Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle lettre... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptySam 21 Oct 2006 - 12:00

Lya ne pouvait tenir en place depuis quelques temps. Elle avait l'impression détouffer à la cité. C'est ainsi qu'elle partit en promenade vers les monts décharnés, là où le feu avait commis bien des ravages. La jeune fée était nostalgique.

Elle voyait de moins en moins Clad. Mais surtout, c'était à Aenor qu'elle pensait. Elle lui manquait terriblement. Jamais elle n'aurait cru que cela pouvait faire temps de peine. Après tout, dans sa jeunesse, elle n'avait pas connue cette affection maternelle mais bien tout son contraire.


_ Je me demande ce qui est advenue d'elle..... Etait-elle morte? Quabd je l'ai abandonné, elle était mal en point.... ma chère tante... la seule bonne chose que vous m'avez accordé, c'est l'apprentissage et l'envie d'apprendre.... et à présent je ne sais que trop ce qu'est la liberté.... pffff...

La fée partit s'asseoir au pied d'un arbre mort. Elle s'y trouva un petit refuge ainsi à l'abri des petites brises qui venaient lui souffler dans ses longs cheveux flamboyants. Ele chassa alors les sombres pensées de son passé pour se plonger dans une lettre qui allait la conduire dans son avenir. Elle écrit alors au Professeur Heyden. L'homme à qui elle devait beaucoup, celui qui se tenait à présent garant de l'éducation d'Aenor, l'homme qui lui avait enseigné un grand nombre de chose pendant près de dix ans et c'était aussi grace à lui qu'elle avait découvert la cité. Ce fut avec un sourire léger qu'elle repensa à ces années passées à ses côtés. Maintenant, elle était une femme liée à un ange noir à qui elle avait donné un enfant. Voilà bien un destin qu'elle ne pensait à ne jamais effleurer.

_ Bien.... commençons donc cette lettre....

Lya tenait une correspondance régulière avec son ami professeur. Elle tenait à connaître tous les détails de la vie de Aenor comme si elle était présente. En échange, elle le tenait au courant de ses recherches, des progrès et de la la déchéance de la cité car il ne pouvait à présent se risquer à venir y faire un tour.

" Cher Professeur

La vie va bon train à Elament. Du moins, c'est ce à quoi nous nous employons. ersonnellement, j'essaie de m'en convaincre. Les démons se multiplient, forment des hordes et s'apprêtent à assaillir prochainement la cité. C'est ainsi que je vous fais part de mes doutes, de mes incertitudes. Oh, mais vous savez parfaitement que je ne suis nullement effrayée par ce qui pourrait m'attendre. Jusque là, le destin m'a toujours étrangement bien servi malgré les obstacles. J'espère que cette fois-ci aussi.... pour Aenor.

J'espère que ma chère petite fille adorée se porte bien. J'espère que vous me ferez part des moindres détails : de se spremiers pas, ses premiers mots, de chaques petites errafflures qu'elle pourrait se faire en tombant.... Vous êtes mon homme de confiance, un ami très cher, mais cela vous le savez.... malgré les déboires que j'ai pu vous causer, vous avez toujours été présent.

En ce qui concernent Clad.... je ne le vois que rarement à mon grand regret mais sa vie est bien plus tourmentée que la mienne. Je pardonne son absence pour tous les sacrifices qu'il a fait pour moi. Et puis, tant que l'amour est là.... je n'ai pas en m'en faire...

Pour aborder un autre sujet et certainement celui qui vous intéresse le plus, je continue mais inlassables recherches. Je vous ferais parvenir mes dernières trouvailles dan un manuscrit. Vous aurez les détails du virus qui 'avait jusque là accablé, ainsi que le moyen de le re pousser à grande échelle. Par contre, je doute qu'il m'est été entièrement enlevé à cause de son ancienneté. J'ai préféré évité d'en parler à Clad. il a bien trop de soucis et maintenantmon sursis est bien plus grand. Enfin, voilà donc un point que nous pourrons clarifier que si de longues années de vie me sont accordées. L'autre partie se basera surtout sur le vampirisme et son viralité. Ce domaine est bien intéressant et il reste encore pas mal de point à éclaircir. Peut-être vous pourriez me donner votre avis sur le sujet? Bien évidemment, mes écrits sontsurtout basées sur des hypothèses et ne concernent que les mordus.

Voilà donc le peu de nouvelles que j'ai à vous apporter en ces temps sombres. J'espère recevoir une réponse prochainement. D'ici là, portez-vous bien et embrasser Aenor de la part de sa mère et son père qui l'aiment.

Lya "


Ce fut dans un petit soupir q'elle termina d'écrire, jettant ses yeux devenus agard sur l'horizon calciné des monts décharnés...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptySam 21 Oct 2006 - 20:27

En ces lieux, le Chaos y avait régné, c'est ainsi que durant ses périodes ténébreuses des âmes démoniaques venait y camper, essayant de reprendre peu à peu le territoire qu'il possédait avant leur première défaite. Ce jour-là il ne pleuvait mais le vent qui soufflait dans les Monts pouvait rapporter aux odorat les plus sensibles, l'odeur de la braise et du sang frais mais corrompu, faisant comprendre aux esprits les plus affinés, que les rangs démoniaques venait de diminuer d'effectif par la force des choses et la puissance des chasseurs de démons.

D'ailleurs depuis peu une société finançait par Elament venait de se former sous le nom de Traqueur Infernaux dont le mercenaire le plus actif était le fameux coupable de cet assassinat en masse de démon, Shinreï Suiton dont les main noircit avait vu du sang y couler tout le long de sa vie, cent cinquante ans d'existence, quinze ans d'expérience, le regard d'un adulte, le physique d'un guerrier d'élite, élémentaire de l'eau, froid mais pas calculateur, plein de connaissances et de réflexes, mais n'ayant plus de fiancée, plus de véritable objectif, presque plus rien que cet objectif de meurtre dans un cercle de plus en plus vicieux, mais qui va bientôt atteindre son paroxysme, pour enfin l'espérons-le disparaître.

La besogne terminait, efficace et précis, vif et agile, sans scrupule et sans peur, il divagua dans la nature avant de rentrer à Elament et toucher la prime sur le Chef Majeur qu'il avait réduit à l'état de cadavres. Ce fut à ce moment qu'il put observer, adossée à un arbre cette jeune fée qu'il avait entreperçu avec Clad lors d'un dîner, et qui d'après les nouvelles aurait eu l'héritier de ce dernier personnage qui semblait déborder ses derniers temps. Il s'en approcha discrètement et lentement tout en analysant son potentiel énergétique, son physique, son comportement, sa manière d'écrire sans prêter attention au contenu du papier épistolaire, ses traits faciaux, ainsi que les émotions qui pouvait ressortir de tout çà, il pouvait y lire de l'inquiétude mais ne connaissant pas la jeune femme que par la vue, il ne pouvait savoir pourquoi.

Au moment, où la jeune femme leva les yeux, terminant sa lettre, Shinreï d'un bond silencieux et vif sauta sur la branche de l'arbre calciné sur lequel elle s'était positionnée. Fixant les cheveux couleurs aussi flamboyant que son élément, l'elfe à la peau noirci s'exclama en guise de salut, sur un ton doux mais un peu froid.


"Salutation matinal Madame d'Emmerguard! (Étrangle un peu le nom d'Azazel) Comment va ce cher Clad?"

De ses paroles, on pouvait y déceler légèrement de l'ironie mais pas de la cruauté ou une quelconque colère. Il bondit une nouvelle pour atterrir avec équilibre devant la jeune femme en essayant de paraître décontracté sans l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptySam 21 Oct 2006 - 21:43

Alors que Lya venait de se plonger dans des pensées bien lointaines, de souvenirs d'un autre temps, la réalité s'offrit de nouveau à elle, sous les traits d'un Drow.

Elle ne l'aperçut pas tout de suite. Le regard de la jeune fée était ailleurs, plongée dans le sombre horizon.... Mais elle entendit distinctement la voix du jeune homme, son son était froid mais paradoxalement doux, certainement pour en pas l'effrayer. Que voilà une charmante attention à son égard. Elle le prendrais en compte lorsqu'elle allait lui répondre, ce qu'elle ne fit pas de suite.

Calmement, elle rangea la lettre qu'elle venait de faire, la plia avec délicatesse puis la plaça dans un petit calepin dont elle en avait tiré la feuille, pour ne pas la froisser. Le tout fut mis dans son petit sac qu'elle portait en bandouillère. Il était un bien modeste et sans prétention, un peu comme à l'image de la fée.

Lya eut soudainement un sourire léger au coin des lèvres quand elle entendit le nom d'Emmerguard. Le jeune homme l'avait presque bien prononcé. C'est alors qu'elle dégna enfin lever la tête et regarder son interlocuteur. Elle le dévisagea quelque peu, mais avec aucun air hautain, bien au contraire. Une certaine séreinité prit place sur sa figure qui quelques minutes plutôt marquait de l'inquiétude. Elle se devait de faire bonne figure. Avec calme et une douceur pleine de chaleur, elle répondit.


_ Bonjour monsieur Shinreï Suiton. Que me vaut l'honneur de cette rencontre? .... Si c'est des informations au sujet de Clad, je suis dans le regret de vous dire que je n'en ai aucune... cela fait à présent un bo moment que nous nous somes pas vu.... mais je suis sûre que vous saviez déjà que son emploi du temps était chargé?

La fée était restée adossée à son arbre, elle n'avait pas bougé d'un cil, mis à part sa tête ou le battement de ses paupières. Ses cheveux rouges voguaient toujours au grès du vent, et son regard restait empreint de mystère, fixés sur l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:53

Fixant le regard de la jeune femme dont il appréciait cette impression mysérieuse et cette sereinité qui le dessinnait, cette ironie qui empreignait ses paroles, et cette décontraction qu'elle affichait dans cette position adossés à cet arbre, il comprennait comme un être aussi susceptible d'Azazel pouvait être tombé amoureux d'une aussi jolie fée.

Bien sûr que Shinreï savait que Clad était surbooqué, son métier "officiel", ses centaines de contact, ses "amis" si..."spéciales" tel qu'Erkios, ses entraînements physiques et spirituelles que Shinreï supposait vu le statut de l'ange noir, voilà comment perdre la face si l'être en question n'était pas puissant et rempli de volonté et de conviction, l'elfe à la peau noirci l'appréciait de moins en moins mais on pouvait lui reconnaitre ces qualités.

Sans mettre les mains dans les poches de son pantalon qu'il n'avait d'ailleus pas, il restait debout et déconcracté, profitant de la caresse du vent et de la chaleur des monts Décharnés dont il pouvait controler l'effet sur son corps gràce à ses pouvoirs Aqueux! Quel chance d'être élèmentaire!

Néanmoins il commença à reserrer sa chemise noire qu'il avait enlevé pour la mission et la finne ficelle de couleur pourpre qui servait à coiffer ses cheveux en une queue de cheval au bout hérissés, il dégela les bandages entourant ses mains et fit craquer son coups et sa cheville droite. Ses membres encore sous le coup de l'anéantissement de quelques démons mineurs avaientt besoin de bouger avant de se calmer pour de bon pour reprendre la route d'Elament, il se mit en équilibre sur une jambe et l'autre n'arrétait pas de se plier et de se déplier.


"C'est vrai qu'être barman ne doit pas arranger l'emploi du temps (rire étouffé)!... En fait dites-moi! C'est quoi l'avantage d'être un Ignis à part celui de créer des décors pareilles (pivote la tête de droite à gauche en indiquant des points calcinés précis) et de créer de la lumière?"

Shinreï avait évolué coomme élementaire avec l'idée que le pouvoir du Feu à part celui de la destruction n'avait pas vraiment d'utilité et il commençait à se demander comment des gens comme Lya ou Aëlita pouvait profiter d'une telle magie vu qu'elles ne semblaient pas, à vue d'oeil, des professionnels de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:28

La plus fiable, jusqu'à là, qualité de Lya était de pus en plus flagrante. La jeune fée restait calme, sereine et souriante. Elle regardait chaque geste effectué par le drow comme si elle en apprennait les moindres détails de son regard pénétrant. Elle le suivait lorsqu'il remit sa chemise, lorsqu'elle arrangea sa chevelure jusqu'à chaque craquement de ses os. La jeune femme n'avait pas bougée d'un cil,dans la même position qu'initialement, toujours soutenant le regard de Shinreï.

C'est alors qu'elle laissa échapper un petit rire délicieux et bref aux remarques presque enfantines de l'aqua.


_ Oui.... être barman est un emploi... gratifiant qui demande à donner beaucoup de son temps.... mais que voulez-vous.... lorsque l'on se lie à une personne... le bon et le mauvais doit être accepté... refusé l'une de ses contraintes et se n'est plus le même homme que vous aimez.... et puis, c'est une tête de mûle, vous devez sans doute le savoir?

Lya sourit de nouveau et tout simplement. C'est alors que lentement, avec des gestes graciles, elle se releva. Elle épousta légèrement sa modeste robe, rejetta sa chevelure aussi rouge que les braises en arrière. Elle s'approcha lentement de Shinreï et sourit énigmatiquement.

_ Dites-moi.... êtes-vous vraiment sérieux orsque vous pensez que naître igni ne fait de nous que des artificiers? Si je n'étais pas celle que je suis, je prendrai cela comme une insulte... (ses yeux s'enflamèrent)... vous savez.... les ignis sont maîtres dans le maniement de la chaleur... et vous l'apréciez sans le savoir.... Nierez-vous que vous n'apréciez pas le chaleur d'un feu après une nuit frileuse? N'aimez-vous pas les simples jeux de lumières qui vous divertissent? N'aimez-vous pas la chaleur du coprs d'une femme? Ne voyez donc pas seulement la flamme elle-même et les cendres que nous pouvons laisser parfois.... le maniement du feu demande bien plus de subtilité...

C'est alors que Lya posa sa main à plat sur l'un de ses bars, d'un geste amical. C'est alors qu'elle diffusa une douce chaleur en lui, de celle qui offrait une sensation de bien être, la chaleur qui nous donnait l'impression d'avoir un chez soi...

La fée retira sa main gentiement et sourit malicieusement.


_ Mais bien évidemment cela ne vous paraît que pacifiste... mais nous avons le pouvoir de soustraire ou de retourner cette chaleur contre celui qui la ressent.... avez-vous déjà entendu parler de combustion instatanée? Je dois avouer, sans en être présemptueuse, que je suis devenue maître en la matière... mais ce n'est à utiliser que dans des cas extrêmes!

Son sourire et son visage pâle était toujours aussi tranquille. Elle regarda Shinreï avec gentillesse.

_ Il est vrai que le proverbe le plus connu dit : il faut se méfier de l'eau qui dort. Il faudrait en trouver un qui corresponde au domaine du feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:40

Après toute cette petite démonstration...Non, il n'en comprenait pas l'utilité à part pour faire varier le jeu de lumière, ou d'user de pouvoir artificier, ou du moins, il ne pouvait en ressentir vraiment les effets. Shinreï se laissa toucher mais par pure réflexe d'Aqua, il ne ressentit même pas la douce chaleur qu'elle décrivait, son corps restait à son état habituel, froid, glacial voire même gelé. En réalité c'était au delà de sous-estimer les pouvoirs Ignis, la Magie de l'Eau fut beaucoup plus vaste et développée, et certaines techniques étaient égales à la puissance du feu, et d'autres en ressemblaient fortement voire même communes

Manipulation des corps et soin, armes et boucliers, attaque et défense glace et vapeur, marcher sur l'eau, contrôler la température ambiante et du temps, création, évolution, destruction et illusion, analyse des liquides (boisson, poison, sang...) tout cela n'était qu'une parti de l'immense éventails des capacités des élémentaires de l'eau. Il reconnaissait certaines facultés qu'elle décrivait sur son élément, mais il n'en voyait pas les possibilités en dehors de la voie de la Destruction et de la manipulation des Corps, ressemblant étrangement par ailleurs aux pouvoirs du Chaos et de la Corruption chez les démons. Entre Naciniah et Ruby qui de ses deux professeurs aux puissances antagonistes pouvait gagner, il en avait une forte idée sur la question, malgré les quelques évènements récents en compagnie de l'ex-cristaléenne.

Analysant les apparences de Lya, sa façon de le percevoir, son comportement, le ton utilisé, son regard perçant tantôt sereine, tantôt lunatique, sa façon de se mouvoir, les flux énergétiques qui la traversait et la puissance qui s'en dégageait, Shinreï n'avait posé cette question que dans le but, de voir les extrêmes de la jeune femme ou sa réaction vis à vis d'une critique de sa façon de vivre, de ce qui lui appartient. La vision qu'il avait d'elle se faisait analytique et pointu mais au yeux du monde, son regard restait impassible d'une froideur qu'on pouvait comparer à une nuit hivernal dans une montagne des Terre du Nord, et son sourire se voulait plein de sarcasme en apparence comme si tout ce qu'il laissait apercevoir de ses perceptions et de ses sentiments possédaient une arrière-pensée pas maléfique mais vil, digne d'un elfe noir.

Il la laissa faire sa petite scène, s'approchait de lui, appliquait un pouvoir sur son pouvoir qui malgré les efforts, il ne ressentait pas, lui posait toutes ses questions, définir ses qualités d'Ignis, Shinreï n'interrompit en rien tout ce qu'elle prodiguait, restant spectateur de la situation.

Seulement au bout d'une dizaine de secondes après sa dernière question, il se fit acteurs au même titre que Lya, défigeant ce masque de glace, lui souriant avec autant de gentillesse qu'elle avait fait à son égard, en même temps il posa sa main droite sur l'une des épaules de Lya avec la même délicatesse qu'elle avait pratiquer quelques secondes auparavant. C'est alors qu'il diffusa une désagréable froideur en elle, celle qu'on peut ressentir quand on est plongé dans le Lac Yuta gelé, qu'il retira au bout d'une dizaine de secondes pour ne pas paraître hostile, ce qui n'était pas du tout son attention. Durant ce temps il s'exclama sur un ton glacial qui au fil des mots s'adoucit.


"Méfiez du feu qui danse, peut-être? Mais l'eau possède plus de facultés à craindre que le feu, du fait qu'un être possède de l'eau en grande quantité et que le sang est aussi un liquide. Mais pour en être certain, il faudrait se départager lors d'un affrontement mais je n'ose donner la difficulté de se venger de l'affront que je vais vous porter lors de ce duel à votre mari tellement surchargé par son travail!"

Provocation ou moquerie? Amical ou vil? Quel était donc le but et la raison de ce comportement oral pratiquait par l'elfe à l'épiderme noircit qui se nomme Shinreï? Peu importe, ce qui était important c'était la conséquence, ce qu'allait faire Lya, si elle prenait cela comme un affront, ou simplement une petite taquinerie passagère? Shinreï aimait parier sur ses choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:41

Lya n'était nullement offensé par l'attitude, qui dans un autre temps, lui aurait paru déplaisante voir exécrable dans un certain sens. Non bien au contraire elle était amusé de voir aussi peu d'humilité chez l'elfe noir. Ses paroles suintaient la prétention. Cela ne lui rappelait pas ses meilleurs souvenirs. Dans sa façon aussi froide de s'adresser à elle, elle revoyait la personne la plus détestable de sa vie : sa tante. Mais bien entendu, elle n'était pas assez simple d'esprit pour confonfre les deux car en cruauté, son aïeul était une reine.

Cette sensation de froid, ce regard impassible... et même le fait qu'il soit un aqua.... voilà donc des traits bien communs au seul être de sa famille qu'elle eut connu jadis. Au dieu seul sait qu'il ne lui aurait fallu qu'un seul battement de paupères pour le blesser gravement mais elle n'était pas une sauvage. Et puis, quelle perte de temps après tout.... une bataille s'annonçait et bien sûr, elle n'aurait tiré aucune leçon de ce combat qui aurait ressembler à tant d'autre.

La jeune femme soupira simplement, ne scillant pas devant la touche amical et froide de celui-ci. lle en vint même à secouer négativement la teêt devant ses explications, voyant qu'elle en pourrait le faire changer d'avis sur sa condition. C'est alors qu'elle ne vit en lui qu'un esprit étroit et vaniteux. Des défauts comme les autres mais qui pourraient sans doute lui coûter bien pus dans les jours prochains, sans aucun doute...

Mais ce fut toujours avec une voix et attitude humble qu'elle répondit, et avec ce petit sourire qui finit par la caractérisait simpelment.

_ Et bien... c'est donc vos concusions? vous ne voyez donc dans le feu q'un élément inévolutif.... mais voyons... un corps aussi émet de la chaleur.... chaque élément constituant la terre que vous foulez contient de la chaleur.... N'avez-vous jamais pensez que les ignis avaient une capacité bien plus grande que les idées arrêtées que vous vous en faisez? Avez-vous déjà étudier un peu de physique élementaire monsieur Suiton? Le noyau qui compose la terre sur laquel nous marchons émet une quantité inimaginable de chaleur, peut-être même aussi puissante que celles des étoiles et du soleil qui vous bénit de ses rayons les jours d'été. Et vous savez quoi? Votre précieux élément qu'est l'eau, ne pourrait l'éteindre même si vous utilisiez la réserve immense qui s'écoule sur notre planète, même en rajoutant celle qui coule dans nos veines.... alors Monsieur Suiton.... ne soyez pas offensé par mes paroles, mais... même si ne voulez me croire.... même si vous utilisiez un nombre incalculable et sorts diverses utilisant la puissance des fluides... vous ne pourriez rien contre des ignis qui utiliseraient une telle puissante de feu car elle ne peut être séchée ou refroidie part de la glace....

Lya sourit humblement.

_ Ce que je voulais dire par là en fait.... la puissance ne réside pas seulement dans le nombre de tour de passe-passe que nous sommes capable d'utiliser, ni de simplement l'intelligence et la ruse que nous sommes capable d'user.... cela va bien au-delà... Et pour changer de sujet, ne vous fiez pas seulement du côté élémentaliste d'une personne.... Vous devez sans doute savoir que les femmes sont en elle même un danger, et les fées le sont encore plus! ha!

La jeune femme offrit de nouveau un large sourire sous ses mèches ardentes qui lui araît le visage à chaque coup de vent.

_ Je pense qu'il est inutile de s'affronter, cela représenterait une perte de temps pour tous les deux, surtout lorsque la cité gronde et que de nombreux dangers nous guettent... Monsieur Suiton... vous êtes un homme puissant.... Pourquoi voulez-vous à tout prix mettre cette puissance en doute par des provocations inutiles? Vous feriez mieux de préférer la bonne compagnie qu'à des conflits, non ? Où à la limite, trouver quelqu'un qui aime les deux?

La fée prononça chacune de ses paroles avec politesse et gentillesse. L'elfe noir l'amusait beaucoup. C'est alors qu'elle pensa soudainement qu'il devait exister une certaine rivalité avec son époux et le drow, cela la fit encore plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:49

Ainsi elle avait pensé à la provocation et à la prétention. Cela se lisait dans ses paroles et dans son regard, tout en restant humble, Lya flattait son orgueuil et la sienne en prime puisqur'elle se trompait sur plusieurs point puisqu'elle avait oublié une chose essentielle, une technique Aqua que rare sont ceux qui ont pu l'utiliser un peu comme l'utilisation du magma terrestre: le degré 0Kelvin, là où le temps et l'espace reste figé, là où nul être quelques soit ses capacités ne peut résister à une éternel immobilité. Un mur de glace possédant cette caractéristique ne pouvait être refroidi, cependant il ne chercha pas l'affrontement des points de vue.

*Bref l'utilité d'un tel pouvoir résulte sur la destruction ou du moins l'attaque, elle se répéte et argumente ma thèse en plus! Ah! Ah!*

Cependant ce fut au moment, où Shinreï eut sa réplique tellement froide qu'elle en était cassante que sa jeune interlocutrice changea de sujet, changeant inconsciemment l'humeur de l'elfe noir entre l'impassibilité et le rire. Ce n'était point par l'âge ou le sexe, ni par les facultés qu'elle posséde que Shinreï jugeait la personne, mais par les flux énergétiques qui circulent en eux, leur comportement et leur niveau de maîtrise. Une fois le temps de paroles de la jeune femme terminé. Prodiguant un rire étouffé à son égard, ce qui semblait être réciproque, il usa alors de ses facultés physiques et disparu du champ de vision le temps d'une seconde pour attérir à la pointe calciné d'une branche de l'arbre sur lequel Lya s'était adossé quelques minutes plus tôt, et il y restait fixe, en équilibre sur l'extrémité du gros orteil gauche, seul point de son corps à être en contact avec une quelconque surface.

"Ce n'est point par les apparences que l'élite tel que nous, habitants d'Elament, nous devons juger, mais par le potentiel physique, psychique et énergétique, par la dextérité des mouvements, la maîtrise des capacités, etc...! Je me fiche de la race ou du sexe de la personne que mes yeux analysent, ce n'est point par la nature de votre mari que je le prends pour mon égal! Et puis en ces temps de guerre seul les faibles ont besoin d'un soutien amical ou passionnel! Je chercherais une bonne compagne quand la menace démoniaque de la Caverne aurait cessé sur Elament!"

Son regard se fit de plus en plus chaleureux malgré la teneur de ses propos. Suite à ces paroles, il sauta de la brindille sèche et presque pulvérulente sur laquelle il s'était positionné et attérit avec délicatesse et souplesse sur le sol sans s'agenouiller.

"Mais dis-moi, à la place d'user de formulation de politesse, d'éloquence et de modestie, ne devrions-nous pas nous tutoyer? Après tout nous n'en avons ni l'un ni l'autre assez de noblesse dans nos actes qu'il soit passé ou présent pour se permettre une discussion aussi poussé niveau langage, non?"

Reserrant le noeud qui lui permettait une tel organisation de sa chevelure, il la défiait du regard, à partir du sien qui se voulait rieur mais pas sarcastique, de son point de vue il ne la provoquait pas, mais son raissonnement était-il le même que le sien? Après tout, il essayait d'observer son comportement et ainsi diminuer les points d'interrogation qui ondulait dans son esprit aussi vaste que dense.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:25

Bien qu'elle ne le montra pas, l'attitude du drow la désespérait. Elle aurait pu raconter ce qu'elle voulait, autant de bêtises que de chose vraie, il serait sans aucun doute resté sur ses opinions. Un téméraire.... de plus il n'était pas stupide, ce qui était un bon point.

D'ailleurs, la fée fut surprise lorsqu'il fit mention dans sa réponse de fait aussi simplet à son goût. Il ressemblait plus à un soldat parfaitement organisé dont le cerveau avait été anhilé de toutes émotions, ce qui dans un certain sens pouvait être une bonne chose mais cela manquait d'ambition véritable. Elle en haussait les épaules et garda son sourire, se sourire qui ne sembalit s'effacer de son visage.... surtout depuis qu'elle avait eu Aenor.

* ce Shinreï est un cas spécial vraiment... il n'attche de l'importance qu'au chose objective.... Mmmm... pourquoi pas... après tout, il n'y a pas si longtemps que cela, je faisais de même...*

C'est ainsi que Lya suivit le nouveau manège du jeune homme. Voilà qu'il s'amusait à tenir en équilibre sur uen branche à présent. La conversation était-elle à ce point ennuyante? Si tel était le cas, elle ne l'aurait pas prié de rester ou quoi que se soit d'autre. Lya n'était pas du genre à aimer faire perdre son temps, ce temps qu'elle jugeait si précieux...

_ Permettez moi de vous dire que votre pensée est bien restreinte.... vous êtes bien trop objectif... vous aurez beau monter tout les ppland du monde, mais vous semblez oublier qu'il existe un nombres incalculables et aléatoires d'évènement qui peuvent intervenir dans un combat, dans notre physique, notre psychique.... des plans trop bien calculés peuvent vous faire défaut si vous pensez qu'un soutien amical, passionnel ou autre est une faiblesse.... en d'autre temps j'aurais certainement eu le même avis que vous... mais contrairement à ce que vous pensez certaines passions nous donnent une force inimaginable, sans pour autant faire de fantaisie ou de poésie...

Lya eut ensuite un sourire plus léger.

_ oh aussi... permettez que je fasse une nouvelle réflexion.... si vous attendez que la menace démoniaque soit vaincue pour vivre enfin.... alors votre vie est déjà terminé.... car il serait utopique et naïf de penser que les démons disparaîtront avec leur ambition...

C'est alors que l'elfe à la peau sombre descendit délicatement de sa haute branche. La fée ne put s'empêcher de sourire, et oui, encore une fois devant une telle proposition.

_ Et bien... ainsi soit-til... si tu souhaites le tutoiement alors... à propos.... puisque nous n'avons pas assez de noblesse pour une discussion de niveau poussé, que me vaut l'honneur que tu restes auprès de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:06

Peut-être s'était-il mal exprimé? Un éventail de mots pas assez précis pour être clair bien que cela ne lui ressemblait pas, ou une incompatibilité trop flagrantes de points de vues entre les deux personnages, peut-être! Malgré tout ces paroles cherchant désespérément à se démarquer dans l'esprit de Shinreï, ce dernier ne cessait de rester souriant avec une pointe de froideur en guise de réplique à certaines réponses de la jeune femme.

La laissant parler tout au fil des secondes, lui prêtant une oreille attentive, mais un regard distrait par la chute d'un corbeau mort d'une façon trop subite pour être naturel, dues sûrement à la chaleur des lieux ou aux usurpateurs démoniaques qui avaient dû revenir au galop sentant que la présence, pour une fois non dissimulé, de l'elfe noir, chasseur de primes de profession, s'était éloigné. Néanmoins, quand la voie de la jeune fée faiblit signalant qu'elle en avait terminé, il se retourna vers elle tandis qu'il prenait l'oiseau par les pattes pour analyser la cause du décès.

Son ton était devenu plus désespéré, et son regard était de nouveau aussi perçant que celui d'un aigle, trépassant les globes oculaires de la jeune femme comme si ses yeux fouillait ce qu'il y avait derrière, mais sans tentative d'être craint ou d'inspirer le respect ce qui n'était l'un ni l'autre de ses objectifs.


"LYaa....! Quel mauvaise critique tu fais! Je compatis avec le fait d'avoir des convictions ou de la chance pendant un combat, mais vieux avoir un corps bien entraîné qu'un amour pour se soutenir (mouvement de recul dues à la surprise de paroles aussi simpliste venant de sa part). La haine, la colère, la peur, l'amour et bien d'autres sentiments apporte de grandes choses mais cela est éphémère, on ne peut tenir durant des successions de combat en ayant seulement les sentiments comme armes. Et puis deuxièmement, je ne suis pas utopique et naïf, mais ironique dans un certain sens et un tout petit peu optimiste de l'autre, d'un côté, j'ai déjà possédé deux fiancés et l'envie d'en avoir une troisième ne m'effleure plus pour le moment et puis j'ai que cent-cinquante ans d'existence, il m'en reste encore de belle à vivre. Et de l'autre je n'ai parlé que des démons de la Caverne et si la bataille échoue en leur défaveur alors il ne seront plus aussi menaçant pour un temps, donc on sera en paix pour une période de célérité assez conséquente, ne me dit pas ce que mes paroles n'ont pas voulu énoncé. Et puis troisièmement, Discussion poussé niveau "langage"!!! J'ai pas dit que tes propos était inintéressant, juste que notre façon de parler ressemble plus à celui de Duc et duchesse qu'à deux habitants de la cité, pour cela il faut juste supprimer le vouvoiement c'es tout, Tu es d'une susceptibilité!"

Il ria assez fortement en même temps de respirer longuement suite à ce long discours où il espérait en ressortir plus clair au yeux de Lya qui semble-t-il avait de nombreuses lacunes dans le raisonnement analytique de ses propres paroles. Il ne voulait pas paraître offensant, juste donner l'image d'un ami qui taquine un peu, tout en paraissant un peu vil, un peu froid mais d'une asse bonne compréhension, tout en démontrant ses capacités mentales et quelques points de vue qu'il affirmait, sans honte, avec assurance et un semblant de décontraction.

Décortiquant l'animal aux contours de plus en plus cadavériques, il lui semblait que son corps était brûlant, que sous son aile gauche un blessure grave apparaissait comme étant une marque du Chaos, le sang bouillant formant des bulles qui n'éclataient pas et qui s'accumulait sur la blessure ce qui finira par le faire exploser. A ceci, il saisit un rouleau sous sa tunique et la déroula pour appliquer sa main sur une partie spécifique où était dessiné un pentacle complexe révélant de la magie élémentaire et neutre et de la connaissance en pouvoir démoniaque.

Cela lui permit d'absorber l'énergie maléfique, le papier spéciale qui composait ce long parchemin s'imprégnant de cet puissance chaotique qui pourrait être ainsi retourné contre les émetteurs d'un tel sort. Vengeance du faucon, mission pour Shinreï, et massacre de démons, avec toutes les conséquences positives que cela entraînera, tout le monde y trouvera ainsi son compte quand l'elfe noir exterminera les auteurs de cette mort atroce, qui devaient se trouver une vallée plus loin sachant que leur énergies corporels et démoniaques bien qu'équivalente au démon mineurs pour ne pas dire que s'en était réellement, étaient facilement repérable aux sens aiguisés de l'elfe noir.

Cependant, revenons à la discussion, le drow ira leur rendre visite après, un apéritif avec le menu principal, la paix avant la bataille, Un vent doux avant une tempête, de la houle avant la tornade, bref il devait profiter de ce moment, avant de jouir du prochain d'une manière beaucoup plus sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:48

Voyant que la conversation tournait en rond et ne donnait à rien, il était préférable de laisser tomber. Leur divergence d'opinion pourrait les emmener très loin mais aucun d'eux ne changerait d'avis. Abandonner les hostilités de leurs mots qui au final ne trouvait absolument pas échos ni chez l'un, ni chez l'autre.

Soudainement son attention fut perturbée par le bruit d'une chute. Discrètement, elle scruta les monts décharnés quand elle vit une carcasse noire sur le sol. C'était un simple corbeau. L'image fut à la fois triste et pitoyable car elle voyait en cet animal mort le sort funeste qui attendait la majorité des habitants de la cité, le sort des démons, le sort des êtres humains en général.... voir le sien peut-être... La mort les attendait tous au tournant et cela ne lui faisait pas peur, en tout cas son sort lui importait peu....elle ne pensait qu'à l'avenir de sa fille...

Une nouvelle fois, la fée fut interpellée mais cette fois-ci par Shinreï qui s'exclama à la limite du désespoir.

_ Shinreï.... je n'ai jamais dit que les sentiments ne devaient à eux seul être nos seuls armes mais un supplément... c'est différent... (c'est alors qu'elle eut un rire étouffé)... Deux fiancés? Déjà? Mon pauvre... que leur as-tu donc fait? Elles ne t'ont pas supporté?.... ou tu es malchanceux.... mais comme on dit, la troisième sera la bonne?

Lya sourit alors amicalement et chaleureusement. Pour une fois elle eut envie d'envoyer une petite pique qu'elle jugeait sans grande conséquence. Elle voulait simplement le taquiner à son tour.

_ Et je tiens à rajouter que je ne suis pas succeptible.... si cela avait étét le cas, j'aurais mis le feu à tes cheveux!

Elle sourit aimablement puis elle se mit à rire avec lui. Cela était plaisant de discuter avec quelqu'un dont les opinions étaient différentes des siennes, et elle espéraient que peut-être ils trouveraient un terrain d'entente ou d'autre sujet que ce de la bataille. E tout cas, cela la fit sourire, faisant onduler ses cheveux rouges en mêm temps que sa tête faisait signe de négation.

Après cela, une nouvelle fois, Lya joua les observatrices voyant que l'intérêt de son interlocuteur étant centré sur le volatile qui venait de trépasser. Ce fut avec amusemement qu'elle le regarda manipuler l'animal qui n'était pas mort, disons, de manière si naturelle. D'ailleurs, il est aisé de voir pour les yeux aguéris que le chaos avait touché cette bestiole.

La fée haussa les épaules et resta silencieuse devant son attitude. Elle n'osait l'interroger sur tout ceci et pour tout avouer, cela ne l'intéressait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:06

Après quelques manipulations sur l'oiseau victime du Chaos, il se retourna vers la jeune femme qui ne semblait pas posséder les mêmes points de vue et essayer d'en nuancer le vocabulaire utilisé pour trouver un terrain d'entente, du moins c'est ce que pensa Shinreï.

C'est alors qu'il revint sur l'expression qu'elle avait usé tout en oubliant à qui elle s'adressait, sachant que les cheveux de Shinreï ne pouvait brûler puisque qu'il pouvait les transformer, comme le reste de son corps, en eau glacé et il pouvait manipuler une matière aqueuse pour les remodeler si celle-ci par une malencontreuse situation devaient fondre. Par ailleurs heureusement qu'il possédait cette faculté de se liquéfier et se reconstituer, sinon il n'aurait pu survivre à l'autre fou de démon majeur connu dans le coin sous le nom d'Erkios.

Deux fiancés, Eryllis El Haïn et Gwenaëlle Umeraldan, il avait trahi et tué la première, la deuxième ne lui parlé plus, préférant un type inconnu aux bataillons du nom de Manek Enda. Et puis pourquoi pas une troisième fiancée? Sincère et fidèle, belle et pas trop idiote, de préférence élémentaire sans croire qu'elle était capable de grande chose contre Shinreï : Lya, Ruby et Keerra éliminée, à vous de trouver pour quel raison chacune fut effacée de la liste.

A toutes ses exclamations de la part de Lya et de ses conseils avisés, Shinreï n'eut qu'une chose à répondre, q'une seule expression qui lui collait sur le bout de la langue en attendant d'être lâcher avec toutes la dignité que l'elfe à l'épiderme noircit pouvait offrir à ses paroles, net, claires et précises, avec une froideur décontractée et du sarcasme poignant mais amical malgré la tension plus ou moins élevée de la discussion, tel un glaçon de forme parfaitement cubique qu'on jette dans une boisson chaude dues à la température du soleil
.

"J'y songerais! ... (Toussement étouffé enfin d'exprimer une envie de renouvellement dans les sujets) ... mais dis-moi? Être le mari d'un barman, çà doit donner accès à de l'alcool gratuit?"

A vous de voir, si Shinreï taquine Lya ou si l'elfe noir demande à la jeune fée de lui refiler de l'alcool. Après tout si l'on ajoute quelques gouttes de sang d'Ignis à de la FireSTorm grand cru 4001, cela donnerait un goût succulent sucré en même temps d'être très épicé, une mixture original, un cocktail plutôt pas mal, une boisson au effets digestifs explosifs et un résultat jouissif, pour le grand Bien de l'elfe noir et pour le grand Mal qu'allait subir le pauvre magicien du Feu qui se trouverais sur son chemin. Il y a parfois du bon à paraître sadique (ou alcoolique)!!

Toujours fixant sa jeune interlocutrice, son regard se portait désormais sur ses cheveux qui ondulait derrière elle sous le vent doux qui traverse la vallée, ramenant l'odeur du démon et du souffre, exaltant l'odorat de Shinreï qui évitait néanmoins d'en inspirer, stoppant toutes tentatives humoristiques ou pathétique venant d'une élémentaire du feu. Il s"adossa alors à son tour contre l'arbre sur lequel elle s'était assise sur les racines quelques minutes plus tôt, se courbant pour prendre la forme de son dossier, se mettant inconsciemment à la même hauteur que Lya.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:56

Indéniablement, Lya avait de la sympathie pour le drow. Ce n'était pas son genre. La jeune fée avait toujours vécu pour ses observations, ses études... elle n'était pas sociable, elle n'apportati jusqu'à là guère d'intérêt au reste du monde. mais elle avait connu un professeur qui lui apprit un grand nombre de chose dans tous les domaines, puis elle rencontra Clad.... la dernière personne avait qui elle aurait pensé s'attaché et encore moins se marier ou avoir un enfant.Cela la faisait rire quand elle repensait à son indifférence d'autrefois... les temps changent... comme les coeurs...

* Sacré Shinreï... un graçon pas comme les autres, c'est certain... *

Lya se mit subitement à éclater de rire devant le changement de conversation. C'était relativement radical et risible. Elle dut même porter sa frêle main devant son visage pour se cacher, ses yeux pétillèrent comme un feu qui crépite, ses cheveux ondulaient comme dans les flammes dans un feu de joie, ainsi que les voiles de sa robe.

_ Et bien.... quand tu désires changer de conversation, on peut dire que c'est plutôt radical! Hahahaha.... Oh... excuse-moi... mais tes apriori sur le métier de mon époux...

Lya réussit enfin à faire cesser son fou rire qui l'avait pris de cour. Sans oublier que ce n'était pas son genre. Quand cela cessa enfin, elle suivit de son regard enflammé la silhouette de l'elfe noir qui s'assit à son ancienne place, près de l'arbre qui offrait un dossier confortable. Souriante, elle vint finalement s'asseoir à ses côtés.

_ Pour répondre à ta question... d'une part, je ne bois pas souvent.... de plus, si je cuvais tous les boissons que coserves mon mari, cela ne lui rapporterait rien du tout et il ferait faillite! Sans oublier qu'il terminerait ses jours avec une alcoolique... Mmmm... je pense que cela ne serait pas sage de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:31

La franchise de Lya fut aussi sympathique au yeux de Shinreï que le raisonnement qu'elle accordait à ses paroles. Lui laissant une petite place à ses côtés, adossés à ce grand arbre aux branches calcinés, il échangea avec la jeune femme, un sourire aussi sincère qu'amusé par la teneur que prenait la discussion par rapport à la tension qui habité celle-ci quelque secondes plus tôt, et le changement ne s'était pas fait discret et en cela au moins elle avait rit ce qui était une bonne choses, pour l'humeur de l'elfe noir, ainsi que pour leur échange verbale qui avait failli tourner au duel à armes orales et trop égales pour être départager.

*Divine Lya...Une fée pas comme les autres, c'est clair!*

Fermant progressivement les yeux et profitant de la chaleur des lieux sans pour autant le montrer de manière explicite à son interlocutrice, il détacha, le fil qui rattachait ses cheveux à l'arrière en une queue de cheval hérissé tel de fins stalagmites gelé et posa sa tête avec délicatesse sur l'arbre.

Une chose fut alors certaine... c'est qu'Azazel ne faisait pas les choses au hasard. Il avait prit une femme aimante qui ne semblait pas lui faire de misère dans le dos et qui n'allait pas le mener à sa ruine autant financière que sentimental. Cependant Shinreï s'imagina Clad si sa femme était alcoolique, stupide, jamais souriante, vulgaire, corpulente faible et inutile ce qui fut le totale opposé de la réalité, mais qu'il abordait avec dérision et apportait à cet idée une touche d'imagination débordante.


"N'empêche que ta fille doit avoir la vie confortable avec une mère aussi sage, et un père aussi riche (ironique?)!" s'exclama l'elfe noir sans paraître agressif ou rustre.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar530/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:39

Alors que Shinreï lui fit un peu de place à ses côtés, elle ramena ses jambes graciles vers elle, et telle une adolescente, elle enroula ses bras autour de ses genoux et sourit légèrement. Elle soupira simplement.

Ce fut alors que les yeux de la fée scrutèrent l'horizon alors que son collègue se détachait les cheveux simplement. Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu jusque là... du moins, seulement le passage de sa vie à Elament. Pour le reste, il n'y avait que très peu de bonne chose mais qui avait tout de même fait d'elle ce qu'elle était à présent et cela, elle ne le nierait pas. Les images de Clad lui venaient en mémoire, celle de sa fille, de Heyden... bref... des grands personnages qui ont traversé sa jeune vie de fée...

Ce moment de nostalgie était sans doute dû à cette chaleureuse ambience des monts décharnés et aussi par la détente qui s'était installé entre les deux jeunes gens. C'était formidable... enfin le mot était un peu fort mais c'était ainsi.

Après ces quelques brefs souvenirs, Lya détourna ses yeux vers l'elfe noir qui venait de lancer une petite pique qui la fit sourire.


_ Oh? Confortable? Je ne serais dire... elle va devoir vivre ses premières années de vie sans ses parents si la guerre qui arrive s'éternise... en tout cas, j'espère qu'elle aurait le meilleur de Clad et de moi même.... c'est tout ce que je peux lui souhaiter... et il est vrai que pour ses finances, nous lui avons déjà mis beaucoup d'argent de côté.... et ce qui est de son éducation et son confort, c'est auprès de celui que j'ai considéré comme mon maître, mon professeur ou ce que vous voulez qui la parraine loin de la cité... donc au final.... oui on peut dire que Aenor mène une vie confortable!

Lya offrit chaleureusement un large sourire au drow.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle lettre... (libre) 968853leftbar910/1000Une nouvelle lettre... (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:53

Shinreï écouta avec attention ce qu'elle venait de dire, puis porta son regard au loin en direction de la mer longés par les falaises de Fellt. Alors, il prit en compte la situation actuel, l'état d'esprit des habitants de la cité, fatigués et omniprésents sur les études ou la protection de la ville, forgeant des armes et renforçant les boucliers, se préparant à affronter les démons, anéantissant des clans démoniaques par le biais de guilde comme les Traqueurs Infernaux, corporation de chasseurs de primes, réunissant de multiples informations sur le clan d'Apharez et celui du Loup et d'autres groupes sous des chefs démoniaques à la puissance beaucoup plus faibles....

Bref, sous un ciel souvent obscurcit par un voile de nuages noirs, la cité était animée, parfois confus et désorganisés, mais souvent calme et optimistes, grâce à de grandes personnes, comme les professeurs et autre habitant de la cité.

Après tout, malgré quelques nuances, les démons n'ont qu'un seul pouvoir, les élèmentalistes en ont quatre, et malgré tout, les enfants des éléments possédait des pouvoirs et des capacités au delà des Ténèbres, du Chaos et de la Corruption. Il suffit d'en découvrir les secrets, après tout si ce monde s'est séparé du Néant, cela fut pour une bonne raison.

Au bout d'une trentaine de secondes, il ramena sa chevelure blanche derrière sa nuque, et reporta son attention sur la jeune femme Lya, la Flamme de l'Amour, la femme de Clad, la mère d'Aenor, une habitante de la cité, plus importante qu'elle ne le laisse paraître. Son regard fixa les yeux rouges sombres de L'ignis, un regard étrange, se portant au-delà des apparences, au de-là des globes oculaires, comme si il sondait l'esprit et non le corps.


"Mademoisselle Elmira, prenez soin d'Azazel! Je plaisante sur l'ange noir, mais il est nécessaire à la cité. Désolé, mais je dois te quitter! Alors je te souhaite de retrouver vite ton Aenor et Clad! Bonne fin de journée!"

Se levant de sa position, il ressentit la présence d'un être faible, une fouine, un témoin, une commère, un imbécile heureux, un alcoolique comme on en trouve à la Choppe Hurlante! Tant pis si il rapporte, de toutes façons, il n'y avait dans cette discussion que de sujets dérisoires, à l'oreille d'autres personnes, ils avaient bien parler, mais cela seul, Shinreï et Lya, pouvait y prêter intérêt sans y être ridicule.

En signe de politesse, il hocha la tête en direction de la jeune femme, en craignant d'avoir écourter la discussion un peu trop brutalement, même si la journée s'avéraient longue et charger. Avant de retourner à la citée, il fit un détour vers la vallée d'à côté pour venger le corbeau, en disparaissant des alentours par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle lettre... (libre) Empty
MessageUne nouvelle lettre... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» nouvelle chambre, une place libre (libre)
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Une nouvelle leçon (libre)
» une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous)
» une nouvelle personne dans la citée (libre)