Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Casier de Sen Chizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Casier de Sen Chizu 968853leftbar490/1000Casier de Sen Chizu 322195emptybarbleue  (490/1000)
Casier de Sen Chizu Empty
MessageCasier de Sen Chizu EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:38

Ses pas résonnaient dans le couloir vide tandis qu'elle regardait autour d'elle, cet endroit était tellement grand, elle n'était pas sûre de pouvoir s'y retrouver du premier coup, mais elle allait faire avec. Elle aperçut une multitude de boîtes accrochées au mur et ouvrit des yeux étonnés.

* Bizarre... *

Elle n'était jamais allée dans une école, c'était son maître qui lui avait toujours tout appris directement, elle n'avait jamais fréquenté d'autres élèves, tout cela lui était totalement inconnu. Elle s'approcha des boîtes et les détailla minutieusement, ses yeux s'attardèrent sur les noms gravés dessus. Elle n'osa pas les ouvrir mais essaya de deviner leur utilité.

* Puisque des noms sont inscrits dessus c'est sûrement pour que l'élève y mette quelque chose... *

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un s'approcher, se retournant elle vit un élève s'avancer vers un casier afin d'y déposer un papier. C'était donc pour cela, pour déposer ses cours sûrement ! Un sourire s'afficha sur son visage, c'était très utile ! Pourtant, une deuxième élève arriva pour mettre un autre papier dans le même casier... Cette fois-ci, ses yeux s'agrandirent de surprise...

* Si c'est ce que je crois alors personne ne doit arriver à reprendre ses cours... Ils sont tous mélangé ! Je me trompe sûrement... *

Elle eut un bon quart d'heure de réflexion, mais ne trouvait toujours pas sa réponse... Elle se sentait vraiment stupide...


* Tous les élèves devaient le savoir en arrivant ici... Je vais passer pour une idiote... *

Un soupire de découragement lui échappa, il ne lui restait qu'une solution, et elle détestait faire ça. Elle regarda à droit, puis à gauche avant de faire quelques pas vers le mystérieux casier. Elle l'ouvrit, puis jeta un rapide coup d'oeil aux deux papiers déposer, essayant d'être le plus discrète et d'en lire le moins possible pour ne pas se mêler d'affaires qui ne la regardaient pas. Cependant, cet acte porta ses fruits et elle comprit instantannement !

* Quelle idiote de ne pas y avoir pensé moi-même ! *

Refermant le casier aussi vite qu'elle put, elle s'en éloigna rapidement. Ils servaient donc à recevoir des mots ! C'était comme des boîtes aux lettres finalement... Elle sourit, en tant qu'élève, il fallait qu'elle ait la sienne, même si elle ne connaissait personne pour le moment, ce serait déjà fait ! Elle sortit sa dague de sa ceinture et alla jusqu'à un casier encore vierge pour y graver son nom : "Sen Chizu".

Brusquement, sa main échappa à son contrôle et elle sombra aussitôt dans l'inconscience, sans même avoir le temps d'être surprise, les yeux fermés, la tête penchée en avant, une main s'appuyant sur son nouveau casier en même temps que celle tenant la dague gravait par coups violents un signe à côté de son nom....

Elle rouvrit les yeux, reprenant conscience, elle respirait rapidement et son coeur battait la chamade. Elle n'eut qu'à lever les yeux vers la boîte en pin pour voir ce qu'il s'était passé. Elle sentit des tremblements parcourir tout son corps et tenta de se calmer du mieux qu'elle le pouvait. Elle rangea rapidement sa dague dans son fourreau, puis s'éloigna, priant pour que personne ne l'ait vu... Elle jeta un coup d'oeil à son bras droit en repensant à ce qu'elle venait de vivre... Son corps trembla un peu plus et devant ses yeux passa l'image de son casier... Juste à côté de son était dessiné le signe qui ornait son bras... Ce signe qui indiquait sa présence... Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas disparu... Pourtant, elle ne le savait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Casier de Sen Chizu Empty
MessageCasier de Sen Chizu EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:33

Un élève de taille moyenne avança dans le couloir, cherchant le casier de Sen. Il avait l'air... Terroriser par on ne sait quoi. Il avait entre ses mains un petit papier. Il regarda tout les nom de casier avant de tomber sur le bon. Il toucha du nout des doigt ce qui était graver et regarda la marque étrangement. Il mit le mot dans le casier.

Code:
Salut Sen, c'est Matthew!

ça va bien? C'est juste pour savoir si on pouvais se revoir. Si c'est bon on se retrouve samedi à 11 heure au sqare Xéna. Si tu ne sait pas où c'est regarde la carte que je t'ai donné. Sinon tant pis! (si je suis un peu en retard il n'y a pas d'inquiètude à avoir^^)

Bon bah à samedi peut être!

L'élève s'éloigna et alla dehors. Matthew était tranquilement accoudé et attendait que l'élève revienne. Il regarda Matthew et le jeune homme sourit.

"Tiens, ta bestiole. Elle a était très sage!"

L'animal retourna vers son maitre et Matthew s'éloigna vivement. En réalité, Matt' avait obliger le jeune élève à aller déposer le mot. Il avait dit qu'il rendrais l'animal à cette seul condition et vue à quel point le garçon tenait à son compagnon il était obliger d'obéir si il voulait le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Casier de Sen Chizu 968853leftbar490/1000Casier de Sen Chizu 322195emptybarbleue  (490/1000)
Casier de Sen Chizu Empty
MessageCasier de Sen Chizu EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:14

Elle parcourait les couloirs de l'école depuis plusieurs minutes sans but précis, elle avait voulu juste visiter cet endroit où elle venait à peine de débarquer et à vrai dire, elle avait plutôt l'impression que les couleurs se ressemblaient tous. Elle laissa échapper un soupire, elle n'était même pas encore aller aux cours, son maître ne serait sûrement pas fier d'elle s'il la voyait... Mais pour être franche, pénétrer dans une salle de classe l'effrayait pour le moment, elle avait plutôt envie de s'habituer aux lieux...

* Si je ne m'y retrouve pas rien qu'en visitant, qu'est ce que ce sera lorsque je devrais aller en cours... *

Elle n'avait pas croisé beaucoup d'élève, pour ne pas dire presque pas, et les rares qu'elle avait aperçu semblaient très occupés, elle n'avait pas eu le courage d'aller engager la conversation.

* Je devrais essayer d'aller plus vers les autres... *

Elle sortit de ses pensées en s'apercevant que ses pieds l'avaient guidé jusqu'au couloir des casiers, un frisson traversa son corps en repensant à la première fois où elle y était allée... Ses yeu se posèrent sur son casier, il était toujours là, elle s'y attendait à vrai dire... Juste à côté de son nom, ce signe semblait la lorgner... Avalant discrètement sa salive elle s'approcha de la petite case en bois, respirant l'odeur du pin pour se donner un peu de courage avant d'ouvrir doucement la porte du casier. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle accomplissait ce geste, sûrement parce qu'elle n'avait rien d'autres à faire... Elle aperçut le mot à l'intérieur et saisit le papier entre ses doigts, surprise et se demandant de qui il pouvait bien venir.

* Je n'ais pas rencontré beaucoup de personne pourtant... *

Elle le déplia soigneusement et le lit. Un sourire éclaira son visage, dissipant le malaise qu'on pouvait y voir quelques minutes plus tôt. Elle se souvenait très bien de Matthew, elle jeta un regard à la carte toujours accrochée à sa ceinture, il lui avait tellement rendu service en lui offrant, elle était ravie de pouvoir le voir à nouveau.

* Square Xéna... Où est-ce ? *

Déroulant le parchemin avec son autre main elle étudia la carte minutieusement avant de repérer le fameux square. Son sourire s'élargit. Elle avait hâte d'être à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier de Sen Chizu Empty
MessageCasier de Sen Chizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade au clair du feu [en pv avec Sen Chizu]
» Casier de Fin
» Casier d'AËlita
» casier de Raziel
» Casier d'Allera