire mal?"

Etendant légèrement la main, il essuya les pleurs sur une joue, dans un geste fraternel. Une rafale de vent passa sur le rivage, mêlant un instant leurs chevelures. Il posa la main sur l'épaule de son amie et la sentit frémir.

"Allez, arrête de pleurer. Tiens."

Portant les mains à sa poitrine, il décrocha le fermoir transparent de sa cape. Enleva le vêtement protecteur et le posa doucement sur les épaules de l'ondine. Les pans de l'étoffe bleue et douce, trop grands pour elle, retombèrent de côté, la drapant comme dans une couverture. Bien sûr, il savait bien que ce n'était pas de froid que Yumi tremblait: il fallait plus qu'un petit vent pour geler un Aqua. Mais ce n'était pas la chaleur du corps qui importait, c'était celle du coeur.

L'ange redressa sa haute taille, paraissant encore plus mince dans sa tunique blanche, simplement taillée. Il échangea un regard avec Shinreï et soupira imperceptiblement. Là-bas, le soleil virait peu à peu du blanc au doré. Il était encore haut au-dessus de l'horizon, mais déjà la journée s'avançait vers son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty
MessageQui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-